[Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Partagez
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 12 Avr - 20:35

    Saison 2521 - Match de présaison #2

     

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Goblin Factory (GOB - Poulp)
    Score : 2 - 0




    Stats:







    ArrowLes marqueurs :
    Lance Ayworth (revenant) BBball au 8e tour
    Dana Manzana (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) blessure commotion (régénérée) par une agression de Gogol Premier (gobelin) au 4e tour
    Ramone (gobelin) blessure dos abimé (persistante et rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 7e tour
    Berurier (gobelin) blessure commotion par Pierre Montes (zombie) au 10e tour
    Exploited (gobelin) blessure commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 11e tour
    Johan Vukotich (zombie) blessure clavicule défoncée (FO-1 et rate le prochain match) par Poulp-O-Troll (troll) au 12e tour
    L'Expérience Mouvement Perpétuel (boulet) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 14e tour
    Sa Majesté des Mouches (barjot) blessure commotion par une agression de Baldric Cain (suqelette) au 14e tour


    ArrowLes JDM :
    Lance Ayworth (revenant) comp
    Ramone (gobelin) comp


    ArrowLe match en bref :
    Dans ce match joué sur un fond de rivalité pour le titre de POY (Player Of the Year) entre Lance Ayworth, le capitaine des Dragons, et L'Expérience Mouvement Perpétuel, le boulet de la Factory, ce sont les morts-vivants qui débutent en attaque.
    Lance Ayworth attrape la balle au vol pendant que ses coéquipiers sécurisent la LOS puis ils durcissent le jeu (2 KOs au 2e tour et un autre au 3e). L’attaque progresse et la défense se désagrège peu à peu avec les trolls qui se retrouvent isolés. L’arbitre ne va pas arranger les choses pour Poulp puisqu’il expulse 2 gobs coup sur coup ! La Factory ne va donc rien pouvoir faire pour empêcher Lance Ayworth d’inscrire le premier touchdown du match… d’autant plus que les gobs et trolls foirent tout ce qu’ils tentent en cette fin de mi-temps !
    1 - 0 (8e tour)

    La Factory a le temps de tenter un lancé de gob mais l’atterrissage est foiré et on en reste là.
    1 - 0 (mi-temps)

    Les gobelins repartent à l’attaque avec leurs armes secrètes pendant que le bâton à ressort récupère la balle. Mais ni la tronço, ni le surcoté boulet ne vont réussir à avoir un impact sur le match… enfin si… le boulet a fait son boulet ! Il tournicote dans la mêlée sans faire tomber de mort-vivant et en mettant un énorme bordel dans son équipe ! Bilan, Lance Ayworth peut blitzer le porteur de balle et le mettre au sol ! Dans la foulée, il ramasse la balle, esquive et sprinte pour sortir de la mêlée !!! Y a pas à dire, on voit qui mérite le POY là…
    Les gobs ne s’avouent pas vaincus et quelques temps plus tard, le bâton qui s’est relevé plaque à son tour Lance Ayworth, récupère la balle… puis se fait plaquer immédiatement par ce même Lance Ayworth… qui taclera ensuite le gob qui était venu récupérer la balle (3e plaquage du porteur de balle dans ce match !).
    La balle sort en touche et est renvoyée vers le milieu du terrain. La jeune Dana Manzana s’en saisit et va inscrire le 2e touchdown de ce match dans les dernières secondes.
    2 - 0 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match sympa contre Poulp qui arriverait presque au niveau de Sarko dans la maîtrise des gobs. L’inefficacité des armes secrètes aura empêché la Factory de viser le match nul… En tout cas, le public ne s’y est pas trompé a a élu JPV Lance Ayworth, pas comme dans une certaine élection verrouillé par des gens de l’ombre et des groupuscules verdâtres…


    Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 12 Avr - 20:43, édité 1 fois
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 12 Avr - 20:37

    Réactions d’après match




    "On a vu ce soir que notre équipe est prête à repartir pour une nouvelle saison avec un Lance Ayworth en grande forme ! Quant à moi, j'ai quelques annonces à faire sur cette équipe des Black Dragons II mais il va falloir attendre encore quelques jours et la prochaine émission de Jim Johnson, Entretien avec un vampire, sur NBC."


    "Je suis satisfait de la prestation de l'équipe ce soir mais il ne faut pas perdre de vue que nos adversaires de D1 sont quand même d'un niveau supérieur. On va maintenant se concentrer sur notre premier match contre les Ragondins. Ce match va être un premier révélateur pour notre saison mais je me méfie d’un coup en douce de Big Mikowski."


    "On a fait un bon match ce soir, un match sérieux. Ne me parlez pas du POY, le boulet a été élu et il le mérite, bravo à lui... c'est déjà beau pour un gob de survivre à quelques matchs alors si en plus il réussi une action c'est extraordinaire... Moi je préfère gagner des titres avec mon équipe sur le terrain !"


    "Encore une belle soirée pour moi puisque je marque mon premier touchdown. Il me tarde de débuter la saison et de rentrer dans le vif du sujet !"
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mer 13 Avr - 21:28

    Entretien avec un vampire, en direct sur NBC



    Roy Lorcan, propriétaire des Black Dragons (engagés dans le NAF Tour), des Black Dragons II (engagés en Ligue Cabalvision) et des Black Princess (engagées en Coupe de la Ligue Cabalvision) est l’invité du présentateur et commentateur vedette de la chaine NBC, Jim Johnson, dans son émission hebdomadaire "Entretien avec un vampire". On passe sur la première partie de l’émission consacrée à l’équipe première des Black Dragons (je serai bien incapable de commenter l’actualité de cette équipe en 2521 puisqu’on n’en est qu’à la saison 2511 du NAF Tour aujourd’hui…) et on retrouve le vampire et son invité après la page publicitaire…



    "Nous voici de retour en direct dans le Stade Luitpold IV de Marienburg pour la seconde partie de cet entretien avec un vampire et je suis toujours avec Roy Lorcan. Roy, vous êtes également engagés dans la ligue Cabalvision avec l’équipe réserve des Black Dragons et ça marche bien en ce moment non ?"


    "Oui, on a fait une saison extraordinaire qui nous a permis de remporter le titre. On a dans cette équipe II plusieurs très bons joueurs et ils sont surmotivés pour prouver qu’ils valent mieux que ceux qui évoluent en équipe première, du coup, cette équipe est très performante et on a même cru qu’elle pourrait faire une saison parfaite avec uniquement des victoires et aucun touchdown encaissé… Mais après avoir assuré le titre, on a eu une décompression et nos adversaires en ont profité."


    "Et oui, mais ce n’était pas n’importe quel adversaire qui en a profité puisque c’est votre rival annoncé, les Miragliano Saints qui vous ont battus, que dis-je, qui vous ont humiliés 3 à 0 dans un match à ses unique !"


    "En effet, c’est bien dommage que ce non match soit arrivé contre les Saints mais ce résultat est anecdotique. Je ne me sens pas du tout humilié par cette défaite dans de telles circonstances. Par contre, notre prochaine confrontation contre eux sera l’occasion de remettre les pendules à l’heure !"


