Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Modération à l'oeuvre

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 14:42

    Hopela hopela !!! Calmos !!

    Je viens de lire les archives du tchat... Effectivement, on en prend pour notre grade Laughing Par contre, ne nous précipitons pas. Ça ne sert à rien de monter dans les tours avec eux, on aura jamais le dernier mot.

    N'allez pas croire que je souhaite appliquer la technique de l'autruche, mais je pense que ce qu'il y a de plus efficace avec ces deux lascards, c'est de ne rien faire, ils se lasseront avant nous.

    Par contre, j'aimerais vous suggérer quelque chose : Un sondage pour savoir si les coachs sont d'accord pour modifier le règlement en cour de saison ? Y a des chances pour que ça gueule Laughing Mais bon, peut être que ça calmera les ardeurs de Leather et Grob.

    J'aimerais dire quelques mots concernant Grob, Cocka ne sera surement pas du même avis que moi Wink Mais je pense que ce petit troublions à du potentiel. On voit bien que quand il ne s'emporte pas il est censé, parfois drôle même Wink C'est bien lui qui à proposé un mini tournois de Gob... Une très bonne idée soit dit en passant Wink

    J'espère qu'aucun d'entre vous n'a réagit à leur propos virulents du tchat... J'espère qu'on pourra en discuter un peu avant de prendre une décision.


    ++
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 14:49

    Une dernière chose à ne pas prendre à la légère... Si on les vire, ce que je ne souhaite pas du tout, il y a un risque pour qu'ils viennent nous enquiquiner d'une manière ou d'une autre.

    J'espère vraiment me tromper en écrivant ça !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par gilel Sam 17 Avr - 14:51

    Non tu ne te trompes pas.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Molock Sam 17 Avr - 17:15

    neXistPa a écrit:J'aimerais dire quelques mots concernant Grob, Cocka ne sera surement pas du même avis que moi Wink Mais je pense que ce petit troublions à du potentiel.
    Du potentiel pour railler tout ce qui ne va pas dans son sens ?
    Du potentiel pour faire des insinuations absurdes et blessantes ?
    Du potentiel pour insulter les gens ?
    Du potentiel pour se créer un petit groupe de fan "anti-cabal"
    En résumé du potentiel pour foutre la m**** et em****er les gens !

    Si c'est de ce potentiel là que tu parles alors assurément il en a beaucoup !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Moz-kito Dim 18 Avr - 9:19

    Sympa le chat ! Shocked putain, ce sont vraiment 2 gamins paranos et persécutés qui font des histoires pour un JEU ! c'est ridicule !
    je pense qu'on aura toujours des problèmes avec ces 2 là !

    je pense qu'il y a de grande chances pour que je dise à Leather de gentiment quitter la ligue à la fin de la saison, puisqu'il celà ne lui convient pas de jouer avec des bisounours !
    Concernant Grob, je ne sais pas encore...

    neXistPa a écrit:Par contre, j'aimerais vous suggérer quelque chose : Un sondage pour savoir si les coachs sont d'accord pour modifier le règlement en cour de saison ? Y a des chances pour que ça gueule Laughing Mais bon, peut être que ça calmera les ardeurs de Leather et Grob.

    pour moi il n'en est pas question. le règlement à été fait pour une saison entière, on relancera la discussion pour la saison 4, mais pas avant. On va pas tout chambouler parce qu'une personne sur 40 n'est pas d'accord avec (je compte pas Leather, lui il gueule juste pour gueuler)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par gilel Dim 18 Avr - 16:32

    Je suis également contre une modification du règlement en cours de saison : car même si on finit par trouver un système équilibré il sera de toute façon différent de celui du début de saison et donc on va encourir la colère que ceux ayant bénéficier (ou étant victime) du règlement actuel.
    Par contre ouvrir une discussion pour la saison prochaine, ça semble être une nécessité.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Molock Dim 18 Avr - 17:02

    Je pense aussi qu'il n'est pas envisageable de changer le réglement en cours de saison.
    Quand a ré-ouvrir le débat... je me contenterais de mettre un lien vers les posts du 1er débat, je commence a être las de répéter toujours les même choses...

