Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    5 participants

      Les interviews

      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 12 Sep - 12:40

      Fanz-Troph VI (2519)

      Interview d'avant-match (tour 1)

      Black Heads :heads: Caiko Vs Strinkers Savates 2.0  :savate:  (Ourouk)

      Fanz : Quel premier tour mon cher Caiko. Ramsés Vs Tourtan tout le monde en rêvait, le Fanz-Troph l'a fait. Comment avez vous vécu ce tirage au sort et comment se porte votre vedette?

      Caiko : Bonjour, on verra enfin qui est le meilleur , car jusqu'a present Ramses n'a pas pus montrer sa réelle valeur.

      Fanz : Ourouk se voit déjà au prochain tour et il balance dans tous les bars de la ville que vous êtes qu'une simple formalité. Qu'avez vous à lui répondre?

      Caiko : C'est bien la méthode Ourouk parler parler , nous on montrera sur le terrain , je suis un nain donc je ne parle pas pour rien en général .

      Fanz : Mise à part Ramsés quelles sont les points forts de votre formation?

      Caiko : La solidité et la cohésion , les joueurs jouent ensemble depuis longtemps (1200 ans) pour certains ils se connaissent sur les bouts des languettes.

      Fanz : Ourouk, vous êtes un habitué de la compétition. Vous avez toujours répondu présent et vos parcours sont plutôt intéressants malheureusement pour vous les LIONS vous ont souvent barrés le route vers le titre. Pensez vous que cette saison sera la bonne?

      Ourouk : Je n'ai qu'une chose à dire. Le Fanzone a mis les petits plats dans les grands pour recevoir des joueurs de mon statut. J'y ai participé par le passé plus par pitié et charité que par intérêt sportif. Cette saison, l'organisateur a mis le paquet au niveau primes de match et la compétition a enfin une visibilité nationale. Tiwo est un malin, s'il veut appâter le chaland, il doit mettre de beaux bijoux dans la vitrine...me voilà.

      Fanz : Depuis votre arrivée à Warkrad (Kapitale des Lions) vous avez déjà vos habitudes dans les bars de la ville et vous y passez de longs moments. C'est dans ces lieux que vous vous amusez à déclarer que Caiko est une lopette et que vous vous voyez déjà au prochain tour sans oublier de balancer que ce match sera le dernier de Ramsés. Vous confirmez ces propos?

      Ourouk : Caïqui ? Pfff, c'est pas une lopette le caïko mais une croquette, une formalité pour entrer dans la compétition. Sérieusement, je vois ce match comme une séance d'assouplissements, Tourtan a besoin de se dérouiller et Ramses est un parfait sac de frappe. Si le gazier a une once de mémoire, qu'il se souvienne de notre première rencontre...

      Fanz : Pour terminer, avez vous un petit mot pour les hordes de supporters qui suivent votre formation?

      Ourouk :  Un seul mot ? non. Une phrase : Je vais tous vous crever.

      Les interviews ImageMatchReport

      Fanz : Un premier tour a rapidement oublié. Deux petits KO sur l'ensemble de la rencontre. Vos joueurs n'y étaient pas et Ramsés fut au abonné absent. Pouvez vous nous expliquer cette pitoyable performance?

      Caiko : Rien à expliquer les dieux etaient pas avec nous

      Fanz : Votre formation semble avoir des problèmes physiques. Pensez vous que les Black Heads reviendront un jour à leur meilleur niveau?

      Caiko : Notre meilleur niveau est à venir ça fait des siècles qu'on s'entraine

      Fanz :Quels furent les moments clés de la rencontre?

      Caiko : Euh ben à un moment donner j'ai du m'abstenter pour les toilettes

      Fanz :Ramsés a t'il un sentiment d'infériorité face à Tourtan?

      Caiko : Non pas du tout , Tourtan a sans cesse était avantagé par l'arbitrage c'est une honte!!

      Fanz : Encore une fois quand le Tourtan tourne tout va pour les Savates?

      Ourouk : Fort bien résumé mon cher. L'tourteau nous fait encore un match solide, il adore crever ces grands machins tout sec qui cognent un peu quand même qui dise. En 2 matchs, il en fume 2 et une brochette de piétaille en dessert. Faut pas se voiler le sifflet qui dise, na quand même bien bien balbutier notre jeu, na fallu dl'a prolongation pour venir à bout de Caïko, qu'a proposé un jeu plus que solide qui dise. J'nous voyais même moches en début de prolongation, on se fait bien secouer l'caisson mais la chance et l'muscle nous ont sauvé qui dise.

      Juste un mot en plus vu qu'c'est gratis qui dise. Je tiens d'avance à cracher à la gueule de mon futur adversaire, un vieux lézard sans dents qui n'a jamais rien gagné ici, on va te marcher sur la colonne et te laisser ramper sous nos pieds jusqu'à qu'tu crèves, foi de savates.



      Dernière édition par DonTiwo le Jeu 22 Oct - 8:07, édité 2 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Mar 15 Sep - 21:22

      Interview d'avant-match (tour 1)

      7/  :sharks:  *: Mojorisin Vs Boulets de "Barb De Fer"  :boulets:  (Tony)

      Fanz : Petit nouveau sur le scène internationale vous rencontrez pour votre première participation une figure emblématique de la Cabalvision mais aussi du Fanz-Troph. Quel sentiment vous anime? La peur d'être ridicule ou au contraire l'impatience d'en découdre et de défoncer ce dernier?

