Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+8
Garaty
nicaudrom
Ramba
Ourouk
Flaa
Big Mikowsky
Acryosis
plt44
12 participants

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Flaa Dim 15 Mar - 19:40

    Bilan du tournoi : 2V 1N 2D avec des gobs NRA

    ronde 1 : nul 1-1 face au petit peuple de Plt44. les ogres craquent encore plus facilement que les snots. Match nul logique vu le talent des deux coachs sifflote

    ronde 2 : victoire 3-1 face aux elfes sylvains de Khellen Cool . De l'armure 7 , miam! miam! Twisted Evil

    ronde 3 : défaite 0-2 face aux nécros de Zébulon (vainqueur du tournoi,c'est un peu grace à mes gobs donc sa gloire rejaillit forcément un peu sur moi clown )
    Mon match le plus fun. En première il attaque et ballcontrol tranquille avant de scorer. En seconde les deux fanatiques lui collent des sueurs froides: Toute son équipe est rassemblée et entourée de troll et boulets et ces derniers traversent le tout en massacrant tout ce qu'ils touchent et arrivent même à sortir le ballon pour me mettre en position très favorable de scorer et sackent le porteur nécro qui vient de récupérer le cuir What a Face .
    un très grand moment de bloodbowl version gob Very Happy (n'importe nawak)

    ronde 4: défaite 0-3 face au chaos de Célénite. Non-match total je me fait sortir de partout sans pouvoir rien tenter avec un minimum de réussite. c'est pas grave , ca arrive, et puis pour avoir une chance de jouer mon adversaire suivant , il fallait bien une défaite pour recoller à sa performance durant le tournoi content

    ronde5 : victoire 1-0 face aux orques de Big Miko himself  Cool   .
    On tape , ils sortent , on tape , ils sortent , on tape, ils sortent . Grosse défense de Big sur mon attaque et sur la sienne aussi gniiiii , trois de ses joueurs oseront fouler l'herbe de ma moitié de terrain durant tout le match avant d'etre rapidement mais gentiment reconduits dans leur fosse Twisted Evil ,et un TD sur le fil tr16 pour laisser un (petit) suspense.
    Je laisserais le soin à Big de débriefer lui même son match (je sais pas quelle excuse il va invoquer pour justifier ca, et je voudrait pas lui casser son coup Wink )
    Adversaire très sympathique envers et contre tout : il faudra une revanche pour bientôt j'espère biere (j'aime bien pexer du noob avec mes gobs, moi   content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Ramba Dim 15 Mar - 21:00

    Big c'est bon, on ne joue plus le paillasson What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par nicaudrom Dim 15 Mar - 21:15

    clap Flaa ! et merci pour le compte rendu
    5 matchs et 2 Cabaleux rencontrés !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Mar - 21:47

    Tout d'abord, une petite réponse à Flaa

    Spoiler:

    Alors, à tous ceux qui pensent encore que les orques, c'est cheaté, je leurs propose de faire un tournoi avec mais  en faisant comme si les armures 9 sont des armures de snots content Là, le challenge est un peu plus grand. Et pareil pour ceux qui pensent que l'algo du jeu PC déconnent pour les passages d'armure trop répétitifs.


    1ère ronde face aux Khemris de Chicagork 0-0

    Un beau  match nul avec avec une défense héroïque en 1ère de mes 6 ou 7 orques encore sur le terrain. Pour le TD, faut que le throw-ra esquive, ce qu'il ne fait pas. A la mi-temps, la serveuse fait son taf et mes KO reviennent. Cependant, mon drive offensif ne donne pas grand chose, mais je ne me fais pas contrer.

    Match bien tendu face à un coach BN bien sympa  cheers


    2nde ronde face aux Khemris de Cynic 0-1

    Bon, y'avait 2 khemris dans le tournoi, donc ça, c'est fait. Alors, je sais plus trop comment ça s'passe, mais j'me souviens que j'me fait bien démolir la tronche. Une averse tout le long du match fera foirer une tentative de passe et un gfi foiré une tentative de transmission. Et mes rangs se réduisent très vite à 6 ou 7 (En particulier grâce au public, 2 blessés). Une nouvelle défense héroïque va me permettre de faire foirer le ball contrôle des Khemris et ils ne pourront marquer qu'au tour 15 ou 16, après un ramassage d'un Blitz-Ra (avec une RR, l'averse n'aidant pas l'agilité déjà limitée d'un khemri). La tentative de OT en lancé de gob foire parce que le troll refuse de lancer lee p'tit Gilork.