    Ps@giLel: dans BBM je ne vois qu'un seul des 2 matchs où sarko a déco ? tu as mis les 2 ???
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Moz-kito Lun 19 Avr - 13:20

    je suis en train de m'expliquer avec Grob et Leather par MP !

    je vous demande de ne pas intervenir sur ce qui a été dis sur le tchat.

    merci
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Molock Lun 19 Avr - 13:29

    T'inquiète, je suis aussi Zen qu'un moine boudhiste sous lexomil ! zen

    Heuu, sinon, bon courage, on est tous avec toi ! content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Moz-kito Lun 19 Avr - 14:12

    je peux pas en dire autant ! lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par gilel Lun 19 Avr - 16:01

    Dis donc tu l'as assaisonné le leather, il vient de quitter la ligue ... affraid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Moz-kito Lun 19 Avr - 18:36

    bon, je vous dois une explication...

    suite à leur petite discussion, voici le message que je leur ai envoyé :

    Grobaggio, Leatherface,

    Voici mes réponse, une en tant que modo et l’autre en tant que Moz


    Réponse de modo :
    Concernant les décos, Il n’est pas question de changer le règlement en cours de saison. Je vous ai déjà dit que allions rouvrir le débat avant le début de la saison 4. Un peu de patience !
    Concernant les abandons de matchs : cela fait partie des règles. Vous en pensez ce que vous voulez, mais un joueur à tout à fait le droit de la faire. Ce n’est pas un avantage : il n’a pas d’xp, pas d’or et son adversaire est doublement récompensé de 2 JPV.
    Concernant la déco de Bright : Il s’agissait d’une déco serveur. Bright a fait Alt F4, certes, mais de toute façon qu’il l’aie fait ou non, Ils devaient rejouer le match. De plus Bright a perdu 2-0. Donc sanction ou pas, le résultat aurait été le même !
    Y a t-il d’autres points de désaccord ?


    Réponse de Moz :

    Franchement quand j’ai lu votre discussion, j’ai trouvé ça décevant et vulgaire. Cracher sur la ligue comme ça, pour des histoires à 2 balles (oui, à 2 balles, car même si il est important que les règles soient les mêmes pour tout le monde -là dessus nous sommes d’accord- on est avant tout sur ce jeu pour s’amuser ! Donc monter une telle “croisade” pour une histoire d’XP ou de justice (peu importe) C’est puéril ! Après, votre histoire de Lobbying et de ligue élitiste, c’est tout autant ridicule. Faut arrêter la parano ! Maintenant, oui il y a des commissaires qui prennent les décisions pour l’ensemble de la ligue, on essaye d’être justes et objectifs. Si vous avez des problèmes avec les institutions, je peux rien pour vous !

    Je vais juste reprendre quelques points de votre discussion :

