[Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Partagez
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Mer 20 Avr - 19:47

    Black Princess 2521
    Acte 6 – Les nouvelles Black Princess sont prêtes !


    Roy Lorcan rend visite aux nouvelles Black Princess qui peaufinent leur préparation dans le centre d’entrainement des Black Dragons, la Citadelle Noire perdue au milieu des Montagnes Grises. Il rejoint Kalira Darkmoon à la fin de l’entrainement.



    "Bonjour Kalira, alors, vous êtes prêtes pour me ramener cette Coupe de la Ligue ?"


    "Bonjour Roy. On est prêtes, en effet, et on va vous ramener cette breloque."


    "J’avoue qu’il me tarde de vous voir sur le terrain ! Bon, présente moi un peu tes joueuses, je ne les connais pas en fait."


    "OK… Alors on va commencer par les 3 jongleuses : Kyrenith Bloodriver, Meresith Graychill et Rynniella Starkiller. On les appelle les jongleuses parce que c’est ce qu’elles faisaient quand on travailler pour Peeva Diva dans le Psycho Horror Circus Show."


    "Ah, elles ont travaillé pour Peeva ?"


    "On a toutes travaillé pour la Diva. Avec Malfelia Shadoweye, on avait un spectacle de lanceuses de couteaux, Khaelia Drake et Talleth Crimsonblade étaient à la sécurité et les autres filles faisaient un spectalcle de danse avec des animaux sauvages."


    "Mais je croyais que vous étiez une troupe de cheerleaders, pas de cirque !"


    "On est une troupe de cheerleaders ! Quand Peeva Diva a décidé de créer l’équipe des Psychocats, elle a aussi créé leurs pom pom girls, les Psychokitten. Toutes les filles que tu as devant toi étaient dans cette troupe de cheerleaders. Quand les Cats ont quitté la ligue en 2516, Peeva a été contacté par plusieurs équipes qui voulaient louer nos services et comme les affaires n’étaient pas si florissantes que ça, elle a accepté. On est donc parties en tournée dans la plupart des stades du vieux monde, passant d’une équipe à l’autre au grès des différents contrats… depuis quelques temps, on n’avait plus de contrat et du coup, Peeva nous a remerciées… Il faut dire aussi que ça s’était pas trop bien terminé avec notre dernier client..."


    "Qu’est-ce qu’il s’est passé avec votre dernier client ?"


    "Oh… trois fois rien mais on a eu un petit différent avec des joueurs de l’équipe et ça a dégénéré. Plusieurs joueurs ont été tués dans la bagarre et du coup, notre client est allé se plaindre à Peeva..."


    "Euh… j’ai déjà entendu parler de cette histoire… c’était qui votre client ?"


    "On travaillait pour les Shadows Unicorns de Gulhdan."


    "Cette histoire a quelque chose à voir avec la disparition des Unicorns et de Gulhdan ?"


    "Je ne sais pas exactement… Gulhdan est allé voir Peeva à Karond Kar et personne ne l’a vu depuis… Elle nous a dit qu’il était fatigué de coacher une équipe de Blood Bowl et qu’elle lui avait conseillé de prendre un long repos… Et nous, elle nous a virées pour faute grave alors qu’on n’a fait que ce défendre !"


    "Euh… OK… Bon, maintenant, vous êtes les Black Princess, les cheerleaders des Black Dragons, et donc vous allez suivre l’équipe sur tous les tournois majeurs dans le NAF Tour. Je ne veux pas d’histoire avec vous, sinon, je ne serai peut-être pas aussi gentil que la Diva…"


    "Oui, ne vous en faites pas, on a compris la leçon et on va bien se tenir..."


    "J’espère… Bon revenons à tes joueuses… Donc tu me parlais de tes 3 jongleuses. Il parait qu’elles ont des bottes magiques qui leur permettent de courir à une vitesse extraordinaire…"


    "Je vois que vous êtes bien renseignés… En effet, elles portent toutes les 3 des bottes de vitesse."


    "Je pensais que ces objets magiques avaient tous été détruits..."


    "Et bien visiblement, ce n’est pas le cas !"


    "Tu sais que c’est illégal de jouer avec un objet magique ?"