    "On vous a entendu à plusieurs reprises critiquer votre nécromancienne la saison dernière suite aux multiples pertes que vous avez subis, la Comtesse Drachilda est-elle toujours dans votre staff ?"


    "Certaines choses étranges se sont passées la saison dernière mais notre nécromancienne n’est en aucun cas responsable de quoi que ce soit là-dedans. Visiblement, on a dérangé quelques personnages influents dans la ligue Cabalvision et ils ont tenté de nous diminuer, mais ça n’a pas marché."


    "Donc pas de changement de nécromancienne ?"


    "Non, bien sûr que non, Drachilda a fait du bon boulot et les performances des joueurs sur le terrain sont aussi dues à son travail. On ne change pas une équipe qui gagne !"


    "C’est bien vrai ça... Par contre, l’équipe dirigeante de la ligue, elle, a été considérablement modifié pendant cette intersaison et vous avez été très critiques sur les nouveaux dirigeants."


    "Ces changements ne sont pas bons pour la ligue ! On change de commissaires, on change de format de championnat, on chance de sponsor titre 2 fois d’affilée et c’est celui de D3 qui devient celui de D1 ! Les fans n’y comprennent plus rien ! Lors de la reprise des entrainements, un supporter est même venu me demander pourquoi les Black Dragons II étaient relégués en D3 Gronainbourr… Je l’ai déjà dit et je le redis aujourd’hui, tout ça c’est du grand n’importe quoi !"


    "Je vous rassure, vous allez bien encore jouer en D1 cette saison."


    "Merci de la précision Jim. Mais j’aimerais bien revenir au sponsor historique de la D1, la meilleure bière du vieux monde, la Delirium ! Et j’ai d’ailleurs une annonce à faire à ce sujet…"


    "Un scoop exclusif, je suis sûr que nos cabalspectateurs vont adorer !"


    "Les Black Dragons II ont un nouveau sponsor principal pour la saison 2521 : la bière Delirium Treemens !!! Et je peux vous dire aussi que ce Stade Luitpold IV de Marienburg où toute la saison 2521 de la Cabalvision va se dérouler est également sponsorisé par la Delirium ! Et donc, pour des raisons évidentes de non concurrence, le nouveau sponsor de la D1 ne pourra pas être visible dans le stade ou dans tout ce qui touche de près ou de loin l’équipe des Black Dragons II… et également des Black Princess d’ailleurs !"


    "Mais ça veut dire qu’on ne verra pratiquement pas ce nouveau sponsor ! Ces contrats avec la Delirium me semble peu règlementaires et je pense pas que la ligue et les dirigeants de Gronainbourr vont laisser passer ça !"


    "Ils ne vont certainement pas vouloir laisser passer ça mais on a un dossier en béton armé ! Plusieurs clauses dans la rupture du contrat de Delirium il y a un an et dans les contrats actuels des divers sponsors dont en particulier celui de la D1 sont très claires et nous protègent. Avant d’officialiser tout ça, on a attendu le verdict de la haute cour d’Altdorf et de celle de Marienburg et elles nous ont toutes deux donné raison."


    "Bon, je suppose que cette histoire de sponsors ne va pas en rester là… Vous ne pensez pas qu’il risque d’y avoir des représailles contre vous et votre équipe de la part de la ligue ?"


    "C’est un risque c’est sûr, mais de toute façon, on ne fait pas partie de la filière Gronainbourr, loin de là, et ces gars ne sont pas comme ceux de Sküll qui n’ont pas fait grand-chose pour aider les équipes nordiques l’an dernier. Avec ce nouveau sponsor, de toute façon, on était déjà dans le collimateur, alors un peu plus ou un peu moins..."


    "Dans la ligue Cabalvision plus qu’ailleurs, avoir les commissaires contre soi sera un handicap énorme pour votre équipe !"


    "C’est vrai mais on n’a pas non plus tous les commissaires contre nous. Cela dit, il faudra être bien plus forts que nos adversaires pour pouvoir conserver ce titre. Et ça va donc être très compliqué… mais c’est dans l’adversité que l’on est les meilleurs ! Et puis on va bien voir si les commissaires ont vraiment un si grand pouvoir dans cette ligue…"


    "Je vous souhaite bien du courage… mais personnellement, je ne vais pas miser sur votre équipe... La malédiction du champion plus les commis et le sponsor aux fesses, ça fait beaucoup ! En tout cas, merci d’avoir accepté mon invitation, c’était un plaisir de vous avoir dans mon émission."


    "Merci à vous et à bientôt pour la reprise du championnat."


    "Et bien amis sportifs, voici une saison qui s’annonce passionnante pour les Black Dragons II. Bonne chance à Lance Ayworth et à ses coéquipiers. Maintenant, place à votre série préférée : les experts Middenheim sur NBC ! Quant à nous, nous nous retrouverons dès demain ici meme pour un match qui promet entre les Dragons et les Ragondins du commissaire Big Mikowski. Au revoir et bonne soirée sur NBC…"


    Publicité

    La meilleure bière du Vieux Monde !
    Sponsor official des Black Dragons II, Champions de la Ligue Cabalvision

    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Lun 18 Avr - 21:08

    Saison 2521 - Division 1 - 1ère journée



    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Ragondins de Bordeleaux (SKA – Big Mikowsky)
    Score : 1 - 1




    Stats:







    Arrow Les marqueurs :
    Goldie O’Donnell (humaine) BBball au 8e tour
    Debiliano Salace (coureur) BBball au 16e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    Dégob RotD’Âne (coureur) blessure commotion (soignée par l’apothicaire) par Thalia Redwulf (humaine) au 2e tour
    Dwight Gooden (revenant) blessure commotion par Glark Pil'Anus (blitzeur) au 8e tour
    Crassieux Sal’Merd (trois-quart) blessure commotion par Thalia Redwulf (humaine) au au 14e tour


    Arrow Les JDM :
    Baldric Cain (squelette) comp
    Pulrih Kramé (trois-quart) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons débutent en attaque et Lance Ayworth va faire exprès de rater son ramassage de balle pour attirer les coureurs adverses et désorganiser la défense des Ragondins... et Big tombe dans le panneau… Thalia Redwulf blesse le coureur Dégob RotD'Âne et Big envoi son apothicaire pour le remettre sur pieds (au 2e tour, envoyer son apo sur une commotion avec des skavens contre des MV, c’est presque du suicide quand même…). Ca déblaye et Goldie O’Donnell ramasse la balle.
    Les skavens sont totalement perdus sur le terrain avec leur rat-ogre qui commence à beugler (il va rater 5 jets d’animal sauvage en 1ère mi-temps !) et Maroual Chacal qui fait une magnifique tentative de blitz ( skull relance skull ) et qui se retrouve KO…
    La cage des morts-vivants est bien en place contrairement à la défense et les Dragons vont pouvoir avancer tranquillement jusqu’au touchdown en essayant sans grand succès de sortir les quelques skavens qui n’ont pas fui à l’autre bout du terrain.
    1 - 0 (8e tour)