    Match encore bien tendu malgré une belle infériorité numérique, face à un second coach BN, de nouveau très sympa  cheers


    3ème ronde face aux orques d'Honork 2-0

    Ma seule victoire face à des orques qui ne jouent pas le ballon, mais seulement l'agression et la passoire. Il est donc content de se prendre des TD pendant qu'il pulvérise mon équipe même si il s'étonne à chaque fois que je joue le ballon.

    Ma seule victoire et pourtant, match totalement inintéressant face à un coach, très sympa au demeurant, mais qui ne joue pas du tout la victoire et donc, qui ne joue pas vraiment au Blood Bowl  Mad

    4ème ronde face aux halflings  de Turenne 0-1

    Je finis la 1ère mi-temps avec 5 orques. Les hommes arbres sont chauds patates et Zara assurent comme une bête. Même les halflings me défoncent, que ce soit sur agression ou en bloquant. C'est la folie. Mais nouvelle défense héroïque des survivants et les couillus halflings ne marqueront qu'au tour 8 avec des gfi.

    La serveuse bosse bien et on reprend avec un peu de monde. On continue à se faire tailler mais moins rapidement et on avance quand même.Les HA s'enracinent (enfin) mais un placement bordeline de mon gob lui cause une petite visite dans le public. Le ballon reste quand même dans le coin et un gob peut ramasser dans les pieds de Zara, esquiver ensuite et égaliser sur un GFI au tour 16. Le ramassage foire (malgré RR) et le score en reste là.

    Un nouveau match bien tendu jusqu'au bout malgré un concassage de mes orques (je finis à 5 en 1ère et 6 ou 7 en 2nde) et je blesse seulement 3 couillus halflings (dont 2 dans les 3 derniers tours). Et à nouveau un coach très sympa  cheers

    5ème ronde face aux saloperies de gobos de Flaa(tulence) 0-1

    Je finis la 1ère période à 6  je crois, mais une défense à nouveau héroïque des survivants va permettre de maintenir miraculeusement le 0-0 à la mi-temps (un tacleux ira coller le porteur de balle qui foirera son esquive au tour 8. Les 2 chaînes et boulets font le job, même si j'arrive à en sortir un prématurément et que l'autre sort sur un gfi foiré. La tronco bouffe du pot-de-vin et se fera expulser sur une agression qui blesse.

    Je reprends en 2nde à 9 contre 11. Cependant, 3 orques noirs et le troll sont sur le bord du terrain. Face à 3 trolls, pas évident. je perds très rapidement 3 joueurs et décide de jouer le 0-0 en reculant dans mon terrain avec les survivants (je n'ai toujours pas sortis le moindre gob). J'envoie un blitzeur en avant, on sait jamais. il occupe 3 ou 4 gobs, qui, à coup de crampons, finissent par le sortir. Mes différentes tentatives désespérées (dont une passe à personne mais loin)  ne suffiront pas et les gobs marqueront au tour 16.

    Match tendu malgré un nouveau concassage d'orques et match bien sympa avec un fumier  What a Face coach vraiment cool. Effectivement, je serais aussi ravi de revancher  biere

    Bilan 1V (en bois) / 1N / 3D (courtes mais, je sais, 3 défaites quand même)

    C'est quand même un comble que le seul match où je me suis ennuyé soit ma seule victoire (même pas méritée). Ça fait chouiner de se faire démolir (parce que, vous l'aurez compris, mes orques ont pas été à la fête à c'niveau là  What a Face . Et quand je dis qu'il me reste 4, 5 ou 6 orques sur le terrain, faut pas oublier qu'à la base, j'ai 2 remplaçants et 1 apo), mais quand on essaie quand même des trucs et qu'on joue le jeu jusqu'au bout, on peut faire chier l'autre quand même, c'est la magie de BB.