    "Oui, je le sais, mais on sera aidées par mon amie Khaely Minogh est une sorcière spécialisée dans l’illusionnisme et la gestion des souvenirs. Elle est passée maîtresse dans l’utilisation du sortilège de Al Zahimer qui permet d’effacer complètement les derniers souvenirs. Il suffit qu’elle traine à côté des officiels pendant les contrôles et le tour est joué !"


    "Mmmm… Ca peut se faire… Il suffira de dire qu’elle est responsable administrative de l’équipe et donc responsable du matériel. Du coup, se sera tout à fait logique qu’elle assiste aux vérifications. Et en plus, elle pourra vous aider en lançant un éclair ou une boule de feu sur vos adversaires !"


    "Ca non, par contre, elle ne maîtrise pas ces sortilèges, c’est une illusionniste."


    "Bon, tant pis alors…"


    "Donc le problème des bottes est réglé ! Vous verrez que nos jongleuses sont non seulement agiles de leurs mains mais elles sont aussi très dangereuses au corps à corps. Elles ont autant un rôle de coureuses, de receveuses et de blitzeuses !"


    "Si elles font la moitié de tout ça, elles doivent être sacrément impressionnantes… Sinon, tu disais que toi et une autre vous étiez lanceuses de couteaux ?"


    "Oui, l’autre en question c’est Malfelia. Avant on lançait des couteaux, maintenant, on lance un ballon, ça ne chance pas tant que ça en fait… En plus, j’ai le rôle d’entraineur-joueuse et je coacherai les filles depuis le terrain."


    "Tu es sure que c’est une bonne idée ? Si tu es sortie, tes coéquipières risquent de se sentir un peu perdues non ?"


    "Ne t’en fait pas pour ça, elles savent ce qu’elles doivent faire. Je ne sais pas si tu es au courant mais tous les ans, il y a un tournoi de Blood Bowl à Naggarond réservé uniquement aux troupes de cheerleaders des équipes druchiis. Ca fait pas mal de temps qu’on le dispute et on a toujours eu de très bons résultats, donc on a quand même pas mal d’expérience sur le terrain !"


    "Je n’avais jamais entendu parler de ce tournoi..."


    "C’est normal, on n’en fait pas la publicité en dehors de Naggaroth."


    "Dommage, je suis sûr que ça doit être un tournoi spectaculaire… Bon, parle-moi des autres joueuses de l’équipe."


    "Alors, on a nos 4 danseuses, Aenielle Doomwind, Kylenia Blackdague, Sarkielle Palenight et Kherideth Coldanger. Elles emblent fragiles comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elles sont aussi solides que pas mal de gars et elles sont capables de se battre comme de jouer la balle ou de se faufiler dans une défense."


    "De parfait trois-quarts à tout faire donc..."


    "C’est à peu près ça. Il faudra quand même éviter les grosses mêlées, c’est pas là où on est les meilleures quand même. Par contre, pour le jeu physique, on a quand même le renfort de nos deux gardes du corps, Khaelia Drake et Talleth Crimsonblade qui joueront avec nous et qui seront là pour nous protéger des mauvais coups."


    "Et bien, il me tarde vraiment de vous voir à l’œuvre pour votre premier match qui sera contre l’équipe de gobelins de la Goblin Factory."


    "Des gobs ! Ca va être facile !"


    "Fais attention Kalira, on les a joués avec les Black Dragons II en match de présaison et même si on n’a pas eu trop de mal à les battre, je peux te dire qu’ils ont quelques joueurs dangereux quand même."


    "Si vos sacs d’os les ont battus, on n’aura pas de mal à faire la même chose !"


    "J’espère bien… Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais les Black Princess n’ont pas qu’un rôle de pom pom girls et de joueuses de Blood Bowl, elles ont aussi un rôle d’hôtesses lors des soirées que nous organisons. Comme tu le sais, dans la ligue Cabalvision la victoire sur le terrain ne peut venir qu’avec beaucoup de travail hors du terrain auprès des commissaires, sponsors, officiels, arbitres, etc… Vous devrez donc prendre la suite des anciennes Black Princess et répondre aux moindres désirs de nos hôtes de marque."


    "Très bien, pas de problème pour nous, ça devrait même être marrant de faire ça..."


    "Parfait ! Donc vous partez dès demain pour Nuln pour la soirée de début de saison que j’organise dans mon manoir, puis vous irez à Marienburg pour disputer de premier tour la semaine prochaine."


