Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+7
Ourouk
rincevent
Kodan
nicaudrom
Big Mikowsky
moute
Garaty
11 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 1 Sep - 15:38

    hola hola hola
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 28 Sep - 20:48

    Avec 0-0 dans une première mi-temps super serrée, je vais défendre a 11 contre 9.. rien n'est vraiment joué.. mais le serveur nous eject rincevent et moi !!! FDM avec 0-0..

    nous décidons forcement de relancer le match..

    et la.. grosse domination physique de mon équipe.. je gagne 2-0 sans gloire !!
    des bugs "un centaure" absent pendant quelques tours.. ETC...
    désolé pour rincevent car nous sommes passés d'un match intéressant avec de la tactique et du placement a un match ou il m'a regardé défoncer son équipe...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 28 Sep - 20:57

    Arf, ça craint ces décos.

    Match validé.

    Chez les chaos, un HB comp

    Chez les nabots, un centaure et un hobgob comp

    Moute, pense à uploader les fichiers pour le classement avec la bonne journée biere
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 28 Sep - 20:58

    Chef, je viens juste d'envoyer chef..
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 28 Sep - 21:00

    moute a écrit:Chef, je viens juste d'envoyer chef..

    C'est bien, repos What a Face
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 28 Sep - 21:17

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-09-28_21-45-09
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mer 28 Sep - 21:22

    moute a écrit:
    des bugs "un centaure" absent pendant quelques tours.. ETC...

     

    Je n'ai donc pas rêver  ! je l'ai cherché partout le Centaure et après le TD il est revenu, j'avais cru rêver !
    En infériorité numérique avec des nains c'est chaud et en ce moment jouer du Chaos c'est show !

    [J2] Rapports de Matchs Bloodb26

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 28 Sep - 22:37

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-09-28_21-09-39

    100% CaCahos 1 - 0 Le Chataîgnier Lezards Tistes 2

    Ce match était fort attendu par le supporteur, l'occasion de marquer enfin des points pour les 2 équipes après un premier nul et aussi l'occasion de mettre des poings.

    Les deux équipes prirent la route du Cachaostadium mais suite à une erreur d'itinéraire les 2 diligences se croisèrent... et Nuffle sait qu'il n'est jamais bon de laisser les joueurs se croiser avant le coup d'envoi... et cette fois ne fera pas mentir cette règle.

    Les organisateurs, coachs et arbitres qui étaient dans le voiture de tête à "discuter" s'efforcèrent de calmer tout le monde... mais non

    Sachant qu'une baston en dehors d'un match n'avait aucune rentabilité, les arbitres proposèrent de jouer le match ici dans la plaine que c'était pas vraiment écrit dans le règlement. L'idée venant d'eux personne ne vint s'y opposer. D'ailleurs c'est étrange que ce soit d'eux qu'est venue l'idée Suspect. Ils savent se montrer arrangeant.

    Ni une ni deux les joueurs sortent et se mettent en position sur le terrain vague à côté. L'animosité est au maximum.

    Le match débute avec un TOS perdu par les Cachaos. Les lézard se mettent très vite en place et l'arbitre sonne le coup d'envoi.

    Mais stupeur il manque Léonidas sur le terrain? Le coach fait opposition et va discuter avec les arbitres... mais non rien à faire le GDC n'est pas autoriser à venir sur le terrain.
    (Bug Léo est sorti du terrain à la place de Kit Kat)

    Une triste nouvelle, enfin pas tant que ça. Les Cachaos en ont profité pour se repositionner (défense parfaite)

    La balle monte haut et choit juste à côté des skinks en arrière. L'équipe des Tistes remonte le terrain pour préparer l'attaque. Sur la LOS les saurus mettent la défense au sol qui admire le ciel bleu.

    La défense n'est pas en reste et commence a faire une tactique de filet pour suivre les mouvements


    - Et Twist droit blitz un une saurus et lui arrache les ligaments comme c'est magnifique quel talent...
    A non on me dit que se sont juste les côté qui sont cassée selon l'apothicaire.

    - Le GDC star a fait parlé ses poings avec efficacité. On peu dire que c'est son année.
    L'arbitre vient même le féliciter.