      MrMojoRisin : En temps normale, j’aurai eu un peu de pression mais là … Allô quoi, c’est Tony ! Pas la peine de trop s’inquiéter des comme lui, ma bête en mange 10 au petit déj. Mon seul objectif est de rencontrer que dis-je pulvériser cet imposteur d’Ourouk et son équipe de pseudo Nurgles !

      Fanz : Si vous aviez un mot pour décrire l'idée que vous vous faites de Tony, quel serait-il?

      MrMojoRisin : En fait, Tony est un peu mon mentor, c’est lui qui m’a lancé dans l’aventure Cabalvision. A l’époque, j’étais en admiration pour son sens tactique qui lui permettait de renverser des montagnes et gagner des titres. Mais aujourd’hui, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Je ne suis même pas sûr qu’il soit digne de rencontrer un équipe tel que la nôtre !

      Fanz : Votre formation est peu connue dans nos régions. Pouvez vous nous parler de ses points forts mais aussi des vos joueurs vedettes?

      Caiko : En tant que seul vrai équipe Nurgle de ce cirque que l’on appelle Cabal, je m’insurge contre cette question. Qui ne nous connaît pas ? Mais bon comme je suis nouveau dans cette compétition, je vais te répondre … D’abord, on frappe, ensuite on frappe et si il reste encore quelqu’un debout … bèh on le frappe. Sinon accessoirement on a aussi formé une ou deux chèvres à courir avec le ballon … mais attention pas trop vite sinon on aurait plus assez de temps pour frapper. A part le coach, il n’y a pas de véritable vedette ... enfin si il faut absolument en citer une je dirais … Isurus l’enfonceur qui est le seul à avoir défoncé la tronche à Ramses, Tourtan et Gang bang ! Les trois seules vrai joueurs de cette ligue !

      Fanz : Champion en titre du GAG mais aussi cuillère de bois de la Cabalvision, vous avez récolté les titres cette saison mais quel est pour vous le plus beau?

      Tony : Ils ont tous aussi beaux les uns que les autres. Mais je pense que le GAG a vraiment une saveur particulière. Une compète de minus réunissant la crème de la Cabalvision. Certainement plus préstigieux que de gagner le championnat. D' ailleurs de nombreux coachs n' y participent car ils sont mauvais. Ils ne savent pas coacher des minus. Alors gagner cette compète et finir avec le gout du sang dans la gueule c' est bon.

      Fanz : De nombreux coachs se déclarent grands favoris de la compétition à l'instar d'Ourouk. Que pensez vous de ce dernier et croyez vous en vos chances d'atteindre le titre ou tout au moins de passer le premier tour?

      Tony : Ouai ils se croit tous beaux. C' est normal. Ils veulent tous gagner cette coupe. Mais à la fin il n' en restera qu' un.
      Ourouk, lui marche dans l' ombre. Il cache son jeu. Il est plus rusé qu' il veut bien nous le faire croire.
      Mais il est comme les autres. Gagner le Fanzone serait pour lui l' apothéose de sa petite carrière de coach.


      Fanz : Pour terminer, avez un message à transmettre à votre adversaire du soir?

      Tony :  Le message je lui passerait sur le terrain.
      Pas de paroles inutiles. Juste des actes !


      Les interviews ImageMatchReport


      Dernière édition par DonTiwo le Jeu 22 Oct - 7:59, édité 3 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 8:44

      Interview d'avant-match (tour 1)

      2/ Orcland Lions (Dontiwo) Vs Layhouvrbouat  :Layhouvrbouat: (Acryosis)

      Fanz : Véritable empêcheur de tourner en rond, vous ne manquez pas une occasion de lancer la polémique dès que Ourouk, Big et DonTiwo sont dans les parages, et ça tombe bien les trois loustiques sont présents pour cette nouvelle édition du Fanz-Troph. Votre objectif est donc clair, humilier ces derniers et balancer l'eau sale sur la compétition?

      Acryosis : l ne faut pas tout confondre ! C'est le Don l'empêcheur de tourner en rond ! Donc il faut bien le faire tourner en bourrique de temps en temps...
      Pour Ourouk, j'essaye de ne pas trop l'accabler, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a le pauvre... Mais parfois il faut bien intervenir, ne serait-ce ue pour expliquer la situation aux novices...
      Quant au Big, il est un peu simplet, il suit le dernier venu. Du coup, je passe parfois le prendre par la main pour le rapprocher un peu de la normalité. Sinon, avec les 2 autres zigottos, il pourrait rapidement être définitivement irrécupérable.
      Bref, je suis un peu une mère pour eux. Enfin non, je les aurait ans doute noyer rapidement dans ce cas... Disons plutôt une Mère Thérésa (des batignolles) !


      Fanz : Votre premier tour est donc le meilleur tirage possible?

      Acryosis : C'est surtout le meilleur pour le Don ! Mais quoi d'étonnant à celà vu qu'il organise ce... "tournoi". Bien sûr, comme il est flagrant que cette... "compétition" n'est qu'un thérapie de groupe pour les Lions en faisant croire au reste du monde qu'ils ont compté à une certaine époque, ma tendance naturelle à l'altruisme me fait bondir de joie devant l'occasion qui m'est offerte de les aider à reprendre confiance en eux.
      Bien sûr, si accidentellement ils se trouvaient finalement rappeler à la dure réalité en prenant une déculottée par des gobelins, ce serait purement involontaire de ma part.


      Fanz : Pour terminer, allons pour une fois à contre courant. Balancez nous des choses sympas sur Rourouk, Big et DonT.......