    Il ne reste que quelques secondes à jouer mais assez pour qu’un skaven marque… mais visiblement, Big n’a pas travaillé les one-turn à l’entraînement donc on en restera là à la mi-temps.
    1 - 0 (mi-temps)

    Les skavens repartent en attaque avec une légère supériorité numérique (11 vs 10) et une émeute dans les tribunes écourte légèrement la seconde période. Dégob RotD'Âne ramasse la balle pendant que le rat-ogre, qui pour une fois ne beugle pas, fonce sur Tim Krumrie… et se vautre lamentablement ! ( skull , pow/skull non relancé à cause du solitaire…).
    Du coup, la cage des skavens est ouverte et Lance Ayworth peut blitzer le porteur de balle et il le met au sol.
    La balle est hors de portée des morts-vivants et le coureur d’égouts Burno Bastos la ramasse et file sur l’aile gauche pendant que le rat-ogre, très en forme, beugle au sol (il ratera 3 jets d’animal sauvage sur 5 en 2e mi-temps…).
    La sorcière se prépare à lancer son sort mais Lorcan la rappelle car il y a encore une possibilité de blitz du porteur de balle… mais Kalissi Danerys n’arrive pas à plaquer Bastos qui esquive, glisse, pare et qui en profite pour s’enfoncer dans le camp des Dragons, bien couvert par ses coéquipiers.
    Cette fois, la sorcière lance son éclair et le coureur chute avec une forte odeur de poulet grillé. Et là un évènement étrange se produit…
    Le ballon sort du terrain puis revient dedans et s’arrête juste à côté de la ligne de touche… étrange tout ça… (le rebond est le même que sur la passe qui suivra et il aurait donc dû sortir mais un bug made in Cyanide en a décidé autrement) Et ça n’arrange pas vraiment les affaires des Dragons puisque la balle reste protégée par une belle ligne de skavens… un renvoi du public l’aurait certainement mise dans une position plus favorable pour les Dragons…
    Thalia Redwulf blitze pour ouvrir une brèche mais elle n’y parvient pas (skull, pow/skull avec blocage pour les deux…). Du coup, Dana Manzana se retrouve esseulée au milieu des skavens… elle sprinte et ramasse difficilement la balle (avec une relance) qui semble bouger toute seule quand elle essaie de la ramasser… étrange ça aussi… Dana, fille de l’ancien lanceur star des Marlins, se prépare à faire une passe à son capitaine de l’autre côté du rideau de skaven mais la balle lui échappe et sort du terrain ! Elle tombe dans les bras d’un fan des Dragons qui la renvoie vers le milieu du terrain mais sa trajectoire dévie et elle retombe finalement à quelques pas de l’en-but des morts-vivants ! Une mystérieuse bourrasque l’a certainement poussé…
    Ca fait beaucoup de choses bizarres qui tournent en faveur de Monsieur de commi en chef de la D1 quand même…
    Debiliano Salace ramasse la balle… qui semble d’ailleurs sauter directement dans ses mains… puis il s’échappe loin des défenseurs. Il jouera un moment au chat et à la souris avant de marquer en toute fin de match.
    1 - 1 (16e tour)

    Il ne reste plus que quelques secondes à jouer et seule une émeute pourrait permettre aux Dragons de marquer… mais le service d’ordre est de retour dans le stade pour empêcher tout débordement et le score en reste là.
    1 - 1 (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    Ce petit bug de Cyanide a donné un petit coup de pouce à Big qui parvient à décrocher un match nul qui semblait hors de portée après une première mi-temps largement dominée par les Dragons. En fin de 2e mi-temps, tout tourne pour les Ragondins… Le sorcier a certainement été utilisé un tour trop tard. En tout cas, hors RP, bravo à Big à bonne chance pour la fin de saison ! En RP, c’est un vrai scandale ce Big qui abuse de sa position de commi pour utiliser des ballons enchantés qui sautent des mains des morts-vivants pour aller dans celles des skavens !


    Le résumé de Big Mikowsky:



    1ERE PÉRIODE :

    Les Dragons reçoivent et viennent accompagnés d'un sorcier et d'une serveuse.

    "- Tain, encore avec une jolie minette à ses côtés le Roy."
    "- Un peu poilue quand même."
    "- Mais lui c'est l'sorcier, j'te parle de la serveuse Jenloup.
    "

    Lance (revenant) foire son ramassage (bien la peine d'avoir AGI4 What a Face ). Alors on essaie d'envoyer direct des gutters pas loin histoire de, on sait jamais quoi.

    "- Tain, mais qu'est-ce tu fous Big ?"
    "- Ben quoi, j'm'étais dit que p'têt que si jamais on avait une chance éventuelle de potentiellement pouvoir espérer souhaiter réaliser une esquisse de contre, et ben, c'était maintenant."
    "- Ah ben, c'est réussi.
    "

    Le plan s'déroule pas sans accroc et on se retrouve à fuir la queue entre les jambes pour préparer la seconde mi-temps. Y'a Dégob (coureur +1 en FO) qui s'fait commotionner la tronche. On y envoie l'Willy. Un coup d'gnôle et ça repart.

    "- IL EST DES NOOOOOTRES, IL A PRIS SA GNOLE COMMEUH LES AUAUAUAUTREUHS."
    "- Merci, tu peux sortir du terrain Willy
    ."

    Les Dragons scorent au tour 8 et notre tentative de contre a un peu fait foirer notre défense. Mais pas de gros bobos, on s'en sort bien. Et même qu'à notre dernier tour, on commotionne un revenant (pas Lance, l'autre) et la nécro s'en cogne. C'est toujours ça de pris.

    "- Et au fait, c'est quoi un "OANEUTEURNEUH" ? Y'a Roy qu'a dit qu'il était surpris qu'on le tente pas."
    "- Ecoute pas, c'est une arnaque, il essaie d'nous la mettre. Foi d'expert, ça existe pas c'truc. Nous, on tape. On a pas entraîné Glark (VdC Châtaigne) pour autre chose.
    "

    Comment pas envie d'réfléchir du tout. Encore pire qu'd'habitude. Donc on tape. Là, au moins, l'principe est simple.

    1-0 pour les dragons2 à la mi-temps

    2NDE PÉRIODE :

    Bon, on reçoit, toujours sous la menace du merlin d’opérette d'en face. On ramasse et on cage au centre. En face, ça se place en mode double rideau Undead. Allé, on essaie de passer sur la gauche.

    "- Vas-y Grabid, fonce !!! Comme on a dit à la mi-temps, direct dans la gu.... ( skull pow/skull RR Solitaire). Ben merde, j'préférais quand il était sauvage."

    Bon, on s'fait un peu beaucoup coller la tronche par les goules dans l'coup parce que la cage est un peu ouverte. Y'a même Dégob qui s'en prend une et fait tomber le cuir. On s'enfuit en mode gutter et après 2 ou 3 mandales, on réussit à ramasser et reformer un semblant de cage. C'est Burno (Gutter) qui porte la vessie c'te fois. Les Undead continuent à mettre la pression, mais, en infériorité numérique (et ouais, pas mal de KO), on réussit à les déborder et on avance. Des blocks peu fructueux ne permettent pas aux gars de Roy de trop se rapprocher du porteur.

