[Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Partagez
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Ven 27 Nov - 20:08

    Le Premier Entraînement

    Hodir Gronning et les Engineers avaient quittés leur confort habituel à Helgen pour faire route vers le petit fort frontalier de Krakeide, situé à mi-chemin du sommet du Pic de Givre, plus haute cime des Montagnes Glacées avec une altitude d'environ 9 012 mètres selon les derniers calculs... ça reste estimatif, ceux qui se rendent au sommet ont tendance à revenir complètement givrés et dans les deux sens du terme ! Rien n'est encore sûr pour ce qui est de l'intégration des Helgen Engineers à la majestueuse Cabalvision, la ligue incontournable où les légendes se créent. Les Engineers sont un sombre club amateur évoluant dans la Dwarf Stuntie Cup, un championnat de second échelle qui intéresse exclusivement que le peuple khazalide.

    Toutefois, la franchise naine qui va célébrer sa 400ième année d'existence, a de sérieuses ambitions pour ce qui est de son intégration et ils ne veulent surtout pas être de simples figurants en Cabal. L'hersir(*) Gryting Wikander a déjà donné son accord pour procéder à l'agrandissement du stade de l'équipe, le Winter Field, qui passera de 5 000 sièges à plus de 10 000 ! Considérant l'aspect démographique naine, ce sont des standards très élevés pour ce qui est de la capacité possible de spectateurs dans les gradins. Imaginons ce nombre de partisans nains en liesse dans l'antre des Engineers... de quoi faire vomir le petit déjeuner à un troll fort en boustifaille matinale.

    La populaire brasserie Gunness qui commence de plus en plus en prendre le dessus sur celle de Bugman, a déjà signé pour un pacte de trois ans afin d'être le sponsor financier des Engineers, de quoi assurer sans le moindre doute les assises économiques de la formation ! Pour ce qui est de l'équipementier, Helgen se porte garante de ses représentants et les forges de la citadelle sont reconnues à travers le monde.
    Petit hic à tout cette belle parlure, l'équipe n'a pas encore de logo officiel pour ce qui est d'une ligue professionnelle, ayant toujours évoluée avec l'emblème de la citadelle (http://img10.deviantart.net/d580/i/2005/221/d/7/bear_tattoo_design_mk_3__by_balgroggy.jpg) avec comme couleur le bleu sombre, évoquant les couleurs d'Helgen, la température nordique et inhospitalière des Montagnes Glacées ainsi que la mort(**).

    Récemment engagé comme aide-manager, un titre pompeux qui s'avère à n'être que le petit larbin de service, Roderic Bourbin, hobbit du Mootland de son état, somnolait passablement sur un banc de pierre, derrière Coach Gronning. Les joueurs s'étiraient, eux aussi, encore sensiblement éméchés de la vieille. Quand soudain:

    - FORMER LES RANGS, LES GARS !!! J'vous réserve une sapristi de journée raidâsse !! Y faudrait vous sortir les doigts du cul, c'est t'y pas une p'tite fêtasse qui nous auraient pintés la face d'même dans mon temps à moé !

    Les joueurs forment une lignée avec une célérité éclatante malgré leur ''état'', c'est que la préparation physique, c'est sacrément important chez les barbus ! L'halfling tente encore de se remettre des vociférations gutturales de l'entraîneur mais rien à faire:

    - RODDY, SON PÈRE ! Fait les présences !

    Il lui faut des lunettes à l'ancien ou quoi ? pensa le hobbit. Ah... il oubliait, la formalité des nains, toujours aussi implacable !

    - Les bloqueurs ! Capitaine Stigand Hagblom #1, Rolfe Skagelin #2, Andvert Haverud #4, Gunferd Thorell #5, Eindridi Wernmark #9 et Grimir Tyrstad #10 ! Y sont tous là. Bon, les blitzeurs maintenant ! Ragneld Bjerknes #3 et Bror Stenlof #6. Les deux sont bien là aussi. Le coureur ! Gamle Almroth #8, présent également. Les tueurs de trolls ! Hugleik Lillegren #7 et finalement Dagvind Austbo #11 ! Ben non... Dagvind Austbo est pas là lui, Coach ?


    La suite pour bientôt !!

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *Helgen est une citadelle-comptoir qui compte environ 15 000 habitants, c'est une cité marchande et un avant-poste du royaume nain dans les Montagnes Glacées. Elle n'est pas donc pas gouvernée par un roi mais par un hersir, un commandant militaire. Dans le cas d'Helgen, Gryting Wikander.

    **Le bleu fait référence à la mort dans la mythologie scandinave, ainsi qu'au sacrée, la cape d'Odin étant bleu nuit. Je m'imprègne beaucoup de la culture des vikings pour ma culture naine généralement.


