Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
nicaudrom
Grandtroll
6 participants

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Ven 8 Avr - 20:34

    - Mais comment ça ? Doit y avoir une erreur bordel ?

    - Désolé Monsieur, mais, y'a pas d'erreur, c'est ce qui a été enregistré.

    - Non, mais d'accord, mais y'a bien moyen de faire quelque chose ?

    - Non.

    - Et ben y'a au moins  moyen de moyenner hein. On peut s'arranger ?

    - Non.

    - Comment ça non !!!! Vous savez qui j'suis ? 

    - Non.

    - .... Mon nom vous dit rien ? J'suis quand même le commis de la Gro et...

    - Ravi pour vous. Le règlement, c'est le règlement. Et en face des Ragondins de Bordeleaux, il y a écrit Tony. Vous, vous êtes censé jouer avec les Piratz pour la coupe 2521.

    - Le règlement c'est le règl... Non mais j'suis où là ? C'est un clan Bretonnien qui a repris la gestion d'la ligue où quoi. Bordel de Nuffle, j'suis tombé sur le seul blaireau du vieux monde qui suit les règlements. Vous voyez bien que nos noms ont été intervertis. Ce sont nos équipes de championnat. Je vois pas pourquoi soudainement, on irait chez la concurrence.

    - La coupe, c'est le boxon. je prends les inscriptions depuis pas mal de saisons et c'est pas rare qu'un coach ne reprenne pas son équipe de championnat. 

    - Bon, c'est pas faux.... Mais HHEEE !!! Vous tirez pas, j'vais en parler aux hautes inst...  Mais il s'est barré ce con. Bordel de bordel de bordel de bordel de...

    - Vous pouvez arrêter de crier s'il vous plait. C'est un peu fatiguant depuis tout à l'heure.

    - Quoi, qu'est-ce t'as t... Oh pardon, j'avais pas vu qu't'étais balèze. J'le referai plus, promis. D'ailleurs, je pars.....FUMIER !!!! Vite, vite, vite, respire souffle, respire, souffle.... C'est bon, il m'a même pas coursé en fait. Faut qu'j'aille voir Tony...J'vais p'têt l'appeler, c'est plus sur. Pour moi. ouais, j'vais l'appeler. Réponds bordel, réponds... Allo ? Tony ?

    - ...

    - Ah ouais, pardon, mais là c'est un cas de force majeure. Y z'ont inversé nos noms pour la Coupe. J'me r'trouve coach de tes Piratz et toi de mes Ragondins. Tain, il a rien voulu entendre l'autre abruti qui gère les inscriptions. Ça te dit pas de débarquer avec tes dégénérés, heu tes gars j'veux dire, histoire de tout démolir ?

    - ...

    - Ah merde... Pas de vague, pour un pirate, ça craint hein. Hé, hé... C'est une blag... T'as compris mais ça t'fait pas rire, ok, ok. Et dans le coup, on fait quoi ?

    - ...

    - Ben tu sais, moi, c'est Moz qui m'a placé, mais autour, j'fais pas vraiment l'unanimité. Donc, j'peux pas faire grand chose non plus. Sorti d'la Gro, j'ai pas d'pouvoir. Déjà qu'en Gro...

    - ...

    - Mais, ils vont pas vouloir me tuer tes gars ? Enfin, j'veux dire, z'ont rien contre moi, mais des fois, ça va vite, surtout avec moi en fait, et...

    - ...

    - Bon, d'accord, on fait comme ça alors. Je serai le coach des Piratz pour la coupe et toi, celui des Ragondins. OK. Mais quand tu dis qu'tu garanties rien pour mes chic....

    - ...

    - Ah raccroché.Voilà, voilà, voilà. Tain, j'suis mal, j'suis mal.


    Le lien vers Tony :
    ICI


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 13 Avr - 13:26, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Avr - 12:26

    Coach : Tony Big Mikowsky

    Equipe : [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Dapira15

    Roster : Orques

    Groupe : 1

    TV : 1 100 k [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK 669117(+ 4 comps simples et 1 comp double)

    Joueurs : 13

    - 1 Troll (Barouf) = 110.000 PO
    - 4 orques noirs (Kartum Gann (BLOCAGE), Dark Barber (BLOCAGE), Herk Bull et Big Bide) = 320.000 PO + 2 comps simple
    - 4 Blitzeurs (Jungo Jack (GARDE), Wesley Jack (GARDE), Kaptain Barb de Fer et Georges Sartosas) = 320.000 PO + 2 comps simple
    - 4 gobs (Timo-Tcho (BLOCAGE), Tcho-Gus, Gigi et Lopping) = 160.000 PO + 1 comp double


    RR : 3 (180.000 PO)
    APO : Non
    Assistants : 0
    Pom-poms Girls : 1 (10.000 PO)
    Popularité : 0
    Or restant en caisse (uniquement pour les Minus) : NA


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 24 Avr - 12:42, édité 7 fois
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Grandtroll Mer 13 Avr - 12:30

    Tony ! Sors de ce corps !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Avr - 12:54

    Grandtroll a écrit:Tony ! Sors de ce corps !

    Mais non, mais non, y'a juste eu une confusion, faut lire plus haut What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par nicaudrom Mer 13 Avr - 14:40

    clap à nos deux lascars Tony et Big !