    "- Et Big, regarde, c'est joli c'qui fait l'barbu."
    "- Ah ouais, plein d'lumière, puis ça grésille. Et quelle gestuelle. Si ça s'trouve, il a juste à dire une connerie comme 'Shazam' ou 'prout' et ça marche. Mais ce sont des gens de spectacle. Y'a pas à chier, sont forts ces sorc.... TAIN, BURNO, CASSE TOI..."
    "-"Ah ben, direct sur la gueule à Burno. C'est fou hein. Même le skaven, quand ça grille, ça sent l'cochon. Mais faut avouer que c'qui pêche, dans son tour de magie, c'est la chute.
    "

    Et hop, un p'tit éclair qui sonne Burno. Le cuir sot du terrain...et reviens juste à côté du gutter inconscient.

    "- C'est quoi c'renvoi d'merde. Il est mou l'public. On dirait qu'il l'a fait exprès. T'as vu Jenloup.... Jenloup ?"
    "- C'est bon pffff, pffff, j'ai r'mis l'ballon juste à côté, pffff, pffff."
    "- Mais t'as pas l'droit."
    "- Même si j'me fais pas choper ?"
    "- Ah ben non, là, c'est bon.
    "

    Pas trop fait gaffe pendant l'match, mais Roy me l'a fait remarquer après sur le chat. Le jeu n'a pas considéré que le ballon était sorti et le cuir a juste fait un rebond et est revenu sur le terrain. Un bon vieux bug made in Cyanide quoi.

    Bon, on r'prend. Y'a une goule, restée en retrait, qui revient et réussit quand même à ramasser. Mais elle foire sa passe. Le cuir tombe dans l'public et cette fois, le cuir, est renvoyé plus loin sur le terrain, mais toujours du même côté. Un gutter ramasse, va s'isoler. Les autres reviennent, tapent un peu et le protègent. On BC les 3 tours restants et on égalise au tour 16.

    Tous les KO des Dragons reviennent mais il ne passe rien au tour 16.

    Score final : 1-1

    "- On s'en sort bien hein."
    "- Ouais. Heureusement qu'on peut tricher quand même. Si y'avait pas ça, j'sais pas c'q...Tain, y'a Roy qu'arrive. C'est pas un lapin d'trois semaines lui. Il a dû t'voir ou comprendre un truc. On s'tire Jenloup, on s'tire...
    "


    Match de reprise compliqué (1ère mi-temps de m... ou le RO est à l'image du coach qui fait que des bons choix) mais début de la visite du cimetière finalement plutôt pas mal (c'est hyper résistant un skaven en fait). On va pas s'plaindre. Le bug sur le renvoi du ballon par le public a fait chier quand même (comme tous les bugs) car même si le match est pas perdu pour moi (on sait pas où il aurait atterri, et c'qui serait arrivé après), ben, ça aurait quand même pu changer pas mal de choses. On saura jamais. Bien désolé quand même Roy pour ça.

    En tout cas, merci pour le match et bonne continuation. Et dit à ta nécro de s'occuper quand même des commotions, ça l'exercera un peu pour les coups durs What a Face

    biere
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Lun 18 Avr - 21:19

    Réactions d’après match




    "Encore un coup tordu de Mikowsky... mais on s'y attendais, c'est pas une surprise..."


    "On fait une bonne première mi-temps mais on n'a pas fait assez de dégâts chez les skavens. En deuxième mi-temps, on a plusieurs opportunités mais ça passe pas et on utilise notre sorcière un peu trop tard du coup... On aurait quand même pu s'en sortir sans cette tricherie de Mikowsky avec ce ballon enchanté... On perd deux points ce soir et il va falloir gagner contre la Catacomba la semaine prochaine pour bien se lancer dans cette saison !"


    "Cette idée de Troy de faire semblant de ne pas arriver à ramasser la balle au début du match était excellente. Les skavens sont tombés dans le panneau et on a pu tranquillement marquer. C'est dommage de ne pas avoir pu les bloquer et de concéder ce match nul. Il faut qu'on retrouve notre défense de fer !"


    "Je peux vous dire que cette balle n'était pas normale. Quand j'ai voulu la ramasser, elle a bougé toute seule et j'ai bien failli la relâcher. Après, c'est comme si elle vibrait dans mes mains puis elle a carrément sauté en touche ! J'ai jamais vu un truc pareil !"
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Dim 24 Avr - 17:35

    Match interrompu


    Nous retrouvons Roy Lorcan dans la zone mixte alors que le match de ce soir entre la Catacomba Rosa et les Black Dragons II vient d’être interrompu par les officiels suite au crash d’un gyrocoptère de cabalvision sur le terrain…



    "Après les évènements étranges de la première journée, on pensait retrouver quelque chose de plus normal aujourd’hui mais ce n’est pas le cas… Je ne sais pas si la chute de ce gyrocoptère est volontaire ou non mais il volait normalement puis il a subitement chuté au moment où on a réussi à se sortir de la défense adverse et à s’ouvrir la voie du touchdown. Au moins, aucun de nos joueurs n’a été blessé dans cet « accident ». C’est certainement un nouveau coup tordu contre les Black Dragons mais quoi qu’il en soit, on ne peut pas continuer ce soir car la remise en état du terrain va prendre trop de temps et on va donc devoir décaler donc le match à mardi prochain. Bien entendu, tous nos fans qui étaient là ce soir pourront revenir avec leur billet mardi soir et d’ailleurs, j’en profite pour dire à tous les fans des Dragons, toute la nation noire et dorée, de venir soutenir nos champions qui en ont bien besoin cette saison vu le nombre d’adversaires qu’ils ont tant sur qu’en dehors du terrain ! Merci à tous et à mardi."
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Sam 30 Avr - 14:45

    Saison 2521 - Division 1 - 2e journée



    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Catacomba Rosa (NEC – Bill Dacier)
    Score : 2 - 1




    Stats:







    ArrowLes marqueurs :
    Morte Adele (goule) BBball au 6e tour
    Goldie O’Donnell (humaine) BBball au 8e tour
    Thalia Redwulf (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Morte Icia (goule) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 12e tour
    Mort Tell (revenant) blessure blessure mortelle (régénérée) par Korte De Karnigan (zombie) au au 13e tour


    ArrowLes JDM :
    Lance Ayworth (revenant) comp
    Mort Certaine (loup-garou) comp


    ArrowLe match en bref :
    La Catacomba débute en attaque sous une chaleur étouffante mais ça commence doucement avec un ramassage raté. Les Dragons en profitent pour mettre la pression mais Morte Adèle ne va pas trembler et elle ramasse finalement la balle. La défense agressive des Dragons oblige les nécromantiques à prendre des risques et Lance Ayworth a une opportunité de plaquer la porteuse de balle mais après une esquive compliquée (2+ mais qui grille la relance) il trébuche avant de pouvoir la blitzer (GFI raté). Morte Adèle en profite pour s’échapper dans le dos de la défense mais étant esseulée elle ne peut pas ball contrôler avant d’inscrire le premier touchdown du match.
    0 - 1 (6e tour)