    "A demain alors."


    "Je ne serai pas là en début de soirée à cause d’un rendez-vous important mais je vous rejoindrai ensuite. Bonne soirée et à demain…"




    Dernière édition par Roy Lorcan le Mer 20 Avr - 20:51, édité 1 fois
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11345
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Big Mikowsky le Mer 20 Avr - 19:52

    clap

    Faut s'méfiez des gobs, toujours content

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Mer 20 Avr - 20:52

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Faut s'méfiez des gobs, toujours content

    T'es fais pas Big, je le sais bien... surtout depuis un certain match contre les Jokers de Sarko Wink
    avatar
    sarkobolt
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

    Messages : 2861
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par sarkobolt le Mer 20 Avr - 21:42

    Roy Lorcan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Faut s'méfiez des gobs, toujours content

    T'es fais pas Big, je le sais bien... surtout depuis un certain match contre les Jokers de Sarko Wink

    Je vois pas de quoi tu parle sifflote


    _________________

    avatar
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1090
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Gunferd Thorell le Mer 20 Avr - 22:24

    Conversation du staff des Engineers à l'une des nombreuses tavernes d'Helgen:

    Grimir Tyrstad, #10 des Engineers:
    «Y'a moyen que je puisse aller faire un p'tit tour dans le Manoir du Roy Lorcan, coach ? Question d'espionner et de voir comment y font en D1 ? Au pire, j'y amène le Congélateur ! À nous deux y voudront pas nous chercher de noises et ça en fait un qui surveille l'autre pendant que l'autre se gorge la gueule de picrate des nobliaux ! Comment on fait pour se procurer un billet pour ses soirées là ? Envoyer des tartes, je sais y faire, j'suis même un putain d'expert mais jouer au grand pas trop ma caillasse !»

    Snaekoll ''le Congélateur'' Bokfors, #15 des Engineers:
    «J'peux t'y y aller coach ! Y'aimerais ben ça taper du tambour avec les os des zombifs qui se gueuse dans s'te boute là ! Pis me cogner la marouette ça pierre pour évaluer la résonance, y paraît que s'pas de la breloque qu'y y pose les maçons que mon ancien y me chante ! Y pourrait ben aussi apporter ma hache pis faire des cordes de bois dans le mobilier pour un grand feu pour Regìn !»

    Gunferd Thorell, #5 des Engineers:
    «Joualvert de tabarnak !! Rendus là, j'irais aussi ! Faudrait t'y pas manquer la bombance ! Y lésine pas en y'able ça boustifaille dans le bled des moribonds, à ce qu'on dit ! Mandons une invitations, on saura ben !»

    Hugleik Lillegren, #7 Engineers:
    «Advienne que sinon on rentre pareil pis on se pogne du becquetage ! Pis les machins de valeur !»

    Valgard Hedvang, #12 des Engineers:
    «Y se dit que y'a pas mal de donzelles aussi, faudrait y tester le produit ! Faire un prorata de la qualité prix, de même y va avoir nos commentaires de spécialistes !»

    Grimir Tyrstad, #11 des Engineers:
    «On jase, on jase mais le roitelet y tolère pas les nôtres... Pis faudrait prendre le bateau pour s'y rendre ou un autre truc mal chier du genre ! Mieux vaut découper de l'elfes en J2 que se faire fermer les portes là-bas ! On va attendre d'arriver en D1 pis de leurs pilonner le front d'vant leurs partisans ! Hahahaha !!!»

    Les autres répondirent leur accord avec des cris gutturaux !! Belliqueux ces nains !
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Dim 24 Avr - 18:01

    Black Princess 2521
    Acte 7 – Dérapage incontrôlé


     

    Roy Lorcan n’avait pas pu être présent pour le début de la soirée qu’il avait organisé avec le gratin de la ligue et une bonne partie de l’aristocratie de Nuln à l’occasion du début de la saison 2521. Un de ces rendez-vous que l’on ne peut pas rater qui vient surcharger un planning déjà saturé… C’était donc Ulrich Meier, le directeur administratif des Black Dragons, qui assurait la charge de chef de cérémonie pour ce début de soirée.