    Dernière édition par Farbjorn Elmsater le Lun 1 Mai - 20:33, édité 9 fois
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Ven 27 Nov - 20:10

    Les joueurs se regardent interrogateurs, sans que personne ne parle. Coach Gronning semble déconcerté par l'absence du tueur de trolls.

    - C'est quoi cette putain de connerie, je vais pas devoir me priver d'un des meilleurs jeunes à cette position clé avant le début des entraînements, quand même ! Roddy va me trouver ce lourdaud au plus sacrant ! Par la barbe de Regin(*), c'est une farce !

    Roderic ne se fait pas prier et se dirige immédiatement vers l'enceinte du fort. Déjà qu'un nain en colère, c'est pas jouasse, un entraîneur nain en colère, mieux vaut se barrer les miches ''au plus sacrant'' comme y disent.

    Les Engineers forment un groupe essentiellement composé de jeunes joueurs prometteurs à travers les Montagnes Glacées. Des jeunes loups qui sont d'ailleurs sans expérience du niveau professionnel mais Hodir Gronning et son staff de recruteurs ont voulus préconisés ce mode d'effectif à défaut d'avoir juste des vétérans ou un mixe des deux. De cette manière, les joueurs auront des carrière beaucoup plus longue et pourront être modelés comme l'entend Gronning. La moyenne d'âge se statuant environ à 76 ans !

    Hors donc, voilà que Roddy arrivait tout juste aux portes de la place-forte qu'il aperçu Dagvind Austbo accoutré de son équipement de pratique recouvert de sang noir et tirant par les cheveux quelque chose qui s'apparenterait à... un orque !?! La vermine gigotait de tous côtés en geignant comme un beau diable mais la poigne de fer d'Austbo le maintenait fermement dans son sillage.

    - T'en fais une tête Roddy ! C'est toujours juste un verdâtre que j'ramène. Hahaha !!

    - Mais, mais... qu'est-ce que tu fou avec un orque avec toi, Dagvind ? T'as oublié l'entraînement ou quoi ?

    - Moi, oublier un entraînement ? Que les dieux m'en soient témoin, jamais ! J'te discours que j'ramène un troufion !

    - Ouais... ouais, je comprends sensiblement le principe de ramener mais pourquoi tu le ramène et où tu l'as attrapé d'ailleurs ? Les patrouilles de Krakeide ont liquidés le moindre peaux-vertes à des lieux à la ronde d'après leurs dires !

    - Bah ! Me suis levé de bonne heure et jt'allé plus loin que des lieux à ronde. Me suis dit que Coach Gronning aimerait bien qu'on aille des partenaires d'entraînements qu'on pourrait pilonner un peu ! Y'a pas mieux qu'une de ces engeances !  J'ai essayé d'en chopper d'autres mais y'étaient pas tendres à se faire amener ceux-là... je les ai saigné !


    L'halfling en revenait tout simplement pas. De l'inconscience ou bien de la pure débilité profonde ? Dur à dire avec ce genre de spécimen. Comment il avait échoué là ? En plein coeur des Montagnes Glacées avec des fous furieux du genre ? Peut-être qu'il généralisait, peut-être bien que les autres loustiques étaient le moindrement sensés. Il espérait car sinon la pré-saison allait lui faire gagner un aller direct vers un asile... Il fut encore sorti momentanément de ses pensées lorsque l'orque gueulait de plus belle:

    - Skai pushdug !!! Glob-hai !!!

    Ce à quoi le nain lui répondit en lui défonçant littérallement le crâne d'une frappe chirurgicale qui fit jaillir de l'hémoglobine noire à profusion à partir du point d'impact. Roddy Bourbin en n'était point subjugué, après tout ce genre de comportement allait devenir son pain quotidien...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    * Regin est le principal dieu chez les nains des Montagnes Glacées et des références à sa pilosité faciale sont fréquemment utilisés pour des jurons.
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Ven 27 Nov - 20:11

    Helgen Engineers

    Staff de l'équipe:
    Headcoach:
    Hodir Gronning (2520-2524)
    Farbjorn Elmsater (2524-)

    Coordonnateur défensif:
    Evo Baradil (2522-2524)
    Poste vacant

    Assistant-spécial:
    Roderic Bourbin (2520-)

    Maître des runes:
    Ervid Nylen (2520-2523)
    Vaering Lekensjo (2524-)

    Préparateur physique:
    Grimir Tyrstad (2524-)

    Capitaine:
    - Stigand Hagblom, #1 Bloqueur (2520)
    - Ragneld Bjerknes, #3 Blitzeur (2520-2523)
    - Thorljot Cederlof, #11 Bloqueur (2524-)

