Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+8
Ourouk
nicaudrom
Molock
Poulpi
reQQy
Ramba
plt44
Lars Envengger
12 participants

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Sondage

    Quel Big Guy pour les Vikes?

    [ 3 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_left25%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_right [25%] 
    [ 9 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_left75%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_left0%Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Poulpi Mer 30 Sep - 20:31

    Ce que je peux te proposer : pendant les vacances de la toussaint ma ptite famille s'en va chez mes beaux parents. Du coup tu peux ptet passer un soir ou un samedi, et on fini ça ensemble.
    Avec mon matos et mes maigres compétences , et surtout avec ta motiv on peut arriver à boucler ça en quelques heures.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Sep - 20:48

    Ourouk a écrit:Allez avoue, tu t'es pinté le cornet méchamment après la victoire de Minnesota ce week end...et t'as oublié les pinceaux... What a Face

    A-t'il seulement vraiment commencé à peindre ? What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Lars Envengger Jeu 1 Oct - 8:43

    C'est adorable poulpi! Je note l'invit Smile Même sans peindre, mais juste pour se pinter al gueule, ça peut le faire! Very Happy

    SInon, bah sisi, j'ai un peu peint... mais je suis beaucoup plus lent que mon prévisionnel. Je vais essayer autre chose dès ce soir. Plutot que de passer une couleur sur une dizaine de figs, puis une autre, etc... Je vais reprendre les figs une par une, et terminer la couche de base pour chacune. Ca sera un poil plus motivant (que je déteste passer cette p... de couche... Et pourtant, elle conditionne pas mal de choses de la suite, je le sais bien...).
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par blackdarkness Jeu 8 Oct - 10:06

    C'est dommage que tu sois si loin, je t'aurai aider aussi à peinturlurer tes Norses!! Wink
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Poulpi Jeu 8 Oct - 10:17

    On veut voir l'avancée du projet nous...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Big Mikowsky Jeu 8 Oct - 10:43

    Poulpi a écrit:On veut voir l'avancée du projet nous...

    +1 un peu mon n'veu. Surtout que tu nous as bien fait baver avec ton post, ton vote et tout, et tout Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy! - Page 2 Empty Re: Morkestaad Vikings: Road to World Cup / Sondage Big Guy!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:52