    A son arrivée, Lorcan s’attendait à retrouver son fidèle bras droit l’attendant sur le perron du manoir, comme d’habitude, mais Ulrich Meier n’était pas là. Personne n’était là pour l’accueillir d’ailleurs, seuls les gardes étaient présents de part et d’autre de la porte d’entrée. Sentant qu’il se passait quelque chose d’anormal, Lorcan accélère le pas et il se retrouve nez à nez avec Kalira Darkmoon dans le hall d’entrée…




    “Kalira, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?“


    “Tiens bonsoir Lorcan. Il se passe juste que l’on passe une bonne soirée et qu’on s’amuse beaucoup !“


    “Où est passé Ulrich Meier, il devrait être ici à l’entrée !“


    “Oh… Déstresse un peu, lui aussi il était trop coincé au début de la soirée avec son protocole et tout et tout, mais on l’a fait venir avec nous pour qu’il s’amuse aussi.“


    “Mais il n’est pas là pour s’amuser ! Pu---bip--- mais qu’est-ce que vous avez foutu ici !!!“


    Lorcan ouvre la porte de la salle de réception et constate l’étendue du désastre… Les elfes noires ont transformé sa soirée en une véritable orgie des bas-fonds de Naggarond !



    “Mais qu’est-ce que c’est que ça !!!“


    “Comment ça, qu’est-ce que c’est que ça, tu voulais qu’on réponde aux moindres désirs de tes invités non ? Et bien c’est ce que l’on a fait, on a répondu à leurs plus profond et inavouables désirs…“


    “Mais pu---bip--- c’est pas possible !!! Mais vous êtes débiles c’est pas vrai ! Je ne vous ai pas demandé de faire de cette soirée la plus grande fête sado-maso du vieux monde !!! Oh mer---bip---, c’est bien Mikowski que je vois au fond enchainé au mur avec cette boule dans la bouche… Mais qu’est-ce qu’il a dans le… Oh pu---bip--- !!!“


    “Il faut te décoincer un peu Lorcan ! Si tu savais comme tes invités en avait marre de tes soirées prout-prout ! Ils ne venaient que pour recevoir leur petit cadeau à la fin et même les entrevues privées avec tes blondasses fadasses ne les satisfaisaient plus. Khaely Minogh a fait le tour et a sondé leurs esprits et je peux te dire que cette soirée est exactement ce qu’ils voulaient !“


    “Mais arrête des c---bip---neries espèce de dégénérée ! Je les connais bien tous ces commissaires, sponsors et courtisans et je sais bien qu’ils ne veulent pas se retrouver attachés et fouettés ! Oh mer ---bip--- comment je vais rattraper ça moi maintenant… Tu m’avais bien dit que ta copine illusionniste pouvait effacer les souvenirs récents avec son sort de Al machin chose ?“


    “Oui, c’est un sort de Al Zahimer.“


    “Alors amène la moi tout de suite, on va effacer tout ça et on pourra repartir normalement comme si tout cela n’avait jamais existé…“


    En attendant l’arrivée de la sorcière pour qu’elle efface la mémoire de tous ses invités et mette un terme à ce désastre, Lorcan se dit qu’il a vraiment fait une grosse erreur en engageant ces elfettes dépravées… Perdu dans ses réflexions pour savoir comment il allait pouvoir renvoyer les druchhies et faire revenir les anciennes Black Princess, il ne fait pas attention à Khaely Minogh qui arrive et plonge ses yeux dans les siens…



    “Al Zahimer ! Que toute cette soirée disparaisse de ta mémoire !“


    Le lendemain matin, Lorcan se réveille avec une énorme gueule de bois. Un serviteur lui amène le courrier du jour et le pose sur son bureau. Il y a beaucoup plus de courrier que d’habitude d’ailleurs. Lorcan se lève difficilement et s’installe dans son fauteuil pour lire tout ça.



