Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
kramoazi
Daerian
Poulpi
MrMojoRisin
Garaty
Big Mikowsky
Druss
nicaudrom
Molock
Acryosis
Ourouk
Kodan
16 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Jeu 15 Oct - 14:32

    Druss a écrit:Y a du mieux mais tu peux encore faire mieux pour ton classement.

    Bah en fait ça dépend surtout de toi jeune provocateur enhardi par sa monté en force du jour.  pig

    Flirter avec le podium c'est bien mais pour maintenir une relation longue il faut savoir être endurant.
    C'est une maîtresse exigente qui demande des efforts constants face à une concurrence rude.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Druss Jeu 15 Oct - 14:41

    Non car y en a il fond des efforts de réflexion pour faire leur prono Shocked . Ou c'est juste une histoire de gold .
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par MrMojoRisin Jeu 15 Oct - 17:32

    En fait le prono c'est assez simple ! Faut juste savoir classer les imposteurs et les vrais champions

    Exemple : Ourouk Gagnant car c'est un winner, Tony perdant parce qu’il ne veut pas top dégouter les autres en exposant au mon de toute sa science du jeu, etc ...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Mar 3 Nov - 15:07

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement 2519 J3 de vous chers pronostiqueurs - 

    Une écatombe semble planer sur nos pronostiqueurs, est ce l'impôt sur le revenu qui a tranché dans leur finance ou une peur de pucelle ou ils kiffent vior des chats manger des chiens innocents?
    Quoi qu'il en soit nous avons toujours un noyau dur d'invétéré parieur, qui ont la classe et qui sentent presque bon.


    Tendance du Podium:
    Voici la liste de nos 14 pronostiqueurs pour cette J3, on en a perdu et retrouvé en route.
    Cette journée a été le sursaut d’orgueil pour beaucoup pour le classement. Autant dire que vous allez trouver des surprises et mine de rien les résultats ici semblent (pour certains) aller de paire avec leur résultat en match... je dis ça je dis ça.
    Définitivement le Quote&Bowl c'est pas une affaire d'amateur.


    - Premier sur le podium, il l'aura lorgné cette marche au sommet, lui qui la contemplait de tout en bas du podium. L'envie d'être au dessus de autres aura motivé Daerian avec les meilleurs Résultats et Scores trouvé de la journée. (24 points)

    - En Deuxième on avait du monde et cela ne lui plaisait pas trop. Avec 21 points a fait un bon coup de ménage et ajoute 1 point à son score de la J2.

    - Pour la 3eme marche c'est du jamais vu au Quote&Bowl. Du fin fond de la file, et ce avec une assiduité exemplaire il monte pour la première fois sur le podium, avec un nouveau record personnel, l'homme aux paris impossibles  :clap:Nicaudrom:clap: , y a aussi Flaa et Poulpi mais du coup c'est moins impressionnant donc on va pas s'étaler.(19 points)
    On va noter que Poulpi a quand même trouvé 6 scores pour 7 matchs bon... pas mal.

    - 4eme  à 18 points il avait été bien à la traine la journée passée mais j'avais confiance en lui voici Garaty.



    Nos suiveurs au pied du podium :
    Ils sont 8 dans la fourchette de 14 à 10 points. C'est quand même à 5 points du 3eme, c'est à la fois si proche et si loin. Mais rien n'est joué.

    1er    : DAERIAN
    2eme : ACRYOSIS 
    3eme : FLAA, POULPI & NICAUDROM

    4eme: Garaty, Flaa
    5eme: MrMojoRisin, Ourouk
    6eme: Molock
    7eme: Big Mikowsky, Kodan, Kramoazi, Molock
    8eme: Druss
    9eme: PLT44 


     RésultatsScoreTotal
    Daerian121224
    Acryosis111021
    Flaa91019
    Nicaudrom91019
    Poulpi71219
    Garaty10818
    MrMojoRisin7815
    Ourouk9615
    Big Mikowsky6814
    Kodan8614
    Kramoazi10414
    Molock8614
    Druss9413
    PLT44729


    Dernière édition par Kodan le Mar 3 Nov - 19:27, édité 1 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Poulpi Mar 3 Nov - 15:11

    hola

    Merci Kodan ! super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 15:17

    Waip merci kodan et bravo à Daerain pour cette remontée. merci et clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Daerian Mar 3 Nov - 15:38

    Mais que ce passe t il? Comment se fesse ?