    Il reste un peu de temps aux Dragons pour égaliser (à 9 contre 9 avec 1 joueur de chaque côté en surchauffe). Lance Ayworth ramasse la balle tandis que ses coéquipières s’infiltrent derrière la défense… mais Kalissi Daenerys trébuche et permet à la Catacomba de se venir au marquage des receveurs potentiels. La tache se complique pour les Dragons mais une superbe passe (3+) de Lance Ayworth à Goldie O’Donnel qui capte la balle malgré une goule (4+) avant de s’échapper par trois esquives (3+) et un joli sprint (1 GFI) pour aller égaliser juste avant la pause sur une action splendide qui sera le tournant du match !
    1 - 1 (mi-temps)

    A 1 partout à la mi-temps, les Dragons à 10 contre 9 sont en bonne position pour aller chercher leur première victoire de la saison. Et ce n’est pas l’invasion du terrain par le public qui va le contrarier, au contraire, elle va considérablement désorganiser la défense. Lance Ayworth ramasse la balle et la met au chaud dans une solide cage de protection pendant que ses coéquipiers commencent leur travail de sape. Les KOs (5) et sorties (2) s’enchainent ches les nécromantiques et la défense ne va rien pouvoir tenter pour empêcher Thalia Redwulf, à qui la balle a été transmise, d’aller doubler la marque pour les Dragons. A noter tout de même les difficultés des Dragons à achever leurs adversaires au sol. Il va falloir améliorer les low kicks…
    2 - 1 (16e tour)

    Il ne reste que quelques secondes pour égaliser avec une attaque éclair d’un loup-garou… mais une seconde invasion du terrain viendra annihiler les derniers espoirs de la Catacomba qui terminera sur une agression foirée avec expulsion du joueur.
    2 - 1 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match globalement dominé par les morts-vivants sur les nécros mais c’est le genre de match qui peut basculer sur pas grand-chose… Ca a bien failli tourner au vinaigre en 1ère mi-temps mais le dernier tour elfique des Dragons a tué le match.
    Merci à Bill pour ce match qui n’a pas dû être passionnant pour lui en 2e mi-temps, et bonne chance pour la fin de saison ! Wink
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Sam 30 Avr - 14:57

    Réactions d’après match




    "On a bien géré ce match du début à la fin et cette victoire est mérité pour nos joueurs qui ont été sérieux et appliqués. On reste dans le haut du tableau et la prochaine journée va être très intéressante contre les impressionnants elfes sylvains, leaders de la division."


    "On a mis en difficulté leur attaque mais ils ont été très réalistes et ils ont réussi à marquer en première mi-temps. On a de la réussite pour égaliser en fin de première mi-temps mais ça nous a permis de ne pas avoir à prendre de risques ensuite et notre supériorité physique a fait la différence. Par contre, il va falloir s’appliquer un peu plus pour finir le travail proprement... je vais demander à ‘Hunk’ de venir faire une démonstration de low kick à l’entrainement pour preparer le match contre les elfes."


    "Je pense que je vais me recycler en lanceur moi maintenant ! Cette seconde vie après la mort permet de faire de nouvelles choses qui semblaient impossible avant. En tout cas, c’est très important d’avoir gagné ce match pour prendre le bon wagon dès le début de saison."
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 3 Mai - 20:27

    Saison 2521 - Division 1 - 3e journée



    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Middle Earth Elven (ELS – Freyn)
    Score : 0 - 4




    Stats:





    Arrow Les marqueurs :
    Lymeolvir (danseuse de guerre) BBball au 2e tour
    Lymeolvir (danseuse de guerre) BBball au 8e tour
    Orodreth (receveur) BBball au 9e tour
    Belarnor (receveur) BBball au 14e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    Rog (trois-quart) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 1er tour
    Pierre Montès (zombie) blessure commotion (régénérée) par un jet de rocher du public au 3e tour
    Thalia Redwulf (humaine) blessure commotion grave (AR-1 et rate le prochain match) par Lymeolvir (danseuse de guerre) au 3e tour
    Nerdanel (danseuse de guerre) blessure commotion (soignée par l’apothicaire) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 5e tour
    Lance Ayworth (revenant) blessure commotion (régénérée) par Lymeolvir (danseuse de guerre) au 6e tour
    Kalissi Danerys (humaine) RIP tuée par un tacle de Nerdanel (danseuse de guerre) au 10e tour


    Arrow Les JDM :
    Johan Vukotich (zombie) comp
    Belarnor (receveur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque et l’entame va être très bonne avec un trois-quart envoyé à l’hôpital par Tim Krumrie et le rapide receveur Orodeth mis KO par Thalia Redwulf pendant que Lance Ayworth ramasse la balle... Bon, c’était le bon passage des Dragons (1 tour), tout le reste du match ne sera qu’une purge pour les champions en titre…
    En effet, les elfes avec une défense hyper agressive vont tout de suite mettre sous l’éteignoir des morts-vivants bien pâles. La danseuse Lymeolvir commence son festival en plaquant Lance Ayworth après 2 esquives (dont 1 dans 1 ZdT) et un saut parfaitement exécutés (5, 6 et 6 pour les jets de dés…). La balle est au sol et les elfes s’agglutinent autour. Les Dragons n’arrivent pas à dégager la balle et au jeu des rebonds, elle se retrouve dans les mains du receveur Belarnor. Kalissi Danerys arrive difficilement à le mettre au sol (blitz à 2D mais qui grille la relance) et Dana Manzana n’arrivera pas à ramasser la balle.
    Les elfes ne vont pas rater cette occasion en or. Lymeolvir ramasse la balle (dans 1 ZdT) et esquive la dernière adversaire pour aller inscrire le premier touchdown du match.
    0 - 1 (2e tour)

    Les Dragons repartent en attaque à 11 contre 9 mais ça ne s’améliore pas pour eux. Les fans des elfes envoient un rocher sur Dana Manzana qui est sauvée au dernier moment par Pierre Montès qui s’interpose en la poussant hors du terrain. Il sera commotionné sur l’action (en fait, le jeu a échangé les 2 joueurs et c’est la ”goule” qui devait être sur le terrain et pas le zombie).
    Lance Ayworth ramasse la balle pendant que Thalia Redwulf blitze Nerdaniel. La danseuse est sonnée mais elle sera vengée par Angrod (trois-quart lutteur) qui commotionne gravement la tacleuse des Dragons. L’attaque des Dragons manque de punch (beaucoup trop de repoussés) et se fait engluer par la défense. Nerdanel saute et arrache le ballon des mains de Lance Ayworth mais les elfes n’arrivent pas à la récupérer et c’est le capitaine des Dragons qui la ramasse peu après pendant que Vlad Von Iceland commotionne Nerdanel. Freyn envoi son apothicaire pour remettre sur pieds sa danseuse. Un choix risqué mais qui s’avèrera payant vu que les Dragons ne feront pas d’autre sortie…
    Les elfes ont un petit coup de mou (turnover rapide) mais l’attaque des Dragons n’arrive pas à en profiter et Lymeolvir rattrape le porteur de balle, le met au sol et le commotionne (12 sur le jet d’armure et 12 sur le jet de blessure !). La nécromancienne le remet sur pieds mais pendant ce temps, Belarnor ramasse la balle (encore un 6…) qui avait rebondit sur les branches de l’homme-arbre. Dwight Gooden le plaque immédiatement mais Goldie O’Donnel se fait tacler alors qu’elle allait récupérer la balle. Après, c’est du jeu elfique classique : Lymeolvir se démarque après une esquive, Belarnor se relève, esquive, ramasse la balle, esquive 2 fois puis lance la balle à Lymeolvir qui la capte sans problème (série de jets : 4, 5, 6, 6, 4, 5, 4…). Kalissi Danerys arrivera bien à rattraper la danseuse mais elle n’arrivera pas à la plaquer (blitz à 2D : push & pow/skull). Une esquive plus tard (sur un 6…) c’est le deuxième touchdown des elfes et l’arbitre siffle la mi-temps.
    0 - 2 (mi-temps)