    -- On dirait que vous vous complaisez à critiquer la ligue. (“Je vais m'amuser à lire les posts en D1 je pense. Ca fritte ?.”)
    -- Vous vous rendez compte, que vous en arrivez à colporter de fausses rumeurs ! C’est franchement ridicule ! ( “si cabal ne joue qu'avec 9 races sur les 20, il se tire une balle dans le slip”...“et il aujrait répondu que la Cabalvision continuerait comme ça sans changement.”) Je n’ai jamais reçu de MP à ce sujet !
    -- Leather, je vois pas où tu as vu qu’on prônait l’abandon !? (“Prôner l'abandon ou tout autre chose de ce type, c'est naze”). Chacun pense ce qu’il veut de l’abandon, moi, ce n’est pas ma tasse de thé et il n’est pas avantageux de le faire, mais d’une c’est dans les règles et de 2 il me semble normal d’avoir la possibilité d’abandonner pour plein de raisons différentes (IRL et IG).
    -- (en fait c'est simple, selon la couleur de ton pseudo, tu peux soit arranger le règlement à ta main, soit fermer ta gueule. C'est même pas la faute des mecs, c'est juste le règlement qui est bancale”) -> faut arrêter la parano !
    -- (“Ce qui m'étonne, et c'est partout pareil, c'est ce côté à t'obliger à aimer tout le monde. Ca m'énerve car y a pas plus cons..”) -> N’importe quoi ! Tu interprète bizarrement... On demande pas d’aimer tout le monde, on demande de respecter tout le monde... Y a une légère nuance !
    -- (“ce qu'il y a c'est que moz est seul à gérer ce genre de soucis, du coup il est obligé de procéder comme ça pour avoir un minimum de contrôle”)
    Encore un fois cette réflexion est ridicule... Je ne gère pas tout seul, de plus on a discuté longtemps de la gestion des décos et je demande souvent l’avis aux coachs (pour preuve, le sujet sur les décos, qui a fait un long débat. J’espère que tu l’as lu au moins). puis De contrôle sur quoi ? Je n’ai pas créer la ligue pour faire mon petit chef ! J’essaye de faire tourner le truc au mieux, je ne suis pas parfait et j’ai besoin des autres commi pour m’aider.
    -- (“Bah en même temps, ça change de son gland luisant tellement d'augtres le lui font luire”) Super classe ça Leather !! Dire que les autres me font de la lèche c’est vraiment pitoyable.

    Grob, tes méthodes ont peut-être le mérite d’être franche, mais elles ont surtout le mérite de foutre la zizanie !
    Leather, si tu es en désaccord avec quelque chose dis le moi, plutôt que de le garder pour toi et de ressasser dans ton coin. Je t’ai envoyé un MP pour savoir ce qui n’allait pas et tu ne m’a même pas répondu !

    Après tout ce que j’ai pu lire, Je conclurais en vous disant que je ne comprends pas pourquoi vous restez parmi nous, si vous trouvez ça aussi nul ! L’herbe semble bien plus verte ailleurs (Ovalie Sanglante, par exemple), je ne vous retiens pas moi !

    voilà, je regrette un peu ma conclusion, mais bon...

    pour info, d'habitude, il en faut vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gonds IRL !

    et voici la réponse de Leatherface :

    Grobaggio, Leatherface,

    Voici mes réponse, une en tant que modo
    et l’autre en tant que Moz


    Réponse de modo :
    Concernant
    les décos, Il n’est pas question de changer le règlement en cours de
    saison. Je vous ai déjà dit que allions rouvrir le débat avant le début
    de la saison 4. Un peu de patience !
    Concernant les abandons de
    matchs : cela fait partie des règles. Vous en pensez ce que vous voulez,
    mais un joueur à tout à fait le droit de la faire. Ce n’est pas un
    avantage : il n’a pas d’xp, pas d’or et son adversaire est doublement
    récompensé de 2 JPV.
    Concernant la déco de Bright : Il s’agissait
    d’une déco serveur. Bright a fait Alt F4, certes, mais de toute façon
    qu’il l’aie fait ou non, Ils devaient rejouer le match. De plus Bright a
    perdu 2-0. Donc sanction ou pas, le résultat aurait été le même !
    Y a
    t-il d’autres points de désaccord ?

    Pour les points de règlements, Grob' veut une discussion claire où tout le monde participerait. Vois-ça avec lui. Moi, je suis capable de faire avec et en plus j'ai connu ce qu'il y a avait de pire (déconnexions) et ça m'a pas empêché de continuer à me battre. Bon ou pas bon, je fais avec et ça ne me dérange pas autant que Grob'. Mais il a besoin de discuter de certain points et ça, je peux facilement le comprendre.