    Je note que je suis à la fois premier et quatrième, si c'est pas la classe ! What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 15:43

    Daerian a écrit:

    Je note que je suis à la fois premier et quatrième, si c'est pas la classe ! What a Face

    Oui mais ca c'est normal, c'est Kodan qui calcule content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Mar 3 Nov - 19:25

    Ourouk a écrit:
    Daerian a écrit:

    Je note que je suis à la fois premier et quatrième, si c'est pas la classe ! What a Face

    Oui mais ca c'est normal, c'est Kodan qui calcule content

    C'est surtout que tu n'as pas soudoyé que l'arbitre des points, le haut commissaire au compte total des points, le mâitre du temps en charge de vérifier que tu n'as pas parié plus de 2 jours après le match, l’huissier qui valide les comptes (ou ses comptes je sais jamais), le rédacteur de la chronique journalière de présentation du Quote&Bowl et que tu as oublié le responsable de l'affichage du classement.

    Être premier au Quote&Bowl on vous l'a dit ça se mérite.



    (et vu ce que nous a filé Nicau... on peut partir en vacances de Noël maintenant
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par kramoazi Mer 4 Nov - 21:30

    Bon je dois faire un dessin au vainqueur c'est ça????
    ET ou sont mes droits d'auteur?? content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Mer 4 Nov - 23:58

    kramoazi a écrit:Bon je dois faire un dessin au vainqueur c'est ça????
    ET ou sont mes droits d'auteur?? content
    Pour ça il faut voir avec notre responsable en négociation (ogre), puis ensuite voir le financier chargé des primes à verser (Troll) et pour finir le responsable des contrats (Buveur de sang) devra vérifier les documents et apposer sa signature.

    Après t'es pas obligé d'en passer par là, mais rien ne t'y force.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par kramoazi Jeu 5 Nov - 8:07

    Laughing
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Mar 10 Nov - 8:54

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement 2519 J4 de vous chers pronostiqueurs - 

    Nous sommes à la mi-saison. Autant dire que sur le terrain c'est la foire à l'empoigne et beaucoup ne veulent pas se laisser chiper leur chance d'avoir le titre. 
    Tout cela se ressent ici au Quote&Bowl car jamais nous n'avions eu autant de mal à identifier ne serait ce que les résultats de match, alors les scores n'en parlons pas. Il n'en reste tout de même qu'il s'agit d'une bonne journée. Vivement la J5


    Tendance du Podium: 15 parieurs

    Une journée qui aura été très dure pour tout le monde. Première fois que le nombre de points est aussi bas que celui des pronostiqueurs. C'est clair il faut y voir l'influence de Nurgle (la preuve en est Ourouk il gagne ses matchs, mais pas ses pronos comme quoi le Chaos aussi à ses limites).
    Mais on a quand même du mouvement et c'est ça qui fait la beauté du sport.


    - Premiers sur le podium, ils sont 2 en cette J4 à 19 points, c'est dire si les matchs étaient incertains. Nous retrouvons Acryosis Record des scores. Il avait fait le ménage en J3 sur la 2nd marche et le voilà qui monte car il préfère être en haut le lascar. Mais il n'est pas seul car Kodan Record des matchs lui conteste la place. 1ere fois pour lui sur le podium et à la 1ere place, le vice champion renoue (enfin) avec le podium.

    - En Deuxième Propulsé du bas du classement tel un ressort Druss arrive direct en 2nd place. Il est une autre preuve que tout est possible tout est réalisable c'est le jeu du Quote et Bowl.