    MVP de la saison:
    Saison 2520: Gamle Almroth, #8 Coureur
    Saison 2521: Hugleik Lillegren, #7 Tueur de trolls
    Saison 2522: Ragneld Bjerknes, #3 Blitzeur (c.)
    Saison 2523: Grimir Tyrstad, #10 Bloqueur
    Saison 2524: Oroekja Braneby #6, Coureur

    Bilan d'équipe et Palmarès:
    Saison 2520 - Gronainbourr (D4): 6-0-3 (+5): Troisième de la division et promus en D3
    Saison 2521 - Lelfe (D3): 1-3-5 (-3): Maintien en D3
    Saison 2522 - Lelfe (D3): 5-2-2 (+3): Troisième de la division et promus en D2
    Saison 2523 - Alflingem (D2): 4-2-1 (+4): Deuxième de la division et promus en D1
    Saison 2524 - Gronainbourr (D1):2-1-6 (-11): Relégation en D2

    Team Roster et Statistiques:

    #1 Stigand Hagblom, Bloqueur (c.): Mort en J2
    Saison 2520: 2 matchs: 1 sortie, 3 KOs
    Carrière: 2 matchs: 1 sortie, 3 KOs

    #1 Torgnyr Cronqvist, Roule-Mort: Renvoyé
    Saison 2521: 3 matchs: 1 JDM, 1 KO
    Saison 2522: 5 matchs: 1 sortie, 1 KO
    Carrière: 8 matchs: 1 JDM, 1 sortie, 2 KOs

    #1 Arnstein Kjellvert, Bloqueur
    Saison 2524: 9 matchs: 3 KOs, 1 block

    #2 Rolfe Skagelin, Bloqueur
    Saison 2520: 9 matchs: 2 JDM, 1 TD, 2 sorties, 2 KOs
    Membre des ASG pour la Gronainbourr
    Saison 2521: 9 matchs: 1 sortie, 5 KOs, 2 blocks
    Saison 2522: 8 matchs: 2 JDM, 2 sorties, 3 blocks, 18 yards/rush
    Saison 2523: 7 matchs: 3 sorties, 2 KOs, 1 block, POW J3
    Carrière: 33 matchs: 4 JDM, 1 TD, 8 sorties, 9 KOs, 6 blocks, 18 yards/rush, 1 POW

    #2 Flosi Rotevatn, Bloqueur
    Saison 2524: 8 matchs: 4 sorties, 1 KO, 3 blocks

    #3 Ragneld Bjerknes, Blitzeur (c.)
    Saison 2520: 9 matchs: 1 JDM, 1 réception, 1 mort, 3 sorties, 1 KO, 1 block, 18 yards/rush
    Membre des ASG pour la Gronainbourr
    Saison 2521: 8 matchs: 2 JDM, 1 TD, 1 passe, 2 sorties, 4 KOs, 2 blocks, 16 yards/passe, 52 yards/rush
    Saison 2522: 9 matchs: 1 JDM, 2 TDs, 7 sorties, 6 KOs, 2 blocks, 66 yards/rush
    Saison 2523: 7 matchs: 6 sorties, 2 KOs, 1 block
    Carrière: 33 matchs: 4 JDM, 3 TDs, 1 passe, 1 réception, 1 mort, 18 sorties, 13 KOs, 6 blocks, 16 yards/passe, 136 yards/rush
    Blessure: Cheville détruite

    #3 Ulfkell Leremar, Blitzeur
    Saison 2524: 8 matchs: 1 JDM, 2 sorties, 4 KOs, 12 yards/rush
    Blessure: Hanche démolie

    #4 Andvert Haverud, Bloqueur: Retraite
    Saison 2520: 9 matchs: 2 sorties, 4 KOs, 4 blocks
    Saison 2521: 7 matchs: 1 JDM, 1 mort, 2 sorties, 1 KO, 2 blocks, 2 yards/rush
    Carrière: 16 matchs: 1 JDM, 1 mort, 4 sorties, 5 KOs, 6 blocks, 2 yards/rush
    Blessure: Fracture du crâne, Hanche démolie

    #4 Sporsnjall Hagemo, Tueur de trolls
    Saison 2522: 7 matchs: 1 JDM, 1 passe, 2 KOs, 2 blocks, 4 yards/passe, 10 yards/rush
    Saison 2523: 7 matchs: 1 sortie, 2 KOs, 3 blocks
    Carrière: 14 matchs: 1 JDM, 1 passe, 1 sortie, 4 KOs, 5 blocks, 4 yards/passe, 10 yards/rush

    #4 Brokk Synnefors, Bloqueur
    Saison 2524: 8 matchs: 2 sorties, 2 blocks

    #5 Gunferd Thorell, Bloqueur
    Saison 2520: 8 matchs: 1 JDM, 1 sortie, 3 blocks
    Saison 2521: 9 matchs: 2 sorties, 5 KOs
    Saison 2522: 9 matchs: 2 sorties, 8 KOs, 2 blocks, POW J4
    Saison 2523: 7 matchs: 2 JDM, 3 sorties, 4 KOs, 3 blocks, 2 yards/passe, 10 yards/rush
    Carrière: 33 matchs: 3 JDM, 8 sorties, 17 KOs, 8 blocks, 2 yards/passe, 10 yards/rush, 1 POW

