[Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

Partagez
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4

Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

Message par Big Mikowsky le Lun 8 Fév - 21:27

clap

Y'a de l'ambiance ici content

Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan le Mar 9 Fév - 18:23

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 4e journée

Cheezy Skullz (SKA - Sebnobi) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 0 - 1

Stats:

ArrowLes marqueurs :
    Thalia Redwulf (humaine) BBball au 16e tour

ArrowLes blessés et morts :
    Edmond Snaparm (squelette journalier) blessure commotion par Striuk (trois-quart journalier) au 3e tour
    Rigor Mortis (squelette journalier) blessure blessure mortelle (régénérée) par Striuk (trois-quart journalier) au 10e tour
    Babybel (coureur) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 10e tour
    Vacherin (trois-quart) blessure commotion sur une esquive ratée au 16e tour

ArrowLes JDM :
    Korte De Karnigan (zombie) comp
    Calendos (coureur) comp

ArrowLe match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque et Thalia Redwulf ramasse la balle pendant que ses coéquipiers de la ligne couchent leurs vis à vis... et que les autres ne réagissent pas (missclick sur le bouton de fin de tour…). La porteuse de balle est rop loin dans son camp pour que les Cheezy puissent en profiter.
    L’attaque se décale sur l’aile droite et avance doucement vers l’en-but adverse. Les Skullz tentent d’endiguer la marche des morts-vivants mais ils se feront repousser dans un premier temps. Un peu plus tard (5e tour), une manœuvre habile de Sebnobi permettra au rat-ogre de se retrouver au contact de la porteuse de balle (un joli push-push). Cela dit, ça a été un peu trop compliqué à comprendre pour Boulette, le rat-ogre, qui se contentera le grogner en restant au sol (échec au jet d’animal sauvage malgré une relance grillée par le solitaire…) au lieu de se jeter sur Thalia Redwulf !
    Cette boulette de Boulette permet aux Dragons de continuer leur progression sur l’aile droite dans une course tout en force digne d’une équipe naine. Les skavens résistent à l’impact des morts-vivants (la 2e momie a bien manqué…) sauf Boulette, mis KO par un joli low-kick, qui passera le reste du match à se demander ce que son coach voulait qu’il fasse.
    Dans les derniers instants de la 1ère mi-temps, la défense des Skullz est acculée à son en-but mais elle est bien en place. Les Dragons tentent de créer une brèche mais Vlad Von Iceland (la momie) doit se relever pour blitzer Vacherin (le trois-quart bloqueur) qui l’avait mis au sol par un audacieux blocage (à 2D contre…). Vlad est à 2 doigts de trébucher tout seul (relance grillée sur le GFI) et Vacherin le remet au sol (block à 2D : skull & pow/skull). Ce sera le seul turnover des Dragons dans tout le match mais il coute un touchdown…
    0 - 0 (mi-temps)

Aucun KO ne revient et on est donc à 9 contre 9 pour débuter la 2e mi-temps. Les Skullz avec leurs coureurs rapides semblent bien armés pour être la première équipe à marquer un touchdown aux Black Dragons II (aucun TD encaissé en 6 matchs…) mais ceux-ci ont le renfort d’un sorcier. Leerdamer attrape la balle au vol et reste à l’abri dans son camp.
    La mêlée va durer quelques temps et les skavens vont commencer à subir l’impact des morts-vivants (7 skavens contre 8 morts-vivants au 11e tour). Leerdamer va profiter de sa vitesse de pointe pour contourner la défense mais le sorcier lance son sort d’éclair… qui foire lamentablement ! Il ne reste plus qu’un espoir aux Dragons de bloquer l’attaque des Skullz : le blitz de Thalia Redwulf sur Leerdamer… Elle s’élance et d’un magistral coup de pied dans les roubignoles, elle sèche le coureur skaven et le met KO, et elle récupère la balle !
    Les 6 skavens restants sont tous marqués mais Calendos, le coureur lutteur, arrive à se dégager et plaque Thalia (blitz à 2D contre : pow & pow/skull). La balle est au sol mais les skavens ne peuvent pas aller la ramasser et c’est Goldie O’Donnell qui la récupère. Les Dragons se regroupent pour protéger la porteuse de balle en continuant leur travail de démolition (plus que 5 skavens au 12e tour). Mais les Skullz n’ont pas dit leur dernier mot et après quelques esquives Vacherin aidé par un coéquipier blitze la porteuse de balle… mais elle esquive l’attaque et s’échappe vers l’en_but ! (blitz à 2D : skull & pow/skull relancé : repoussé et pow/skull) La situation devient critique pour les skavens qui vont tout de même tenter des blitz improbables mais sans réussite et c’est finalement Thalia Redwulf qui inscrira le touchdown de la victoire dans les dernières secondes après que Goldie O’Donnell lui ai donné la balle.
    0 - 1 (fin du match)

ArrowImpression de coachs :
    Un match très sympa contre Sebnobi qui a très bien manœuvré son équipe mais qui a manqué de réussite en 2e mi-temps sur les actions importantes. Les Black Dragons II continuent donc leur chemin en tête de la D1 et aussi leur série de 7 victoires consécutives sans encaisser de TD et en plus, ils commencent à monter en puissance avec le rachat de la 2e momie et 3 jolis level up ! Cela dit, il va falloir continuer à enchainer les bons résultats pour ne pas se faire rattrapper par les poursuivants parmi lesquels on retrouve notre prochain adversaire : Flaa et ses ogres !
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Dim 14 Fév - 14:27

Réactions d’après match

"Cette nouvelle victoire nous fait du bien dans le contexte actuel. La FNAC m'a informé que son enquête progresse. Un sorcier a été mis hors d'état de nuire et l'un des portails magiques a été refermé. On a pu voir ce soir que notre nécromancienne a pu exercer ses talents normalement... mais pour notre sorcière ça n'a pas été le cas... Il reste d'autres portails magiques à refermer pour que tout rentre dans l'ordre. Ensuite, il faudra remonter jusqu'à l'origine de ce complot mais je ne pense pas que les conclusions des enquêtes officielles menées par nos commissaires soient à même de nous donner la réponse. Je pense plutôt que l'on nous donnera en pâture un bouc émissaire comme ce Al Gorythme..."