    - En 3eme 2 habitués talonneur et fouleur de marche, BIG MIKOWSKY et FLAA. A 14 points

    - 4eme  à 18 points il avait été bien à la traîne la journée passée mais j'avais confiance en lui voici Garaty.



    Nos suiveurs au pied du podium :
    Ils sont 8 dans la fourchette de 14 à 10 points. C'est quand même à 5 points du 3eme, c'est à la fois si proche et si loin. Mais rien n'est joué.

    1er    : ACRYOSIS & Kodan
    2eme : DRUSS
    3eme : BIG MIKOWSKY, FLAA

    4eme: Chuss, Sarkobolt
    5eme: Daerian, Poulpi
    6eme: Garaty
    7eme: MrMojoRisin
    8eme: Kramoazi, PLT44 
    9eme: Ourouk
    10eme: Roy Lorcan



     
    Résultats
    Score
    Total
    Acryosis91019
    Kodan11819
    Druss10818
    Big Mikowsky10414
    Flaa8614
    Chuss9413
    Sarkobolt9413
    Daerian9211
    Poulpi7411
    Garaty8210
    MrMojoRisin6410
    Kramoazi448
    PLT44448
    Ourouk505
    Roy Lorcan404
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Ven 13 Nov - 13:25

    Info Pronos vous présente



    - Le Classement 2519 J5 de vous chers pronostiqueurs - 

    La J5 c'est la journée intermédiaire entre une mi-saison énergique qu'on voit pas venir et la palpitante avant dernière journée qui détermine souvent beaucoup de saison et qui est le moment le plus intéressant pour pronostiquer. Donc la J5 c'est un peu la verveine du prono, le moment où l'on repose son stress, on va voir mamie, on se ballade avec les enfants ou on drague pour éventuellement en faire.
    En gros on passe la journée à se détendre et on oublie de pronostique... non mais OH on a fait moins bien que le POW avec 8 pronistiqueurs??? mais vous voulez une ribambelle de chien mort ou KEOUA ?

    Vous pouvez vous admirer et rendez vous à la J6

    Tendance du Podium: 8 parieurs

    Une journée qui aura été très dure pour tout le monde. Première fois que le nombre de points est aussi bas que celui des pronostiqueurs. C'est clair il faut y voir l'influence de Nurgle (la preuve en est Ourouk il gagne ses matchs, mais pas ses pronos comme quoi le Chaos aussi à ses limites).
    Mais on a quand même du mouvement et c'est ça qui fait la beauté du sport.


    - Un Premier en super forme, un premier qui a plus qu'usé cette place du podium, un premier qui atteint le record de point... s'en est trop beau pour être vrai, limite pas normal, du coup on ne peut trouver que BIG. Il n'a pas fait une seule (grosse) magouille dans cette saison... voilà pourquoi (27 points)

    - En Deuxième notre ami Flaa qui en avait assez d'être au pied du podium. Quand il y a monis de pronostiqueur il sait saisir l'occasion et faire la différence. Bravo à lui (22points)

    - En 3eme Le seul à rester sur le podium, même s'il est descendu de 2 marches Kodan est en mode détente et bonne patte il accueil Ourouk. Un Ourouk qui monte sur le podium car faut pas déconner, si y a un Big faut qu'il y ait un Ourouk. (17points)



    1er   
    BIG MIKOWSKY

    2eme :
    FLAA

    3eme : KODAN, OUROUK


    4eme: Daerian
    5eme: Druss, MrMojoRisin
    6eme: Poulpy

     
    J5RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky131427
    Flaa101222
    Kodan9817
    Ourouk11617
    Daerian9413
    Druss6612
    MrMojoRisin8412
    Poulpi527
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Nov - 17:17

    Cool

    Ouais, je cherchais un truc à dire mais en fait, ça suffit Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Ourouk Ven 13 Nov - 17:35

    Big Mikowsky a écrit:Cool

    Ouais, je cherchais un truc à dire mais en fait, ça suffit Cool

    Frimeuse, c'est l'arbre qui cache la forêt quand même, tu es cata sur le reste de la saison... What a Face
    (en fait, j'en sais rien mais si tu pouvais compter...)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Nov - 17:52

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Cool

    Ouais, je cherchais un truc à dire mais en fait, ça suffit Cool

    Frimeuse, c'est l'arbre qui cache la forêt quand même, tu es cata sur le reste de la saison... What a Face
    (en fait, j'en sais rien mais si tu pouvais compter...)

