Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
nicaudrom
Molock
Ourouk
Merkhel
8 participants

    PoW 2517 - J3

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2517 - J3 Empty PoW 2517 - J3

    Message par Merkhel Lun 5 Jan - 20:57

    Non de Nuffle, ça avance, ça avance Cool
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Merkhel Sam 31 Jan - 11:09

    Allé les loulous,

    vous pouvez déposer vos jolies candidatures pour la J3 jusqu'au 08/02 inclus.

    On s'sort les doigts et on envoie du lourd.

    Amen !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Ourouk Mer 4 Fév - 11:06

    PoW 2517 - J3 Brujun10

    Brujuner pour sa course qui restera dans les annales du club, à défaut d'entrer dans la légende. Le résumé de son action extraordinaire ci-dessous.

    Mais Jabot veille et des tribunes il lance son célèbre hululement. LULULULULULULULULULU. Les chouettes hésitent soudain, tournent le bec vers le cri et les savates sortent un coup fourré comme on les aime. Tourtan sonne la charge et écrase la patte d'un elfe. On dégage le porteur et transmission relancée dans la foulée pour Brujuner, le pourri blocage isolé à l'avant hola . C'est beau, c'est superbement construit (j'en rajoute, j'ai été à chier pendant 15 tours) et le contre venimeux est lancé. Les plumeux sont à la rue et reviennent désespérément. Ils sont loin, c'est fait, on va égaliser.
    Brujuner cajole le ballon, trottine vers l'enbut. Il regarde le public qui scande son nom. Il est content, mon dieu, on dirait que y'a des gens qui m'aiment. Galvanisé par tant d'amour, il pique un sprint pour la gloire. Après tout, c'est son jour merde. Mais Brujuner est un habitué des mêlées, plus à l'aise à cracher et à mandaler qu'a courir comme une biche. Et ses cuisses ben, elles n'aiment pas ça la course et un muscle semi membraneux (j'ai fait des recherches en muscles quand j'étais jeune content ) se déchire subitement. Il trébuche, semble se reprendre un instant en souriant au public (la relance), pas d'inquiétude dit-il ! mais le fléchisseur ulnaire du carpe cède à son tour et Brujuner, héros éphémère, s'éffrondre comme une grosse merde toute molle à une case ou deux de l'en-but. gniiiii gniiiii Pire, le tronc artériel brachio-céphalique se rompt et Brujuner voit le public disparaitre sous une brume apaisante. Tiens, ils se taisent en plus ? Merde, j'ai bien franchi la ligne j'espère...un dernier soubresaut et brujuner s'envole définitivement pour les confitures d'hiver du BOSS. RIP
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Molock Mer 4 Fév - 13:49

    clap
    Votez Brujuner ! hommage
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par nicaudrom Mer 4 Fév - 13:49

    J'ai pris du plaisir à relire cette belle et tragique candidature ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Fév - 16:18

    Nicaudrom a écrit:J'ai pris du plaisir à relire cette belle et tragique candidature ! clap

    +1 clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Garaty Jeu 5 Fév - 7:45

    Tu nous l'as fait vivre ce sprint raté !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Fév - 21:18

    PoW 2517 - J3 Glaire11 Annonce officielle du Général Terry Bach PoW 2517 - J3 Glaire11

    Je souhaite à nouveau présenter le fine fleur de mon commando, le Major Nick Arse (pestigor).

    Contre les hommes en slip dirigés par le dénommé Flaa, le Major a largement participé au succès des siens en :
    - commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce
    - mettant le premier TD de son équipe ;
    - distribuant copieusement des grandes salades de phalanges le reste du temps à tout ce qui s'trouvait à portée de poing.

    Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce super soldat :

    Le Major Nick Arse (Pestigor)

    PoW 2517 - J3 Major_10



    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Rallmir Ven 6 Fév - 23:50




    :34e: GOLGOTH  :34e:

    PoW 2517 - J3 Gol_go10

    Golgoth Ier, le Troll Pro-blocage de légende de la 34ème a mis un terme à sa carrière, définitif, lors de cette 3ème journée.

    Il n'aura donc plus l'occasion de postuler pour cette institution du POW avant un hypothétique transfert dans l'équipe des Black Heads de Caiko.

    C'est donc un one-shot, que cette candidature. Mais néanmoins elle mérite d'être examinée !