"On a eu des difficultés en attaque et ça aurait pu nous couter cher. Contre une équipe plus mobile que nous, on avais décidé de passer en force mais sans Tim (Krumrie) il nous a manqué un peu de force de frappe. On aurait pu marquer quand même mais là, c'est le manque de technique de blocage qui nous a empêches de créer une brèche. En défense, je savais que ça allait être compliqué de garder notre en-but inviolé, surtout avec le sort d'éclair qui n'a rien donné, mais Thalia (Redwulf) a fait une action extraordinaire pour stopper l'attaque adverse et nous permettre de continuer notre série de victoires. En plus, le travail à l'entrainement commence à porter ses fruits avec plusieurs joueurs qui ont bien progressé. On est sur une très bonne dynamique mais il ne va pas falloir se relâcher parce que nos poursuivants ne sont pas loin du tout et on n'est pas encore à la mi-saison. De plus, on a joué contre les 4 derniers de la division pour l'instant. Les 3 prochains matchs contre des concurrents directs pour le podium vont être très importants."

"Ca fait du bien de pouvoir utiliser ses pouvoirs normalement ! J'en profite également pour vous informer du retour de Tim Krumrie que j'ai pu remettre sur pieds et qui reprendra l'entrainement dès demain. Maintenant, il va falloir aussi relever quelques zombies et squelettes pour compléter notre effectif."

"Je remercie Goldie (O'Donnell) qui m'offre ce touchdown en fin de match. On s'entend super bien toutes les deux ! Je remercie aussi tous nos fans qui nous soutiennent d'une manière extraordinaire depuis le début de la saison ! Et enfin, je remercie mon garde du corps qui bloque les lettres et les tentatives d'approche de ce gros porc de nain puant (Grimir Tyrstad)."

Dernière édition par Roy Lorcan le Jeu 18 Fév - 13:25, édité 1 fois
    Big Mikowsky

Feuille de Club

Message par Big Mikowsky le Dim 14 Fév - 15:42

"- Je ne sers de bouc émissaire à personne. C'est pas le genre de la maison mon gars. Personne me dirige moi. J'en ai rien à s'couer des salamalecs de ta suceuse (d'hémoglobine hein, j'voudrais pas qu'on m'prenne pour un goujat). J'm'y intéresserai le jour où ça m'rapportera quelque chose. Pour l'instant, ça vaut que dalle pour mon business. Désolé."

Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Jeu 18 Fév - 0:41

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 5e journée

Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Beaux Nez Rouges (OGR - Flaa)
    Score : 1 - 0

Stats:

Arrow Les marqueurs :
    Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 8e tour

Arrow Les blessés et morts :
    Dwight Gooden (revenant) blessure commotion (régénérée) par Gwilherm (ogre) au 3e tour
    Erwoan (snotling) blessure commotion par Baldric the Duster (squelette mercenaire) au 7e tour
    Lomig (snotling) blessure commotion sur un lancé de minus par Conwoion (ogre) au 11e tour
    Soaig (snotling) blessure commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 12e tour
    Hoel (snotling) blessure commotion par une agression de Leao the deceased (squelette mercenaire) au 12e tour
    Nuz (snotling) RIP par Lance Ayworth (revenant) au 13e tour

Arrow Les JDM :
    Pierre Montès (zombie) comp
    Paol (snotling) comp

Arrow Le match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque mais les ogres sont surmotivés et ils blitzent d'entrée de jeu ! Les 2 ogres restés en retrait viennent dans la mêlée mais la balle retombe hors de portée des snotlings et Goldie O'Donnell peut la ramasser tranquillement. Pendant ce temps là, Tim Krumrie fête son retour dans l'équipe avec un turnover sur son premier blocage (block 1D : skull relancé pow/skull ).
    L'attaque des Dragons se décale sur la droite mais les ogres les bloquent contre la touche. L'arbitre, lui, ne chaume pas et expulse 2 snotlings coup sur coup ! Les morts-vivants changent d'aile et prennent la défense de vitesse. Seuls quelques défenseurs vont pouvoir se replacer mais ça ne suffira pas et Goldie inscrit le premier touchdown du match juste avant la mi-temps.
    1 - 0 (8e tour)

Il reste un peu de temps aux ogres pour tenter une égalisation sur un lancé de snotling ou pour faire des dégâts chez les squelettes de la LOS mais ils n'arriveront à rien faire...
    1 - 0 (mi-temps)

On repart à 9 Beaux Nez Rouges contre 11 Dragons alors que les fans des ogres ont lynché l'arbitre trop compétent à la mi-temps. Lomig (snotling) ramasse la balle mais il est tout de suite mis sous pression par Dwight Gooden puis il résiste à un blitz de Lance Ayworth (à 2D : tackle tackle ). Flaa veut en profiter pour tenter un lancer de snotling mais Conwoion s'embrouille et fini par écraser le pauvre Lomig au lieu de le lancer.
    Après 2 rebonds favorables, la balle retombe dans les mains de Conwoion qui s'en saisit avant de s'extraire de la mêlée avec une esquive en force. La défense des Dragons se replace tout en sortant les derniers snotlings. Le porteur de balle est finalement rattrapé par 4 morts-vivants dont Lance Ayworth qui le met au sol. Avec seulement 5 ogres sur le terrain, les Beaux Nez Rouges vont avoir du mal à égaliser...
    C'est finalement Lance Ayworth qui ramasse la balle mais la transmission (3+) à Dwight Gooden qui était à portée de touchdown foire et l'arbitre siffle la fin du match.
    1 - 0 (fin du match)

Arrow Impression de coachs :
    Un match sympa contre Flaa et ses ogres. On termine sans dégâts et avec une 5e victoire sans encaisser de TD mais encore une fois ce n'est pas passé très loin... Mais cette saison, les Dragons sont très efficaces sur les blitz du porteur de balle ! Par contre, on rate encore un touchdown en fin de match...
    Le prochain match contre les Sentinelles de Druss va être une finale avant l'heure ! Si on les bats, on aura 6 pts d'avance sur le 2e à 3 matchs de la fin mais si ils nous battent ils nous prendront la 1ère place...
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Jeu 18 Fév - 13:49

Réactions d’après match

"On enchaine avec une 5e victoire consécutive sans encaisser le moindre touchdown cette saison et on peut rajouter les 3 matchs de présaison aussi. C'est une série extraordinaire et même si j'aurais aimé voir quelques touchdowns de plus pour nous, y compris ce soir, je suis très content du niveau de jeu de l'équipe. Il faut continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison, en commençant par le prochain match contre les Winterfell Sentinels qui sera une finale avant l'heure !"