    Le skink porteur de la balle entame une course sur le flanc gauche. Son équipe forme une cage à double rideau et s'approche de la ligne centrale.
    La défense suit le mouvement et réduit la distance. Kit Kat chope un skink et le met proprement KO. Bounty le Mino en fer de lance tente une percée face au kroxigor. Un premier coup de corne fait reculer la montagne d'écaille et le second coup rate...

    - Un double coup de boule qui met les 2 big guy à terre.
    - Même si le mino ne mène pas dure, il semble que le Kroxigor soit sonné... un coup qui va laisser des traces.

    La percée ayant échouée les Tistes changent d'aile et se regroupent au centre. La défense suit encore. Etrangement Twist droit se révèle peut efficace, arrivant tout juste a repousser ses adversaires depuis qu'il a sorti son premier saurus sous les félicitations de l'arbitre qui lui avait serré la main.
    Les saurus en profitent pour tenter un sapage de l'adversaire. La défense est un peu éparpillée. Le kroxigor pose la main sur Kit Kat et en punition le KO comme le Skink. Il sera imité par une autre saurus qui mettra Toblerone KO a son tour. Kaiditz le champion Saurus percute Bueno l'HB dans le dos... ET CRAC un dos abimé.

    - Oula là ça doit faire mal
    - Marrant j'ai déjà entendu ça quelque part. En tout cas le coach ne demande pas l'aide de l'apothicaire... il doit pressentir un match dans la douleur.
    - Quoi qu'il en soit le défense tient toujours et une mélée se fait au centre.

    Au centre c'est la pagaille, les saurus sont pris à partir par les guerriers et les skin ne peuvent apporter de soutien. Le porteur est même collé de très près.
    Le porteur de balle trop menacé tente une échappée... mais il se fait tacler et lache la balle.
    Le GDC Jeff de Gruge saisi sa chance, il esquive un skin et part aussi vite qu'il peut alors que les autres minus lui tournent autour.
    Une course superbe il est a une course du TD et rien ne peut l'arrêter... sauf un saurus qui courrait bien plus vite que lui. Un bon blitz et il se retrouve au sol. Il n'a pu marquer mais empêche les Tistes de pouvoir marquer.

    0 - 0

    Blessés : 1 Saurus côte cassées / 1 HB Dos abimé
    KO: Skink reste KO // les 2 HB se relèvent suite aux bons soins des serveuses engagées pour l'occasion.

    2nd Mi temps

    - Les équipes reviennent sur le terrain et enfin Léonidas peu rejoindre son équipe.
    - on peut supposer qu'il aurait pu retourner se match lors de la mêle au centre pour récupérer la balle

    - Oui tout a fait... ou il a su se préserver d'un lynchage façon chataigne.

    Le coup d'envoi est donnée par une belle chandelle. Kit Kat saisi la balle; il reste plus qu'à la garder et avancer pendant que l'attaque retourne le LOS.
    Twist droit donne l'élan pour faire tomber la défense sur le côté droit, mais une fois de plus il n'arrive qu'à pousser son adversaire. Le reste de l'équipe s'en sortira mieux et mettra le reste de l'équipe à terre.

    Les Tistes jouent prudement et évitent le contact. Supérieur en vitesse ils attendent que les Cachaos perdent patience et viennent au contact.

    Le porteur de balle se voit ouvrir un petite échappée à gauche. Le saurus maintiennent le ligne mais Bounty joue le fer de lance frénétique et repousse le ligne d'écaille juste assez pour avancer un peu. Et encore un peu au point de mettre un saurus hors du terrain. Soutenu par 4 guerriers du chaos la cage demande plus d'engagement des saurus qui ont cette fois du répondant.

    La stratégie réptilienne ne change pas. Maintenir la distance sans diminuer l'effectif. Aucun joueur n'ira donc passer par derrière.

    - Voilà la chance des Cachaos, un homme bête vient de se dégager à l'opposer
    - Oui oui ils tentent un changement d'aile tout en bloquant la défense

    Kit Kat peut apporter la balle à l'HB isolé et Twist Droit décide de lui ouvrir le passage en blitzant un Skink... Et c'est une sortie sur Commotion. Il aura fallu attendre 13 tour après la 1ère sortie. Le voici de retour. L'arbitre de touche s'empresse de le félicité a nouveau en lui serrant la main.
    Le champ libre Kit kat s'élance et passe la balle à...