    Réponse de Moz :

    Franchement
    quand j’ai lu votre discussion, j’ai trouvé ça décevant et vulgaire.
    Cracher sur la ligue comme ça, pour des histoires à 2 balles (oui, à 2
    balles, car même si il est important que les règles soient les mêmes
    pour tout le monde -là dessus nous sommes d’accord- on est avant tout
    sur ce jeu pour s’amuser ! Donc monter une telle “croisade” pour une
    histoire d’XP ou de justice (peu importe) C’est puéril ! Après, votre
    histoire de Lobbying et de ligue élitiste, c’est tout autant ridicule.
    Faut arrêter la parano ! Maintenant, oui il y a des commissaires qui
    prennent les décisions pour l’ensemble de la ligue, on essaye d’être
    justes et objectifs. Si vous avez des problèmes avec les institutions,
    je peux rien pour vous !

    Cracher sur la ligue ? Désolé, tu forces le trait. Histoire à 2 balles ? Ben oui, c'est ce que j'ai dit à NeXistPa et je rigole encore de cette discussion entre commissaires et cocka au sujet du trombi (d'ailleurs, pas été invité ). Alors pourquoi vous réunir pour en discuter avec elle de sujets si ridicule ? Oui, c'est ridicule de se comporter comme une gamine vexée qui s'est fait piquer pendant qu'elle mettait son doigt dans la confiture. Moi, je suis passé à autre chose tellement c'était justement puéril et j'apprends par NeXistPa que les commissaires se réunissent pour ça... Comme quoi, on ne réagit pas du tout de la même façon pour une histoire à 2 balles. Je n'ai pas besoin de surenchère de la bêtise. Tout comme Yannam d'ailleurs, on s'est expliqué sur le chat et y a aucun problème. Ca évitera peut-être une nouvelle réunion, qui sait...
    Croisade ??? Mais on déconne sur le chat !!!! On sort des conneries plus grosses que nous et tu prends tout au 1er degré ? Si on voulait VRAIMENT tout pourrir, on utiliserait le forum ! Mais comme c'est pas le cas (croisade), on déconne sur le chat.


    Je vais juste reprendre quelques points
    de votre discussion :

    -- On dirait que vous vous complaisez à
    critiquer la ligue. (“Je vais m'amuser à lire les posts en D1 je pense.
    Ca fritte ?.”)
    C'est tellement second degré que je vois pas le mal. C'est un langage imagé, un langage Leatherface, complètement out de tout. Mais non, Mère Thérésa doit transpirer sur chaque phrase, on est loin des débuts de la ligue.


    -- Vous vous rendez compte, que vous en arrivez à
    colporter de fausses rumeurs ! C’est franchement ridicule ! ( “si cabal
    ne joue qu'avec 9 races sur les 20, il se tire une balle dans le
    slip”...“et il aujrait répondu que la Cabalvision continuerait comme ça
    sans changement.”) Je n’ai jamais reçu de MP à ce sujet !
    Oui c'est ridicule et c'est pour ça que je le dit ! Mais je ne colporte rien môa ! J'ai reçu un sms de Sephiroth (j'ai donné son nom dans mon post en plus !) qui m'a raconté ça et je voulais vérifier ses paroles qui m'ont semblé ineptes. Je colporte rien là, on n'a pas la même définition du mot colporter et encore moins de rumeur (je n'invente rien).


    -- Leather,
    je vois pas où tu as vu qu’on prônait l’abandon !? (“Prôner l'abandon
    ou tout autre chose de ce type, c'est naze”). Chacun pense ce qu’il veut
    de l’abandon, moi, ce n’est pas ma tasse de thé et il n’est pas
    avantageux de le faire, mais d’une c’est dans les règles et de 2 il me
    semble normal d’avoir la possibilité d’abandonner pour plein de raisons
    différentes (IRL et IG).
    Désolé, mais simplement dire il a le droit donc c'est bon (et même faire comprendre qu'il n'y a même pas d'explications à donner à l'avenir), je trouve ça pas terrible dans l'esprit. Même pas un "évitez le + possible que ça arrive" pour l'esprit toujours.