    #5 Ginnar Faremo, Bloqueur
    Saison 2524: 9 matchs: 4 KOs, 3 blocks

    #6 Bror Stenlof, Blitzeur: Mort en match pré-saison

    #6 Wigfast Aspelid, Blitzeur: Mort en J2
    Saison 2520: 2 matchs
    Carrière: 2 matchs

    #6 Hannar Ostfalt, Bloqueur
    Saison 2521: 6 matchs
    Carrière: 6 matchs

    #6 Oroekja Braneby, Coureur
    Saison 2524: 8 matchs: 3 JDM, 4 TDs, 3 réceptions, 1 block, 22 yards/passe, 316 yards/rush

    #7 Hugleik Lillegren, Tueur de trolls
    Saison 2520: 9 matchs: 2 TDs, 1 KO, 16 yards/rush, 1 expulsion
    Saison 2521: 8 matchs: 1 JDM, 2 TDs, 2 sorties, 1 block, 16 yards/rush
    Saison 2522: 9 matchs: 1 réception, 6 KOs, 10 yards/rush
    Saison 2523: 7 matchs: 5 KOs, 1 block
    Carrière: 33 matchs: 1 JDM, 4 TDs, 1 réception, 2 sorties, 12 KOs, 2 blocks, 42 yards/rush, 1 expulsion

    #7 Enevald Hagelstam, Tueur de trolls
    Saison 2524: 9 matchs: 2 sorties, 1 block

    #8 Gamle Almroth, Coureur: Mort en J7
    Saison 2520: 9 matchs: 1 JDM, 7 TDs, 1 passe, 1 mort, 2 sorties, 1 block, 18 yards/passe, 368 yards/rush
    Saison 2521: 8 matchs: 2 TDs, 1 passe, 5 réceptions, 20 yards/passe, 288 yards/rush
    Saison 2522: 9 matchs: 6 TDs, 2 passes, 4 réceptions, 1 block, 24 yards/passe, 296 yards/rush
    Saison 2523: 6 matchs: 1 JDM, 2 TDs, 3 réceptions, 208 yards/rush
    Carrière: 32 matchs: 2 JDM, 17 TDs, 4 passes, 12 réceptions, 1 mort, 2 sorties, 2 blocks, 62 yards/passe, 1160 yards/rush

    #8 Illugi Mykletun, Bloqueur
    Saison 2524: 8 matchs: 2 sorties, 2 KOs, 3 blocks
    Blessure: Cou brisé

    #9 Eindridi Wernmark, Bloqueur: Mort en J5
    Saison 2520: 5 matchs: 6 blocks
    Carrière: 5 matchs: 6 blocks

    #9 Balder Lageras, Bloqueur: Retraite
    Saison 2520: 2 matchs: 1 TD
    Saison 2521: 9 matchs: 1 JDM, 1 KO, 2 blocks
    Saison 2522: 5 matchs: 1 JDM, 1 KO, 1 block
    Carrière: 17 matchs: 2 JDM, 1 TD, 2 KOs, 3 blocks
    Blessure: Cheville détruite

    #9 Lannart Alvegran, Tueur de trolls: Retraite
    Saison 2524: 7 matchs: 2 sorties, 2 KOs
    Carrière: 7 matchs: 2 sorties, 2 KOs
    Blessure: Genou déboîté

    #9 Ornolf Radesjo, Tueur de trolls
    Saison 2524: 1 match

    #10 Grimir Tyrstad, Bloqueur
    Saison 2520: 9 matchs: 1 mort, 5 sorties, 4 KOs, 3 blocks, POW J4
    Membre des ASG pour la Gronainbourr
    Saison 2521: 9 matchs: 1 mort, 4 sorties, 1 KO
    Saison 2522: 9 matchs: 1 JDM, 1 mort, 4 sorties, 4 KOs, 1 block
    Saison 2523: 7 matchs: 1 JDM, 2 morts, 3 sorties, 2 KOs, 5 blocks
    Carrière: 34 matchs: 2 JDM, 5 morts, 16 sorties, 11 KOs, 9 blocks, 1 POW

    #10 Holger Morsare, Blitzeur
    Saison 2524: 9 matchs: 1 JDM, 2 réceptions, 2 TDs, 2 sorties, 4 yards/passe, 64 yards/rush