    - Léonidas se voit remettre la balle. Incroyable l'équipe préfère jouer la sécurité que de tenter de marquer durant l'action suivante.



    - Où nous en sommes nous en cette fin de match?
    - Et bien c'est simple, Léonidas à la balle avec 3 coéquipier en soutien. Tous les saurus sont occupés par les joueurs adverse. Il ne reste que les skink pour tenter de ralentir l'attaque
    - Vous oubliez le Kroxigor
    - Il semble que lui aussi ait oublié (cerveau lent)... et le mino aussi depuis qu'il a sorti le saurus
    - attent-il qu'il revienne?

    Léonidas repart vers le centre sous couvert de son équipe. Les skinks se collent à lui bloquant la ligne de TD. La situation est critique les Saurus dégagent toute l'attaque.

    C'est la dernière action pour tenter la victoire. Léonidas a juste le temps de parcourir la distance. Il s'élance et

    - Incroyable Léonidas part en arrière, mais pourquoi?
    - Quelle vision du jeu. Il ne part pas pour contourner et tente de marquer. Il part en direction de Kit Kat qui a été oublié. Une transmission propre... ca y est c'est plié.

    Kit kat part à tout sabots et marque le TD.


    La fin du match est imminente, les cachaos veulent éviter les blessures et reculent laissant la LOS...

    - Etrange cette formation des Tistes que font-il
    - Je n'arrive pas à y croire. Ils tentent un One Turn avec leur skink super star (Sprint équilibre)

    Les saurus tentent de donner de l'élan mais dés le 1er blocage l'HB pris à parti tombe tout seul. Pareil pour le second. Il ne reste plus de temps et la distance n'est pas comblée (Il manquait 1 case 2 esquives et 3 GFI relançable pour marquer).

    L'équipe entoure l'HB Pti' Carré et le piétinnent avant de partir.


    - Et voici une très belle fin de match pour une rencontre sur le fil. Vraiment un beau spectacle.
    - Dommage pour les Tistes de ne pas avoir su abîmer un peu plus leurs adversaires?
    - Tout comme Twsit droit qui aura fait un match un peu en dessous de ses habitudes. Il reste tout de même le meilleur bloqueur.
    - Visiblement l'arbitre de touche doit être déçu. Il n'est plus venu voir son idole.
    - En même temps c'est pas plus mal. Etrangement après chaque serrage de main Twist n'était plus dans sa forme habituelle. L'émotion sans doute.


    Résume du match:

    Une sacrée rencontre, j'ai été tendu a chaque blocage des saurus. Au point de ne pas relancé un dos abimé tant j'avais peur d'avoir d'autre blessure sur des joueurs importants.
    De mon côté les 2 serveuses ont été un bon investissement avec les KO qui ont été sauvés. Dommage pour le bug avec léonidas, mais bon on ne saura pas si cela l'à sauvé??

    Une super partie, Stema n'a pas démérité avec des super séries de blocage. Les passages d'armure ont été moins glorieux. Un coup de bol vu les chataignes en nombre.
    Peut être sa stratégie de rester à disance qui a diminué son impact. Mais d'un autre côté j'ai galéré grave pour réussir à avancer et percer cette défense.
    En tout cas c'était un bel échange de vannes durant tout le match aussi. J'ai bien aimé... un peu moins le coup de vice du bonhomme. Durant son tour 16, il me dit je te laisse faire le résumé, merci pour le match tout ça... du coup moi détente... mais le foubre il prépare un One Turn
    Puis non content il aggresse un de mes HB... gratos... et me dit en plus "Pour le plaisir" non mais en fait c'est un enfoiré... Oublié tout ce que j'ai dit plus haut... puis je suis certain que c'est lui qui a payer l'arbitre pour droguer Twist Droit... Franchement j'ai jamais vu autant de série de flèche au jet de blocage.
    Mais je vais pas le dire trop fort j'ai pas envie de rejouer ce matcH.  sifflote

    Pour finir le duel de big Guy donne le Kroxi Krogtsa vainqueur par 4 cerveau lents contre 4 du mino avec l'inconvénient d'être survenu à des moments important.

