Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+13
Acryosis
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Tony
nicaudrom
schmilblick
Garaty
giom
Poulpi
Nireda
Lars Envengger
kramoazi
Druss
17 participants

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Lun 5 Juin - 19:05

    Farbjorn Elmsater, headcoach:
    «Le collectif est bien là ! Ça fait plaisir de nous voir sur une bonne séquence avec ses deux victoires de suite !! Har !! Il est clair que les joueurs ont retrouvés leurs repères et qu'ils sont prêts à amorcer le dernier droit, nous allons pouvoir racheter cette saison. Pour le moment, nous y allons un match à la fois mais nous regardons vers le maintient en D1. Une bonne récompense pour nous autres et nos partisans qui n'ont pas cessés de nous supporter tout au long de notre parcours sinueux.»

    Flosi Rotevatn, #2 bloqueur:
    «Putain de bizarre de match qu'on a joué là !! Les gobbos frappaient comme des endiablés en première... ils avaient le feu au cul les bougres !! Après quelques mandales de trop, bahh, on a ripostés sévères dans leurs faces de purulents !! Rien de bien méchant, juste pour leur encadrer le portrait à ces crevards à deux ronds ! Pis ben y'a un couillon qui s'est pointé sur le terrain... un genre d’albionnais à la défroque de robineux, tsé ceux là qui portent des haillons pis qui couche dans les parcs des cités des hommes... j'ai pas trop compris son bouzin y gesticulait comme un attardé en criant son nom: «Je suis le grand Ronleth Clonellagh, serviteur des puissances du Haut-Cieux !!» Je vous sommes d'arrêter ceci !!». Vous voyez le portrait, un timbré alors je me suis qu'il falalit que je fasse de quoi surtout que jm'avais débarrassé des gobs qui me collaient aux basques ! Jl'ui ai assené un coup de genoux dans le côté de la jambe pis après je lui ai défoncé mon casque sur la tête pendant qu'il tombait au sol... Y'a eu comme un sale flash bleu incandescent pis plus rien... Les nôtres blessés se sont relevés de l'infirmerie pis ceux des Jokers aussi... On a recommencé le match comme si de rien était... Franchement bizarre comme trc, j'vous dis moé !»

    Gnaudimand Wikegard, #13 bloqueur:
    «Ben heureux de joindre l'équipe, c'est Hodir Gronning en personne qui est venus me chercher dans mon club junior pour m'annoncer qu'il voulait m'engager pour le reste de la saison en Cabal' ! Ça fait chaud au cœur de rejoindre les Engineers surtout que je vais fouler le terrain contre les orques de Tony ! Jl'ai crame tous ces verdâtres, j'suis chaud bouillant !! Un hymne à la barbarie ce soir !!»
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Lun 5 Juin - 21:30

    clap

    Sont remontés les p'tits barbus content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Lun 5 Juin - 23:41

    Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Mar 6 Juin - 11:06

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Sont remontés les p'tits barbus content
    Oui ! et toujours aussi actif l'ami Hodir Gronning ! flower biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mer 4 Oct - 21:28

    «Ce match face aux Jokers de Sarkobolt avait l'allure de rédemption pour les nains des Montagnes Glacées. En effet, après une saison exécrable en 2524 à leur entrée en première division de la Cabalvision, les Helgen Engineers n'avait plus l'étoffe du rouleau-compresseur qui trouvait toujours le moyen de se hisser parmi le trio de têtes lors du championnat.

    Bilan d'équipe et Palmarès:
    Saison 2520 - Gronainbourr (D4): 6-0-3 (+5): Troisième de la division et promus en D3
    Saison 2521 - Lelfe (D3): 1-3-5 (-3): Maintien en D3
    Saison 2522 - Lelfe (D3): 5-2-2 (+3): Troisième de la division et promus en D2
    Saison 2523 - Alflingem (D2): 4-2-1 (+4): Deuxième de la division et promus en D1
    Saison 2524 - Gronainbourr (D1):2-1-6 (-11): Relégation en D2

    Mené par des légendes telles que Grimir Tyrstad, Ragneld Bjerknes ou encore Gamle Almroth (tué lors de son dernier match en carrière !). Non, les Engineers d'aujourd'hui faisait plus du genre tortue qui s'est fait verser du fer bouillant sur la carapace et qui n'est plus capable d'avancer... on est loin de l'emblématique féroce ours ingénieux ! Puis arriva le changement d'entraîneur, du vénérable Hodir Gronning, fondateur de la franchise et cœur-même de l'équipe, à Farbjorn Elmsater, un sombre inconnu des ligues mineurs naines, on savait tous qu'Elmsater était plus là en tant qu'entraîneur transitoire plutôt qu'un permanent.


