Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires


+17
Ostriker
Roy Lorcan
gilel
DonTiwo
Druss
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
Garaty
kramoazi
Tony
Flaa
Spal
nicaudrom
GiGi
Big Mikowsky
Lisbeth Salensueur
21 participants

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Kodan Lun 20 Fév - 9:28

    Le retour de la Gigi dans les vestiaires... ça va faire mal.  cheers clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Flaa Lun 20 Fév - 19:32

    Kodan a écrit:Le retour de la Gigi dans les vestiaires... ça va faire mal.  cheers clap

    va pas confondre Gigi et lisbeth , malheureux , ca pourrait chauffer pour ton matricule (et pas que ...) Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Kodan Mar 21 Fév - 8:13

    Dur de reconnaitre des jumelles   pig
    Lisbeth Salensueur
    Lisbeth Salensueur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Localisation : Marienburg

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Lisbeth Salensueur Sam 4 Mar - 8:26

    Aveugle d'un œil et voit pas d'l'autre ?

    Ma dernière parution semble vous avoir plu bande de coquins. C'est bien normal. Quoi de mieux que des infos fiables pour bien débuter la journée.

    Il y a cependant eu une réaction qui nécessitait une mise au point. Un jeune trou d'balle dont j'ai totalement oublié le nom a a osé me confondre (et oui, même pas me comparer, ce qui, déjà, est inimaginable) avec la plus grande traînée qui ait navigué sur les océans (pas que sur les océans d'ailleurs).

    Alors jeune blanc bec au yeux plein d'excréments, sachez que de jumelles, il n'est point question. Je vous présente Gigi

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Gigi10

    Mais regardez moi ce tarin, ce tain vert dégueuli, cette peau calleuse et ces yeux de vipères. Rien à voir avec les traits fins et élégants, le port royal et la plastique impeccable de votre journaliste préférée.

    Je ne me souviens plus du nom de l'insignifiant cafard qui a osé proférer de telles insinuations aberrantes, je sais juste qu'il semble gérer les pronostiques de la Cabalvision. Tâche trop compliquée qui semble lui avoir brouillé l'esprit. Pas si brouillé que ça me direz-vous, puisque par un savant calcul que seul lui comprend, il s'est octroyé le dernier titre de pronostiqueur. Enfin c'est ce qui se dit dans les couloirs de notre belle ligue réputée pour son intégrité, qui se voit salie par tant de malhonnêteté.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Garaty Sam 4 Mar - 8:44

    ah, j'avais raté le retour de Lisbeth !
    C'est vrai que ça manquait, le journalisme de basses fosses. M'enfin, faute de de grives on mange des mer... (vous connaissez la suite, hein!^^)

    Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Acryosis Lun 6 Mar - 15:31

    Il y a peut-être des des branches parallèles dans la famille, mais moi, je vois pas la différence en fait !
    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Triskhel Lun 6 Mar - 16:48

    carton jaune kodan !
    Elle est bien la Lisbeth, ses commentaires réchauffent le croupion et ses analyses font montre d' une certaine objectivité que tous devraient apprecier.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Kodan Mar 7 Mar - 9:53

    Comme dit un proverbe Orgre

    C'est petit, c'est vert, ça se lance, quelle différence.

    Que l'on pourrait traduire par.

    N'étant pas un esthétèque du raffinement gobelin, il m'est impossible de savoir jauger et apprécier toute les subtilités géométriques si sensibles de ces jeunes femmes gobelines. Seul un oeil avisé et expert d'un congénère saurait apprécier et juger mieux que moi.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par mourblad Mar 7 Mar - 10:32

    Kodan carton jaune Je me disais bien...heureusement que l'on a des lanceur..lanceuse d'alerte aussi à la Cabal ! j’espère qu'ils ont un statue afin de les protéger des commis et des personnes indélicates qui corrompt ce noble sport qu'est le Bloodbowl !

    Attention Kodan ! tu vas être mis en examen !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Kodan Mar 7 Mar - 10:41

    mourblad a écrit:j’espère qu'ils ont un statue afin de les protéger des commis et des personnes indélicates qui corrompt ce noble sport qu'est le Bloodbowl !

    Bah tiens direct de la discrimination positive...

    Par contre j'ai pas compris le passage où tu espères que les lanceurs d'alerte soient protégés des commis et de ceux qui corrompt le Bloodbowl.

    Insinues tu que les commis sont des corrompus ou autres pourvoyeurs de bassesse?


    Toi tu vas pas finir en examen mais coulé après avoir tenté de nager avec les pieds dans un bac à ciment.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par mourblad Mar 7 Mar - 12:49

    Insinues tu que les commis sont des corrompus ou autres pourvoyeurs de bassesse?

    c'est pas un scoop !! comment crois tu que je n'ai jamais pu avoir la coupe alors que j'ai un niveau de jeu métaphysique !! c'est un complot !!!! sans compter combien il faut leur balancer pour accéder en D1 alors que l'on est une brèle Wink

    Contenu sponsorisé


    Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur - Page 3 Empty Re: Les potins de la Cabalvision par Lisbeth Salensueur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:30