[Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Partagez
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Tony le Ven 8 Avr - 14:41

    Tous les Piratz sont rassemblés sur le "IRON PEARL".
    Dominant l' équipage depuis le pont, Tony va prendre la parole.
    Il doit annoncer la participation de l' équipe à la Coupe De La Ligue......


    - Piratz !!!!

    (Le silence se fait)

    Je vous ai réuni pour vous confirmer que l' équipage participera à la Coupe 2521 !!!!
    En effet, il était impensable que nous ne participions pas à cet événement majeur.
    Avec moi à votre tête, nous allons prouver à tous ce ramassis d' équipes sans valeur que nous sommes
    les meilleuuuuurs !!!!

    (riiiiiinng.....riiiiiiiiiiiing.... riiiinng....riiiiiiiing)

    A nous la coupe !!!!! Tous ces tocards n' ont aucune chance face à nos couleurs !!!!!

    (riiiiiinng.....riiiiiiiiiiiing.... riiiinng....riiiiiiiing)

    Nous allons leur montrer qu' un Piratz ne se rend paaaaaas !!!!
    JAM.........


    (riiiiiinng.....riiiiiiiiiiiing.... riiiinng....riiiiiiiing)

    PTIN !!!! Qui appel sur le Cabal-phone bordel !!!!! Je kiffai mon discours.....

    (riiiiiinng.....riiiiiiiiiiiing.... riiiinng....riiiiiiiing)

    J' arrive les gars, je vais en cabine pour prendre l' appel.........

    Riiiiiiiing.....Riiiiiiiiiing.....Riiiiiiiiiiidécroche.....

    -ALLO !!!!..... Ouai c' est moi.... Mais qu' est ce que tu fous à m' appeler Big???
    Faut pas que ça se sache que je te connais !!!


    - ...

    -Mais c' est quoi ce bordel !!?! Et puis si je débarque avec mes gars pour tout démolir ils vont nous virer de la Ligue..... Je connais bien leurs façons de faire. On va éviter de faire des vagues, hein ..... Ouais, ouais, super...

    - ...

    -Non mais sérieux Big ! T' es bien placé dans la ligue non ? Le Moz, y a des rumeurs comme quoi tu serais proche, même plus...hemhem..... Alors fait jouer ta relation !!!

    - ...

    -Bon écoute...... Je te propose un deal. On laisse comme ça. Tes recettes seront les miennes et moi je garde les tiennes. C' est équitable. En échange tu profites de la notoriété des Piratz !

    - ...

    -T' inquiète, tu auras la lettre de marque des Piratz..... Ça te protégera. Cela sous entend que tu deviendras un PIRATZ! Tu comprends ?. Ça te maintiendra en vie. C' est ta seule chance.... Après pour tes chicots ou autres choses annexes pas vitales, je ne garanti rien, Big....

    - ...

    - Et pis merde tu me gaves !!!! (raccroche)

    -BAAAARB !!!!!!!!

    -Oui patron ?

    -Assis toi, prend toi une Gro....euh non deux. Je vais t' en raconter une bonne................


    Le lien vers Big :
    ICI


    Dernière édition par Tony le Mer 13 Avr - 12:27, édité 1 fois
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Tony le Mer 13 Avr - 12:26

    Coach : Big MikowskyTony

    Roster : Skavens

    Groupe : 1

    TV : 1 100 k

    Joueurs (en mentionnant les compétences supplémentaires) : 13

    - Coureur d' égout Blocage
    - Rat Ogre Blocage
    - Coureur d' égout Blocage
    - Coureur d' égout lutte
    - Coureur d' égout
    - Trois-Quart
    - Vermine de choc Garde
    - Vermine de choc
    - Trois-Quart
    - Trois-Quart
    - Trois-Quart
    - Trois-Quart
    - Lanceur

    RR : 2
    APO : non
    Assistants : 0
    Pom-poms Girls : 0
    Popularité : 1
    Or restant en caisse (uniquement pour les Minus) : NA


    Dernière édition par Tony le Jeu 14 Avr - 10:24, édité 2 fois
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9732
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Nicaudrom le Mer 13 Avr - 14:39

    clap à nos deux lascars Tony et Big !


    Pff j'ai eu chaud ! bien content qu'une tuile pareille soit tombée sur Big ! bonne chance Big ! biere
    avatar
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5885
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par plt44 le Mer 13 Avr - 15:11

    Dans le quartier mal famé de Marienburg, une auberge sombre...

    Plt attends , accompagné de son garde du corps Marmotte des Neiges , avec une bonne bière lelfe .
    Un jeune homme coursier , entre et vient donner une missive .
    Plt la prends, donne une pièce au coursier, décachète et lis.
    Un grand sourire lui barre le visage....
    - c est bon Marmotte, les deux couillons n ont vu que du feux....., Ourouk et Gilel vont être satisfait
    A la tienne


    _________________
     lelfe gronainbourr



    palmarès:


    Saison  20 D3      1V/ N/ D : alflingem En snot PRO en cours
    Saison  19 D3      2V/3N/2D  divskull
    Saison  18 D3      0V/4N/3D en gronainbourr
    Saison  17 D3      1V/3N/3D en gronainbourr
    Saison  16 D2      V/ 2N/ 7D lelfe
    Saison  15 D2 cheers     4V/ 1N/ 4D bourricot     lelfe 
    Saison  14  D3 3ieme 4V/2N/3D en gronainbourr la saison Accession D2
    Saison  13  D3 8ieme 2V/1N/6D  en gronainbourr
    Saison  12  D3 10ieme 2V/0N/7D en gronainbourr
    Saison  11  D3   6ieme 4V/2N/3D en gronainbourr
    Saison  10  D4   8ieme 2V/2N/5D
    Saison    9  D4   9ieme 3V/0N/6D
    Saison    8  D4   7ieme 3V/2N/4D
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16580
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Ourouk le Mer 13 Avr - 15:17

    clap

    Ps : Marmotte comme garde du corps ? Shocked T'aime le risque toi. Marmotte je l'avais descendu avec une poignée de gobelins à l'époque... gniiiii


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Tony le Mer 13 Avr - 19:07

    Comp MaJ
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16580
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Ourouk le Dim 17 Avr - 16:33

    roster validé, allez les rongeurs hola


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?

    Contenu sponsorisé

    Re: [Tony][Ragondins De Bordeleaux][Skavens]OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:56