    On s'est pas gourés puisqu'Hodir a annoncé la mise en poste de son ancien joueur, Gunferd Thorell, bloqueur #5 de la belle époque des Engies, à titre de nouveau coach. Allez aux oubliettes Coach Elmsater ! Un vrai coup de vent çui là... bah une soufflette de vent, y'a pas fait brasser grands fondations... Coach Thorell rentre en fonction et direct contre les Jokers cette semaine. Le vieux Gronning a confiane et pas à peu près ! C'est qu'il manque de bons éléments à Helgen avec le coureur Oroekja Braneby et le blitzeur Holger Morsare sur la touche. Et puis bang ! On pouvait pas s'attendre à ça... Ça nous a sauté dans face comme quand on décapsule la tête d'un orc d'un bon coup franc de hache ! Jv'ous chie pas de la merde, mon collègue, Hrapp Wernedal, en a gerbé son déjeuner en apprenant la nouvelle !! Moi, j'ai senti des crampes me remonter le long de la poitrine !! Bon avec les récents déboires économiques, on avait bien une idée que ça allait pas bien, les ''attendances'' au match étaient rendues très médiocre en comparaison à ce que l'équipe avait dans les autres années... Mais l'argent ne rentrait tout simplement plus et les cloches ont sonnées après la rencontre face aux Vikings de Morkestaad ! Cinq joueurs blessés et un mort... Trois qui ratent le prochain match... et pas moyen de faire du recrutement pour palier à ce manque. Ça a comment dire, ''enfoncer le pieux dans le bide''. Et là cette annonce, les Helgen Engineers qui déménagent à Svaeriki et qui deviendront les Svaeriki Winterbears ! Svaeriki... un petit bled paumé dans les fins fonds nordiques de nos chers Montagnes, pourquoi aller jouer là-bas ? Le nom fait plus de sens, c'est clair mais j'me vois pas être pogné là ! Aaaah être journaliste sportif, ça peut être ''rough'' parfois, hein Hrapp ?»


    Thrandil Enehaug, journaliste à Stone Toss
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mar 10 Oct - 5:10

    Gunferd Thorell, headcoach:
    «Notre coureur étoile Oroekja Braneby et le bloqueur Ginnar Faremo ont dû prendre leurs retraites prématurément en raison de fâcheuses blessures... C'est un coup dur pour l’organisation mais ces changements devaient être fait pour le bien de celle-ci. Ceci étant dit, je suis très heureux de revoir Holger Morsare dans l'alignement, ça va nous donner une belle profondeur en attaque avec Ulfkell Leremar et Svarting Krakenes qui ont bien fait lors de la dernière partie. De plus, j'ai recruté un jeune coureur prometteur en provenance de Svaeriki, notre nouveau domicile ! Il s'agit de Skammkel Palebo qui portera le #5, il est doté d'une force brute que j'ai rarement vu chez un joueur à la position de coureur, il est gros et particulièrement coriace dans les courses après contact, il va faire un ''fullback'' parfait pour préparer le terrain à Krakenes !»»

    Erland Fernhall, coach de la défensive*:
    «Hey, ouais Gunferd m'a engagé pour l'aidé dans les plans de jeu défensifs ! Ça l'a bien marché tous nos préparatifs contre les Jokers, hein ? On va continuer dans la même voie contre les elfes du Plt. Ils vont savoir l'autre bord, ce que c'est d'être coincé dans la faille !! Les gars démontrent beaucoup de hardiesse et c'est ça le plus important dans notre sport.»



    *Erland Fernhall est un ancien joueur des Engineers, tout comme Coach Thorell, c'est le dernier pilote de roule-mort a avoir foulé le terrain de la franchise naine, Il avait rejoint Helgen sous l'instigation de son bon ami et coéquipier de longue date, Hodir Gronning !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Ven 17 Nov - 21:09

    Les Winterbears continuent leur séquence de défaites, en encaissant un troisième revers de suite, cette fois-ci contre les Roses Noires. Ce n'est pas que les ours de Svaeriki est mal joués dans l'ensemble mais les druchiis d'Iceman avaient toutes les réponses et la championne engagé Zara, n'a pas été en mesure de faire une différence notoire sur la partie.