    Le break est fait pour elfes qui en plus ont la possession en début de 2e mi-temps. Ils anticipent le coup d’envoi et en profitent pour lancer leur rapide receveur vers le 3-0 dans un touchdown éclair ! Angrod capte la balle au vol et la donne à Orodreth qui esquive et sprinte (3 GFI) dans l’en-but (là les jets sont moins impressionnant mais c’est que des 2+ donc ça passe sans relance : 4, 2, 3, 6, 2, 3, 5, 4).
    0 - 3 (9e tour)

    Les Dragons repartent à l’attaque à 10 contre 8 avec l’intention de garder la balle loin derrière et de jouer la passe mais le coup de pied très court les en empêchent. Lance Ayworth ramasse la balle mais Korté De Karnigan trébuche en voulant se placer pour le protéger (double as sur le GFI…) empêchant par la même occasion son coéquipier d’agresser Nerdanel au sol au milieu des morts-vivants... Et bien entendu, la danseuse se relève et met au sol Lance Ayworth. Et le sonne sur le coup. Goldie O’Donnell esquive, ramasse la balle et la lance à Dwight Gooden (enfin quelques jets corrects pour les Dragons… mais une relance grillée pour la passe 3+) qui s’échappe sur l’aile opposée. Kalissi Danerys doit esquiver (esquive 3+ sans relance…) pour venir en couverture mais elle se fait tacler et elle meurt sur le coup ! Ca permet aux elfes (après 3 esquives et 2 GFI et pour une fois, une relance grillée !) de plaquer le revenant. Lymeolvir récupère la balle et la lance à Orodreth. Les Dragons se replacent pour défendre mais le receveur s’échappe et lance la balle à Belarnor qui s’est démarqué dans l’en-but des Dragons… mais chose extrêmement bizarre dans ce match, la passe est ratée !
    Goldie O’Donnell revient chercher la balle près de son en-but et la passe à Lance Ayworth qui revient au milieu du terrain mais Nerdanel lui arrache ne nouvelle fois la balle des mains et les elfes reviennent autour de la balle. Les Dragons n’arrivent pas à la dégager et le rebond envoi la balle dans les mains d’Orodreth. Lance Ayworth veut le blitzer mais il rate son esquive (2+…). Orodreth n’a plus qu’à avancer tranquillement pour faire la passe à Belarnor qui marque le 4e touchdown des elfes.
    0 - 4 (14e tour)

    Les Dragons repartent avec 2 objectifs : sauver l’honneur en marquant un touchdown et tuer une des deux danseuses. Nerdanel n’est que sonnée par le blitz de Lance Ayworth qui n’arrive pas à attraper ensuite la balle que Goldie O’Donnell voulait lui transmettre (encore un as…). Sans aucun mort-vivant en couverture, la voie du 5e touchdown s’ouvre pour les elfes mais Belarnor rate son esquive (enfin un double as !!!). Lance ramasse la balle et avance dans le camp des elfes pendant que Nerdanel se fait encore sonner au sol.
    Mais les elfes n’ont pas dit leur dernier mot et Lymeolvir esquive (dans 1 ZdT), saute, blitze et met au sol Lance Ayworth (blitz à 1D : pow…). La balle rebondit dans les bras du zombie Johan Vukotich qui se souvient de sa première vie comme receveur et qui la capte ! Il ne reste que quelques secondes à jouer et les Dragons préfèrent commencer par agresser une nouvelle fois Nerdanel… mais une nouvelle fois, elle n’est que sonnée ! Il faut maintenant un blitz de Dwight Gooden et une transmission pour le touchdown des Dragons mais le revenant trébuche avant d’arriver au contact (encore un as…) et l’arbitre siffle la fin de ce pitoyable match des champions en titre alors que Gooden, KO,  se fait évacuer du terrain…
    0 - 4 (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    C’est difficile de jouer contre des elfes en mode ”Legolas”… J’aime bien les tactiques hyper agressives de Freyn qui lui permettent d’enchainer les touchdowns mais je pense que ses prises de risques inutiles (à 3-0 sans apothicaire, il vaut peut-être mieux essayer de préserver ses danseuses au lieu de les faire sauter dans la mêlée…) vont lui couter cher un jour… En tout cas, bravo à Freyn qui est maintenant sur une voie royale pour aller décrocher le titre avec un goal average déjà astronomique (le record de TD marqués est aussi en vue) mais le chemin sera long (voir mon commentaire ci-dessus).
    Pour les Dragons, les espoirs de conserver le titre s’envolent déjà après seulement 3 journées et avec les pertes de ce soir, le prochain match contre Spal et ses Titans s’annonce compliqué… On va commencer à regarder derrière plus que devant maintenant…
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 3 Mai - 20:33

    Réactions d’après match




    "Je suis parti à la mi-temps et apparemment j’ai bien fait… Il va falloir analyser ce qu’il s’est passé ce soir et prendre les mesures nécessaires pour changer tout ça."


    "On a été pris à la gorge dès l’entame du match par leur défense agressive et on n’a jamais réussi à reprendre le dessus. Il aurait fallu être beaucoup plus performants dans la mêlée pour espérer quelque chose ce soir..."


