Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Mer 30 Déc - 16:17

    C'est partis pour cette nouvelle saison...j'abandonne avec tristesse mes kirisutes, equipe adorée des chaos.

    Voici mon nouveau challenge au sein de cette D1 parmis l'élite (tre de pinard) de la D...

    Les Bloodwolf.....Objectif...rester une saison en D1 (bhein quoi on peut réver !!)

    A bientôt sur le tour !!!!

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Bannie11

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Logo_b10


    Dernière édition par mourblad le Dim 3 Jan - 16:10, édité 1 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Mer 30 Déc - 16:17

    Me manger !!! mais arrétez vos connerie...c'est pas en me bouffant que vous allez obtenir mon génie tactique !!! j'vous l'ai dit ce n'est que du bole...arriver en D1 avec notre equipe des kirisute...que de la chatte...

    bon maintenant vous allez me détacher du bûcher, les meilleurs blague sont les plus courte !!! mon seigneur....allons un peu de sérieux..en plus je suis qu'un t'as d'os.....

    Les seigneur etait impassible sur son trone...
    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Lich_t10

    A ses coté cet petite chiotte qui avit du lui souffler cette idée stupide....
    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Golum10

    bon mon seigneur la je commence a avoir chaud...en plus cela fait friser mes moustaches...je ne vais pas arriver à les récupérer....je vous assure que vous avez besoin de moi afin de gagner le titre...oui même avec cette grosse vache de Taurox !!
    vous ne sentez pas une odeur de brûlé la ???? oulllaaa ou c'est chaud...ça me rappel ma nuit avec la luxure la...enfin dans mes rêve...

    Tout à coup une gigantesque porte dimensionnelle surgit au pied du bûché...une émanation noir arrive alors à m'extirper in-extremis...je retombe alors dans une pièce immense sombre, froide ou trône un immense crane me laissant a penser que je ne suis pas tomber au palais des elfettes en collant vert bien coquine !...

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Temple10

    Un trône immense en son centre ou siège pour changer....une lich !

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Lich10

    ma première pensé, réflexe de survis est...mais elle doit avoir un dentiste vraiment mauvais !!
    C'est votre animal de compagnie le petit dragon...il est charmant !!!! il s'appel comment...(tactique pour briser la glace !!)

    bon..ce n'est pas tout cela, je vous remercie de m’avoir aidé, même si je dois bien avouer que je m'en serais sortis par moi même...je vais donc prendre congé de vous...

    le bras de la lich se lève....et fait un signe que je ne comprends pas...un signe cabalistique, certainement une incantation !!

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Doigt_10

    Mourblad....je vous ai sauvé, non pas pour vos beaux yeux...encore moins pour votre moustache, mais pour vos soit disant talents d’entraîneur au bloodbowl...

    haaaa..mais comme je disais à mon hôtes...c'est plus de la chance que du talents...

    Dommage...tu seras donc condamner à errer en tant que zombi dans l'outretombe pour l'éternité !!

    HAAAA quand je parle de chance...je voulais dire talent....la majorité des entraîneur effectivement ont de la chance...moi c'est du talents...avez vous déjà vu quelqu'un entraîner une vache...et bhien moi j'peux l'faire !!! j'suis meilleur...vous voulez voir mon jeu d'jambe hophopp dribble...hoop passe..la classe quoi !!

    je préfère celaaaaaaaa donc ce sera parfait..après les vache...tu devra donc driver des cleps !!!! ça doit même être plus facile non ?????

    ha bhien oui...j'aime bien les chihuahua...c'est mignon..par contre, ça va pasl'faire sur le terrain ça...faut au moins des caniches....même des caniche royaux !!

    voila l’équipe que tu devra entraîner afin qu'elle obtienne le titre de chammmpiionnnnnn....voila les clepssssss

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Loup10

    haaaa..oui...la c'est un beau chienchiennn c'est pas un chihuahua ça....ou alors vous avez de sacré bonne hormone...et bhein..medor il est gentil le toutou...houuu il est mignon...
    Il ne mord pas au moins....et j’espère qu'il n'a pas de puces..j'ai hoooreeeurrr des puces !!

    bon...ok..Marcel beliveau..sort de ta cachette, c'est une surprise surprise !!! faut pas se foutre de ma gueule...j'vais pas entraîner cette chose à jouer à la baballe...houuuu y vaaa aller cherchherr le baballe le toutou !!

    Mourblad les Bloodwolf sont déja en D1 !!!! et que ça n'a rien d'une blague..d’ailleurs je te conseil de lui parler autrement...il est très susceptible !!  