    Un bon petit match classique pour ce regretté Golgoth : 7 mises à terre, 3 Ko et 2 blessés (dont le yéti star Hammerblow).

    Mais surtout un exploit qui fait toute la différence et justifie la candidature : un suicide du joueur, totalement improbable, sur un block d'un linemen anonyme, en string de fourrure. Empalement du frontal sur corne de casque viking, fracture de l'oeil,... les médecins de l'équipe ont eu du mal à déterminer.

    En tout cas du bon travail, une réalisation parfaite. Le quadruple lutz du fumble.

    Un exploit que même le Maestro Gilel n'aurait pas renié.

    Les éminents statisticiens de la ligue on chiffré l'exploit autour du  = 1 chance sur 10368 < 0.01 % pour AMD (Acryosis Monsters Devices).

    Estimation immédiatement contestée par IBM (In Bugman Molock) qui conclut à 1 chance sur 62208 ! soit environ 0,0016%

    Quoiqu'il en soit, le monde du Blood bowl s'accorde sur le fait que cette action est un exploit hors du commun.

    Cette candidature vous était présentée par :



    PoW 2517 - J3 Luckys10

    PoW 2517 - J3 POW-400px
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Big Mikowsky Sam 7 Fév - 8:18

    hola le duel de losers s'annonce des plus serrés (le mien semble déjà hors course, l'a pas l'niveau) clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Kodan Dim 8 Fév - 19:28

    J'attends de pouvoir faire mon match (normalement ce soir) pour déposer la candidature du champion de la soirée.
    Ayant fini tard mon match ... puis je avoir une dérogation pour poster mon candidat demain dans la journée début de soirée?

    Ho mince j'ai fait tomber de truc de ma poche gold gold gold
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Kodan Lun 9 Fév - 9:33

    Les :neworkers: sont heureux de vous présenter leur candidat

    au pow de la J3


    A quoi devez vous vous attendre en cette sacrée J3.
    - Un Lanceur qui joue les protecteurs du porteur et qui tue un snot trop ambitieux?
    - Des Orques noir qui commotionne un ogre d'un coup de boule ou casse les côté d'un autre?
    - Jay Oh qui défonce un énième Ogre et qui passe Lvl 4 (et ouai vla la brute)
    - Le 3/4 Hort Dog qui ramasse une balle entourée de 2 ogres et d'un Snot le tout par temps de pluie et qui fonce marquer le TD non sans aplatir un snot au passage (j'avoue pour lui j'ai hésité)?


    Et bien c'est encore mieux

    Alors Big Applause pour

    Le Fan Club des :neworkers: (et ouai surprise)


    PoW 2517 - J3 Supporter
    Sont ils pas mignons? (Même les Blues Brothers étaient de la partie)

    Alors pourquoi me direz vous?

    Et bien en dehors d'être venu en nombre et d'avoir supporter leur équipe comme jamais avec un fame de 2.

    les Fans des NOR, après 2 remises en jeu consécutive à un Td des NOR on tout bonnement commotionné un ogre et sonné un autre à coup de rocher (le même) .

    Et oui les amis, Un public digne du Blood BowL, alliant précision dans les lancer (de rocher) et panache (dans la tronche) c'est la classe. Voilà qui mérite un POW.




    Concernant les règles de présentation au POW:
    Le public a pu agir sur le terrain en lançant son rocher.
    Bon si après les instances disent que techniquement bien qu'ayant agit sur le terrain ils n'y étaient pas alors je propose de présenter le "Rocher" au POW pour avoir sorti un ogre et sonné un autre (balaise le rocher)
    Si les instances restent tatillonnent, on peut proposer mon 3/4 Hort Dog pour ramassage de balle entre les jambes de 2 ogres, un blitz violent sur Snot qui reviendra pas et une course se terminant par un TD le tout sous la pluie... Pas mal pour un 3/4 orque qui d'habitude sert à prendre des baffes.
    Éventuellement je referai une présentation après l'avis de la commission.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Merkhel Mer 11 Fév - 20:07

    Non seulement on va prendre ton public mon p'tit Kodan, qui a clairement influé sur l'match, mais en plus on va prendre Hort Dog, pparce qu'il assure c'trois-quart.

    biere

    Contenu sponsorisé


    PoW 2517 - J3 Empty Re: PoW 2517 - J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:07