    "Ce soir on prend une grosse claque… On n’a pas joué à notre niveau... On a bien tenté de réagir mais ces elfes étaient insaisissables et on n’avait pas une seconde de répit… Je n’ai jamais subi un tel pressing…"


    "Je ne suis pas déçue d’être venue voir ce match ce soir ! Quelle déroute ! Je savais qu’avec mes copines on était meilleures que les anciennes Black Princess mais apparemment, on est aussi meilleures que cette équipe des Black Dragons II… Ils avaient fait quoi contre les Gob Factory ? Ah oui 2-0… et nous 5-1 ! Je pense que Roy Lorcan devrait envisager sérieusement de nous engager en ligue Cabalvision à la place de ces macchabés de seconde zone !"
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11280
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky le Mar 3 Mai - 20:46

    clap

    Un p'tit retour avec des elfes noirs en prévision ? Pardon, des elfettes noires content

    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1067
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Farbjorn Elmsater le Mar 3 Mai - 20:55

    Moi aussi c'est la galère en ce moment, je m'enligne pour une défaite 1-0 contre les Necrotechs d'Astha. Pas facile se farcir, Ramtut et 4 Gardiens des Tombes... Neutral
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 17 Mai - 21:45

    Saison 2521 - Division 1 - 4e journée



    Talabheim Titans (MOR - Spal) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 2 - 0




    Stats:





    ArrowLes marqueurs :
    Warmack l’Agile (goule) BBball au 5e tour
    Volesprit (goule) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Askew le Mutilateur (revenant) blessure commotion (régénérée) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 2e tour
    Hugo Mohr (zombie) blessure commotion (régénérée) par Kumbawa (momie) 5e tour
    Renzithen (zombie) blessure commotion (régénérée) par Baldric Cain (squelette) au 5e tour
    Sankey (zombie) blessure main écrasée (rate le prochain match) par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 9e tour
    Johan Vukotich (zombie) blessure commotion (régénérée) par Le Hurleur (revenant) 12e tour
    Pierre Montes (zombie) blessure cheville détruite (régénérée) par Kumbawa (momie) 13e tour
    Goldie O’Donnell (humaine) blessure commotion par Meredith l’insolente (goule) 15e tour


    ArrowLes JDM :
    Dana Manzana (humaine) comp
    Renzithen (zombie) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les Titans partent en attaque et Warwick l’Agile ramasse la balle qui était tombée près de la ligne de scrimage après que ses coéquipiers aient dégagé le terrain. La défense des Dragons bloque le centre mais l’attaque se désaxe et Warwick s’échappe pour inscrire le premier touchdown du match très tôt en première mi-temps.
    1 - 0 (5e tour)

    Il reste la moitié d’une mi-temps aux Dragons pour égaliser. C’est beaucoup mais ça ne va pas leur suffire… Goldie O’Donnell ramasse la balle contre la touche pendant que ses coéquipiers enfoncent la LoS des Titans. Elle va filer sur l’autre aile et transmettre la balle à Lance Ayworth qui s’enfonce dans le camp adverse. La défense va se replacer et les Dragons vont avoir du mal à dégager le chemin (block de Goldie O’Donnell : pow / skull) et obligent Lance Ayworth à sprinter dans les dernières secondes de la première mi-temps pour égaliser… et il va trébucher à quelques pouces de l’en-but (2 GFI à faire et le 2e qui rate).
    1 - 0 (mi-temps)

    L’égalisation ratée met les Dragons qui ont un cruel besoin de victoire dans une situation compliquée. Ils repartent en attaque mais les Titans sont euphoriques et ils blitzent ! Le coup de pied très long les empêchent de récupérer la possession de la balle mais ils désorganisent l’attaque et viennent mettre la pression. Goldie O’Donnell ramasse la balle près de son en-but pendant que Lance Ayworth s’occupe des goules infiltrées. Goldie remonte vers le centre du terrain mais une esquive ratée de Dwight Gooden la laisse exposée et Volesprit en profite pour la blitzer… mais elle résiste au choc et peut se mettre à l’abri au milieu de ses coéquipiers. Mais ça ne va pas durer longtemps… Peu après, les momies tentent d’ouvrir la voie mais Tim Krumrie se fait mettre au sol. Ca permet aux Titans de venir encercler la porteuse de balle et les Dragons vont avoir bien du mal à la dégager… La mêlée tournant à l’avantage des Titans, Goldie décide de s’échapper sur l’aile opposée mais elle est un peu esseulée et une esquive ratée par la débutante Serena Williamson va permettre à Meredith l’insolente de mettre au sol la porteuse de balle et même de la commotionner. Volesprit ramasse la balle et fonce dans le dos des Dragons qui n’arriveront pas à la rattraper et elle marque donc le 2e touchdown des Titans en toute fin de match (avec des GFI réussis…).
    2 - 0 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Le match des occasions ratées pour les Dragons… Les GFI ont été défavorables aux Dragons en fin de 1ère mi-temps et favorables aux Titans en 2e, du coup, ça fait 2-0 alors que ça aurait pu faire 1-1… une défaite frustrante pour les Dragons mais il faut reconnaitre que Spal a très bien joué, en particulier en défense.
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 17 Mai - 21:58

    Réactions d’après match




    "Une deuxième défaite consecutive très frustrante. Lance avait l'occasion de faire tourner le match en fin de première mi-temps mais il n'y est pas arrivé. On a fait beaucoup trop d'erreurs pour gagner et même pour faire match nul. Il va falloir très vite se reprendre parce que même si le titre n'est déjà plus à l'ordre du jour, il va falloir assurer le maintien et si l'équipe et en particulier Lance, continuent comme ça, on va se retrouver en D2 l'an prochain..."


    "On est dans le dur... L'an dernier on était en pleine confiance et on réussissait toujours à renverser la tendance mais cette saison, on doute de plus en plus et on n'y arrive pas. Il ne manque pas grand chose mais à chaque fois on passe à côté..."
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 17 Mai - 23:04

    Saison 2521 - Division 1 - 5e journée



    Roses Noires (ELN - Iceman) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 0 - 0




    Stats:





    Arrow Les marqueurs :
    aucun


    Arrow Les blessés et morts :
    Baldric Cain (squelette) blessure commotion (régénérée) par Kouran (blitzeur) 3e tour


    Arrow Les JDM :
    Dana Manzana (humaine) comp
    Lamenoire (trois-quart) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les elfes noirs débutent en attaque sous une pluie battante. Ils décident de garder la balle au fond du terrain pour s’exercer aux passes courtes dans le pur style Iceman… mais la balle est glissante et les réceptions et ramassages ratés s’enchainent. La défense des Dragons a décidé de rester en place en double rideau au centre du terrain et ne profite donc pas de ces maladresses. Les Roses Noires vont finir par avancer mais un excès de confiance va leur couter cher. Les Dragons peuvent ouvrir une brèche et Goldie O’Donel blitze Malus Darkblade qui porte la balle. Le blitzeur druchii est mis au sol et la balle après avoir fait un tour dans la public, se retrouve au milieu des morts-vivants. Lance Ayworth la ramasse et remonte le terrain mais Malus Darkblade va finir par le rattraper et le mettre au sol (blitz à 1D sans relance… bousculé). Aucune équipe n’arrivera à reprendre le contrôle de la balle dans le peu de temps qu’il reste avant la mi-temps.
    0 - 0 (mi-temps)

