Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


2 participants

    Battlefeelt Gothic Armada sur PC

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Battlefeelt Gothic Armada sur PC Empty Battlefeelt Gothic Armada sur PC

    Message par Kodan Mar 28 Juil - 14:38

    La licence GW n'en fini pas de porter des projets de jeux vidéo.
    Vous savez tous qu'un Mordenheim est en beta (franchement c'est pas mal, même si y a 2 ou 3 bricoles qui collent pas le jeu est bien)
    Un Warhammer total war qui va avoir des fans nombreux (j'en connais)
    Un bloodboowl 2 très beau mais qui fait moins l'unanimité.
    des extensions de Space Hulk dont une version complètement pas pareil du jeu de plateau Shocked
    Etc. ETc.

    Et bien là j'attaque avec une nouvelle licence qui se voit transposée sur nos PC

    Battlefeelt Gothic Armada sur PC Battlefleetgothic

    Et ouai ça cogne sec.

    Ce jeu est un man'o War mais dans l'espace. J'ai pu voir une démo et voici ce que j'ai compris.

    - Les parties se font en posant des vaisseaux dans sa zone de déploiement... certainement on a un montant de point et faut faire ses choix.
    Peut être qu'il faudra débloquer des classes différentes au lieu de tout avoir d'un coup et peut etre de l'XP des amélio etc. Je n'en sais rien.

    - Système en temps réel, tout bouge ensemble un vrai balais mortel. Y a du petit du moyen et du gros vaisseau sans oublier les chasseurs.

    - Les combats fonctionnement par l'attaque de flanc. C'est à dire que la majorité de vos canons sont sur les flancs. Donc faudra réussi a prendre votre adversaire avec le flanc de vos vaisseaux (et pas le flan de la cantine). l'armement doit être divisé en 2 catégories, canons et torpilles; les chasseurs pourraient être une 3eme catégorie je ne sais pas.

    - Visuellement c'est joli, les mouvements sont fluides et surtout les dégats sont localisés (certainement en fonction de l'impact mais je ne connais pas le mode de ciblage). Cerise sur le cadeau, chaque degats entraine une perte d'élément dans l'espace. En gros on voit des bouts plus ou moins gros former une trainée de débris. Vraiment ça claque.

    - Côté race, Emperium, Chaos, Ork (avec un K car W40K) et Eldar (ou tapette comme les elfes)


    Voilà donc une licence un peu oubliée qui pourrait nous proposer un jeu sympathique et beau.
    Les questions se tournent sur la durée de vie. Comment rendre ce jeu intéressant à la longue? (Ne le connaissant pas sur plateau) Car si c'est juste choisir ses bécanes et sa tactique de combat on va vite tourner en rond... mais suis sur qu'il y aura bien une sucette pour faire avancer le joueur.

    Côté DLC ça sent bon les races supplémentaires comme les Space Marines (et une personnalisation par chapitre), les Eldars noirs, les Tau, les Nécrons et les Tyranides.

    Je vous tiens informé des news.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Battlefeelt Gothic Armada sur PC Empty Re: Battlefeelt Gothic Armada sur PC

    Message par gilel Mar 28 Juil - 19:58

    si ce n'est pas trop gourmand en ressources, pourquoi pas. Jouer avec des citadelles flottantes ça peut être sympa.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Battlefeelt Gothic Armada sur PC Empty Re: Battlefeelt Gothic Armada sur PC

    Message par Kodan Mar 28 Juil - 20:31

    heu... je ne saurais dire. C'est quand même bien détaillé niveau animation et image. mate ça pour te faire une idée. Après je pense pas non plus que ça soit un jeu qui mange beaucoup de ressource.

    Je met direct à 30s



    Contenu sponsorisé


    Battlefeelt Gothic Armada sur PC Empty Re: Battlefeelt Gothic Armada sur PC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:22