      Acryosis : Facile !
      Ce qui est bien avec Rourouk, c'est qu'il n'est ni DonTiwo, ni Big Mikowsky !
      Ce qui est bien avec Big , c'est qu'il n'est ni DonTiwo, ni Ourouk !
      Ce qui est bien avec Tiwounet, c'est qu'il n'est ni Ourouk, ni Big Mikowsky !


      Fanz : DonTiwo pouvons nous définir ce match comme un CLASSICO en sachant le passif qu'il existe avec votre adversaire du soir?

      DonTiwo : Non pour moi le CLASSICO restera le match nous opposant à Kabal. Un sacré fumier celui la, par moment je me dis même qu'il me manque, mais bon cela est un autre sujet. Concernant le furet il est vrai qu'il existe une rivalité mais qui se place en dehors des terrains. Nos joutes viennent surtout du fait qu'Acryosis est un adepte de l'immobilisme, c'est un conservateur pur et dur il est donc évident que nos deux tempéraments ne peuvent s'entendre. Les différences sont aussi flagrantes sur le terrain. Son jeu est sans saveur, sans âme, les stratégies sont froides, à la limite du dégueulasse de ce fait comment peut il comprendre notre jeu, notre style qui est devenu une religion pour certains.

      Fanz : Acryosis déclare que si sa formation venait à se qualifier cela serait une preuve flagrante de votre incompétence. Qu'avez vous à lui répondre?

      Dontiwo : Le furet est digne de lui. Dénigrer les autres, se moquer de la  gronainbourr et balancer à tous les vents sont sa marque de fabrique, je ne suis donc pas surpris par ses propos mais pour une fois je dirai que je suis d'accord avec lui. Ne devons passer ce premier tour même si les gobelins seront fortement renforcés pour cette rencontre, l'objectif des 1/2 sera encore une fois le minimum à atteindre après, une fois cette formation massacrée, nous retournerons à nos débats qui l'air de rien font bouger la ligue.

      Fanz : Pour terminer, pouvez vous nous dire une chose sympa sur le furet?

      Dontiwo: J'apprécie énormément son immobilisme car cela me pousse à faire bouger les lignes, il me motive à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Reste donc comme tu es......

      Les interviews ImageMatchReport


      Dernière édition par DonTiwo le Jeu 22 Oct - 7:54, édité 3 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 8:44

      Interview d'avant-match (tour 1)

      5/ Gunbad Bitters  :gunbad: (Roy Lorcan) Vs Krislev Nécrarques :necrarques: Daerian

      Fanzone : Le NAF Tour avec vos Dragons, La K Cup avec Les Lady's et aujourd'hui le Fanz-Troph avec vos Orcs. Où trouvez vous le temps pour enchaîner tous ces matchs?

      Roy Lorcan : Je sais pas... j'espère que je vais pas passer trop de tours en Fanz et en K Cup sinon ça va être compliqué...

      Fanzone : Aujourd'hui à la tête de plusieurs franchises, vous cumulez les trophées. Quelle est votre plus belle victoire et évidemment quelle est la formation avec laquelle vous avez le plus "d'affinité"?


      Roy Lorcan : Ma plus belle victoire date des années 90 : victoire contre les Chaos All-Stars avec les Black Dragons en finale de la Coupe du Chaos. Plus récemment, le match du titre en S5D4 contre la CCC de Xaok, toujours avec les Dragons. Et donc sans surprise l'équipe avec laquelle j'ai le plus d'affinités c'est les Black Dragons, une équipe avec laquelle j'ai joué plus de 300 matchs.

      Fanzone : Connaissez vous votre adversaire du soir et que pensez vous de ce dernier?

      Roy Lorcan : Je l'ai déjà rencontré mais je ne le connais pas trop. Après, je respecte tous mes adversaires et les Bitters feront leur match de rentrée après plusieurs mois de vacances donc il va falloir retrouver les automatismes avant le début de saison.

      Fanzone : Première participation dans le Fanz-Troph est vous tirez les Orcs de Lorcan. Y avait il plus mauvais tirage selon vous?

      Daerian : Tirer les Roy j'adore ça! Y'a un petit coté fève et plaisir d'offrir. Alors cumuler avec le tir au pigeon je suis fan. J'aurai pu tomber contre Tony ! Ça aurait été bien pire il aurait fallu tirer le boulet Laughing

      Fanzone : Pensez vous avoir assez de ressources pour répondre au défit physique qui s'annonce et au stade qui vous sera ,à n'en pas douter, très hostile?

      Daerian : Vous savez les Morts vivants c'est un peu l'énergie renouvelable du Blood Bowl, pas très gourmand en ressource et ça se renouvelle sur l'équipe d'en face. Et pi j'aime bien l'hostilité ça me rappelle ma mére, kiss mama forever.

      Fanzone : De nombreux supporter vendent cette rencontre contre étant l'affrontement du Puissant contre le nuisible, de la Roy-yoté contre le petit peuple, du riche contre le clodo. Vous sentez vous investi d'une mission divine pour ce match?

      Daerian : Divine? c'est une nouvelle starlette? Je veux bien l'investir physiquement ouais! Bon pour ce qui est des rumeurs, a vrai dire je me sens pas concerné, niveau aristocratie nous les nécromants on se situe bien au dessus des peaux vertes hein?

      Les interviews ImageMatchReport

      Fanzone : Bimbadaboom, les orcs ont cogné fort et vous sortez de suite de la compétition. La marche était elle trop haute?

      Daerian : Faut croire que oui, presque 10 mètres la marche, et j'ai pris le sol en pleine gueule.