    “Alors, qu’est-ce qu’on a là ? Le Baron Dirk Strauss Kemler… Tiens, DSK a adoré la soirée d’hier… C’est bien ça… Bon, lui aussi il a aimé... lui aussi... Ah Mikowsky… Tiens, lui aussi a adoré… Aïe, ce mal de tête… Je sais pas ce que j’ai bu hier mais c’est bien dommage que je ne me souvienne de rien, ça a du être une sacré soirée visiblement…“
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11345
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Big Mikowsky le Dim 24 Avr - 18:06

    clap

    Tain, j'ai eu peur. Uun moment, j'ai cru que c'est moi qui allait oublier cette merveilleuse soirée content

    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16573
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Ourouk le Dim 24 Avr - 19:31

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Tain, j'ai eu peur. Uun moment, j'ai cru que c'est moi qui allait oublier cette merveilleuse soirée content

    Et ce que tu avais dans le biipp, tu ne l'as pas oublié au moins ? What a Face


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11345
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Big Mikowsky le Dim 24 Avr - 19:40

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Tain, j'ai eu peur. Uun moment, j'ai cru que c'est moi qui allait oublier cette merveilleuse soirée content

    Et ce que tu avais dans le biipp, tu ne l'as pas oublié au moins ? What a Face

    Pas fait gaffe. Y sortira bien un jour d't'façon What a Face

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Mar 26 Avr - 0:43

    Les Black Princess en version cheerleaders elfes noires ça donne ça :




    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7135
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Tony le Mar 26 Avr - 7:16

    clap
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11345
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Big Mikowsky le Mar 26 Avr - 12:38

    clap

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Mar 26 Avr - 23:37

    Black Princess 2521
    Présentation de l'équipe



    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11345
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Big Mikowsky le Mer 27 Avr - 11:28

    clap

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Lun 2 Mai - 19:40

    Coupe de la Ligue Cabalvision 2521 – 1/8 de finale



    Black Princess (ELF - Lorcan) vs Goblin Factory (GOB - Poulp)
    Score : 5 - 1




    Stats:





    ArrowLes marqueurs :
    Rynniella Starkiller (receveuse) BBball au 6e tour
    Suicidal Tendencies (gobelin) BBball au 7e tour
    Meresith Graychill (receveuse) BBball au 8e tour
    Kyrenith Bloodriver (receveuse) BBball au 10e tour
    Meresith Graychill (receveuse) BBball au 14e tour
    Rynniella Starkiller (receveuse) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Rancid (gobelin) blessure commotion par Kherideth Coldanger (trois-quart) au 4e tour
    Aenielle Doomwind (trois-quart) blessure commotion par Poulp-O-Troll (troll) au 9e tour
    Ramone (gobelin) blessure commotion par Kherideth Coldanger (trois-quart) au 10e tour
    Dropkick (gobelin) blessure fracture du crâne (AR-1 et rate le prochain match) par Kalira Darkmoon (lanceuse) au 11e tour
    Patient Zéro (gobelin) blessure commotion par Kyrenith Bloodriver (receveuse) au 13e tour
    Berurier (gobelin) blessure commotion (soignée par l’apothicaire) par Kyrenith Bloodriver (receveuse) au 16e tour


    ArrowLes JDM :
    Meresith Graychill (receveuse) comp
    Vandal (gobelin) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les gobelins débutent en attaque sous un ciel radieux mais dès les premières secondes, on sent bien qu’ils ne sont pas encore rentrés dans leur match. Ca commence avec un troll qui ne comprend pas que le match a commencé puis la tronço qui n’arrive pas à transpercer l’armure de Talleth Crimsonblade (9+ avec 2D+3) qui la mettra KO en retour. Le bâton à ressort ramasse la balle et l’attaque de la Factory se met en place tant bien que mal mais la défense se fait de plus en plus pressante. Ni les trolls, ni le boulet, n’arrivent à dégager le chemin et Talleth Crimsonblade, la blitzeuse tacleuse, plaque le porteur de balle… mais la balle retombe dans les mains d’un gob ! Mais la Factory ne va pas réussir à se sortir de la nasse… Après un blocage raté par un gob (skull relance skull) la tacleuse Talleth Crimsonblade plaque de nouveau le porteur de balle et cette fois, c’est une elfe, Rynniella Starkiller, qui ramasse la balle et qui va inscrire le premier touchdown du match.
    1 - 0 (6e tour)

    La tronço et le boulet ne sont pas exclus par l’arbitre (merci les 2 pôts de vins) et les gobs repartent en attaque à 11 contre 11. Poulp décide de tenter l’égalisation immédiate par un lancer de gob et ça marche ! Le bâton ramasse la balle et la passe à Suicidal Tendences qui se fait lancer par Poulp-O-Troll derrière les elfes. Le gob se réceptionne difficilement (avec une relance) et va sprinter dans l’en-but pour l’égalisation !
    1 - 1 (7e tour)