    #11 Dagvind Austbo, Tueur de trolls: Mort en J2
    Saison 2520: 9 matchs: 1 sortie, 1 KO, 1 block
    Saison 2521: 9 matchs: 1 JDM, 1 sortie, 1 KO, 5 blocks
    Saison 2522: 2 matchs: 4 KOs
    Carrière: 20 matchs: 1 JDM, 2 sorties, 6 KOs, 6 blocks

    #11 Thorljot Cederlof, Bloqueur (c.)
    Saison 2522: 4 matchs: 1 JDM, 1 KO, 1 block
    Saison 2523: 7 matchs: 1 KO
    Saison 2524: 9 matchs: 1 JDM, 1 sortie, 5 KOs, 1 block

    #12 Valgard Hedvang, Blitzeur
    Saison 2520: 5 matchs: 2 JDM
    Saison 2521: 8 matchs: 2 TDs, 1 réception, 1 sortie, 56 yards/rush, POW J3
    Saison 2522: 9 matchs: 2 JDM, 1 TD, 1 mort, 5 sorties, 4 KOs, 1 block, 14 yards/rush
    Saison 2523: 7 matchs: 1 JDM, 2 TDs, 1 sortie, 2 KOs, 3 blocks, 26 yards/rush, 1 expulsion
    Carrière: 29 matchs: 5 JDM, 5 TDs, 1 réception, 1 mort, 7 sorties, 6 KOs, 4 blocks, 96 yards/rush, 1 expulsion, 1 POW
    Blessure: Dos abimé

    #12 Svarting Krakenes, Coureur
    Saison 2524: 5 matchs: 1 JDM, 1 TD, 1 passe, 2 blocks, 4 yards/passe, 48 yards/rush
    Blessure: Hanche démolie

    #13 Herger Ekeblad, Bloqueur
    Saison 2520: 4 matchs: 2 JDM, 1 KO
    Saison 2521: 8 matchs: 1 mort, 3 sorties
    Saison 2522: 9 matchs: 1 JDM, 2 sorties, 2 KOs, 2 blocks
    Saison 2523: 7 matchs: 1 TD, 2 blocks, 16 yards/rush
    Carrière: 28 matchs: 3 JDM, 1 TD, 1 mort, 5 sorties, 3 KOs, 4 blocks, 16 yards/rush

    #13 Gnaudimand Wikegard, Bloqueur
    Saison 2524: 3 matchs: 1 JDM, 1 KO

    #14 Brynjalf Gidbrant, Coureur
    Saison 2520: 1 match
    Saison 2521: 9 matchs: 1 TD, 1 réception, 1 KO, 3 blocks, 52 yards/rush
    Saison 2522: 9 matchs: 3 TDs, 2 réceptions, 2 blocks, 4 yards/passe, 96 yards/rush, 1 expulsion
    Saison 2523: 7 matchs: 5 TDs, 1 sortie, 1 KO, 18 yards/passe, 184 yards/rush, POW J1
    Carrière: 26 matchs: 9 TDs, 3 réceptions, 1 sortie, 2 KOs, 5 blocks, 22 yards/passe, 332 yards/rush, 1 expulsion, 1 POW

    #14 Ubbert Serneholt, Tueur de trolls: Retraite
    Saison 2524: 1 match
    Carrière: 1 match
    Blessure: Genou déboîté

    #15 Snaekoll Bokfors, Bloqueur
    Saison 2521: 8 matchs: 1 JDM, 1 sortie, 1 KO, 1 block
    Saison 2522: 9 matchs: 3 sorties, 1 KO, 4 blocks
    Saison 2523: 7 matchs: 4 sorties, 1 KO
    Carrière: 24 matchs: 1 JDM, 8 sorties, 3 KOs, 5 blocks

    #16 Jarizleif Zettergard, Bloqueur
    Saison 2521: 2 matchs
    Carrière: 2 matchs

    #16 Erland Fernhall, Roule-Mort
    Saison 2523: 7 matchs: 2 JDM, 1 sortie, 1 KO, 1 block, 1 expulsion
    Carrière: 7 matchs: 2 JDM, 1 sortie, 1 KO, 1 block, 1 expulsion


    Dernière édition par Farbjorn Elmsater le Jeu 29 Juin - 20:46, édité 105 fois
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Dim 29 Nov - 20:11

    Super CR clap

    Par contre, c'est un post réservé aux équipes des coachs déjà dans le championnat. Je te souhaite d'intégrer l'champ, mais t'as un peu mis la charrue avant les bœufs comme on dit par chez nous Very Happy

    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Dim 29 Nov - 23:09

    C'est Spal qui m'a dit d'en faire un mais je peux le déleter sinon.
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Lun 30 Nov - 8:35

    Hodir Gronning a écrit:C'est Spal qui m'a dit d'en faire un mais je peux le déleter sinon.

    Je pense que Spal à voulu dire que tu pouvais faire ton Rp mais dans ta section Coach.