      Fanzone : La sortie de Quesquélama et le fait d'encaisser dans la foulée le premier TD de la rencontre fait il de ces deux faits de jeu le tournant de la rencontre?

      Daerian :Ça a très vite tourné court a vrai dire, j'ai plus eu l'impression de subir et regarder quelqu'un d'autre se faire rouler dessus. J’étais pas dans le match et mon adversaire n'a eu qu'a transformer ma mauvaise foi et ma mauvaise humeur en roule-mort. D'ailleurs j'ai déjà oublié, de quoi me parlez vous monsieur?

      Fanzone : Nombreux souhaitaient la chute de la formation de Lorcan, d'énormes espoirs reposaient sur vos épaules. Aujourd'hui pouvons nous dire qu'elles étaient trop frêles pour cette mission?

      Daerian :Vous pouvez le dire , il n'y a aucun doute la dessus !

      Fanzone : Un énorme début de championnat puisque vous etes leader de la ligue et un premier tour gagné le plus sérieusement possible. Les Bitters sont une véritable machine à gagner, mais aujourd'hui la question se pose. Le succès de cette franchise est elle du fait des coachs qui la dirige ou au contraire seul le nom de Gunbad suffit à truster les titres?

      Roy Lorcan : La franchise des Gunbad Bitters a toujours été au top avec des joueurs exceptionnels, que se soit pour la version actuelle ou celle qu'Evilstein coachait il y a quelques années donc beaucoup pourraient penser que c'est une équipe facile à coacher... et en fait, ce n'est pas si facile que ça. Il y a beaucoup de joueurs avec un égo très développé et arrive à les faire jouer ensemble pour le bien de l'équipe demande certaines aptitudes tout de même. Donc je dirais que le coach a aussi sa part dans la réussite des Bitters... Cela dit, je quitterai la franchise à la fin de la saison et si un coach mediocre reprennait cette franchise et arrivaient à gagner lui aussi, je pense que l'on pourrait se reposer cette question...
      [color=#ff0000]


      Dernière édition par DonTiwo le Ven 23 Oct - 21:51, édité 3 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 8:45

      Interview d'avant-match (tour 1)

      8/ KKK :komodo: (Sebnobi) Vs Black Killer Bang (Black Bowl)( Big Mikowski)

      Fanzone : Deux grandes gueules qui s'affrontent ça annonce forcement un match au sommet vous ne pensez pas?

      Sebnobi : Quand je joue, c'est forcément un match au somme. Big est balèze en pronos mais au blood bowl, c'est une autre chanson. il n'aura pas la possibilité de magouiller cette fois. Il ne pourra faire appel qu'à son talent. Il en a un peu mais est-ce que ce sera suffisant ? je ne le crois pas...

      Fanzone : Nombreux sont ceux qui pensent que vos meilleurs jours comme coach sont derrière vous. Aujourd'hui il n'est pas rare de vous voir arpenter les rues complètement bourré en compagnie de Moute et Gulhdan. Avez vous des problèmes avec la boisson, le blood bowl est il encore une priorité pour vous?

      Sebnobi : Les tabloids aiment raconter ce genre d'histoire. Ces rumeurs sont infondées. Je suis un koach sain dans un corps sain. Y a bien eu quelques tentatives d'embuscade de la part du Dontiwo, du Moute et du Gugu. Mais je suis toujours sorti la tête haute des pièges mis sur ma route content Le blood bowl occupe moins de place dans ma vie maintenant car les objectifs du klub sont atteints. Nous avons gagné le championnat, la coupe et le fanzone. Je vais aller jusqu'à la fin de mon contrat avec le klub puis je lancerai une nouvelle franchise vers les sommets.

      Fanzone : Parlons blood bowl maintenant. Où en est l'enquête concernant vos détournements de jeunettes?

      Sebnobi : Cette enquête est également infondée. Si on ne peut pas être courtois sans être taxé de détournement, ou va t'on ???

      Fanzone : Quel match mon cher Big, mais en cas de qualification le prochain sera encore plus beau. Un second tour contre Ourouk est il la meilleure motivation possible avant d'affronter Sebnobi et ses Komodos?

      Big Mikowsky : J'ai pas besoin d'être motivé moi. C'est surtout mes gars. Va falloir qui s'retirent la ficelle de la raie pour faire quelque chose face au KKK. Pas des blaireaux les écailleux. En c'qui concerne Ourouk, ça doit être surtout motivant pour lui, avec c'qui s'est pris en 1/4 de l'édition précédente du Fan-Zone Trophy et au 1er match des qualifs de la coupe des rois du GaG. Enfin j'me comprends...

      Fanzone : Vous devez connaitre, comme tout le monde, les problèmes que rencontrent actuellement Sebnobi. Allez vous appuyer la où ça fait mal et achever la bête immonde ou la pitié peut elle animer la machine de guerre que vous êtes?

      Big Mikowsky : Ah ben non, j'connais pas. Vous savez, j'ai vécu pendant 3 ans au milieu de plaines miteuses dans un cachot malodorant et maintenant, j'vis dans une cahute au milieu des bois, alors les nouvelles que j'entends, moi, souvent, sont plus très fraîches. Si on arrive à s'mettre au jus, on fera comme tout coach standard de Blood Bowl, on appuiera là où ça fait mal, bien évidemment.

      Fanzone : Parlons blood bowl maintenant. Y a-t-il détournement de jeunette si la jeunette n'est plus toute fraîche?