    Merci pour le match, j'espère que le résumer sera à la hauteur du plaisir de l'avoir joué.


    Dernière édition par Kodan le Jeu 29 Sep - 7:59, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Jeu 29 Sep - 6:01

    Frustrant, comme BB sait si bien le faire.

    Un premier match ou ma defense tient le coup physiquement, on arrive à la mi-temps avec 0-0 et tous mes joueurs clés avant de se faire sortir et de rejouer. Soyons honnete sur cette mi-temps les dés d'armure et de blocage avaient été assez clairement en ma faveur.

    Sur l'engagement j'obtiens un blitz....je me dis que le match va partir à l'envers pour Moute...Que Nenni ... Derrière c'est la berezina, les sorties s'enchainent (quasiment toutes du même côté, je perds un centaure, deux nains dont un pexé, 3 ko....) bizarrement cette fois ma defense se fait transpercer.....

    On attaque la mi-temps à 7 vs 11....ah non 6 vs 11 mon centaure est resté à la buvette, je ne m'inquiète pas outre mesure, il était prévu pour jouer la balle et en général avec ce bug le joueur apparait au coup d'envoi avec un placement aléatoire, mais vu le déplacement du centaure je me dis que ca le fera quand même....Et bien non...il est resté à la buvette, je me retrouve donc avec mes 6 joueurs sur la los, la balle au fond et pour bien enfoncer le clou un blitz adverse.....

    C'est le moment où j'ai jeté l'éponge, mon seul souci à partir de là a été de protéger mon F4 chataigneux d'une mauvaise blessure, le reste ne m'interessait plus....Le centaure est revenu de lui-même sur le terrain après le deuxième TD de Moute sans opposition...

    Le point positif c'est que je n'ai eu que des commotions, on va donc pouvoir attaquer le prochain match au complet (moins les joueurs qui resteront à la buvette bien sûr)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 29 Sep - 6:46

    Désolé pour le centaure, je parle beaucoup à la buvette et le centaure par politesse a attendu que je finisse pour retourner jouer !

    J'ai vu deux matchs hier soir et pour les deux, la supériorité numérique a fait la différence !
    C'est pour cela qu'en Coupe j'ai copié la tactique Sebnobi : châtaignes sur tous les Saurus !

    Avec une grosse supériorité numérique je ne crains plus personneeeeeeeeeeeee !  Ah ah ah  !

    Bon courage à toi Rincevent ! les nains du chaos ne te méritent pas ! biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 29 Sep - 7:53

    Hier c'était la soirée à bug.
    J'ai eu un bug avec 12 joueurs sur le terrain dont 1 sur la ligne de TD. Je ne dis que celui sur la ligne de TD est l'extérieur (au pire je ne joue pas)
    Du coup je met un HB sur cette ligne et positionne tout le monde. Quand je valide, Léonidas (GDC) se retrouve dehors et plus au milieu??, mes HB au milieu s'intervertissent avec ceux des côtés, un vrai bordel.

    Si vous avez été déco et qu'à la 1ere mi temps rien ne s'était passé niveau pex (pas de passe, blessure, sortie etc.), vous auriez pu vous mettre d'accord pour ne pas jouer la 1ere mi temps et reprendre là ou vous en étiez à la 2nd (même si le réglèment tout ça... mais si y a pas eu pex et que vous êtes d'accord pour un gentleman aggrement ça ne truc pas le jeu).

    Mais sinon Rince je suis de tout coeur avec toi, c'est souvent quand le match se passe super bien pour toi que ça déco... rarement l'inverse. J'en ai fait systématiquement l'expérience donc je suis avec toi sur ce coup là.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 29 Sep - 7:59

    Kodan a écrit:
    Mais sinon Rince je suis de tout coeur avec toi, c'est souvent quand le match se passe super bien pour toi que ça déco... rarement l'inverse. J'en ai fait systématiquement l'expérience donc je suis avec toi sur ce coup là.