    Ici, c'est pour les équipes engagées en championnat. Et le conseil n'a pas encore tranché sur les.nouvelles recrues. D'autant plus qu'il y aura certainement moins d'arrêt que prévu.

    Mais c'est pas grave. Super Rp quand même chapeau

    Et non, le supprime pas. Attend que les instances supérieures interviennent Wink

    avatar
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Druss le Lun 30 Nov - 10:22

    Mais c'est pas grave. Super Rp quand même chapeau

    Yep +1

    Et non, le supprime pas. Attend que les instances supérieures interviennent :Wink:

    Laughing
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Lun 30 Nov - 15:59

    Ah bien d'accord, je vais attendre. Smile
    avatar
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1535
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Strasbourg

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par kramoazi le Lun 30 Nov - 20:36

    Ouais bon RP en tout cas!! clap
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2167
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Lars Envengger le Lun 30 Nov - 22:27

    Bien écrit, bravo! Bon, ça concerne des personnes à la verticalité contrariée... je ne m'étendrai pas sur l'amour que je leur porte... Mais c'est bien écrit! Smile
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Jeu 3 Déc - 1:54

    Les Engineers séjournaient toujours à l'avant-poste frontalier de Krakeide. Les séances d'entraînement étaient ardues au fil des jours. Les repos du soir à l'unique taverne de l'endroit, À la Cime du Monde, était un moment salvateur pour les joueurs qui en profitaient pour fraterniser encore plus, pinter comme de coutume, s'adonner à de longues compétitions de tire au poignet ou de beuverie et parfois ragoter sur divers sujets.

    Ragoter, c'est cela qu'ils faisaient. Roderic Bourbin était déjà à moitié endormi dans son restant de fèves au lard alors pas trop au vif de la conversation des nains.

    - T'as bien fait de parler aux médioches comme ça Gunferd ! À Helgen, la populace ne parle que de ça selon les dires des marchands qui ont passés dernièrement sur la Vieille Route. dit Coach Gronning.

    - Y doivent ben pas arrêter de chigner à Karak Norn ! Hahaha, plaisir à entendre ça moé ! répondit Andvert Haverud, le bloqueur #4, déjà pas mal paqueté de sa soirée. Des gnochons de fonds de cavernes, y vont voir c'est quoi la vraie terreur quand y vont nous affronter !!!

    - Pour sûr !!! beuglèrent en cœur les autres joueurs

    - Une chose est ben clair, les p'tits gars, ça me dérange pas que vous soyez baveux mais advenant qu'on soit admis en Cabal, et c'est pas certain encore cette affaire... ben y va falloir montrer qu'on agit en conséquence de nos paroles.

    - Et être placés dans la Sküll si on veut leurs péter la face ! renchérit le capitaine Stigand Hagblom.

    - Cré vrai ! Bon, c'est pas toute mais je dois prendre un gyro demain à première heure pour me rendre à Trondalv(*), dans le lointain nord, j'ai de la besogne à aller faire là-bas !
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *Citadelle nordique qui est bordée par le Belek-gûrun à la Grande Porte-Nord, un lac argentée tellement l'eau en-dessous de la glace est claire. Ce même lac est ceinturée par la forêt de Tharn Celedon, maudite selon les légendes naines.
    avatar
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1535
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Strasbourg

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par kramoazi le Jeu 3 Déc - 9:26


    Ragoter, c'est cela qu'ils faisaient.
    Mais ils ne savent faire que ça ces nabots!!! Vivement qu'ils viennent dans la divskull  si les ironheads y sont encore la saison prochaine!!! Twisted Evil

    De toute facon, la bave du nabot n'atteint pas la blanche barbe!! mlm
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Ven 4 Déc - 15:00

    - Ahh et Roddy, tu devrais aller pioncer parce que tu pars avec moi !

    Misère, de misère, je suis encore embarqué dans une aventure moi. Le hobbit alla rejoindre sa chambre sous les tapotages des joueurs qui entonnèrent une chanson lorsqu'il montait les escaliers.

    - L'hiver recouvre nos frontières !
    - Nous nous terrons dans nos cavernes !
    - Hautes sont nos demeures de pierres !
    - Mais rien ne peut faire reculer le Troll en arrière !

    - Renforçons-nous, Barricadons-nous, Préparons-nous !
    - Il vient ! Il vient
    !  

    Et ils continuèrent longtemps et longtemps à chansonner comme ça, même dans leur langue gutturale, le khazalide. Certains sortirent leurs instruments, un écervelé, jouait du tambour en fou furieux, martelant la surface comme si sa vie en dépendait, probablement Grimir Tyrstad qui était toujours  un peu trop excessif dans ce qu'il faisait...