    Et  hyper content d'avoir pu jouer un cabaleux (même si ça n'était que Flaa Razz ).

    Bon p'tit week-end, avec Ourouk, Flaa, Plt et Acryosis et encore un grand merci pour l'accueil Acryosis et Cockatrice hola hola hola


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 15 Mar - 22:07, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Mar - 21:50

    Ramba a écrit:Big c'est bon, on ne joue plus le paillasson What a Face

    Ben, j'aurais pu en fait. Tu te rappelles ton match avec mes orques au Dragon Bowl, niveau sorties. Ben j'en ai eu 4 pareil ce week-end. La grande classe. Mais trop de KO pour espérer le paillasson, mes adversaires étaient même pas capables de blesser à chaque sortie, un vrai scandale Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Garaty Dim 15 Mar - 23:01

    Big... gniiiii
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Duckynator Lun 16 Mar - 0:55

    Bien fait, en souvenir de notre match au Cabal Trophy Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Ourouk Lun 16 Mar - 10:17

    à mon tour :
    Une arrivée samedi matin chaud patate vers 10h10. Un petit café tranquille sur la route, une sortie trop tôt et me voilà à arpenter les petits villages avant d'arriver à la salle.  Embarassed
    Tout le monde est en place, mon adversaire attend gentillement dehors en grillant un mégo. Je pose mon manteau, je serre la pince des cabaleux et hop, c'est parti. Le pelage du furet est bien pâle, il a pas l'air frais  content
    Match 1 : Mon adversaire me propose un café, sympa. On attaque, et je reçois. La tronco ne fait pas de miracle mais fait serrer les fesses des MV. Mon attaque progresse pas trop mal jusqu'à la mi-temps sans réussir à passer le rideau des goules. En seconde, je ne me souviens plus trop du macth sauf que je fais tomber le porteur à 2 reprises sans pouvoir remettre la main dessus et je me prends un contre bien laid tour 16 avec passe + gfi si mes souvenirs sont bons.  Sad  Le nul était logique.
    à la fin de la ronde 1, me voilà bon dernier. Les salauds, c'est surement à cause du retard. J'ai fait une photo de la feuille que je ne posterai pas ici pour ternir ma réputation.
    big et acryo vont me chercher une pomme, une seule, car la défaite, selon eux, m'interdit une alimentation correcte, les fumiers.
    à la fin du tour 2, je suis toujours dernier.  What a Face une défaite contre des orques. Là clairement le début du match est fatal avec 2 ON, et la tronco dehors tour 1.  Laughing je perds 1-0 en ratant un contre sur une transmission 3+ relancée. pas grave, une bonne baston.
    Match 3 :  Des gobs avec un bombardier, morg, 2 vicieux, 2 sournois et un boulet. Un massacre en règle, je ne fais aucun cadeau et je l'emporte 2-0.
    Time out, c'est la fin de la journée. Le furet, de plus en plus pâle, a rejoins une voiture pour se reposer et préparer un plan de bataille pour le chemin du retour.  sifflote
    5h40 plus tard  What a Face , on arrive enfin chez acryo, on pose les vestes, et on descend une canette rapidos avant d'aller voir un concert de musique classique avec cocka. (ha, c'était du classique ?  What a Face )
    Une telle douceur après une journée à se taper sur le cornet est assez émouvant. Voir un bas fond, un ogre, 2 orques et un gob dans la salle devait valoir son pesant de cacahuète.
    Royale raclette, on refait les matchs et le monde assez tard, sympa comme tout.
    Le lendemain, après avoir préparé un superbe trajet, nous revoilà perdu pour quelques bonnes minutes. Acryo et Big argumentant sur leur responsabilité respective. "Si je te dis rien, tu avances, sans tourner mais en suivant les panneaux à gauche et à droite sans demi-tour, direction multiple"  content
    Premier match du jour, mon plus beau.
    Des nains du chaos coachés par le colonel castor, on m'a prévenu, il est fort. Sorcier, un mino griffe, 2 gardeux, 2 centaures, je m'attend à souffrir. Son frérot est au prise avec Big, à côté. Enfin, aux prises, on se comprend hein big ? il te l'a surtout prise pour ne plus la lâcher du match hein ?  gniiiii
    Ma tronco sort un festival, à la mi-temps le mino est mort, un centaure et les deux gardeux out. Marrant, dès son tour un, il a longtemps hésité à lâcher son sorcier sur la tronco, il aurait peut être du.
    Le reste du match est un massacre en règle, je me paye même le luxe d'un lancé de gob tour 16 qui passe  hola
    Dernier match, des amazones torturées par le furet lors du dernier match. Quelle fin de match acryosis, c'était fort avec le public, t'as bien enflammé le truc.  clap
    Je compte bien lui faire la même, je réceptionne et il lâche vite son sorcier pour faire tomber le cuir vu que mon tacle chataigne fait des ravages dans ses rangs. Sa saloperie de championne récupère et file ouvrir le score. Il commence à 8 sa seconde mi-temps et je le harcèle. Logiquement, le ballon finit dans le public et je le récupère pour le contre. Il est à plat. il doit rester 2 tours et je marque. 2 tours plus tard, j'ai perdu le match, sa championne me refait la même pour le 2-1.  gniiiii
    Arrive Acryo qui me dit quoi ? " Bah alors, pourquoi t'as pas ball controler sur la fin ??" ha merde, c'est vrai, j'avais oublié ca moi. content Si je le fais, jamais il gagne, il était à plat. Pas l'oeil du tigre le ourouk là dessus, nul.  la tete dans le mur
    En conclusion, as usual, un accueil chez acryo qui mérite un gros gros merci, c'est vraiment au poil. Flaa et Big, ravi d'avoir pu vous revoir et discuter plus longtemps, plt, je ne te salue pas.  vomi  Wink