    Pour Rincevent j'ai vu pire !
    Il gagne le match avec ses Vampires et le Baron passe level 6.... déco !
    Le match est rejoué, le Baron meurt sur une esquive "foirée" affraid Sad Sad Sad et le match est perdu (mais ça on s'en moque !)
    C'est aussi pour cela que je préfère concéder le match plutôt que de le rejouer ! flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 29 Sep - 8:06

    Marrant, j'ai eu la même chose contre les vampires de Croco (à son avantage)

    Je les ballade en 1ere 1 - 0, le mino enchaine les réussites à animal sauvage et je tue le vampire F5 (ou lui fait une blessure persistante). En 2nd, majorité numérique et j'arrive à leur piquer la balle en contre en l'entoure.
    Déco

    On refait le match (1ere mi temps 1 - 0, y a eu concession par fair play de Croco) et c'est la bérésina. Aucun vampire de sorti, des blocage mou, juste deux serviteurs seront sortis, le mino qui enchaine les animal sauvage meme sur blocage (3 jet à 1 de suite). Les vampires m'hypnotisent a volonté et à la fin je tente un truc de ouf mais comme je connais mal l'effet d'hypnose je manque l'action et perd 2 - 1. Et ces 3 points forts probable m'auraient assuré la 2nd place (vu que croco ne me passait plus devant).
    Un match pas volé car l'adversaire était plus que fair play (en même temps c'était sa faute) mais dur a digéré quand c'est à cause d'un bug.

    Tu vois RinceV t'est pas tout seul
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 29 Sep - 10:33

    Un bon gros résumé Kodan, agréable à lire. ! clap Je ne pensais pas que le couteau suisse était si froussard tout de même..simuler une légère foulure pour éviter de se prendre des bogues dans la face, c’est moyen... Rolling Eyes
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 29 Sep - 20:40

    vu le massacre des peuple  et la menace de l'eclair qui a fait flop, je m'en sors bien

    peuple  1-1 lions3
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par sarkobolt Jeu 29 Sep - 20:48

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-09-29_21-29-25

    Les peuple reçoivent et marquent rapidement. Les orques n'arrivent pas a égaliser au cause d'une tres bonne défense de elfes mais ils commencent à avoir de la casse.

    En 2eme on arrive à marquer en sortant les 3/4 de l'équipe. il reste 3 tours très indécis ou je sorcier foire son éclair sur le porteur puis le porteur elfe rate le gfi et se blesse. le score en restera la
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 29 Sep - 21:51

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-09-29_21-07-56

    Match de bloodwolf contre les turtle !

    Atta je nettoie mon couteau de sacrifice !!! et oui les vierges c'est cher et difficile à trouver mais ça marche !!
    Le pauvre croco n'a vraiment pas eu de chance ce soir...les vampire ont manqué de mordant.

    les blood wolf entame, mais subissent une défense parfaite. il se lance vers la droite du terrain un peu délaissé. Après une relance pour ramasser la balle. un pseudo cage se forme..l'attaque surgit rapidement sentant l'odeur soufreuse des vamp s’approcher...
    On déborde sur la droite, les vamp pas très en forme ne font pas grand chose, mais se rapproche dangereusement...J'hurle alors !! MAAAAAAAAAAARRRQQQQQUUEEEE LLEE CLLLLEEEPPPSSS il est vrai que le gout du TD est appréciable, surtout que le sauteur vamp n'est pas loin !
    1 mouvement héroïque tour 4 et c'est TD !

    Les vamp contre attaque après une chandelle se regroupe, font des passe...ils sont agiles et rapides ! il débordent sur la droite mais la pseudo cage colle un zombi !
    Je décide de blocker avec lui pour blitzer le porteur et la !! windows error le bug mental , je blitz avec mon Fo4 (c sur ct plus facile qu'avec le zombi !!!) grosse erreur qui aurait pu me couter le nul à la première mi-temps !!
    je replace mes joueurs en défense, les vamp avance sur l'autre flan pour la passe ? le hanf off, mais une série de mauvais jets et une défense acharné feront que les bloodwolf arriveront a défendre en attaque le seul vampire qui peut marquer..

    1-0 mi-temps

    Les turtles attaquent en deuxième mi-temps...ca va vite, débordement, passe, esquive et deux mouvement héroïque et c'est TD pour les vampires..les bloods sont restés sur place !