      Big Mikowsky : Moi, j'demande jamais l'âge, comme ça, j'me pose pas d'question. M'enfin pour les ribaudes qui m'laissent les r'nifler (souvent tarifées, faut avouer) c'est quand même rarement très frais.

      Les interviews ImageMatchReport

      Interview d'après match :

      Fanzone :Le réveil va être difficile au lendemain de cette humiliation. La pression était elle trop forte sur vos petites épaules?

      Big Mikowsky : Ben, y boitaient tous les gars. Faut dire qui z'étaient tous excités et qui's'sont consolés comme y pouvaient. J'aurais jamais dû rentrer dans les vestiaires après l'match. Vision d'horreur. En tout cas, maintenant, j'comprends mieux leur goût vestimentaire.

      Fanzone :Quels sont pour vous les évènements marquants de cette rencontre?

      Big Mikowsky : Ben, le match avait commencé depuis 2 ou 3 tours, on avait reçu, ça tapait mou en face et on avançait bien. Et bam, tout à coup, y'a eu une put... d'intrusion des Femelfes, une asso pour la défense du monde elfique. Sont arrivés les nibards à l'air, soit disant qu'y'en a pas dans cette édition du fan-zone et qu'c'est déguelasse, etc..., etc.... Le temps qu'le service d'ordre leurs défoncent la g... enfin, les fassent sortir, c'était l'bordel, dans le stade. L'arbitre a tout arrêté et on a dû r'commencer depuis l'début. Mais, mes gars, z'avez retenu qu'une chose, les nibards. Z'étaient tous au garde à vous, z'ont rien vu du match. J'les soupçonne même d'avoir imaginer des trucs avec les reptiles de Sebnobi...

      Fanzone :En plus de votre défaire vous faites un autre grand déçu en la personne d'Ourouk qui était déjà en demi-molle rien qu'à l'idée de vous jouer au second tour. Qu'avez vous à lui dire pour l'aider à digérer cette mauvaise surprise?

      Big Mikowsky : Ben, si il a toujours une demi-molle, j'peux demander aux gars de prendre une douche avec lui. Ça va l'calmer. Même si je suis pas vraiment sur qu'il sache ce que c'est, une douche. Pis, j'lui porte pas bonheur au Patron. Devrait être content de pas m'jouer, ça lui laisse une chance.


      Fanzone :Pour terminer, pouvons nous dire que la différence de niveau entre le Black Bowl et le Fanz-troph est trop important pour qu'une formation Black réalise un jour un beau parcours? Celui condamne t'il cette ligue annexe à toujours rester dans l'ombre des autres compétitions?

      Big Mikowsky : Boah, j'pense pas. C'est juste que, mes gars, c'est une grosse bande de nazes. J'leurs offre une occasion de briller et dès qui voient un bout d'mamelon, z'arrivent même plus à s'concentrer. Alors déjà qu'y'a pas besoin d'ça pour s'faire défoncer par le KBBK... D't'façon, j'les ai tous virés. Place aux jeunes. D'ailleurs, j'pense sérieusement à les faire castrer, ceux-là.

      Fanzone : Une véritable déculottée, un massacre!!!! mais quel plaisir pour les foules. Un grand merci de la part de tous les supporters qui ont adoré votre acharnement à ridiculiser votre adversaire. Pouvez vous nous donner votre sentiment après cette fracassante entrée en matière?

      Sebnobi : La satisfaction domine évidemment. Du blood bowl champagne ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas atteint un tel degré de maîtrise. Big doit être déçu mais son équipe était aux abonnés absents sur ce match. La sortie sur agression du gros d'en face nous a donné les coudées franches au niveau physique et derrière, tout s’enchaînait parfaitement. C'était un super match comme le Fanzone Trophy sait en produire.
      Maintenant, on doit confirmer contre la bosse, ou le boss, je sais plus. Paraît qu'ils ont un monstre au niveau castagne. On ira lui chatouiller le groin au monstre, histoire de voir ce que ça vaut vraiment...


      Dernière édition par DonTiwo le Jeu 24 Sep - 21:31, édité 1 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 13:10

      Interview d'avant-match (tour 1)

      3/ Krork'Mork and co (black Bowl) Kaptain Maddoc Vs la catacomba rosa  catacomba (bill)

      A venir
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 13:10

      Interview d'avant-match (tour 1)

      4/ Blitzkrieg (Sarkobolt) Vs Black Birds  :blackbirds: (Garaty)

      Fanzone : Habitué de la compétition est déjà détenteur d'un titre avec les Jokers vous débarquez sur de vos forces ou au contraire redoutez vous ce premier tour?

      Sarkobolt : Redouter ce 1er tour ? Vous voulez plaisenter ! J'ai déjà gagner cette compétition avec une équipe de gobelin alors avec mon équipe de skavens mutants ça ne sera qu'une formalité ce 1er tour ainsi que les autres tours.

      Fanzone :Vous avez fait une entrée remarquable dans le NAF TOUR en remportant le Dungeon Bowl dés votre première participation et vos joueurs ont été largement plébiscités lors de la remise des trophées des personnalités de la saison, néanmoins votre formation semble avoir des difficultés à trouver son second souffle. Pouvez vous nous expliquer le pourquoi de cette situation?


      Sarkobolt : Il est vrai que ce début de saison à été difficile en particulier au cause de nombreuses blessures subies dès les 1er matchs. Nous sommes également pris bien plus au sérieux par nos adversaires depuis notre parcours exceptionnel la saison passée. Mais ne vous inquiétez pas tous nos joueurs majeurs sont bien là et en pleine forme pour jouer le Fanzone.

