Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Changement de commissaire pour la Gronainbourr

    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Changement de commissaire pour la Gronainbourr Empty Changement de commissaire pour la Gronainbourr

    Message par Crieur Public Lun 4 Jan - 1:16

    - Tu as entendu la nouvelle ?!
    - Ouais, on ne l'a pas vu venir ! Je suis sûr que le boss va mettre ça en Une. D'ailleurs, on ferait bien d'aller tout de suite interviewer un des intéressés...


    Devant les locaux du Conseil de la Cabalvision, il y a foule...
    - Vous avez déjà eu un commentaire quelconque ?
    - Que des rumeurs... Ourouk aurait très mal pris le changement de sponsor de la D1, il se serait énervé très fort en plein conseil et il est parti en claquant la porte. De ce qui ce dit, MoZ n'aurait rien fait pour le calmer, bien au contraire, et Ourouk à peine sortir dela salle, il aurait aussitôt annoncé que Big Mikowsky était nommé commissaire à la place d'Ourouk !
    - Et bien, en voilà un qui a fait tourné sa langue à plein régime pendant l'inter-saison...
    - Mais bon, on attend la version officielle...

    Peu de temps plus tard, la porte du bâtiment s'ouvre enfin et les journalistes se précipitent dès qu'il reconnaissent le skaven qui en sort
    - Acryosis ! Acryosis ! Une explication sur ce changement ?!
    - Et bien avec le départ de la delirium la divskull était al plus à même de prendre le relève de la D1.
    - Non mais à propos du départ d'Ourouk de la gronainbourr ?!
    - Ah, ça. (Haussement d'épaules) Je suppose juste que ce sponsor essaye de relancer cette division en perte de notoriété, c'est tout. Bonne journée à tous.
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Changement de commissaire pour la Gronainbourr Empty Re: Changement de commissaire pour la Gronainbourr

    Message par Crieur Public Lun 4 Jan - 16:08

    Mesdames et messieurs, nous avons un peu plus de nouvelles ce soir grâce à ma persévérance.

    En effet, j'ai pu, dans une ruelle adjacente et loin du tumulte provoqué par la curiosité maladive des journalistes, attraper au vol Moz, qui saluait tout sourire des sponsors s'engouffrant rapidement dans une calèche somptueuse.

    -"Moz moz ? s'il vous plait, une réaction suite à cette éviction honteuse ? Vous perdez quand même votre commissaire le plus efficace, le plus charmeur mais surtout le plus honnête..."


    -"Ce sont là les aléas du business jeune homme. Certes Ourouk était de loin le meilleur commissaire et "sa" division nous a rapporté à tous de très très confortables revenus, mais il était temps pour lui de tirer sa révérence. D'ailleurs, à ce sujet, sachez tout de même que le bougre n'est pas parti les mains vides, bien au contraire."

    -"C'est la version officielle ? "

    -"oui et non, vous me fatiguez là. Il faut pas être devin pour constater que la grosnainbourr dominait outrageusement les autres divisions, et cela depuis bien longtemps. Un rééquilibrage était urgent pour ne pas démoraliser les autres commissaires. Par exemple, nous avons payés très cher Flaa et les champions de divisions pour arranger les résultats des All star games et laisser croire à tous que le sport primait, bla bla bla. Regardez la finale, skull vs delirium, vous comprenez ? C'est un coup marketing superbe, dont l'initiateur n'est autre que moi-même.

    -" mais et Ourouk dans l'affaire ? "

    -" un vulgaire pion comme les autres, il se berce de succès et de gloire avec ses...rebus du blood bowl, les savates machins là, qui font honte à notre ligue depuis bien longtemps, laissez le donc y croire..."

    -" Un mot sur son remplaçant ? "

    -"haaa Big, celui-là c'est un bon petit, il est malin et a toujours un mot pour me plaire, une caresse pour soulager mes muscles endoloris. Il ira loin, c'est sûr. Cerise sur le gâteau, cela nous changera des 3 mots de vocabulaire qu'Ourouk nous balbutiait en permanence."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:33