    BLLOODDDDWWWOOOLLFFF quel nom ridicule..bon faut arrêter la maintenant c'est drôle mais quand même !!!

    ce nom a été donné en honneur d'un grand guerrier du nord, un de nos meillieur combattant...BEOWULF !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=A1S_CwV1Zic

    ha...j'espere un jour le rencontrer !!!

    et les autres membre de l'equipe ??

    Ce sont des être issus de ma créations...et si tu ne veux pas finir comme eux...je te conseillerai de ne pas me décevoir.... voici la goule

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Goule10

    ha oui..c'est vrai qu'elle a une sacre guoule !!

    des revenant

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Revena10
    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Revena11

    pourquoi...ils étaient partis ???  et bhhheeee ça brille la...y'en a qui on du pognon !!!!

    Et ma horde de zombi....

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Zomb10

    ha..oui..la y'en a....quesqu'on est serrez au fond de cette boite !!!

    NEEEE MMEEE DEEECCCCOOISSS PASSSSSS Mourblad...ou sinon tu finira comme eux....à errer pour l'éternité !!! au travaillllllll que les bloooodddddwwwollllffffffffff soit champion !!!

    c'est long l'éternité non ??? bon bhein je crois que je n'ai pas le choix..encore un challenge pour les grand, le beau, le fort Mourblad !!!!!!

    GOOOOO lessss BLOOODDDDWWWOOLLFFF maissss dégage sale cabot !! il me pisse dessus !!!

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Go10


    Dernière édition par mourblad le Jeu 7 Jan - 7:22, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Déc - 16:48

    Tu devais pas jouer des orques bleus toi ??? scratch

    Ca va commencer à sentir bon cette D1 avec 2 MV et 3 nécros !!! affraid

    Sinon, c'est bien le 11 janvier l'ouverture de la chasse au loup-garous Twisted Evil
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Flaa Mer 30 Déc - 17:01

    ouais ca pue pour mes ogres : 6 LG, peut etre 2 yétis, et 4 momies affraid mes quelques nonogres risquent de manger plein dans leur tronche... mais on vous le rendra bien j'espère Twisted Evil
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Mer 30 Déc - 17:05

    bhein non je joue des necro comme je l'ao mis dans le post inscription 2520..., je pense me faire chier avec des orques...je relève le challenge avec des necro...

    et puis si je joue des orques je vais etre champion trop facilement Cool

    a bientôt les petits !! je comprends que vous flippez Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Acryosis Lun 4 Jan - 0:34

    mourblad a écrit:bhein non je joue des necro comme je l'ao mis dans le post inscription 2520...
    Je veux bien que tu me links où tu l'as dit, car même en cherchant, je ne le vois pas Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Lun 4 Jan - 6:19

    C'est ici le 23 décembre sur le post inscription 2520 : j'avais pris orque, mais je pense que ça va être trop lent et que je vais me faire chier (je crois qu'il y avait même un post avant)
    C'est bon ?

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t7664p300-reinscriptions-saison-2520-du-11-01-a-mi-mars-date-limite-le-20-decembre#247710
    Mourblad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Acryosis Lun 4 Jan - 9:02

    Ah ben oui, j'étais bien passé à travers Very Happy
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Lun 4 Jan - 9:56

    Bhein vu le flood qu'il y a dessus, c'est normal...GT partis sur orque pour la jouer plus tranquille...mais faire que des cages...bof...
    J'aime beaucoup les chaos pour leur versatilité... Alors je cherchais une équipe polyvalente.

    Donc j'ai pris necro mais je pense que je vais souffrir vu les joueurs et les équipes en face...c'est du challenge !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Ourouk Lun 4 Jan - 14:22

    mourblad a écrit:

    mais je pense que je vais souffrir vu les joueurs et les équipes en face...c'est du challenge !


    Mourblad le larmoyant... gniiiii
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par mourblad Lun 4 Jan - 14:27


    Mourblad le larmoyant...

    Tu viens même chez moi pour m'emmerder toi !!!!!!!!!!!!

    c'est pour tromper l'ennemis !!!! j'vais les briser !!!!!!!!!!!!!!!

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Ourouk Lun 4 Jan - 14:54

    mourblad a écrit:
    Tu viens même chez moi pour m'emmerder toi !!!!!!!!!!!!

    Un beau compliment que tu me fais là, j'aime bien emmerder content

    Contenu sponsorisé


    [Mourblad][necromantique][BloodWolf] Empty Re: [Mourblad][necromantique][BloodWolf]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:14