      Fanzone : Les Black birds se présentent devant vous avec un coach "remplaçant" car le propriétaire de la franchise semble avoir des problèmes avec la justice, en effet selon nos sources "le magicien" serait au centre d'une affaire  à caractère sexué. Mais bon parlons du coach qui sera bien présent devant vous. Garaty!!!! Sera-t'il une menace pour votre formation ou au contraire un rigolo de plus sur votre route?

      Sarkobolt : Aucune équipe aucun coach n'est une menace pour les Blitzkrieg dans cette compétition. Je suis en pleine préparation pour le BloodBowl, j'ai accepté de participer au Fanzone dans le but d'entrainer mon équipe avec des sparring-partners pour se remettre dans le rythme : Notre victoire dans ce petit tournois de provenance ne fait aucun doute.

      Fanzone : Vous remplacez "le magicien" à la tête des Black Birds. Avez vous une certaine pression sur les épaules ou au contraire venez vous pour créer la surprise?

      Garaty :  La pression ? Non aucune ! Encore moins que d'habitude même. En plus, je joue Sarkobolt... Non c'est tranquille ce match.

      Fanzone : Tout le monde sait que vous êtes un proche de Jervis, l'un des plus grand fouille-merd.... journaliste de la cabalvision. Pouvez vous nous donner quelques infos croustillantes sur ce dernier et avez vous des scoop concernant les futurs "Echos" (sujets, date de sortie)

      Garaty : Euh... Je sais pas si j'ai le droit de le dire... Mais Jervis a eu... Enfin bref, Jervis s'est un peu éloigné de Blood Bowl, mais je sais qu'il va revenir assez vite. On se vide des bières de temps en temps, et il a pas abandonné ses envies de journalisme, croyez-moi ! Quant à la date, bah faut lui demander ! J'vais organiser une chouille avec lui, ptêt que ça relancera l'affaire !

      Fanzone : Parmi les grandes gueules de la cabalvision, vous avez une place de choix. Mais comment aimez vous à vous définir?

      Garaty : Grande gueule, moi ? Je pense pas... Je me définis comme plutôt humble et respectueux... Mais c'est vrai que j'aime pas les cons.

      Les interviews ImageMatchReport[/quote]

      interview d'après match :


      Dernière édition par DonTiwo le Ven 13 Nov - 21:26, édité 3 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 13:11

      Interview d'avant-match (tour 1)

      6/ Bornagain  :born: (Getyaya) Vs Les Veuves Noires II  :veuves: (Pileouface)

      Fanzone : Bon nous n'allons pas parler de premier tour vous concernant mais se qui est sur c'est que Pilou est une vraie lopette.

      Getyaya :Mmmm, mais pour le fanzone trophy, je me garderai de tenir de tels propos. Pileou est un adversaire que j'admire énormément et qu'il est toujours très difficile à manipuler. Maintenant, il est vrai qu'à force de fréquenter ses guerrières amazones, son caractère a tendance à changer légèrement. Je l'ai d'ailleurs croisé l'autre jour au bar avec une plume dans le fondement. Ca me rassure, j'ai bien fais de lâcher les "Légendaires Hérétiques" à temps... Si c'est pour finir parfumé et maquillé, ça fait tâche sur le banc d'un terrain de Bloodbowl. Au moins, avec l'odeur fétide de la chair en putréfaction, on ne risque pas d'être déconcentré !

      Fanzone :Vous attendiez vous à un tel dénouement?

      Getyaya : A vrai dire... non. Je regrette de n'avoir pu voir Brutus et Moloss dans leurs oeuvres, arrachant des string en hurlant ^^ Maintenant, nous rencontrons bientôt les Veuves Noires en championnat, pour ceux qui veulent du spectacle, vous êtes invités au stade.

      Fanzone : Quand nous connaissons l'importance de garder son effectif en bon état, le fait de gagner par forfait vous donne t'il un avantage important pour le reste de la compétition?

      Getyaya : Avec des Morts-Vivants, on ne peut jamais parler d'effectif en bon état (vous n'avez qu'à venir voir l'état du vestiaire après la douche : des morceaux de chair putréfiée qui traine à droite à gauche et 3 heures à remettre en état les bandages Brutus et Moloss !). Et il est important de rentrer dans la compétition rapidement. Je pense plutôt que de ne pas avoir jouer sera à notre désavantage.


      Dernière édition par DonTiwo le Ven 23 Oct - 21:45, édité 3 fois
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Sam 19 Sep - 13:12

      Les réponses de Sebnobi et Big sont dans la boite. c'est du tout bon il est évident que nos deux loustiques sont "show patate"
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Dim 20 Sep - 13:20

      Mise à jour de l'interview de Lorcan et de Daerian. Vous pouvez donc jouer votre rencontre hola hola
      Big Mikowsky
      Big Mikowsky
      Bonhomme


      Messages : 12174
      Date d'inscription : 10/03/2013
      Age : 42
      Localisation : Dans un bordel de Marienburg

      Feuille de Club
      Nom du Club:
      Roster:

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Big Mikowsky Dim 20 Sep - 18:49

      clap

      Tain, on est bons les mecs quand même Cool

      Et au fait, c'est qui qu'on rencontre après le KKK ? sifflote
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Mar 22 Sep - 14:41

      Big Mikowsky a écrit:clap

      Tain, on est bons les mecs quand même Cool

      Et au fait, c'est qui qu'on rencontre après le KKK ? sifflote

      Ourouk lol
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Jeu 24 Sep - 21:22

      Mise à jour de l'interview de Orcland Lions (Dontiwo) Vs Layhouvrbouat  :Layhouvrbouat: (Acryosis)

      ça s'annonce show bouillant super super

      biere biere

      Et feuille de match de la rencontre ainsi que l'interview d'après match opposant Big à Sebnobi...