    Gunferd Thorell, headcoach:
    «Il reste trois matchs à la saison alors l'objectif est de se maintenir en D2 mais faudra voir pour la prochaine, y'a des machins qui se goupille en Cabal' et on reste un peu dans le néant. On parle d'une méga ligue ou je sais pas trop, en tant que coach, je me concentre sur le prochain match et pas sur ce genre de futilité qui retourne du mandat des proprios ! Il est clair que certains joueurs doivent en donner beaucoup plus, dans le temps de Coach Gronning, on ne pouvait se permettre de se mettre les doigts dans le cul ! Et je compte bien que mes joueurs fassent pareil ! Je trouve que les recrues que j'ai engagés, Skammkel Palebo et Blotolf Eneroth, font très bien jusqu'à maintenant considérant qu'ils ont été intégrés au staff en pleine saison. Skammkel est particulièrement efficace dans le niveau de la passe*, c'est plutôt bizarre mais ça ajoute une nouvelle dynamique à notre formation. Après la joute, nous avons pus faire signer un contrat à notre nouveau bloqueur, #9 Eldjarn Abbenas, c'est un joueur que j'ai longuement supervisé dans les ligues juniors naines. Je suis sûr qu'il va être un ajout de taille et avec les blessures que nous subissons continuellement, un joueur supplémentaire en réserve n'est pas à négliger !»

    * Le coureur recru #5 Skammkel Palebo est présentement au deuxième rang pour les yards en passe avec 40 de la D2, derrière Minhj des Dirty Upsetters !


    Dernière édition par Gunferd Thorell le Mar 23 Jan - 0:39, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Ven 17 Nov - 22:41

    Le rookie Skammkel Palebo bientôt meilleur lanceur hola

    Tu me l'avais dit que tes Nains jouaient au ballon !Bravo messire Gunferd Thorell biere flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Nov - 10:40

    clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par gilel Sam 18 Nov - 11:59

    Nicaudrom a écrit:Le rookie Skammkel Palebo bientôt meilleur lanceur hola

    Tu me l'avais dit que tes Nains jouaient au ballon !Bravo messire Gunferd Thorell biere flower

    Les nains de la ligue cabalvision aiment le jeu de passe. C'est y pas une ligue à part notre ligue ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Sam 18 Nov - 12:39

    gilel a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Le rookie Skammkel Palebo bientôt meilleur lanceur hola

    Tu me l'avais dit que tes Nains jouaient au ballon !Bravo messire Gunferd Thorell biere flower

    Les nains de la ligue cabalvision aiment le jeu de passe. C'est y pas une ligue à part notre ligue ?

    Pas tous les Nains de la Ligue ! Les décapadiots de Noodles, les vide-tonneaux de Molock et les nains de Lucaslucky ne jouaient pas la passe !Evil or Very Mad

    Il y a des Coachs qui bonifient, subliment et(ou) vénèrent la passe ! Comme il en est de même pour certaines relations entre Coachs et rosters !Twisted Evil

    Il est plaisant de voir évoluer vos équipes Naines. flower
    Une petite pensée pour le noble Radagast avec ses Grosnainsbourrrr ! biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Sam 18 Nov - 15:08

    Je dois dire qu'avec le maintien, mon autre objectif est de terminer premier passeur avec Skammkel !! On y croit même si la majeure partie de la population naine n'aimera pas ça ! Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par nicaudrom Sam 18 Nov - 16:07

    Gunferd Thorell a écrit: On y croit même si la majeure partie de la population naine n'aimera pas ça ! Laughing

    Ce n'est pas la majeure partie qui compte chez les Nains, mais plutôt la Mineure ! flower
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Mer 6 Déc - 21:13

    Stats de mes joueurs à jour pour les amateurs de statistiques !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 21 Déc - 21:28

    Quelques petites statistiques historique concernant ma franchise de nains !