    Ha oui, j'ai eu beaucoup de compliments sur mes sculptures, ca m'a décidé à lancer bientôt un "kickstarter" sur des figs ou autre chose ayant rapport à BB. Je réfléchis à la formule, je contate quelques connaissances et je vais lancer un truc.


    Dernière édition par Ourouk le Lun 16 Mar - 10:22, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Moz-kito Lun 16 Mar - 10:20

    Big Mikowsky a écrit:
    Bon p'tit week-end, avec Ourouk, Flaa, Plt et Acryosis

    rohhh vlà l'équipe de crapules !! Razz ça devait être beau ça !! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 12:01

    Un très bon WE comme on les aime ! cheers

    Bon, il ne commence pas très bien, ayanttrèstrès peu dormi les nuits précédentes, j'ai un samedi assez difficile, mon dernier adversaire sera mêem inquiet pour moi ! Embarassed

    J'avais donc pris des Bas-Fonds avec :
    - Fezglish
    - Skitter PicPic
    - Troll +Griffes
    - Blitzeur +Griffes+Chataigne
    - Blitzeur +Garde+Chef
    - 2 TQ
    - 1 Lanceur
    - gob +Lutte
    - gob +Garde
    - 5 gobs
    2 RR
    Apo
    1 de pop

    1ère ronde : Lionoir et des EN (Endril, furie block, Blitzeur Tacle+Chataigne, Blitzeur Esquive, Blitzeur Garde, assassin Esquive, et des TQ pour 12 joueurs sans apo)
    il reçoit ne premier, j'espère faire mal, mais c'est lu iqui attaque très fort avec 3 sorties en 3 tours sans utiliser Chataigne pale
    il marque tranquillement tour 8, je n'ai qu'un KO sur 4 qui revient, du coup, je dois rentrer Fezglish pour un petit tour et au revoir Sad
    En seconde, il tire un Blitz et je rate ma première esquive de gob : c'est le 2-0. Je ne sais même plus si j'arrive à en mettre un ou pas avant la fin content

    En tout ça défaite logique, mes 2 Griffes-Chataigne n'ont rien donné, mes joeurs à comp ont passé la plupart du temps sur la touche.