    Pff j'ai eu chaud ! bien content qu'une tuile pareille soit tombée sur Tony ! bonne chance Tony ! biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par plt44 Mer 13 Avr - 15:08

    Dans le quartier mal famé de Marienburg, une auberge sombre...

    Plt attends , accompagné de son garde du corps Marmotte des Neiges , avec une bonne bière lelfe .
    Un jeune homme coursier , entre et vient donner une missive .
    Plt la prends, donne une pièce au coursier, décachète et lis.
    Un grand sourire lui barre le visage....
    - c est bon Marmotte, les  deux couillons n ont vu que du feux....., Ourouk et Gilel vont être satisfait
    A la tienne
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Druss Mer 13 Avr - 15:34

    4 gobs, pas de lanceur je crois qu'elle va me plaire cette équipe.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Avr - 17:00

    Ahhh les fumiers What a Face

    Yep Druss, pourquoi se priver de gobelin Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Ourouk Dim 17 Avr - 16:36

    validé !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Ourouk Mar 19 Avr - 20:46

    J'ai bien fait de prendre un petit tacleur moi, c'est qu'il y a de la belle garniture de gobelin par ici.... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Avr - 20:51

    Tu verras à peine la couleur de leur slip. Par contre, tu vas apprécier leurs belles semelles What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Avr - 8:03

    1/8èmes de finale - Coupe de la Ligue 2521

    Big Mikowsky a écrit:Victoire cinglante 2-0 des Da Piratz face à l’ersatz d'équipe orque, les Pittsbeauf Légend d'Ourouk

    On me dit que le match n'est pas encore joué, alors, je pose la question. Cela vaut-il réellement le coup ? What a Face

    Bon, c'est vrai, je me suis trompé.

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Chork10

    Sur le score, y'a eu que 1-0.

    Un vrai chork, non de Nuffle

    La fosse des Légends (enfin, soit-disant)

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Chork_10

    La fosse des Piratz (RIP Barouf)

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Chork_11

    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Big1010

    "- J'avais dit au Patron qu'on aurait dû faire ça discrètement. J'aime pas l'humilier. J'lui ai déjà pris sa place en Gro. Et en plus, en 1 saison, ça devient l'la division d'élite, alors que lui, en 130 ans, il est resté dans les Bas-fonds. Bon, il adore ça les bas-fonds, mais quand même, ça fout un coup. Et là, bam, il peut pas s'la fermer, il en fait tout un steak, mais au final, on savait tous les deux comment ça allait se terminer. A un TD près.... J'laisse la place à Barb de F... AIE, ça va p... AIE ok, ok, au KAPTAIN Barb de Fer pour le CR du match. Voilà, satisf.. AIE. J'me tais, j'me tais..."


    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Bdf10

    "- Et kose moa meilleur p'tit tête. Bon, on va pas s'étendre tro longtemps sur l'sujet. On les a démoli, c'est tout. L'coach aurait été content. j'parle de Tony hein, pas du Big Gnomosky. En première, on gagne la pièce, donc ça veut dire qu'on va maraver en premier. Ben ouais, 80% de notre stratégie est là : faut gagner la pièce. On sort le troll (KO), on commotionne un ON adverse et un de mes p'tiots boulets arrache les ligament à coup d'semelles à un autre ON des Légends. Des légendes, pfffff. C'est sur qu'en jouant comme ça, ils vont vite  en devenir. Enfin, tout s'passe bien même si on s'excentre un peu trop. Timo-tcho sera obligé d'être patient et même d'y aller à bout d'souffle (GFI) au tour 8. Entre temps, on a défoncé la tronche à un TQ d'en face. 1-0 au tour 8.

    Bon, commencent à répondre en face, on a  un d'nos gars (ON) qui s'fait péter les cotes et pire, y'a Barouf qui calanche, la feignasse (Mort et pas d'régén). En gros, on r'prend la 2nde période à 9 contre 9. Le troll adverse est rev'nu. Mais bon, vu c'qui z'ont montré en première, n'a pas vraiment peur. D'autant plus qu'on r'commence à cogner sévère, que ce soit avec nos poings ou nos pieds. Les p'tits ont vraiment assurés. J'suis fier de mes Boulets. Enfin bref, pour égaliser, sont obligés de se découvrir et ça passe pas. on frappe, on envoie dans le public, on récupère le cuir. L'en reste 3 des légendes à la fin, 2 blitzeur et l'passeur. Le score en reste là, et on gagne, normal.

    Le public devait être déçu. Il s'attendait à un Chork. mais pour un chork, faut 2 équipes d'orques. Et ce soir, y'en avait qu'une. Et allez pas vous imaginer qu'c'est grâce à Big Mécouillosky. PPIIRRAAATTZZZZ !!!
    "


    En vrai :

    Bon, on va pas parler de stratégie, de beaux placements, les Légends jouaient en slip ce soir. Les sorties ont fait le match. Même si à grands coups d'esquive, les Légends ont vaillamment défendu et qu'à la reprise, les Légends ont légèrement rééquilibré les choses. Mais ça n'a pas duré.

    Mention spéciale à l'ON Châtaigne qui a enchaîné de magnifiques TO ( skull skull ou skull pow/skull ou pow/skull pow/skull j'sais plus trop) au début du match. T'auras ton sac d'or, comme convenu mec content

    Merci pour le match Patron, toujours un plaisir et bonne continuation biere

    En champ hein, c'est fini la coupe content

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK Empty Re: [Big Mikowsky][Da Piratz][Orques]OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:17