      Ils ont été au taquet les loustiques hola hola
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Dim 11 Oct - 8:35

      Miseà jour de l'interview d'avant match

      7/  :sharks:  *: Mojorisin Vs Boulets de "Barb De Fer"  :boulets:  (Tony)

      Toutes les questions sont dans vos boites donc pour les derniers.... on se grouilllleeeee!!!!!!! biere biere
      Ourouk
      Ourouk
      BaGARR


      Messages : 16638
      Date d'inscription : 14/01/2011
      Age : 46
      Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

      Feuille de Club
      Nom du Club: Strinkers Savat
      Roster: BAF

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Ourouk Dim 11 Oct - 9:38

      J'adore ces interviews d'avant match, c'est juste énorme ! c'est juste Fanzone ! clap clap
      Big Mikowsky
      Big Mikowsky
      Bonhomme


      Messages : 12174
      Date d'inscription : 10/03/2013
      Age : 42
      Localisation : Dans un bordel de Marienburg

      Feuille de Club
      Nom du Club:
      Roster:

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Big Mikowsky Dim 11 Oct - 9:46

      Ourouk a écrit:J'adore ces interviews d'avant match, c'est juste énorme ! c'est juste Fanzone ! clap clap

      +1 hommage
      Ourouk
      Ourouk
      BaGARR


      Messages : 16638
      Date d'inscription : 14/01/2011
      Age : 46
      Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

      Feuille de Club
      Nom du Club: Strinkers Savat
      Roster: BAF

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Ourouk Dim 11 Oct - 10:29

      Big Mikowsky a écrit:
      Ourouk a écrit:J'adore ces interviews d'avant match, c'est juste énorme ! c'est juste Fanzone ! clap clap

      +1 hommage

      Dommage que tu sois déjà éliminé non ? What a Face
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Dim 11 Oct - 10:42

      Pour le moment c'est assez brute de décoffrage niveau visuel mais ça va rapidement changer. Pour le second tour je pense pouvoir proposer un truc plus stylé..... mais ça va demander un peu plus de taf mdr...... dans quelle merde je me suis encore lancé la tete dans le mur la tete dans le mur
      Big Mikowsky
      Big Mikowsky
      Bonhomme


      Messages : 12174
      Date d'inscription : 10/03/2013
      Age : 42
      Localisation : Dans un bordel de Marienburg

      Feuille de Club
      Nom du Club:
      Roster:

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Big Mikowsky Dim 11 Oct - 10:56

      Ourouk a écrit:
      Big Mikowsky a écrit:
      Ourouk a écrit:J'adore ces interviews d'avant match, c'est juste énorme ! c'est juste Fanzone ! clap clap

      +1 hommage

      Dommage que tu sois déjà éliminé non ? What a Face

      Rappelle toi de l'édition précédente, Patron, rappelle toi. Pas de vase brisé mais des Savates savatées content
      Tony
      Tony
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 7422
      Date d'inscription : 07/04/2012
      Age : 43
      Localisation : Agen

      Feuille de Club
      Nom du Club: Da Piratz
      Roster: Orques

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Tony Dim 11 Oct - 13:26

      gniiiii
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Jeu 22 Oct - 8:24

      Mise à jour :

      - feuille de match et interview d'après match caiko vs ourouk
      - feuilles de match acryo vs tiwo, Mojo vs tony et daerian Vs Lorcan
      - Interview d'avant match Sarko Garaty....

      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Ven 23 Oct - 21:45

      Mise à jour de l'interview de Getyaya dans le match devant l'opposer à Pilou et interview d'après match Lorcan vs Daerian.
      Big Mikowsky
      Big Mikowsky
      Bonhomme


      Messages : 12174
      Date d'inscription : 10/03/2013
      Age : 42
      Localisation : Dans un bordel de Marienburg

      Feuille de Club
      Nom du Club:
      Roster:

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Big Mikowsky Sam 24 Oct - 10:00

      clap
      DonTiwo
      DonTiwo
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5108
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 47

      Feuille de Club
      Nom du Club: Orcland Lions
      Roster: Orc

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par DonTiwo Lun 2 Nov - 20:38

      TOUR 2

      A/  :savate:  (Ourouk) VS   :komodo:  (Sebnobi)

      Interview d'avant match... En route vers les 1/2

      Fanzone : Vous semblez avoir une affection particulière pour le Fanz-Troph. Ayant déjà remporté le titre face aux greenskins de Gulhdan il y a deux saisons vous jouez votre second tour face à un autre skouatteur de la compétition mais qui lui se casse souvent les dents soit en 1/4 soit en 1/2. Redoutez vous cette rencontre quand on sait que Tourtan sera de la partie?

      Sebnobi : Ouais, le fanzone, on l'a déjà sur la cheminée alors, on le kiffe. Remarque, c'était facile cette année là. On avait croisé les Razorbacks de Gugu en finale. C'était match gagné avant de commencer. On leur avait fait le coup de l'esquive de saurus pour emporter la mise. Gugu a tellement été traumatisé qu'il n'a plus osé koacher de peaux vertes depuis... Il préfère les nains du chaos maintenant... Quand je te dis qu'il est traumatisé...
      Bon, là, on va jouer l'équipe du boss pour une place en 1/2. On ne redoute pas la rencontre. On l'attend avec impatience pour montrer aux traîne savates ce que c'est que le blood bowl. Ok, quand il faut cogner, il cogne le Tourteau mais quand il faut jouer, bah il entrave que dalle aux règles le bourrin. Donc, à lui les ko et les blessures et à nous les TD. c'est ça le plan !