    Il se réveilla, se disant que c'était un mauvais rêve qu'il était encore dans son Mootland bien aimé et qu'il allait se régaler des saucissons du Père Rivelard... triste erreur parce que trois pairs de yeux le fixait. Bon, une chance que Roderic ne dormait pas flambette cette nuit car sous l'emprise de la boisson parce que l'halfling avait pris l'habitude de dormir nu... ben quoi, ça aère les pores de la peau selon les dires des elfes !

    Il y avait Coach Gronning bien entendu, un autre nain à l'allure effroyable, un colosse borgne qui ne se gênait même pas pour cacher l'énucléation de son œil, bardé d'une maille noirâtre au vécu douteux. Il attendait patiemment accoté sur une terrible hache d'arme, la plus longue qu'eu été donné de voir à Roderic. Un bouclier accroché dans son dos complétait son attirail. Le pire dans tout cela, c'était que le nain le regardai en souriant, d'un sourire mauvais à glacer le sang. Le troisième personnage, était environ de sa grandeur quoi qu'un peu plus petit et un peu plus baquet... un gnome ! Le pilote du gyrocoptère d'après les vêtements de celui-ci.

    - Magne toi le fesses, Roddy, faut partir sur l'heure ! Firwin Blastenhoff, notre pilote a déjà fait les préparatifs pour qu'on décollent. Et, voici Arnkell Forsbeck, mon garde du corps à titré par Gunness, notre sponsor.

    - Arnkell, à votre service !

    - Enchantez...

    - Dépêchons, les transmo-directeurs et la soupape de pression isothermique ont été activés faut pas trop que ça surchauffe pour rien, pas bon, pas bon du tout pour le moteur ça... En vol, ça va mais au sol, l'échappement ne se fait pas pareil, c'est connut ! Je voudrais bien aussi régler le centrifugeur de masses avant de partir question de noter la constante échelonnée sur les particules aériennes, projet d'aérodynamique de mon cousin Gelber !      
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2167
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Lars Envengger le Ven 4 Déc - 17:16

    Très sympa à lire! hola

    (même si ça concerne des enfoirés de nains... Very Happy)
    avatar
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 21
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Nireda le Ven 4 Déc - 17:59

    Super RP Gronning clap

    En revanche, j'ai grand hâte de voir tes nains déchanter devant mes Orques Wink
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Ven 4 Déc - 18:06

    clap

    Z'êtes bons les gars.

    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Mar 15 Déc - 15:14

    Le gyrocoptère du gnome en était un de classe Z48, en d'autres termes, un transporteur... transporteur de quoi ? Je suis pogné avec deux nains dans la carlingue et j'ai de la misère à respirer tellement que ma tête est enfoncée dans la barbe de cet Arnkell Forsbeck ! L'halfling gesticulait tant bien que mal pour se sortir de là mais à chaque saccades supplémentaires, c'est Coach Gronning qui lui donnait des coups de coudes pour qu'il cesse immédiatement sa tentative de survie...

    Ce n'était certes pas le comble de ses malheurs puisque l'Aellus II, le gyrocoptère transporteur en question, avait une fâcheuse habitude de prendre de l'altitude puis redescendre subitement, Firwin stipulait que c'était absolument normal et que dans cette région nordique-ci, il y avait plusieurs poches d'air. Une poche d'air ? Ça peut servir à quoi d'ailleurs ? Il baratine ce lutin, c'est sûr. Et pis, mon troisième petit-déjeuner lui, stipule que c'est pas normal parce qu'il veut sortir !! Pis bon, on va s'entendre mais pourquoi y s'appel pas l'Aellus tout court, le machin ? Il est passé où le premier ? Roderic n'aimait mieux pas le savoir, après tout, avec les gnomes moins tu pose de question, plus tu as de chance d'éviter une migraine, c'est connu.

    - Nous sommes maintenant à la hauteur du Zigil-nâd comme vous appelez vous les nains le Glinduin, la rivière qui prend sa source dans les Montagnes Glacées pour parcourir Tharn Celedon et se jeter dans la mer. dit Firwin à l'adresse des autres.

    - Tout près de Trondalv ! Bien hâte de voir ses jeunes pousses ! Sans compter mon affaire avec l'émissaire de Grimminhagen, Diedred Hofmayr.

    - Juste content de mettre les pieds sur terre, moi...


    Un grincement sonore se fait entendre dure genre: Craaacbliinng ! Puis le silence complet. WUWINWUWIN !!! De nombreux cadrans du tableau de bord se mirent à sonner sans arrêt, des boutons qui étaient verts à l'instant vire aux rouges et s'alarment. Firwin Blastenhoff se tire les cheveux comme un damné, arrachant des touffes vertes au passage (oui, il a la pilosité verte, non, cherchez-moi comment...) et appui sur une multitude de touches, actionne divers leviers, tout en calculant dans un jargon incompréhensible.