    2ème ronde : Darkmoule avec du Pacte du Chaos (mino Griffes, Ogre Griffes, Troll Garde, elfe esquive, gob équilibre, skaven Tacle, je ne sias plus cb de joueurs au total)

    Il attaque le premier, son mino et mon troll se mettent joyeusement sur la gueule sans se faire mal. J'arrive à sacker le porteur mais la balle reste dans ue grosse mêlée qui ne fait que grossir et je commence à m'inquiéter pour la santé de mes joueurs. Mais L'ogresse, après 2 cerveux Lents, accepte de jouer pour un joli TO à 2D. Ca m'ouvre la voie, mon lanceur ramasse et s'enfuit couvert par Skitter, c'est le 1-0 en contre tour 8.
    En seconde je commence à m'endormir baillant non-stop j'ai moins de souvenirs Embarassed,
    Fezglish ne fera encore qu'un tour avec un TO d'entrée de jeu, je marque rapidement, Darkmoule réduit le score et je rate le 3-1 sur une réception 3+ relancée dans l'enbut.

    Là encore des griffes+chataigne totalement inefficaces, mais Darkmoule sera resté fidèle à lui-même avec des TOs aux pires moments !

    3ème ronde : Flo et des Ogres (2*Ogres Blocages, 2*Ogres Garde, 1 Ogre Dextérité, 1 ogre noob, Pet'Brik et Minab', 3 snots).
    Il ets inquiet devant mon teint jaunatre et aura la getillesse de jouer ses tours aussi vite que moi, ne bronchant pas non plus sur mes absences répétées pour aller prendre l'air Embarassed

    Je botte de nouveau en premier. Je sens que je vais avoir mal, je préfère tenter Fezglish d'entrée pour éviter le petit tour 8. Mais forcément, il se fait sécher à 1D par un ogre blocage. Ttou ce dont je me souviens de cette mi-temps, c'est qu'il transperse tranquillement mon couloir droit, marque tour 8 et que sur ses 2 aggressions de snot, il a fait un joli double 1 sur le premier jet d'armure, puis un double 1 sur le jet de blessure, mais mon joueur était déjà sonné What a Face
    j'égalise en seconde je ne sais pa trop comment, j'ai dû sortir le dernier snot et du coup, il ne reste que Minab et des Ogres pour le Lancer tour 8, c'est un peu juste Smile

    4ème ronde : je me sens mieux ! Kaazor avec des amazones cheatées (Roxanna, sorcier, 1 blizeuse GArde+chataigne -il mange un biscuit pour changer sa chataigne en tacle-, 2 blitzeuses Garde, une TQ Garde, une TQ Blocage, et des TQs noobs pour 12 joueuses+apo et 1 RR en plus du chef offert.
    C'est mon partenaire en coupe BN (qui se joue en doublette) et il y joue des Bas-Fonds. Il rigole devant ma comp en disant qu'elle est à chier, alors je mange mes 2 biscuits pour changer mes 2 griffes en Tacle sur Blitzeur et Garde sur troll content
    Bon par contre ça perturbe mon trol qui après un samedi plus que correct me fait un match tout pourri : 4 Gros Couillon en première pour 2 TOs à 2D (mais un relancé), un autre TO (relancé) en seconde et 1 autre GD, mais heureusement i lets parfait en fin de match.

    Je reçois enfin en premier, mais Skitter se fait sonner (ouf) prend un rocher, le kick est assez lointain à une csae de la ligne de touche, mon gob rate le ramassage et la balle se retrouve le long de la ligne. Les amazones dont Roxanna envahissent e couloir correspondant. Skitter toujours out, mon lanceur mal placé, je ne tente pas le ramassage et essaye de protéger la balle commeje peux face à ROxanna. Mais le sorcier nettoye le chemin (3 sur 4 par terre, dont 1 KO et un sonné), Roxanna ramsse mais est trop courte pour marquer. Je la sèche à 2D mamis je n'ai personne pour ramasser ou couvrir la balle, une amazone ramase et marque tour 3. Fezglish est expulsé mais il n'a servi à rien de toute façon ^^
    On se replace, et c'est le Blitz ! Roxanna était placée très bas, mais le kick est court, elle saute et GFISe 2 fois pour rattraper la balle. Elle n'a que 2 coéquipières avec elle, les 2 du même côté, du coup je peux lui mettre 2dés avec mon Tacle+Chataigne, elle sort KO (après RR) et on ne la reverra pas cheers
    Par contre je n'ai pas le temps d'aller égaliser, SKitter sera parti tout seul, mais la blitzeuse Tacle l'aura neutraliser.