    -- (en fait c'est simple, selon la couleur
    de ton pseudo, tu peux soit arranger le règlement à ta main, soit fermer
    ta gueule. C'est même pas la faute des mecs, c'est juste le règlement
    qui est bancale”) -> faut arrêter la parano !
    Pas de moi, Grob' verra ça avec toi certainement


    -- (“Ce qui
    m'étonne, et c'est partout pareil, c'est ce côté à t'obliger à aimer
    tout le monde. Ca m'énerve car y a pas plus cons..”) -> N’importe
    quoi ! Tu interprète bizarrement... On demande pas d’aimer tout le
    monde, on demande de respecter tout le monde... Y a une légère nuance !
    Chacun son truc, mais j'ai autre chose à faire que de respecter des personnes qui affichent 12 ans d'âge mental. Les vierges effarouchées pour rien, ça va 5 minutes. Je passe à autre chose et les ignore avant que l'on me remette ça sur le tapis via MP (NeXistPa).

    --
    (“ce qu'il y a c'est que moz est seul à gérer ce genre de soucis, du
    coup il est obligé de procéder comme ça pour avoir un minimum de
    contrôle”)
    Encore un fois cette réflexion est ridicule... Je ne gère
    pas tout seul, de plus on a discuté longtemps de la gestion des décos et
    je demande souvent l’avis aux coachs (pour preuve, le sujet sur les
    décos, qui a fait un long débat. J’espère que tu l’as lu au moins). puis
    De contrôle sur quoi ? Je n’ai pas créer la ligue pour faire mon petit
    chef ! J’essaye de faire tourner le truc au mieux, je ne suis pas
    parfait et j’ai besoin des autres commi pour m’aider.
    -- (“Bah en
    même temps, ça change de son gland luisant tellement d'augtres le lui
    font luire”) Super classe ça Leather !! Dire que les autres me font de
    la lèche c’est vraiment pitoyable.
    P'tain, mais c'est de l'humour second degré comme je l'ai encore claqué dernièrement à Uph' sur le forum ! Depuis quand faut être classe pour des boutades à 2 balles ???


    Grob, tes méthodes ont
    peut-être le mérite d’être franche, mais elles ont surtout le mérite de
    foutre la zizanie !
    Il a l'impression d'être moins écouté, ou moins pris en compte que certain. Une fois de plus, vois ça avec lui, il est loin de refuser toute discussion.


    Leather, si tu es en désaccord avec quelque chose
    dis le moi, plutôt que de le garder pour toi et de ressasser dans ton
    coin. Je t’ai envoyé un MP pour savoir ce qui n’allait pas et tu ne m’a
    même pas répondu !
    Mais répondre à quoi ???? Moi tout allait bien avant de voir
    NeXistPa me ressortir les vexations ridicules de Cockatrice qui valent
    un rassemblement de commissaires et Styx te précéder dans la non
    compréhension sur le topic trombi en parlant d'affaire personnelle
    sur... une boutade. Mais merde, pétez un coup ou enlevez le balai que
    l'on vous a mis dans le postérieur, prenez du recul et arrêtez de tout
    prendre au 1er degré ou pour vous !


    Après tout ce que j’ai pu lire, Je conclurais
    en vous disant que je ne comprends pas pourquoi vous restez parmi nous,
    si vous trouvez ça aussi nul ! L’herbe semble bien plus verte ailleurs
    (Ovalie Sanglante, par exemple), je ne vous retiens pas moi
    Jamais dit que la Cabalvision était nulle bien au contraire. Mais je
    vois que tu as raison malgré tout dans ta dernière phrase : pas de prob,
    vu comme ça et que ça vient vraiment du coeur (ça se sent, pas de prob
    Moz) je m'en vais, BYE.

    Pourquoi rester à la Cabalvision qui a tant changé niveau compréhension ?
    Tu (je parle de moi) fais un "petit" rappel à l'ordre parce que ça
    commence à poster des photos ridicules et que la brèche étant ouverte,
    tout le monde va y aller de sa petite connerie et... c'est le drame J'ai vexé une gosse qui s'amusait, désolé. Faite des
    réunions dès que ça boude, je veux bien. Mais pour des "trucs" comme ça,
    on n'est pas sorti. Faut laisser tomber tellement c'est puéril, mais
    non...

