Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    BBM compatible avec WIN10 ?

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    BBM compatible avec WIN10 ? Empty BBM compatible avec WIN10 ?

    Message par Tony Lun 19 Oct - 7:38

    Voilà c' est dans le titre....

    J' installe BBM et une fois l' installation terminée ca me dit impossible d' ouvrir le programme.
    Et ca annule tout.
    Aucune trace du logiciel sur l' ordi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBM compatible avec WIN10 ? Empty Re: BBM compatible avec WIN10 ?

    Message par Acryosis Lun 19 Oct - 7:54

    tu le lances avec les droits d'admin ?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    BBM compatible avec WIN10 ? Empty Re: BBM compatible avec WIN10 ?

    Message par Tony Lun 19 Oct - 8:11

    Oui je suis en Admin Acryo.....
    Voici le détail du rapport d' erreur si cela parle à qq :


    INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
    Windows : 10.0.10240.0 (Win32NT)
    Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
    System.Deployment.dll : 4.6.79.0 built by: NETFXREL2
    clr.dll : 4.6.106.0 built by: NETFXREL2STAGE
    dfdll.dll : 4.6.79.0 built by: NETFXREL2
    dfshim.dll : 10.0.10240.16384 (th1.150709-1700)

    SOURCES
    Url de déploiement  : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application
    Server : Microsoft-IIS/7.5
    X-Powered-By : ASP.NET
    Url du fournisseur de déploiement  : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application
    Url de l'application  : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/Application%20Files/BloodBowlManager.Win_4_2_1_0/BloodBowlManager.Win.exe.manifest
    Server : Microsoft-IIS/7.5
    X-Powered-By : ASP.NET

    IDENTITÉS
    Identité de déploiement  : BloodBowlManager.Win.application, Version=4.2.1.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=76926068adfb5f61, processorArchitecture=msil
    Identité de l'application  : BloodBowlManager.Win.exe, Version=4.2.1.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=76926068adfb5f61, processorArchitecture=msil, type=win32

    RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
    * Application installable.

    RÉSUMÉ DES ERREURS
    Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
    * L'activation de http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
    + Une exception s'est produite lors de l'opération d'enregistrement.
    + Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

    RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
    * Transaction sur [19/10/2015 10:09:56]
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.exe).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (Telerik.WinControls.UI.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (Telerik.WinControls.UI.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (NativeExcel.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (NativeExcel.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (Telerik.WinControls.RadChart.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (Telerik.WinControls.RadChart.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (EASendMail.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (EASendMail.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (TelerikCommon.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (TelerikCommon.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (Telerik.WinControls.GridView.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (Telerik.WinControls.GridView.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (ICSharpCode.SharpZipLib.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (ICSharpCode.SharpZipLib.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (Telerik.WinControls.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (Telerik.WinControls.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Win.resources.dll).
    - Échec de la mise en attente d'un composant (BloodBowlManager.Common.dll.genman).
    - Échec de la mise en attente d'un fichier composant (BloodBowlManager.Common.dll).
    - Échec de l'installation du déploiement (http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application#BloodBowlManager.Win.application, Version=4.2.1.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=76926068adfb5f61, processorArchitecture=msil).
    - Échec de la définition d'une ou de plusieurs métadonnées de déploiement.

    AVERTISSEMENTS
    Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

    ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
    * [19/10/2015 10:09:31] : L'activation de http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.ClickOnce/BloodBowlManager.Win.application a commencé.

    Contenu sponsorisé


    BBM compatible avec WIN10 ? Empty Re: BBM compatible avec WIN10 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:37