      Fanzone : Lors de la j3 du championnat Cabal vous avez déjà trouvé la faille pour faire plier les savates. La recette est donc connue de vos troupes, la victoire ne fait aucun doute?

      Sebnobi : C'est un match de coupe. Pas du tout la même philosophie, pas la même approche de la rencontre, une préparation différente mais notre objectif sera le même : Gagner ! Ce qui est bien, c'est qu'on a pris l'ascendant. Ourouk braille partout qu'il va nous piétiner, nous broyer et autres joyeusetés. il ressemble au gob qui gesticule et qui s'agite pour se donner du courage. Il est tendu. Il sait que ce ne sera pas facile pour ses savates. Alors, on ne veut surtout pas le décevoir..

      Fanzone : Pour terminer, votre formation, les savates et Layhouvrbouat d'Acryosis ont marqué les esprits lors de ce premier tour. Coïncidence, ces trois franchises sont e, Lelfe. La suprématie de cette division sur les autres ne fait plus aucun doute?

      Sebnobi : Lelfe, c'est la classe ! Les connaisseurs le savent. Les profanes le découvrent. On leur fait une bonne pub. Ça mériterait bien une petite prime de notre sponsor non ?

      Fanzone : Un premier tour sans grande difficulté vous propulse au second tour face à un adversaire d'un calibre supérieur. Votre défaite en championnat face au KKK fait elle de Sebnobi le favoris?

      Boss : Salut ma couillasse. Favori de qui de quoi ? Favori pour se prendre des claques qui dise. Le résultat en championnat ne veut striqu.stik, merde strictement rien dire sauf une chose. On l'a plié comme un petit papier de chiotte le lézard, et avec une belle trace dessus. Ca pleurait sous les baffes comme tous les autres, et je te garanti que ça va pleurer encore. Cette fois-ci, il aura pas son ptit magicien pour nous faire péter un obus sur le cornet, alors, qu'il serre les fesses, j'arrive et je vais le défoncer qui dise..

      Fanzone : Mojo qui vient de sortir difficilement Tony crie haut et fort à ceux qui veulent bien l'écouter que votre formation n'est qu'une pâle équipe et que la référence Nurgle reste Les "Sharks". Décidément même quand on ne vous affronte pas sur les terrains, les coachs de la cabal aiment se frotter à vous en dehors des terrains. Comment vivez vous avec ces attaques incessantes?

      Boss : Boss : Mojo, mais c'est qui Mojo ? Ca fait des lustres qu'il traine sa face de langue sur le circuit et jamais au grand jamais il n'a jamais au grand jamais rien gagné qui dise. Alors il peut monter sur les poubelles et crier à tous que c'est le meilleur, peut me chaut qui dise. Sa carte de visite est plus fermée que le vagin de mémé, excusez pour l'image, alors que le petit mojo aille se sucrer en maternelle et qu'il laisse les durs jouer à la guerre. Les autres ? Tous jaloux ! Peu sont beaux, intelligents et connaissent mon succès, je comprends les jets d'acides et les accepte.

      Fanzone : Tony et Big sont out, DonTiwo est en grande difficulté face aux Layhouvrbouat. Vous êtes donc le dernier représentant des "connards" de la ligue. vous sentez vous investi d'une mission divine? Si oui quels sont vos 11 commandements?


      Boss : Wai, mais des 4 compères, tout le monde s'accordera que c'est moi qui porte la plus lourde dans le club. Tony n'est plus qu'une loque qui claudique sur une patte folle en pleurant dans sa barbe qu'un jour, oui, il fût le plus dur des durs. C'est triste, mais c'est jamais arrivé. Big est balloté par des compétences médiocres et un caractère de mauvais joueur. Il tente de se rassurer avec des big guys à gogo mais bon, personne n'est dupe. C'est une lavette, et il serait incapable de buter un impala mort. Tiwo ? lui est en galère monstre face au furet, et risque de se coller une honte intégrale s'il ne passe pas le premier tour. En championnat, il ne vaut pas tripette et les longues épreuves ne lui vont pas. C'est un lapin de garenne, il tire une fois et dégage brouter sa luzerne, comprenne qui comprendra.

      Mes onzes commandements ?
      1. L'injure copieuse.
      2. titille la haine de l'adversaire
      3. équipe toi en conséquence
      4. cogne toujours le premier
      5. Fous toi du score
      6. fous toi de l'adversaire.
      7. Ne refuse jamais une agression au sol
      8. Pire blessure est toujours la meilleure
      9. N'ai point peur de crever
      10. Gigi est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines.
      11. La savate est une poésie.
      12. Je pourrai continuer jusqu’à demain mais tu m'en as demandé 11, alors j'en ai mis 12.


      Dernière édition par DonTiwo le Dim 8 Nov - 11:40, édité 2 fois
      Big Mikowsky
      Big Mikowsky
      Bonhomme


      Messages : 12174
      Date d'inscription : 10/03/2013
      Age : 42
      Localisation : Dans un bordel de Marienburg

      Feuille de Club
      Nom du Club:
      Roster:

      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Big Mikowsky Lun 2 Nov - 20:52

      clap

      C'est bon d'être reconnu à sa juste valeur.



      Raclure content

      Contenu sponsorisé


      Les interviews Empty Re: Les interviews

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:00