"L'équipe a réalisé un match sérieux. Notre attaque a su prendre de vitesse leur défense et on n'a pas été vraiment inquiétés. En défense ça a été un peu plus compliqué après ce rebond qui met la balle dans les mains d'un ogre. Mais les gars ont su réagir et Lance a réussi le plaquage qu'il ne fallait pas rater. Après, on aurait du marquer ce 2e touchdown en contre... Dwight est encore très loin d'avoir retrouvé ses marques sur le terrain et ses stats ne sont pas bonnes mais il fait quand même du bon boulot. Il faut lui laisser du temps pour revenir à son niveau. Quand je jouais avec lui dans les années 90, c'était un sacré joueur et je suis sur qu'il va le redevenir !"

"L'équipe se reconstruit petit à petit et on devrait être de nouveau au complet d'ici une ou deux semaines. Comme la situation commence à rentrer dans l'ordre au niveau des flux de magie, ça devrait aller beaucoup mieux. Après, ça ne m'étonne pas que l'on veuille perturber les équipes de morts-vivants. Ca dérange beaucoup de monde que le podium de D1 et les 1ères places des 2 D2 soient trustés par des morts-vivants. Vive les nécromanciens et vive la FNAC !"

"Un match de plus à garder notre en-but inviolé ça fait plaisir. Notre défense est imbattable !!! Après, c'est vrai qu'on se déconcentre un peu en attaque... Il faudrait que l'on arrête de vendanger des occasions en or comme en fin de match ce soir..."

Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 23 Fév - 20:32, édité 1 fois
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

Message par Nireda le Jeu 18 Fév - 13:52

hola
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mar 23 Fév - 1:16

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 6e journée

Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Winterfell Sentinels (NEC - Druss)

Stats:

Arrow Les marqueurs :
    Lance Ayworth (revenant) BBball au 16e tour

Dwight Gooden (revenant) RIP (non régénéré pour changer...) par Eddard stark (revenant) au 1er tour
    Quintus the Dead (squelette journalier) blessure commotion (régénérée) par Sandor Clegane (golem) au 1er tour
    Mance Rayder (zombie) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 2e tour
    Korte De Karnigan (zombie) blessure blessure mortelle (régénérée !) par Summer (loup-garou) au 4e tour
    Pierre Montes (zombie) RIP (non régénéré) par Gregor Clegane (golem) au 11e tour
    Sandor Clegane (golem) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 13e tour
    Quintus the Dead (squelette journalier) blessure commotion (régénérée) par Summer (loup-garou) au 16e tour
    Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) blessure commotion (régénérée) sur une agression de Gregor Clegane (golem) au 16e tour

Arrow Les JDM :
    Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) comp
    Ghost (loup-garou) comp

Arrow Le match en bref :
    Ce match au sommet de la D1 entre les 1er, les Black Dragons II, et les 2e, les Winterfell Sentinels, débute en trombe ! Les Sentinels sont en attaque et vont prendre de suite l'ascendant sur les Dragons en enchainant les sorties dont Dwight Gooden qui est détruit dès l'entame de match puis Vlad Von Iceland (la "momie" bloqueuse) mis KO (et qui le restera tout le match...) peu après ! La défense en manque de joueurs a bien du mal à endiguer l'attaque des nécros mais au milieu de la première mi-temps, les Dragons ripostent et sortent 3 joueurs coup sur coup pour revenir quasiment à l'égalité numérique. Mais Catelyn Stark, la goule porteuse de balle, se décale sur l'aile droite délaissée par la défense. Après 2 joli esquives (dont une dans 1 ZdT) et un joli sprint (2 GFI), Lance Ayworth blitze Catelyn Stark mais elle arrive à l'esquiver (blitz à 2D : push push relancé : push tackle ) mais après quelques hésitations, elle ne tente pas l'esquive pour aller marquer et elle préfère jouer la sécurité en faisant un block sur Kalissi Danerys qu'elle repousse. Il ne reste plus beaucoup de défenseurs (5...) mais les Dragons vont réussir à plaquer la porteuse de balle sur un blitz de Thalia Redwulf (à 1D :  6pow ). On est dans les dernières minutes de la 1ère période et la balle est au sol. Les Sentinels dégagent un boulevard pour Summer, le loup-garou qui n'a qu'à ramasser la balle (3+) et sprinter dans l'en-but (GFI 2+)... mais la balle lui échappe (malgré la relance...). Les Dragons ont réussi miraculeusement à garder leur en-but inviolé alors que le TD semblait tout fait pour les Sentinels !
    0 - 0 (mi-temps)

Avec le retour de KOs, les Dragons débutent la 2e mi-temps en supériorité numérique (9 vs Cool mais ça ne va pas durer longtemps... Pendant que Goldie O'Donnell ramasse la balle loin dans son camp, Kalissi Danerys blitze le dernier revenant des Sentinels mais elle est mise KO ! L'attaque des Dragons va se contenter de protéger la porteuse de balle pendant la plus grande partie de cette 2e mi-temps et la défense des Sentinels avec seulement 8 joueurs, ne va pas se jeter à l'abordage de la cage adverse pour ne pas laisser de brèches. Mais alors que l'on arrive vers la fin du match (15e tour), Goldie sort de sa cage et file sur l'aile gauche mais Thalia Redwulf qui voulait venir la protéger va se faire tacler. Les sentinels ont une opportunité de blitz sur la porteuse de balle et c'est Ghost, le loup-garou, qui le fait... mais il n'arrive qu'à la repousser (blitz à 1D : tackle puis push avec la frénésie). C'est parfait pour Druss puisqu'elle se retrouve hors de portée du TD. Aucun Dragon n'est à portée de TD d'ailleurs... à moins que... Goldie O'Donnell esquive (3+) et va transmettre la balle à Lance Ayworth encerclé par 2 adversaires (4+). Thalia Redwulf se relève, esquive (3+) elle aussi et vient au contact de Lance Ayworth, puis c'est Korte De Karnigan (le zombie FO4) qui se rappelle ses jeunes années comme blitzeur et qui esquive (4+), sprinte (1 GFI 2+) et vient blitzer dans le tas pour pousser Lance Ayworth, mettant Catelyn Stark KO au passage ! Il ne reste plus qu'une esquive (2+) et un gros sprint (2 GFI 2+) à Lance Ayworth pour aller marquer et il va le faire après avoir trébuché dans l'en-but (dernier GFI réussi grâce à une relance) !
    1 - 0 (16e tour)