    En seconde, les amazones à la réception, mais en légère infériorité. La TQ blocage ramasse et une double cage se forme dans un couloir face à un double rideau. Il defend le 1-0 en attendan tla faille que je prendrai des risques pour essayer de contrer. Sauf qu'il fera un TO à 1D (skull RR skull sur le troll, il devait avoir le second dé mais il a merdé et c'est la punition Razz Ca sonne la rébellion des bas-fonds, les flashs et les pasages d'armures s'enchainent, j'ai un premier block 2D du troll sur la porteuse (le TO relancé en double push), je peux en retenter un avec un pushpuhs, mais je met KO l'amazoen qu idevait bloquer la dernière case, ce n'est que partie remise, l'étair se resserre, la porteuse doit esquiver poru se replacer, on finira par la sécher par contre ramassage raté par Skitter, puis par le Lanceur. Il doit rester 4 amazones, mais un ese relève pour sécher et sonner Skitter à 1D. le dernier tour est très compliqué malgré les 4 pauvre amazones :
    premier block 2D du troll pour repousser la dernière Gardeuse qui gêne ce sera cadeau bonus: pow +KO, le blitzeur peut maintenant taper à 2D pour enlever la zdt sur la balle, un push suffit, mais ce sera encore un pow. un autre block 2D pour libérer le Lanceur : encore un pow + KO et enfin, le blitz pour libérer le TQ qui va aller dans l'enbut, le seul block où le pow serait très utile pour éviter une esquive du TQ et une passe du lanceur au lieu d'une transmission : efficacité totale, encore un flash, ramassage réussi sans utilisé Dextérité et transmission réussie sans la RR, trop de maitrise côté Bas-Fonds ! hola

    5ème ronde: PLT et ses snots (Scrappa, Pet'Brik et Minab', Ogre Blocage+Esquive en force, Ogre Esquive en Force -biscuité en Tacle-, Ogre noob, 1 snot blocage+Chef, 2 snots Tacle Plongeant, 3 cartes spéciales à 50k)
    Je reçois en premier, PLt met 2 Ogres sur la LOs, ça tombe bien, j'ai 2 Griffus ! Et Hop, le tacleux à l'infirmerie ! je vais avancer tranquillement en ciblant chaque tour les plus emmerdeurs. Je KOtte le blocgae+Chef, je blesse qq snots, un snot autre se blesse en ratant une esquive, Scrappa fait de même après avoir résister à 2 blitz, et surtout, tour 8, je blesse l'Ogre Blocage+Esquive en Force. Cependant, dans ma tête c'est le champion que j'ai sorti, du cop je me palce comme un con sur la LOS pour gêner le lancer, résultat, kick court, et je me prend le TD content
    En seconde, Minab rate son ramassage le long dela ligne de touche, renvoie dans al mêem zone mais je la ramasse et cette fois, je m'acharne sur mes adversaires avant de maruer tour 7 (il restait une carte dans la main de PLT). Il ne reste qu'un Ogre et 2 snots pour tenter le Lancer et le kick est lointain cette fois. A mon tour8, je n'arrive pas à table-raser le petit peulple, quel dommage ! Twisted Evil



    PS : Flaa, au final, on a eu des parcours assez similaires :
    - tu n'as perdu que contre le 1er et la 3ème au classement , je perds uniquement face au second
    - tu as une dernière ronde trop facile gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 12:03

    Ourouk a écrit:Ha oui, j'ai eu beaucoup de compliments sur mes sculptures, ca m'a décidé à lancer bientôt un "kickstarter" sur des figs ou autre chose ayant rapport à BB. Je réfléchis à la formule, je contate quelques connaissances et je vais lancer un truc.

    holaholaholahola

    D'ailleurs préviens-moi qd tu refais une tournée de gobs, les tiens sont vraiment plus beaux que ceux que j'ai ! hommage
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Flaa Lun 16 Mar - 12:08

    Moz-kito a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Bon p'tit week-end, avec Ourouk, Flaa, Plt et Acryosis

    rohhh vlà l'équipe de crapules !!  Razz   ça devait être beau ça !!  Wink

    la Dream Team cabal tu veux dire  tu veux dire Cool : du talent , du charisme, de l'esprit, de la bonne humeur, la crème de la crème quoi clown (en cas de doute sur certains points, dites vous que le parlais de moi content )

    Et bien sûr j'oubliais un grand merci à Acryo et Cocka pour leur accueil toujours aussi sympa merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 12:28

    On a surtout dû se coucher tôt samedi Embarassed

    Vivement le Brezih Bowl qu'on remette ça !
    Vivement le nouveau Tdl de septembre-Octobre poru remttre ça !
    Vivement le Dragon Bowl de décembre pour remettre ça !