    J'sais pas, mais c'est cette journée qui compte le plus Cool pis c'est tout What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Daerian Ven 13 Nov - 18:40

    La plus importante des journées c'était la précédente voyons... sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Ven 13 Nov - 18:45

    Daerian a écrit:La plus importante des journées c'était la précédente voyons... sifflote

    Celle ou j'étais premier? Non c'est juste une journée comme une autre.

    Tu as des talents de Flateur Daerian.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Ourouk Ven 13 Nov - 19:24

    Je voudrais pas dire mais les 3 précédentes personnes ayant posté avant moi sont les plus gros huileurs du circuit... What a Face grilled les gars.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Daerian Ven 13 Nov - 19:29

    J'suis plus cuisine au beurre moi. Plus agréable, plus ... Intime.... pig
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Kodan Ven 4 Déc - 12:47

    Info Pronos vous présente



    - Le Classement 2519 J6 de vous chers pronostiqueurs - 

    Avant dernière journée de la saison 2519, avant dernière journée avant le reset des rosters.
    Les matchs ont été violent, y eu du beau jeu, du sport, de la balle de la domination ET des surprises venant des des challengers. Autant dire y a eu du spectacle et il fallait être bon pour trouver tout ça.

    En cette J6 les titres de division ne sont pas encore défintifs. Même si certains ont pris une très confortable avance, ailleurs c'est pas moins de 3 à 5 prétendants au titre qui se bousculent.

    Tendance du Podium: 11 parieurs

    Une journée qui aura été très dure pour tout le monde. Première fois que le nombre de points est aussi bas que celui des pronostiqueurs. C'est clair il faut y voir l'influence de Nurgle (la preuve en est Ourouk il gagne ses matchs, mais pas ses pronos comme quoi le Chaos aussi à ses limites).
    Mais on a quand même du mouvement et c'est ça qui fait la beauté du sport.


    - Un Premier pour la Deuxième fois consécutive. BIG l'ancien champion du prono nous confirme son talent après 2 ans de pause. En fin de saison c'est souvent l'expérience qui parle et là elle a mis 23 points.

    - En Deuxième C'est un frileux du bas de classement. Il y a goutté une fois et veut plus y retourner. Druss s'offre cette seconde place avec juste ce qu'il faut pour ne pas la partager. Frileux et pas partageur en plus  (20points)

    - En 3eme, un autre venu du fond de la journée précédente. Comme quoi les punitions ça motive, j'ai nommé Poulpi. Jolie remontée (19points)

    - Suiveur: 4eme:
    il reste accroché au podium comme un skaven à sa meule, même si c'est au pied des marches. A 1 point du 3eme on retrouve Kodan. (18 points)


    1er   
    BIG MIKOWSKY

    2eme 
    DRUSS
    3eme : POULPI


    4eme: Kodan, Daerian
    5eme: Ourouk
    6eme: Flaa, MrMojoRisin, Kramoazi
    7eme: Garaty, Nicaudrom
    8eme Daerian


    J6RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky131023
    Druss101020
    Poulpi11819
    Kodan12618
    Ourouk9615
    Flaa9413
    MrMojoRisin9413
    Kramoazi7613
    Garaty10212
    Nicaudrom8412
    Daerian527
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Déc - 15:24

    clap encore du.bon boulot le Kodan.

    Et une seule chose à rajouter Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Ourouk Sam 5 Déc - 10:18

    Big Mikowsky a écrit:clap encore du.bon boulot le Kodan.

    Et une seule chose à rajouter Cool

    moi aussi je peux ajouter un truc ?

    Fumier What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Big Mikowsky Sam 5 Déc - 12:55

    Tu peux, tu peux What a Face

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2519 (J7)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:44