Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+4
Astha
Moz-kito
Grobaggio
Poulpi
8 participants

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Poulpi Mar 30 Mar - 7:01

    Le passé des orcs est truffé d'histoires de conquêtes , de querelles et de guerres en tout genre. Mais très peu connaissent les histoires d'orcs fermiers ...

    Cette équipe m'a été confié par un paysan mourrant du Mootland , Biggros le Deubite , un halfling ventripotant qui n'avait aucun autre rêve que celui de voir son équipe (enfin si on peut appeler ça une équipe) gagner une compétition.

    Ses boyz et lui étaient très attachés , bizarre comme amitié quand même ... halfling et orcs ?! Qui l'aurait cru ?
    Ceci est une autre histoire qui me sera raconté par les orcs eux-mêmes.

    to be continued....


    LOGOS :

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Logo_o10
    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Logo_o11


    STATS EQUIPE :


    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Mpp_aq10

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Mpp_st10
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 46

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Grobaggio Mar 30 Mar - 7:39

    Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Moz-kito Mar 30 Mar - 7:45

    Très joli logo !! Wink

    je l'ajoute dès que possible à ceux du Black Bowl
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Astha Mar 30 Mar - 8:56

    :haha: Une équipe d'orcs fermiers !!
    Génial, comme leur logo cheers
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Poulpi Mar 30 Mar - 10:43

    Moz a écrit:Très joli logo !! Wink

    je l'ajoute dès que possible à ceux du Black Bowl


    Je t'envoi les .dds par mail si tu veux.

    Le RP orc ne m'inspire pas vraiment , j'ai du mal à me mettre dans la tête des peaux-vertes mais ne vous inquietez pas je vais travailler sur ce point Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Moz-kito Mar 30 Mar - 11:16

    Poulp a écrit:Je t'envoi les .dds par mail si tu veux.

    ah oui, je veux bien alors Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Goss Mar 30 Mar - 11:35

    et moz tu pourrais pas lui faire un bannière au petit en reprenant sa signature ?

    je suis sur que ça lui ferait plaisir puis c'est un bon gars le paysan Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Moz-kito Mar 30 Mar - 13:26

    si, si il veut, mais priorité aux Coachs Cabal bien sûr
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Poulpi Mar 30 Mar - 13:48

    Comme je te disais en MP , je vais essayer de la faire tout seul et si je galère trop je t'en commanderais une zouli Wink

    Pis suis pas pressé , au pire ce sera pour le début de la prochaine saison.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Poulpi Jeu 1 Avr - 22:05

    Par une belle après-midi ensoleillée les boyz et moi étions en plein coaching sur le fameux terrain d'entrainement de l'équipe des Mighty Piou Piou, terrain emblématique, lieu de prédilection pour cette équipe majestueuse crainte par toute les autres équipes de la région quand soudain ...

    Quoi ?! Ca sonne faux ?
    Bon ok voici la vérité..

    Je prenais une cuite à l'alcool de myrthe derrière la grange, pendant que les boyz labouraient le champ de patates qui nous fait office de terrain, sauf les jours de pluie où il devient impraticable parce que bon faut pas déconner , on est pas non plus des porcs qui se prélassent dans la boue ... quoi que.
    Quand soudain ... le troll, que l'on surnomme Puant dans l'équipe, et encore c'est très loin de la vérité. Quand soudain donc, il s'approche de moi et se plaint d'un bobo à la tête.


    - BOBOOOOOOOOOOOOOOOOO ! beugla t-il.

    - Bon sang ! me dis-je. Il s'est encore fourré un manche de pelle dans le nez...
    Fais moi voir ça idiot !

    Il se baissa et laissa apparaître une enveloppe carrément clouée sur sa nuque. Je la lui retira d'un coup sec. Ce gros balourd de troll n'esquissa pas le moindre rictus.

    - Ca fait combien de temps que tu as ça accroché derrière la tête ?

    Il haussa les épaules comme seule réponse.

    - C'est une lettre de Biggros ! Votre ancien propriétaire , dis-je avec une pointe de curiosité dans la voix.

    - Févoir Boss ! Févoir ! me demanda Petipiou le gob de l'équipe , accessoirement porteur d'eau et souffre douleur de ses camarades.

    Le gobelin sournois essaya de me l'arracher des mains mais je fus plus rapide que lui, malgré mon état d'ébriété bien avancé.

    - C'est une lettre de recommandation pour votre équipe les gars ! Apparement il avait l'intention de vous inscrire à un tournoi de Blood Bowl.
    Et regardez ! Il y a une lettre avec mon nom dessus.

    Poulp était écrit au dos de la lettre. Je reconnus l'écriture de mon ami ventripotent aux pieds poilus.

    Je lus à haute voix :


    Mon très cher Poulp

    Tu as été un ami fidèle pendant tant d'années.
    C'est maintenant à toi que revient la lourde tâche de veiller sur mes ptits gars.
    Des orcs dans ma ferme, celà doit te paraître bien étrange mais c'est une histoire amusante.

    En me promenant du côté de la bordure septentrionale du comté de Mootland j'ai découvert un village orc abandonné et dévasté par les flammes. Des corps mutilés gisaient en tout point et certains signes laissaient croire que les engeances chaotiques étaient passées par ici.

    N'écoutant que mon courage - et surtout mon apétit - je suis tombé sur ce qui me semblait être un poulailler mais qui se révéla être une pouponnière.
    Je le compris bien trop tard...
    Je pris des oeufs et les emmena avec moi pour aller les manger plus loin près de la rivière où j'avais établi mon campement. Il me fallait un endroit un peu moins morbide pour faire un bon repas. Tu nous connais nous les halflings, les gueuletons sont plus importants que tout le reste et ces visions d'horreur me coupaient la faim.