    Les blood sont en supériorité numérique, mais rien n'est joué. il attaque sur la gauche et élimine 1 vampire (piétinement) une deuxième qui s'est infiltre seul pour mettre la pression.

    la cage avance sachant que le sauteur arracheur attends son heure d’où la mise ne place de garde pour l'attaque a -2d...la défense laisse un gros passage le long de la touche !! cool !

    et la craquage du slips des vamp, après un bel hypnotisme sur le garde, la soif de sang arrive sur le sauteur, relance 1..le sauteur va quand même attaquer le porteur surtout qu'il y a un serviteur pas loin..donc pas trop méchant....mais la surement une manipulation mentale de tzeench, le vampire attaque une autre cible, le temps défile..le stress, le vampire ne mord pas le serviteur...il sort !
    les bloods vont alors marquer tranquillement après un mouvement héroïque relancé.

    Il reste deux tours...les vamp ne feront rien de plus...

    Match tres difficiles pour les vamp avec beaucoup de 1 !!

    merci croco et bonne suite avec j'espere plus de chance...j'attaque maintenant les grosses equipes !

    bon on fait quoi du reste des vierges maintenant !! les cleps, a table !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 29 Sep - 22:05

    Croco c'est quoi ce match?? Même pas tu mets 1 joueurs clef de ton adversaire au placard avant ma rencontre contre lui en J3. C'est pas très gentil.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Ven 30 Sep - 6:08

    Ouep..le pauvre croco avait posé ses dentiers !!

    il sont chaud les woolf !!! j’espère que je vais rester sur ma lancé !

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 30 Sep - 7:20

    Bah pas trop quand même. Faut qu'ils se reposent en J3 s'ils veulent assurer le reste de la saison je pense. sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 30 Sep - 8:08

    Kodan a écrit:Bah pas trop quand même. Faut qu'ils se reposent en J3 s'ils veulent assurer le reste de la saison je pense. sifflote

    Ce leonidas...quel éclat. On flatte, on compte sur les autres, on veut se faire mâcher le boulot... loin de l'image que je m'en faisais, fonçant sur l'ennemi, guerroyant au cœur de la mêlée...Au moment de la charge, il est du genre à lâcher un "merde mon lacet, allez y je vous rejoins..." content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 30 Sep - 9:20

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Bah pas trop quand même. Faut qu'ils se reposent en J3 s'ils veulent assurer le reste de la saison je pense. sifflote

    Ce leonidas...quel éclat. On flatte, on compte sur les autres, on veut se faire mâcher le boulot... loin de l'image que je m'en faisais, fonçant sur l'ennemi, guerroyant au cœur de la mêlée...Au moment de la charge, il est du genre à lâcher un "merde mon lacet, allez y je vous rejoins..." content

    Heu non Ourouk... Le message était à l'attention des Wolf... Ils ont fait 2 gros matchs là. Du coup je leur proposais d'y aller plus doucement en J3 pour garder leur force.
    Bon après ça tombe sur mon équipe, mais c'est pas voulu c'est le hasard.

    Et pour Léonidas c'est l'arbitre qui n'a pas voulu le faire entrer sur le terrain. Jouer à 3 gdc contre 6 saurus c'est vraiment pas par choix.

    En plus on a acheté des lacets tout neuf ce matin donc l'argument n'est plus valable.


    Et du coup j'hésite pour le POW.
    Twist Droit qui nous signe une double sortie Saurus et Skink (personne n'a réussi a en sortir un tellement ils sont vivace) ... et aussi pour cette impressionnante série de Flèche qu'il nous a fait. C'est simple il fait en tout 2 POW 1 au début un au tour 14 avec la blessure qui va et le reste au moins 20 push. Un peu tel le GPS de l'équipe.

    Ou Léonidas, encore et toujours homme du match, il prend la balle attire tout le monde d'un côté, les prend à contre pied fait une belle transmission pour donner l'occasion à un autre de marquer.

    (C'est marrant c'est comme réfléchir tout haut ce que je fais ^^)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 30 Sep - 9:45

    "Réfléchir", c'est un grand mot What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 30 Sep - 10:07

    Faut bien que je sauve les apparences.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 30 Sep - 10:26

    gniiiii

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:43