Frustrés d'avoir encaissé ce TD freestyle, les Sentinels ne vont même pas tenter d'égaliser dans les derniers instants du match mais par contre, ils vont tabasser les morts-vivants à portée en faisant 2 sorties de plus !
    1 - 0 (fin du match)

Une défense miraculeuse en 1ère mi-temps puis un touchdown miraculeux en 2e mi-temps... ça ressemble beaucoup à un hold-up ce match ! En tout cas, c'était un match sympa (à part les jets de blessure...) et tactique. Merci Druss et bonne continuation ! Rendez-vous la saison prochaine pour la revanche Wink

Sinon, au classement, les Black Dragons II se retrouvent avec 6 points d'avance sur le 2e à 3 journées de la fin. Et surtout, ils enchainent une 9e victoire en 9 matchs sans avoir encaissé le moindre TD ! hola

Mais je prends 2 morts de plus... ça fait 7 depuis le début de la saison ! la tete dans le mur
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell le Mar 23 Fév - 1:38

Beau carnage sanglant ça ! What a Face
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk le Mar 23 Fév - 7:57

Well done les crevés, tant qu'ils se tapent dessus moi ça me va. clap

et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mer 24 Fév - 23:27

Réactions d’après match

"Je suis très content et très fier de mes joueurs ce soir. Cette victoire est capitale dans la course au titre puisqu'on se retrouve avec 6 points d'avance sur le second ce soir. Il nous suffira de décrocher 4 points dans les 3 derniers matchs pour être surs d'être champions. On est sur la voie royale ! Par contre, la Dame Blanche va venir épauler Drachilda lors des prochains matchs... Il faut absolument réussir à préserver nos joueurs. On a eu bien trop de pertes depuis le début de saison... pardon ? Qu'est ce que vous dites ? Non, non, pas du tout, on ne va pas se séparer de notre nécromancienne. Je lui renouvelle toute ma confiance et elle restera avec nous pour longtemps..."

"Ca a été un match très difficile après ce début catastrophique. Je me demande encore comment on a pu le gagner... Nos joueurs ont fait un boulot énorme, en particulier en défense. C'est un miracle de ne pas avoir encaissé de touchdown une nouvelle fois. En attaque, on a assuré la protection de notre porteuse de balle quitte à terminer sur un 0-0 qui aurait déjà été bien dans l'optique du championnat. Après l'erreur de Thalia, Lance a fait un exploit pour marquer ce touchdown. Cette équipe est vraiment extraordinaire. Chaque fois qu'un joueur fait une erreur, il y en a un autre pour rattraper le coup. Thalia l'avait fait en première mi-temps en plaquant la porteuse de balle alors que Lance avait raté son blitz juste avant. C'est facile d'être le coach de tels joueurs !"

"Encore une fois, j'ai subi des attaques psychiques pendant le match et du coup on perd encore 2 joueurs de plus... La reconstruction de l'équipe va prendre plus de temps que prévu..."

"Ce match, on aurait du le perdre 1000 fois, mais même quand la situation est désespérée, on se bat jusqu'au bout ! Ce soir, on a fait ce qu'il fallait pour gagner, on a fait 2 miracles ! Nuffle est avec nous et la coupe nous tend les bras ! Il nous reste 3 matchs à gagner pour terminer la saison en fanfare !"
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Lun 21 Mar - 18:54

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 7e journée

Catacomba Rosa (NEC – Bill Dacier) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 0 - 2

Stats:

ArrowLes marqueurs :
    Thalia Redwulf (humaine) BBball au 6e tour

ArrowLes blessés et morts :
    Mort Dant (zombie) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 6e tour
    MortIto Royal (revenant) blessure hanche démolie (MV -1 et rate le prochain match) par une agression de Baldric Cain (zombie journalier) au 8e tour
    Socket Idle (zombie journalier) blessure commotion (régénérée) par Thalia Redwulf (humaine) au 15e tour
    Marcus the Old (zombie journalier) blessure hanche démolie (MV -1 et rate le prochain match) par Mort Tell (revenant) au 16e tour

ArrowLes JDM :
    Baldric Cain (zombie journalier) comp
     Mort Sure (loup-garou) comp

ArrowLe match en bref :
    La Catacomba débute en attaque avec la goule Morte Adèle qui ramasse la balle et se place derrière ses coéquipiers. La défense des Dragons se positionne pour bloquer l’avancée des nécromantiques. Les morts-vivants prennent l’ascendant dans la mêlée et après quelques temps, Thalia Redwulf a une oportunité de blitz sur la porteuse de balle… mais elle rate son esquive. La Catacomba a un peu de répit mais Redwulf se relève et cette fois, elle réussit son esquive pour aller blitzer Morte Adèle. Elle ne fait que la repousser mais sur la riposte de la goule, elle parvient à la contrer (double skull) et la mettre au sol. Les Dragons font un peu de ménage autour de la balle et Redwulf n’a plus qu’à la ramasser et à galoper dans l’en-but de la Catacomba pour le premier touchdown du match.
    0 - 1 (6e tour)

Les nécromantiques repartent en attaque à 9 contre 11. Il reste encore un peu de temps mais la défense des Dragons est encore en grande forme et elle va bloquer l’attaque nécromantique sans trop de difficultés.
    0 - 1 (mi-temps)