    Statistiques en Carrière:

    - Plus de matchs joués: 34 - Grimir Tyrstad #10 Bloqueur (2520 à 2523)

    - Plus de touchdowns marqués: 17 - Gamle Amlroth #8 Coureur (2520 à 2523)

    - Plus de sorties enregistrées: 18 - Ragneld Bjerknes #3 Blitzeur (2520 à 2523)

    - Plus de morts enregistrées: 5 - Grimir Tyrstad #10 Bloqueur (2520 à 2523)

    - Plus de KOs enregistrés: 17 - Gunferd Thorell #5 Bloqueur (2520 à 2523)

    - Plus de blocks enregistrés:
    9 - Flosi Rotevatn #2 Bloqueur (2524 à 2525), Illugi Mykletun #8 Bloqueur (2524 à 2525), Grimir Tyrstad #10 Bloqueur (2520 à 2523)

    - Plus de yards par la passe:
    62 - Gamle Almroth #8 Coureur (2520 à 2523)

    - Plus de yards par la course: 1160 - Gamle Almroth #8 Coureur (2520 à 2523)


    Statistiques pour une Saison:

    - Plus de touchdowns marqués: 7 - Gamle Almroth #8 Coureur (2520)

    - Plus de sorties enregistrées:
    7 - Ragneld Bjerknes #3 Blitzeur (2522)

    - Plus de morts enregistrées: 2 - Grimir Tyrstad #10 Bloqueur (2523)

    - Plus de KOs enregistrés: 8 - Gunferd Thorell #5 Bloqueur (2522)

    - Plus de blocks enregistrés: 6 -  Flosi Rotevatn #2 Bloqueur (2525), Illugi Mykletun #8 Bloqueur (2525), Eindridi Wernmark #9 Bloqueur (2520)
                                                                                                 
    - Plus de yards par la passe: 44 - Skammkel Palebo #5 Coureur (2525)

    - Plus de yards par la course: 368 - Gamle Almroth #8 Coureur (2520)


    *Fait à noter, 41 joueurs ont portés l'uniforme de la franchise depuis l'introduction de l'équipe en 2520 !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 21 Déc - 21:33

    Les joueurs suivants sont éligibles à participer à la saison 2526:


    #4 BROKK SYNNEFORS, BLOQUEUR

    #6 BLOTOLF ENEROTH, TUEUR DE TROLLS

    #9 ELDJARN ABBENAS, BLOQUEUR

    #14 HAUKNEF CARDESTAL, BLOQUEUR



    *Ils sont tous encore de niveau 1, cela suit ma logique lors du reset de 2524, la recrue Thorljot Cederlof avait été éligible pour continuer à jouer en raison qu'il n'avait pas encore monté de niveau, devenant ainsi le troisième capitaine de la franchise lors du début de la saison ! Si B.Eneroth, E.Abbenas et H.Cardestal sont tous des recrues de cette saison, Brokk Synnefors lui, est un vétéran aguerri. (peut-être pas en fait, il a même pas monté après 17 matchs !)

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Tony Ven 22 Déc - 6:00

    Super suivi bravo !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Ven 22 Déc - 6:57

    clap
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Sam 23 Déc - 3:23

    L'effectif à déjà été assemblé pour la saison 2526 par Coach Thorell, reste encore à déterminer le capitaine du groupe !

    #1 Hrafnar Wangerli

    #2 Ebbert Lanneras

    #3 Kollsvein Erdhage

    #4 Algaut Wadelius

    #5 Gripnir Linemar

    #6 Blotolf Eneroth

    #7 Dagfari Backebo

    #8 Utstein Elmelo

    #9 Eldjarn Abbenas

    #10 Otunfaxi Saeterod

    #11 Himaldi Agestav


    Brokk Synnefors et Hauknef Cardestal n'ont pas été reconduits par Coach Thorell.


    Dernière édition par Gunferd Thorell le Mar 9 Jan - 20:19, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Acryosis Mer 27 Déc - 15:39

    Tu veux recruter un sujet et y inclure le lien vers son histoire passée ?
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 4 Jan - 6:53

    Je n'avais pas vus le message ! oui j'aimerais bien récupérer ma section, considérant que je vais continuer avec l'histoire de ma franchise ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Jan - 11:17

    Gunferd Thorell a écrit:Je n'avais pas vus le message ! oui j'aimerais bien récupérer ma section, considérant que je vais continuer avec l'histoire de ma franchise ! Very Happy

    Done biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 4 Jan - 17:45

    Merci Big !! Super apprécié comme toujours ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Big Mikowsky Sam 6 Jan - 22:32

    Juste une question comme ça : tu gardes tes logo/bannière (des Helgen) ou tu penses mettre à jour avec le nouveau nom ?

    Histoire de mettre à jour dans les franchises Cabalvision par roster - BB2 Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Gunferd Thorell Dim 7 Jan - 3:49

    J'aimerais bien mettre à jour mes logos mais je ne suis pas bon en graphisme... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ] - Page 5 Empty Re: [Gunferd Thorell] [Nains] [Krakero Winterbears ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:04