    Puis Yannam qui abandonne sans dire pourquoi à qui que ce soit, même son
    adversaire ! Et ça attend que ça se pose des questions avant de
    "daigner" donner une explication --> Vous me donnez envie de
    m'expliquer. M le Marquis est trop bon là... Trop fort, c'était une
    belle erreur. Il l'a reconnu en + sur le chat, mais non, il a fallu une trombe de
    chevaliers blancs pour le défendre. Et évidemment, on a eu le bal des pleurnicheuses pour ses côtes, mais rien sur le fait de "juste" dire pourquoi assez vite. Et Cocka qui va foutre ça sur le dos de Grob', même pas envie d'épiloguer là-dessus, désolé.

    Et je ne parlerai pas des problèmes de lapin pour les RDV, car ces
    "nouveaux" coachs avaient mieux à faire, dont surtout prévenir le con
    derrière son écran à l'heure.

    Sur ce, bonne continuation à la Cabalvision, je préfère rester sur un
    bon souvenir plutôt que de continuer dans l'incompréhension la plus
    totale. Je meublerai ma soirée de demain différemment, pas grave.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Moz-kito Mar 20 Avr - 6:11

    j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez...

    si vous trouvez que j'ai mal réagit dites le moi. j'ai horreur des non-dits.

    merci
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par neXistPa Mar 20 Avr - 7:48

    Non, non, tu n'as pas mal réagit et même si ta conclusion est un peu sèche, elle était nécessaire. Par contre, c'était évident que Leather le prenne mal (tu devais t'en douter).

    J'ai envi de dire tanpis ! Quand je vois comment il réagit à ma campagne de MP et à nos discutions sur les problèmes en cours Neutral Il pense qu'on se monte la tête tout seul avec, je cite : "des histoires à 2 balles"... C'est bien dommage qu'il le prenne comme ça, c'est bien dommage qu'il ne comprenne pas qu'on fait ça pour eux... J'ai envi de dire tanpis ! Et de toute façon je me doutais qu'on n'aurait pas réussi à le convaincre.

    La page est tournée, Leather est parti, j'espère qu'il trouvera son bonheur ailleurs. Même si c'est un peu triste de perdre un coach comme ça, je me rassure en regardant le reste des retours de ma campagne de MP Wink Je me dis que nous n'avons aucun soucis à nous faire quand à l'avenir de la Ligue.

    Reste Grob, j'espère qu'il te répondra et que se sera constructif.


    PS : Peut être faudrait il le prévenir que nous pensons à lui pour la gestion du Summer Bowl... Enfin, si personne n'y voit d'inconvénient.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par gilel Mar 20 Avr - 17:03

    Goss tu as bien fait. Dommage que leather n'ai pas compris le sens de ton propos. A tout vouloir tourner à la dérision et au second degré on dépasse souvent sa pensée. Tu l'avais parfaitement évoqué quand tu as précisé que l'on s'exprimait à travers un forum et que les smileys ne viennent pas forcément adoucir ou changer la teneur de certains propos.
    Il fallait crever l'abcès en s'expliquant et tu l'as fait. Rien à te reprocher donc.

    Je serais assez pour impliquer Grob dans l'organisation car en outre cela lui donnera accès à cette section et permettra de dissiper certains malentendus éventuels avant qu'ils n'éclaboussent le forum.
    Bonne idée en ce qui concerne Sarko et Rincevent.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Molock Mar 20 Avr - 17:26

    gilel a écrit:Goss tu as bien fait.
    lol! Sacré giLel, v'la qu'il confond Moz et goss maintenant! Razz

    Et plus sérieusement, tu n'as rien a te reprocher, tu as clairement pointé ce qui posait problème et ses réponses montrent qu'on avait atteint un niveau d'inconpréhension mutuelle presque totale !

    Je trouve ça un peu triste mais c'est surement mieux pour tous...

    Contenu sponsorisé


    Modération à l'oeuvre - Page 2 Empty Re: Modération à l'oeuvre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:26