    Les Dragons repartent en attaque et ils vont durcir un peu leur jeu… mais pas beaucoup en fait puisqu’ils ne feront que quelques KOs… La cage des morts vivants dans laquelle Lance Ayworth a mis la balle à l’abri avance tranquillement par le centre mais un block raté de Dwight Gooden (block à 1D : skull… et plus de relance) va ouvrir une brèche et Malus Darkblade va encore en profiter pour mettre Lance Ayworth au sol (blitz à 1D : pow…). Un mêlée confuse pour le contrôle de la balle va suivre mais la balle est glissante et les ramassages sont ratés par les deux équipes. Dans les dernières minutes du match, les elfes noirs tentent le tout pour le tout mais même après un superbe ramassage aux pieds de 3 morts-vivants (un jet 6+…), la passe est ratée (c’était un 5+ quand même). Les Dragons vont aussi avoir une opportunité avec une passe de Lance Ayworth à Dana Manzana dans l’en-but (2+, 3+, 3+, 4+) mais le capitaine des Dragons rate son esquive avant d’arriver sur la balle. Il ne reste plus que quelques secondes et la sorcière des Dragons va lancer un éclair sur Kouran, le seul elfe noir à portée de touchdown. Il est mis KO par ce sortilège qui scelle donc ce score nul et vierge…
    0 - 0 (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    La pluie aura bien compliqué la tâche des attaques qui ont été complètement dominées par des défenses parfois atypiques mais efficaces. Ce nul n’aide pas les Dragons à s’éloigner de la zone rouge et il va falloir vite retrouver le chemin de la victoire et de l’en-but adverse (3 matchs sans marquer), en particulier pour Lance Ayworth qui stagne depuis 3 matchs à 1 PEX du niveau 4… En tout cas, merci à Iceman pour ce match plein de suspens, de rebondissements et de jets foireux !
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mar 17 Mai - 23:18

    Réactions d’après match




    "Ca fesait quelques temps que je n'étais pas venu voir cette équipe et ce que j'ai vu ce soir ne me plait pas du tout. Cette équipe qui dominait son sujet la saison dernière n'est plus que l'ombre d'elle même. Nous n'avons plus aucune chance depuis longtemps de conserver notre titre mais ces joueurs doivent faire bien plus que ce qu'ils font depuis 3 matchs ! En ce moment, ils démontrent qu'ils ne méritent absolument pas de passer dans notre équipe première... et qu'ils ne méritent pas non plus de rester en D1 de la Cabalvision... J'attends une reaction d'orgueil de toute l'équipe lors du prochain match ! Il est plus que temps..."


    "Le seul point positif ce soir est notre défense qui n'a pas encaissé de touchdown. Mais sur le plan offensif et dans le combat, on n'y est pas du tout. Pourtant, on travaille dur tous les jours mais cette saison, on est comme sous le coup d'une malédiction."


    "Encore un match de m.... pour l'équipe et pour moi... Comme le dit Troy, je commence à croire que je suis maudit cette année..."
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Mer 8 Mar - 14:00

    Messes basses...


    Quelques heures après la fin du match contre les Corons, Troy Wieneski, le coach des Black Dragons II, et Roy Lorcan se retrouvent dans le stade de Marienburg maintenant désert et du coup bien calme...


    "Bonsoir Troy, alors, tu voulais me parler ?"


    "Bonsoir patron, oui je voulais vous parler de quelque chose qui me dérange."


    "Si tu veux parler de la perte du titre, ne t'en fais pas pour ça, je suis très satisfait de l'équipe et de ton coaching ces 4 dernières saisons."


    "Non, même si ça a surement un lien, je voulais parler d'autre chose... J'ai des doutes sur Drachilda."


    "Sur Drachilda ? Elle a pourtant fait un super boulot comme nécromancienne de cette équipe non ?"


    "Oui, mais dernièrement, je l'ai trouvée... comment dire... changée... Son attitude n'est plus la même. Et lors du match contre la Catacomba, elle a marmonné quelque chose en faisant un geste de la main juste au moment où Lance a fait ses deux erreurs, quand il a raté son sack puis quand il a trébuché."


    "Ca ne doit pas être lié, pourquoi Drachilda saboterait notre équipe ? Ca n’a pas de sens…"


    "Je ne sais pas mais il n’y a pas que ça… Toute à l’heure, je l’ai surprise avec 2 autres personnes dans les coursives du stade après le match. Je ne suis pas sûr, mais je pense que l’un d’eux était le Comte Luthor et l’autre était un humain ou un elfe. Quand je suis arrivé, ils sont vite partis et Drachilda semblait gênée et la seule chose que j’ai entendu était la fin d’une phrase où Drachilda disait : Ne t’en fais pas, ça n’arrivera pas, continue comme ça, Lorcan ne se doute de rien…"


    "Tu es sûr d’avoir entendu ça ?"


    "Sûr et certain patron."


    "C’est clair qu’il y a quelque chose à éclaircir avec notre nécromancienne. Et si Luthor est dans le coup, ça ne me dit rien qui vaille… Il n’a plus trainé autour des Black Dragons depuis qu’il a quitté l’équipe il y a 10 ans… mais il a plusieurs fois dit dans des interviews qu’il n’avait pas du tout apprécié d’être évincé des Dragons. Une vieille rancune contre moi… Tu n’as pas reconnu l’autre personnage ?"


    "Non, je n’ai pas vu son visage, mais à sa corpulence, c’était soit un elfe ou un elfe noir soit un humain très mince."


    "Bon, on ne va pas faire de vagues, la saison touche à sa fin. Mais garde un œil sur elle et s’il y a le moindre signe étrange, tiens moi au courant."


    "OK patron, je serai vigilant."


    "Autre chose ?"


    "Non patron."


    "OK, je vais te laisser alors, je dois me rendre immédiatement à Nuln pour mes affaires. Continues ton boulot avec l’équipe et allez nous chercher un autre podium pour finir en beauté !"


    "On va tout faire pour patron !"


    "Bonne nuit…"


    "Au revoir patron."
    avatar
    Garaty
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

    Messages : 5910
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Garaty le Mer 8 Mar - 20:18

    les nécromanciens et les nécromanciennes auront bien merdé cette saison, c'est pour ça que les mv sont pas champions...


    _________________
                           
    L'incroyable saga des Osselets Laids:
    2511/2523 : 55V/23N/31D
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11280
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky le Mer 8 Mar - 20:20

    clap


    Rhhhoooo, les povs moribonds qui régénent pas bien. Vous voulez qu'on pleure avec vous ? What a Face

    avatar
    Garaty
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

    Messages : 5910
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Garaty le Jeu 9 Mar - 12:01

    meuuuuh non ! je parlais meme pas de ça !
    mais si une necro a trahi ici, et le mien a introduit la peste de nurgle dans la team, je dis juste que c'est lourd !


    _________________
                           
    L'incroyable saga des Osselets Laids:
    2511/2523 : 55V/23N/31D
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6838
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan le Jeu 9 Mar - 12:28

    Garaty a écrit:les nécromanciens et les nécromanciennes auront bien merdé cette saison, c'est pour ça que les mv sont pas champions...

    C'est des nécromantiques qui sont champions... Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
    avatar
    Garaty
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

    Messages : 5910
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Garaty le Jeu 9 Mar - 19:03

    ouais mais c pas pareil. comparer les necros aux mv, c'est comme comparer une stella artois à une duvel... même si les deux utilisent des nécromanciens pour les résurrections^^


    _________________
                           
    L'incroyable saga des Osselets Laids:
    2511/2523 : 55V/23N/31D

    Contenu sponsorisé

    Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 18:15