Les Dragons sont encore en supériorité numérique en début de 2e mi-temps (11 contre 9) et ils mettent en place un jeu de course en puissance avec Lance Ayworth qui attrape la balle au vol et la met en sécurité dans une cage de protection. Les morts-vivants sortent quelques défenseurs sur KO et avancent tranquillement vers le 2e touchdown mais la goule Morte Adèle s’infiltre dans la cage de protection (esquive dans 2 ZdT) et blitze le porteur de balle ! Elle n’arrive pas à le mettre au sol (repoussé). Ce sera la seule opportunité de la Catacomba qui terminera à 5 joueurs sur le terrain, et qui ne pourra pas empécher le capitaine Lance Ayworth de doubler la mise.
    0 - 2 (16e tour)

Il ne reste plus beaucoup de temps et seulement 7 nécromantiques contre 11 morts-vivants. Bill se contentera de quelques blocks et d’une passe improbable de Morte Adèle à un zombie mercenaire.
    0 - 2 (fin du match)

ArrowImpression de coachs :
    Les Dragons continuent sur leur lancée en préservant pour le 10e match consécutif leur zone d’en-but inviolée et ils enchainent une 10e victoire qui leur permet à 2 journées de la fin d’assurer le titre de champion de D1 !!! Merci à Bill pour ce match où il n’a pas pu faire grand-chose à partir de ce double skull de sa goule porteuse de balle qui a été le vrai tournant du match.
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Lun 21 Mar - 18:57

Réactions d’après match

"On remporte le titre dès la 7e journée ! Les gars on fait un boulot extraordinaire depuis le début de la saison ! Ils sont vraiment extraordinaires !!! Maintenant, les 2 derniers matchs, c’est du bonus mais il fait terminer cette saison sur une fiche parfaite et sans encaisser de touchdown !"

"Pour une fois, on a réussi à prendre l’ascendant physique et le match a été beaucoup plus facile ensuite. On reste intraitables en défense et on a été sérieux en attaque. Maintenant, on va fêter notre titre ce soir mais on retournera au travail dès demain parce que la saison n’est pas finie."

"Je suis très contente de faire partie de cette organisation et de pouvoir mettre sur pieds des joueurs aussi performants. On est champions de la Cabalvision dès la première saison ! Cela dit, il va falloir encore travailler pour que l’équipe soit en pleine forme pour le début de la prochaine saison."

"On est les champions ! On est les champions ! On est, on est, on est les champions !!! Je vous l’avais dit en début de saison que l’on allait le décrocher ce titre ! On est des winners !!! J’en profite d’ailleurs saluer Cynwal Krieg, mon ancien coéquipier et l'inviter à notre petite fête ce soir."
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mar 22 Mar - 0:21

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 8e journée

Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Miragliano Saints (MOR - Lars Envengger)
    Score : 0 - 3

Stats:

Arrow Les marqueurs :
    Adrian Peterson (revenant) BBball au 8e tour
    Ubalda D'Amico (goule) BBball au 13e tour
    Adrian Peterson (revenant) BBball au 16e tour

Baldric Cain (squelette) blessure commotion par Giancarlo Ruscitti (zombie) au 1er tour
    Virigard the Troublemaker (squelette journalier) blessure commotion par Arcivescovo Alfio D'Addazio (momie) au 3e tour
    Dwight Gooden (revenant) blessure commotion (régénérée) par une agression de Gianfranco 'Dirty' Scarfati (zombie) au 4e tour
    Thalia Redwulf (humaine) blessure commotion par Eleuterio De Vincentiis (revenant) au 12e tour
    Adolfo Amici (zombie) blessure commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 14e tour
    Eleuterio De Vincentiis (revenant) blessure commotion grave (régénérée) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 16e tour

Arrow Les JDM :
    Baldric Cain (squelette) comp
    Eleuterio De Vincentiis (revenant) comp

Arrow Le match en bref : Résumé par Lars Envengger
    Dès le début du match, il était écrit que celui-ci susciterait des polémiques. Voulant bien faire, le vaguemestre de la ville organisa une petite cérémonie afin d'honorer le nouveau champion, qui fût rapidement écourtée par l'intervention du coach des Black Dragons II, pour lequel les conditions climatiques ne supportaient pas que l'on s'attarde en cérémoniaux déplacés.
    Le soleil tapait fort, très fort sur le stade. Sa lumière était pour ainsi dire quasi irréaliste, et l'on sait que les mort-vivants ne goûtent pas à ces conditions de jeu. C'était cependant de nature à contrarier les Black Dragons plus fortement que les Saints, ces derniers jouant à 13, contre 11 pour les nouveaux champions.
    Les Saints obtenant le coup d'envoi, ceux-ci se ruèrent à l'attaque, désireux sans doute de prouver aux Dragons qu'il faudrait compter avec eux la saison prochaine. Une cage se forma rapidement au centre du terrain, et rapidement également, Roy Lorcan comprit que le match allait être long: en début de rencontre, il devait déjà se passer de deux squelettes, blessés et dont la régénération ne fonctionna pas.
    Les Saints cherchèrent à gagner un peu de terrain, en profitant de cet avantage numérique pour se déplacer un peu. En milieu de mi-temps, les Saints choisiront une aile, afin de s'infiltrer. Cependant, un peu trop confiants, le porteur de balle sera laissé à portée de blitz, ce que ne manquera pas de faire, et de réussir, une goule. Hélas, quelques blocages plus loin, un turnover permettra aux Saints de récupérer le ballon, et de marquer le premier touchdown que concèdera Roy Lorcan depuis le début de la saison!!!
    0 - 1 (8e tour)

A ce stade-là, on pouvait se dire que le pire était passé pour les Dragons. Il n'en sera rien. Les Saints verront eux quatre de leurs joueurs, dont une momie et Lavinia Capuana, la goule dotée d'une force surhumaine, rester dans la fosse. Cela étant, cette canicule dure assurait leur présence en seconde mi-temps.
    0 - 1 (mi-temps)