    - Euh... y se passe quoi mon gars ? demande quelque peu paniqué l'inébranlable Hodir Gronning.

    - Ben, c'est con mais on vient de paumer le moteur... nous sommes présentement en vol plané en direction  de la forêt de Tharn Celedon... en résumé, on va se crasher bordel !!!!!


    Dernière édition par Hodir Gronning le Mar 15 Déc - 17:26, édité 1 fois
    avatar
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1535
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Strasbourg

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par kramoazi le Mar 15 Déc - 17:16

    super
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Mar 15 Déc - 18:27

    clap

    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Jeu 17 Déc - 3:04

    Merci les gars !! Very Happy
    avatar
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 21
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Nireda le Jeu 17 Déc - 7:36

    Breaking News

    Ici Grindâh pour CABAL +, nous voyons actuellement les images du crash du Gyrocoptère du Coach Hodir Gronning... Ce.. Ce sont des images à couper le souffle..

    Horrible en effet.. Grindâh, que voyez vous autour de vous ?

    Eh bien écouter Jean-Pierre, il y a du monde, beaucoup de monde, nous allons tenter de demander à un riverain.. Monsieur ? Monsi.. Monsieur ?
    Booooon Dieu'Ste Krash'dnul par' k'sa eksplose loah !
    Bonjour, vous êtes en direct sur CABAL +, vou..
    Qu'oi y'en donc ke t'ume parle loah ?
    Toi y'en a être téléchoche, toi y'en a comprendre ?
    Pour sûr k'tu cose bien toah !
    Toi y'en a me dire ce que tu as vu
    Coach Gronning b'ondieu ! L'tombé com' un Skaven sur du Frometon AHAHAH.. Ah.. ahah.. ahahahAHAHAHAHAHaaaaaAAAAH !!!
    Me.. Merci.. Merci monsieur..

    Meeerci Grindâh.. On vous retrouve plus tard pour plus d'information..


    Dernière édition par Nireda le Jeu 17 Déc - 13:25, édité 1 fois
    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Jeu 17 Déc - 13:21

    hola
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Jeu 17 Déc - 15:24

    clap

    avatar
    Farbjorn Elmsater
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1056
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Glacées

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Farbjorn Elmsater le Mer 23 Déc - 20:57

    Par la Grande Forge ! Mais je suis encore vivant moi ! Effectivement, Hodir Gronning était encore en vie. Oh, il avait bien une côté fêlée ou deux mais il était toujours bien vivant. Il se retourna pour constater les dégâts du crash... rien de bien déroutant en matière de dit crash, un bon cratère encore fumant où le point d'impact et de la ferraille, une multitude de pièces éparpiller à travers la forêt. À en jugé par le son du cours du Zigil-nâd, Trondalv ne devait pas se trouver bien loin vers l'est, ce n'était pas une citadelle établie aussi haute en altitude qu'Helgen et encore moins du fort de Krakeide.

    Un tas d'immondices d'une part constitué de morceaux de chair, d'os fracturés et de sang et de l'autre de haillons ressemblant à ceux du pilote gnome les ayant placés dans ce foutoir. Pas une grosse perte, qu'un crevard bricoleur de plus, mes avis.

    Où ce qu'y est mon hobbit, pardi ? Et le gars de Gunness ? Hodir examina de plus près les environs mais rien à l'horizon. Risquons-nous à beugler pour voir.

    - RODDY !!! RAMÈNE TOI LES CHAUSSE ICIT !! ARNKELL !!!

    Après quelques appels supplémentaires sans réponses, l'entraîneur préféra cesser, se rappelant les contes de son grand-père à propos des trolls peuplant jadis Tharn Celedon. Il faut dire que les bois de Tharn Celedon avait une sombre réputation auprès des nains et il fallait être un sacré con pour chahuter bonnement comme ça en ces lieux maudits.  Et puis, Hodir n'était même pas armé, seulement vêtu en habits d’apparats. Faudrait ben que je me choppe de quoi me défendre. Une longue plainte en provenance du haut des arbres l'alerta.

    - Raaarrrearrrar !! J'ai des branches enfoncer dans le cul !! Putain ça me chatouille les hémorroïdes !! Faites que se soit qu'un simple cauchemar et que je vais me réveiller dans chez moi, dans mon chez-moi à Barliton !

    - Sacré halfling ! Content de t'entendre gémir ! D'épine toi le fion et descend me rejoindre ! Le gnome a été réduit en purée pour ogre et plus de trace de mon garde du corps, faut décamper de cet endroit maléfique au plus sacrant !
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11128
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Big Mikowsky le Mer 23 Déc - 21:19

    clap

    Pauvre hobbit. Noble race pourtant sifflote


    Contenu sponsorisé

    Re: [Farbjorn Elmsater] [Nains] [Helgen Engineers]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:23