    Arrivé au feu de camp, salivant à l'idée d'une bonne omelette au champignon - j'avais réussi à trouver des bonnets de fou à l'orée de la forêt le matin même -

    - STAUP ! STAUP ! m'interrompit Petipiou
    Mé y n'parle keu'd mangé seluila ! Kan tess ki dit kan ton jou nou zaut' ?

    Je mis du temps à déchiffrer ce que ce petit gars poilu et tout vert, avec un furoncle sur le nez de la taille d'une framboise, voulu me dire.

    - Laisse moi continuer et arrête de m'interrompre. J'y viens !

    - OK OK Boss ! Cé twa l'Boss Boss.

    Continuant ma lecture à haute voix, je m'aperçu que la plupart des boyz nous avait rejoint écoutant religieusement ce que leur ancien "chef" avait à dire même après la mort.

    Arrivé au feu de camp, salivant à l'idée d'une bonne omelette au champignon - j'avais réussi à trouver des bonnets de fou à l'orée de la forêt le matin même - je sortis les oeufs de ma besace et découvris de stupeur que certains commencaient à éclore. Leurs coquilles se fendillaient en divers endroits pour la plupart. Je pensa tout de suite au bon gueuleton de poussin que j'allais me concocter - poussins à la liqueur de miel, un régal pour les papilles, bien penser à enlever les becs avant cuisson - malheureusement ce n'est pas des galinacés qui sortirent de l'oeuf mais des orcs ! De tout petits orcs !
    Tu me connais bien maintenant, je n'ai pas eu le courage de faire du mal à ses petits surtout que l'un d'entre eux m'ai appelé "Pôpa" en brisant sa coquille...

    Je pris sur moi de nourrir et d'elever ces enfants comme les miens. Malheureusement tu te doutes bien ce n'a pas été du même gout pour mes congénères qui voyaient les orcs comme des sanguinaires assoiffés de bataille - et surtout pas comestible et ne sachant pas faire la cuisine - enragés et incontrolables.
    En un seul mois ils devinrent adulte, je dus m'exiler dans la campagne profonde pour ne pas que les autres ne découvrent mes "fils".

    Au fil du temps, nous avons tissés ensemble des liens très spéciaux et j'ai même réussi à leur enseigner à jouer au Blood Bowl, tu as du t'en rendre compte très vite.

    Mon heure est venue, j'ai fait mon temps dans ce triste Vieux-Monde. C'est maintenant toi qui va entrainer et continuer à éduquer mes mioches comme si c'était les tiens. Ils ont beau avoir un corps d'adulte, ils sont toujours en train de se chamailler pour un rien, de vrais gamins !

    N'ayant pas les licences pour les joueurs, et m'ayant fait retirer ma licence de coach, j'ai du envoyé une lettre d'inscription dans un tournoi illégal et non-officiel de la ligue Cabalvision , le Black Bowl.
    Tu devras te rendre à la Taverne du Poney Tringlant, dans la ville de Nuln. Un petit bonhomme tout gris t'y attend pour tes accréditations. C'est léger comme indication mais c'est tout ce que je peux te donner.


    Maintenant va !
    Et embrasse mes "fils" pour moi.


    Biggros le Deubite


    - POPAAAAAAAAAAAAAA !! hurlèrent tous les orcs autour de moi, certains pleuraient.
    - BOUUUUUUUUUUH OUUUHH !

    Fenlabiz me serra fort dans ses bras, je sentis une multitude d'odeur imprégné mes nasaux - Bouc , porc , bouse , sueur , moisissures sous les aisselles et j'en passe - un mélange subtil et délicat d'immondices puantes. Tout celà réunit en un seul être.

    - Ca ne va pas être facile, me dis-je en repoussant l'orc un peu trop calin à mon goût.
    Bon... Au travail bande de fainéants ! Si on veut gagner la coupe pour la mémoire de votre "pôpa" on a encore beaucoup de boulot.

    - Pôpa ? rétorqua Fenlabiz en me regardant avec ses grands yeux mouillés.

    - Tout les zot' cé rien qu'dé guignols à côté d'nous ! cria Kognmou, un Orc Noir d'une taille impressionnante.
    On va leur fer voir !


    MIGHTY PIOU ?!!
    PIOU !



    - Oh mon dieu, pensai-je. C'est vraiment pas gagné ....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Goss Ven 2 Avr - 23:14

    hola merci
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par gilel Sam 3 Avr - 0:07

    Belle présentation super
    Émouvants les pious pious Very Happy
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Astha Sam 3 Avr - 11:50

    :haha: :haha: :haha: Je ne me suis pas encore remis du "Pôpa" !!

    Excellent Poulp, çà donne envie de venir jouer dans ta basse-cour !

    clap
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par neXistPa Sam 3 Avr - 16:05

    Je prend la relève en l'absence de Molock. J'espère qu'il nous reviendra bientôt, j'vais avoir du mal à tous vous contenir Laughing

    ÉQUIPE VALIDÉE super
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Poulpi Sam 3 Avr - 16:12

    Merci bien hommage
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Molock Mar 6 Avr - 15:46

    neXistPa a écrit:ÉQUIPE VALIDÉE super
    Oui mais non!
    /mode domenech on/
    Poulp je l'aime pas! du coup il joue pas au blackbowl! mlm
    /mode domenech off/

    Bienvenue au BlackBowl Poulpy! cheers

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mighty Piou Piou - Poulp [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34