Roy Lorcan lui verra en début de mi-temps, sur son drive, une momie ainsi que le zombie très costaud rester sonnés par l'étouffante chaleur régnant dans l'enceinte. Le KO restant sagement dans la fosse, ce n'étaient donc pas moins de 5 joueurs qui manquaient à Roy Lorcan.
    Malgré cela, il se mettra en position de faire une passe, certes un peu désespérée, mais qui aurait pu aboutir. Le fumble qui suivra entraînera un contre, brillamment mené par une goule des Saints.
    0 - 1 (13e tour)

A ce stade-là du match, les deux coaches le savent, il s'agit de sauver l'honneur pour Roy Lorcan. Avec trois joueurs blessés, un KO qui ne revient pas, et à nouveau un revenant (certes débutant) out à cause de la chaleur, c'est à nouveau un drive en grande infériorité numérique qui se profile.
    Les choses semblent repartir un peu de l'avant pour les Dragons, avec la première sortie d'un joueur de l'équipe adverse. Nous sommes en milieu de seconde mi-temps, mais la passe de Lance Ayworth en direction d'une goule échouera, et le contre des Saints à nouveau s'organisera. Présence autour de la balle, course d'Adrian Peterson en direction de la ligne d'embut... Mais pourtant, ce diable de Roy Lorcan ne s'avoue pas vaincu, et réussit à confier la balle à une goule.
    La séquence suivante n'est pas le tournant du match sur le terrain, celui-ci étant déterminé depuis déjà quelques temps. Il sera celui qui mettra par contre le feu dans les tribunes, car la mainmise de la magie, ou de l'argent sur le résultat du match ne sera que trop évident. Laviana Capuana blitze la goule porteuse du ballon, la couche, et la balle part dans le public... avant de rebondir dans les bras d'un zombie, idéalement placé pour une transmission à Adrian Peterson, une fois débarassé de la momie dont il était flanqué!
    La foule gronde, car l'artifice est trop grand, mais les Saints poursuivent impertubablement leur marche en avant. Turnover des Dragons, ramassage dans une zone de tackle (ce qui n'est pas très difficile pour Adrian Peterson, revenant particulièrement agile), qui va inscrire son deuxième touchdown du match!
    0 - 1 (fin du match)

Arrow Impression de coachs : Interview dans la zone mixte de Lars Envengger:
    "Je tiens à féliciter mes joueurs, qui débordaient d'envie de battre le nouveau champion. Roy Lorcan n'a pas pu faire grand'chose, mais nous a malgré tout posé des difficultés quand il a pu le faire. Je tiens à le féliciter de son parcours, et lui donne d'ores et déjà rendez-vous la saison prochaine! Un mot par rapport aux rumeurs que j'ai pu entendre, dans les couloirs et travées du stade: nous n'avons pas acheté ce match, pas plus celui-ci qu'un autre. Toute personne me soutenant le contraire devra en assumer les conséquences!!"
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mar 22 Mar - 0:34

Réactions d’après match

"Ce match a mal débuté et après tout est allé de mal en pis... On n'y était pas ce soir... Mais je ne peux pas en vouloir à mes joueurs qui se sont démobilisés après avoir remporté le titre. On ne fera pas la saison parfaite cette saison mais on va se focaliser sur la progression de l'équipe pour être prêts pour la saison prochaine."

"On a été mis en difficultés par la puissance des Saints dès le début du match mais on a eu une opportunité de faire basculer le match en plaquant le porteur de balle. J'ai cru qu'on allait encore le faire mais finalement on encaisse notre premier touchdown en 11 matchs... Après, les gars n'y étaient plus... On voulait vraiment terminer la saison sans encaisser de touchdown et là ce n'était plus possible... On a pu voir que la motivation et l'engagement sont indispensables dans ce sport. Les Saints en avaient à revendre ce soir. On leur donne rendez-vous la saison prochaine pour la revanche !"

"Le seul point positif de cette soirée est que l'on n'a pas de dégats et la reconstruction de l'équipe se poursuit. On va essayer de "recruter" un petit zombie druchii lors du dernier match."

"Quand on a pris ce touchdown, on a lâché le match. L’intérêt de cette fin de saison était de garder notre en-but inviolé et de gagner nos 2 derniers matchs... Maintenant, on va se contenter d'éviter les coups et de gagner un peu d'expérience lors du dernier match pour préparer au mieux la saison prochaine. Le résultat de ce dernier match sera anecdotique."
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mar 22 Mar - 20:24

Saison 2520 - Division 1 Sküll - 9e journée

Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Shadow Unicorns (ELN - Guldhan)
    Score : 2 - 2

Stats:

Arrow Les marqueurs :
    Malefith (furie) BBball au 5e tour
    Lance Ayworth (revenant) BBball au 8e tour
    Helios (coureur) BBball au 13e tour

Thrym (trois-quart) blessure commotion par Goldie O’Donnell (humaine) au 3e tour
    Ewan the Revived (squelette journalier) blessure clavicule défoncée (FO -1 et rate le prochain match) par Malefith (furie) au 5e tour
    Morrigan (furie) blessure blessure mortelle (soignée par l’apothicaire) par Lance Ayworth (revenant) au 7e tour
    Ksavir (trois-quart) blessure commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 8e tour
    Karanthyr (blitzeur) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 10e tour
    Anlor (trois-quart journalier) blessure ligaments arrachés (rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 11e tour
    Sonova (blitzeur) blessure mâchoire fracassée (rate le prochain match) par Dwight Gooden (revenant) au 13e tour
    Vugtis (trois-quart) blessure bras fracturé (rate le prochain match) par Baldric Cain (squelette) au 15e tour
    Anarion (blitzeur) blessure fracture du crâne (AR -1 et rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 16e tour