    Les Princess ont encore du temps pour marquer avant la pause. Kalira Darkmoon ramasse la balle et reste en retrait pendant que ses coéquipières s’infiltrent dans le camp adverse. La défense des gobs se replace au marquage des receveuses potentielles mais ça ne suffira pas. Les elfes dégagent la voie puis Kalira lance la balle à Meresith Graychill (passe 3+) qui n’a plus qu’à sprinter dans l’en-but (1 GFI) pour le 2e touchdown des Princess dans les dernières secondes de la première mi-temps
    2 - 1 (mi-temps)

    On est toujours à 11 contre 11 en début de 2e mi-temps et la tronço et le boulet reviennent sur le terrain. Kalira ramasse la balle et la lance immédiatement à Kyrenith Bloodriver qui s’enfonce dans le camp des gobs bien protégée par ses coéquipières. Ca ne va pas empêcher l’intrépide tronçonneur de tenter le blitz sur la porteuse de balle mais il n’arrive pas à rentrer dans la cage des elfes (esquive dans 2 ZdT ratée) et Kyrenith en profite pour marquer le touchdown du break.
    3 - 1 (10e tour)

    Les gobs arrivent à convaincre l’arbitre de garder leur tronçonneuse (avec un pôt de vin supplémentaire) mais le boulet est sorti. Ils sont en léger avantage numérique (10 contre 11) et ils vont augmenter cet avantage en sortant 2 elfes (KO) dès la reprise. Mais les elfes répondent avec Kalira qui fracture le crâne d’un gob et la défense met la pression. Et ça va porter ses fruits puisque les gobs ratent un block collectif (quadruple skull !!!) et laissent leur porteur de balle exposé. Il est mis au sol par Rynniella Starkiller et la balle est récupérée par Kalira mais au moment de faire sa passe, elle hésite… (en fait, c’est un missclick qui arrête son mouvement en plein milieu sans faire la passe…) Elle se retrouve juste à côté d’un troll qui en profite pour la mettre au sol à son tour. Le bâton récupère la balle mais Rynniella Starkiller le plaque à nouveau. Meresith Graychill ramasse la balle et s’échappe sur l’aile droite. Le bâton tente de la rattraper mais il est taclé (double as sur esquive) et il la laisse donc partir dans l’en-but pour le 4e touchdown des Princess.
    4 - 1 (14e tour)

    Les gobs ont souffert et se retrouvent maintenant à 9 contre 9 avec la tronçoneuse enfin exclue par l’arbitre. Ils repartent à l’attaque mais le troll lache son gob au lieu de le lancer. Les elfes lui tombent dessus, le mettent au sol et Kalira ramasse la balle avant de la lancer à Meresith Graychill. Le bâton revient la blitzer, la met au sol et récupère la balle. Mais elle se relève et le plaque à son tour grâce à ses talents de lutteuse. Rynniella Starkiller n’a plus qu’à ramasser la balle et à trottiner tranquillement dans l’en-but pour inscrire le 5e touchdown des Princess !
    5 - 1 (16e tour)

    Il reste à peine le temps de tenter un nouveau lancé de gob mais le coup de pied très long ne permet pas aux gobs de remonter suffisament la balle pour ça. Ils se contentent donc de donner quelques coups sur la LoS mais c’est un gob qui terminera le nez dans le gazon pour conclure ce match.
    5 - 1 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Gagner avec des gobs quand les jets de dés ne sont pas favorable c’est impossible. Merci à Poulp pour ce match à sens unique où les elfes ont montré tout leur potentiel. C’est la première fois qu’une équipe de l’organisation des Black Dragons (Black Dragons, Black Dragons II et Black Princess) marque 5 touchdowns dans un match ! Une belle entrée en matière pour les cheerleaders elfes noires !

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6847
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Roy Lorcan le Lun 2 Mai - 19:58

    Réactions d’après match




    "Ces elfes noires m'impressionnent ! Elles ont fait un match spectaculaire et bien maîtrisé. Je ne regrette vraiment pas de les avoir engagées mais il va falloir qu'elles confirment lors des prochains matchs."


    "Ces gobs étaient vraiment pathétiques ! Vivement que l'on rencontre des vrais joueurs de Blood Bowl !"

    Contenu sponsorisé

    Re: [Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess]OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 12:56