Arrow Les JDM :
    Korte De Karnigan (zombie) comp
    Malefith (furie) comp

Arrow Le match en bref :
    Les Dragons gagnent le toss et décident de recevoir.
    Les morts-vivants rentrent tout de suite dans le vif du sujet… et dans le lard des elfes noirs ! 2 joueurs des Unicorns sont mis KO dès les premières secondes du match. Mais Lance Ayworth, un peu trop confiant, trébuche après avoir ramassé la balle (GFI raté sur un double as…).
    La balle est au sol derrière la ligne des Dragons et les agiles elfes noirs ne vont pas avoir de difficultés à la récupérer : Ksavir s’infiltre, ramasse la balle et fait une passe au blitzeur Sonova sur l’aile droite.
    Les morts-vivants réagissent immédiatement et Tim Krumrie blitze et plaque le porteur de balle. Mais les Dragons ne peuvent pas reprendre le contrôle de la balle et c’est Malefith qui va la récupérer et la lancer à Thrym qui s’approche à quelques centimètres du touchdown.
    Cette fois, c’est Goldie O’Donnell qui blitze le porteur de balle (à 1D) et le met au sol, le commotionnant par la même occasion. La balle sort dans l’angle du terrain et les spectateurs la renvoi vers le centre de la mêlée. Lance Ayworth sprinte pour aller la ramasser mais il trébuche de nouveau (GFI raté).
    Kereph en profite pour ramasser la balle aux pieds d’un Dragon mais il se fait tacler (esquive 2+ ratée sur double as).
    Lance Ayworth se relève et ramasse la balle mais l’attaque est désorganisée et ses coéquipiers ne peuvent pas le protéger efficacement... Et les Unicorns vont en profiter… Morrigan le blitze (à 1D) et le met au sol. Après des rebonds favorables, Sonova esquive, ramasse la balle et la lance à Malefith (avec la dernière relance) qui n’a plus qu’à trottiner tranquillement dans l’en-but pour marquer le premier touchdown du match après n drive pour le moins confus !
    0 - 1 (5e tour)

Les Dragons repartent à l’attaque à 10 contre 10. Les rapides humaines s’infiltrent sur l’l’aile gauche tandis que Lance Ayworth se positionne dans une cage de protection au milieu du terrain.
    La diversion a fonctionné à merveille puisque quasiment tous les défenseurs se jettent sur les humaines. Lance Peut donc progresser sans grande opposition sur l’aile droite mais ses coéquipiers plus lents n’arrivent pas à le suivre pour le protéger efficacement.
    Ca laisse une opportunité à Morrigan de blitzer le porteur de balle mais elle n’arrive pas à l’atteindre et elle ne sera sauvée que par l’intervention de l’apothicaire. Après s’être débarrassé du dernier défenseur, commotionné par Vlad Von Iceland, Lance Ayworth va aller tranquillement égaliser.
    1 - 1 (8e tour)

Il ne reste pas beaucoup de temps au druchiis pour tenter quelque chose d’autant plus qu’Helios, leur coureur censé récupérer la balle, a reçu un rocher en pleine face ! Les Unicorns vont donc se contenter de tenter une petite passe qui ne sera pas réceptionnée…
    1 - 1 (mi-temps)

Les Unicorns repartent en attaque à 9 contre 10 et ils vont encore subir face aux morts-vivants. Helios ramasse la balle et vient se placer à l’abri de ses coéquipiers.
    La défense des Dragons se positionne et va faire peu à peu des dégâts chez les elfes noirs mais sans pouvoir s’attaquer au porteur de balle qui se décale sur l’aile droite.
    Les Dragons vont le bloquer contre la touche mais il parvient à se libérer avec un blitz (à 1D) et après un joli sprint (2 GFI), il marque le 2e touchdown des Unicorns.
    1 - 2 (13e tour)

Les Dragons ont encore du temps pour égaliser et ils ont maintenant un avantage numérique conséquent : 10 contre 7. Lance Ayworth attrape la balle au vol et ses coéquipiers se mettent en mode rouleau compresseur, enchainant les sorties.
    La furie Morrigan va faire de son mieux pour tenter de bloquer l’attaque mais elle sera bien seule face aux morts-vivants (elle sera quand même élue JPV pour sa combativité).
    Lance Ayworth va donc égaliser en fin de match face à 3 elfes noirs rescapés.
    2 - 2 (fin du match)

Un match plein de rebondissements, surtout lors du premier drive. Un peu trop d’optimisme chez les Dragons qui ont fait un peu trop de GFI dont certains inutiles en particulier celui du premier tour qui coute cher au final… Il va falloir être plus sérieux la saison prochaine… Merci à Gugu pour cette soirée de Blood Bowl sympatique Wink
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Mar 22 Mar - 20:27

Réactions d’après match

"J’aurais préféré terminer cette saison par 2 victoires et pas une défaite et un match nul mais on ne va pas faire la fine bouche quand même. On a remporté le titre et lors de ces 2 derniers matchs on a accumulé pas mal d’expérience et on a évité les mauvais coups. Avec la prime de champion de D1, on va pouvoir débuter la prochaine saison avec une équipe au complet pour tenter de garder ce titre."

"On n’a pas vraiment fait ce qu’il fallait ce soir pour gagner le match avec parfois des risques inutiles. Il va falloir travailler là-dessus pour ne pas reproduire ces erreurs dans des matchs à enjeu. Le point positif ce soir est que l’on a engrangé pas mal d’expérience (27 PEX !) et ça va nous servir pour continuer à progresser la saison prochaine. Maintenant, on va prendre un peu de repos et on vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise du championnat !"

"On a pu travailler sereinement en cette fin de saison et l’équipe va pouvoir revenir à sa forme optimale pour le début de saison 2521. On va avoir pas mal de travail pendant l’intersaison mais Roy m’a assuré que l’on aura les moyens de bien se préparer."

"On va pouvoir fêter tranquillement ce titre maintenant que l’on a quelques semaines de repos. Ce titre était mon objectif en début de saison mais ce n’est pas une fin en soi, c’est juste le début de l’histoire ! Les Black Dragons vont continuer à régner pendant longtemps sur la Cabalvision !"
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Lun 11 Avr - 23:29

Les Black Dragons II sont champions de la Cabalvision !!!

divskull Classement - J9 - Saison terminée divskull

PosCoachFranchiseRosterPtsMJVicNulDéfTd+Td-+/-BleSérie
    1erRoy LorcanBlack Dragons IIMOR229711125+723Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy No Suspect
    2eLars EnvenggerMiragliano SaintsMOR179450134+927Suspect Suspect Very Happy Suspect Very Happy Suspect Suspect Very Happy Very Happy
    3eDrussWinterfell SentinelsNEC169513115+620No Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy No Suspect No Very Happy
    4eGuhlDanShadows UnicornsELN149351129+316Suspect No Very Happy Very Happy Suspect Suspect Suspect Very Happy Suspect
    5eBill DacierCatacomba RosaNEC12933399011Suspect Very Happy Very Happy Suspect Suspect Very Happy No No No
    6eMourbladBlood WolfNEC119324810-211?No No No Suspect No Very Happy Suspect Very Happy Very Happy
    7eFlaaLes Beaux Nez RougesOGR109315711-429Very Happy Very Happy No No No No No Very Happy Suspect
    8eGetyayaLes CoronsNOR79144611-513No Suspect No Suspect No Suspect No Very Happy Suspect
    9eSebnobiCheezy SkullzSKA79216714-79Very Happy No No No Suspect No Very Happy No No
    10eRambaRamsNOR69135613-722?Suspect No No No Suspect Suspect Very Happy No No

MJ: matchs joués, Vic: victoires, Nul: matchs nuls, Déf: défaites, TD+: touchdowns marqués, TD-: touchdowns encaissés, +/-: goal average, Ble: blessures infligées
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Lun 11 Avr - 23:39

Saison 2521 - Match de présaison #1

Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Da Piratz (ORQ - Tony)

Stats:

Arrow Les marqueurs :
    Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 15e tour

Wesley Jack (blitzeur) blessure commotion par Korte De Karnigan (zombie) au 3e tour

Arrow Les JDM :
    Dwight Gooden (revenant) comp
    Joe La Menace (trois-quart) comp

Arrow Le match en bref :
    Les orques débutent en attaque mais les deux équipes sont très loin de leur forme optimale et l’attaque des Piratz va petit à petit s’engluer dans la défense des Dragons. On assiste donc à une grosse mêlée confuse à l’ancienne mais sans grand éclat à part une seule petite sortie… Tony va finir par s’endormir sur son banc de touche et il en oubliera de faire avancer ses joueurs qui se retrouvent hors de portée de l’en-but adverse alors qu’il reste encore pas mal de temps (7e tour).
    Les Dragons vont profiter de la confusion et la petite nouvelle, Dana Manzana (fille de l’ancienne star des Marlins Joe Manzana) plaque Drakon Linson, le porteur de balle. Lance Ayworth se démarque pendant que Goldie O’Donnell ramasse la balle et esquive pour se mettre en position pour lui faire une passe… mais elle rate son lancé et l’arbitre siffle la mi-temps.
    0 - 0 (mi-temps)

Les Dragons repartent à l’attaque avec Lance Ayworth qui récupère la balle mais rapidement, une momie trébuche et il se retrouve exposé. Kass Kou ne va pas laisser passer cette opportunité et il plaque Lance Ayworth… mais la balle tombe dans les mains de Kalissi Danerys… qui est elle aussi immédiatement plaquée par le Kaptain Barb De Fer.
    La balle est au sol au milieu de la mêlée mais le Kaptain tébuche à son tour (double as sur la première action du tour…) ce qui permet aux Dragons de récupérer la balle par Goldie O’Donnell. Elle va s’échapper dans le dos de la défense et ne sera pas rattrapée !
    1 - 0  (15e tour)

Il ne reste pas beaucoup de temps aux Piratz pour égaliser et en plus la pluie se met à tomber ! Mais ça ne va pas gêner Drakon Linson qui ramasse la balle, ni Timo-Tcho le gobelin à qui il l’a transmet… Par contre, ça distrait Barouf le troll qui en oublie de lancer le gob ! Les Dragons peuvent donc se replacer et venir gêner le troll pour l’ultime tentative de lancer qui va donc se terminer par une maladresse…
    1 - 0  (fin du match)

Un match de reprise avec des joueurs encore à moitié en vacances et des coachs assez peu inspirés aux aussi... Merci Tony pour ce match mais j’espère que nos deux équipes vont monter en puissance sinon, nos saisons respectives risquent d’être compliquées…
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan le Lun 11 Avr - 23:53

Réactions d’après match

"C'était un match de reprise... On ne va pas retenir grand chose à part la victoire. On a du travail, tant sur le terrain qu'en dehors pour être prêts pour démarrer la saison."

"On est encore loin de notre pic de forme mais on est là où on pensait être. Notre défense retrouve ses marques et les nouveaux joueurs ont fait une bonne entrée en matière. Ca c'est les points positifs... mais il y a aussi pas mal de négatif qu'il va falloir régler rapidement."

"Je suis très contente de rejoindre l'équipe championne en titre et je remercie mon père (NDLR : Joe Manzana, l'ancienne star des Nafarroan Marlins) qui est aussi mon agent pour avoir rendu ça possible. Je me sens bien dans cette équipe et je suis sure qu'on va faire de grandes choses !"
    Garaty
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty le Mar 12 Avr - 7:59

1td... mais 3 points Very Happy

L'incroyable saga des Osselets Laids:
    2511/2523 : 55V/23N/31D
    Big Mikowsky

Feuille de Club

Message par Big Mikowsky le Mar 12 Avr - 11:12

clap

Non, non, pas 3 points, c'est un match de préparation pour le 1er vrai match, autrement plus compliqué, face à mes Ragondins content

Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian le Mar 12 Avr - 11:14

Parait que c'est vachement bon la terrine de ragondin... slurps
    Big Mikowsky

Feuille de Club

Message par Big Mikowsky le Mar 12 Avr - 11:28

Daerian a écrit:Parait que c'est vachement bon la terrine de ragondin... slurps

Je confirme. Spécialité du marais poitevin. Mais j'conseille pas les miens. What a Face

Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian le Mar 12 Avr - 11:31

Big Mikowsky a écrit:
    Je confirme. Spécialité du marais poitevin. Mais j'conseille pas les miens. What a Face

J'ai bien envie de tester moi, avec des morceaux de malepierre dedans, j'aurai ptet des gros mutants. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:37