    Entre temps, je pense aller au Jourde Plomb pour rendre visite aux parigots ):
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Moz-kito Lun 16 Mar - 12:40

    c'est vrai qu'une team comme ça, ça donne envie de passer prendre une douche en bretagne ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 12:55

    On a eu le soleil nous môssieu ce WE !

    Je te garde un coin de la nicheàFlaa pour le prochain tournoi nantais Chef ?!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Ourouk Lun 16 Mar - 12:58

    Acryosis a écrit:On a eu le soleil nous môssieu ce WE !

    Je te garde un coin de la nicheàFlaa pour le prochain tournoi nantais Chef ?!

    Je préfèrerai qu'il aille dans la niche à Big, y'a beaucoup de gaz là-bas content gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Moz-kito Lun 16 Mar - 13:07

    Bah je suis bien tenté, mais faudrait prévoir la suite royal pour moi ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 13:36

    Pas sûr que j'arrive à virer Cocka pour te prendre avec moi Chef ! content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par nicaudrom Lun 16 Mar - 13:51

    Merci Messieurs pour ces jolis comptes rendus ! cheers

    clap Flaa I love you
    Gob NRA ! hola tu seras toujours mon Héros ! cheers

    clap Big Mikowsky I love you
    Les orcs sont scheatés ! mais je dois bien reconnaitre que tu es sacrément couillu pour les avoir joués à poil ! arm 6 chapeau

    clap Ourouk I love you
    "Si je te dis rien, tu avances, sans tourner mais en suivant les panneaux à gauche et à droite sans demi-tour, direction multiple" gniiiii ça aussi devait valoir son pesant en cacahuètes !
    Et pour les figurines très cher Ourouk hola hola hola je suis heureux (et intéressé) à l'idée que cela te titille les ciseaux !

    clap Acryosis I love you
    Pour l'accueil Royal (raclette) de Cockatrice et d'Acryosis, Tony ,aussi, n'en tarit pas d'éloges ! c'est du Royal de Luxe !
    Heureux d'apprendre que tu allais mieux sur la fin !
    les Bas Fonds font souvent cet effet !
    et tu as bien fait de prendre de 2 BN pour la faim !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Tony Lun 16 Mar - 13:56

    clap les copains !!!!

    Si Acryo fait des crêpes la prochaine fois, j' viendrais bien content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 16:00

    On est spécialisé dans les plats sotn trop de préparation/suivi en cuisine, surtout au moment du repas Cool

    Je note donc des crêpes pour le TdL de septembre/octobre et la venue de Tony ! hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Acryosis Lun 16 Mar - 16:04

    Nicaudrom a écrit:
    clap Ourouk I love you
    "Si je te dis rien, tu avances, sans tourner mais en suivant les panneaux à gauche et à droite sans demi-tour, direction multiple"  gniiiii ça aussi devait valoir son pesant en cacahuètes !

    En gros, étant en grande forme, j'essayais de dormir un peu/fermer les yeux au retour du tournoi, je donne des directives simples à Big, mais à l'avance genre "suit les panneaux vers..." mais ce que lui transforme en "tant que tu dis rien, je vais tout droit". Et forcément, les yeux fermés, je vois pas les panneaux moi, donc régulièrement quand je les rouvre, ben je vois qu'il ne les a pas vu non plus What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par plt44 Lun 16 Mar - 18:57

    manquait mon résumé tiens,

    Bon alors le bilan du peuple  à la Licorne : 1 V 2 N 1 D

    composition:
    3 ogres dont un blocage/esquive en force et un esquive en force
    1 snot blodge chef
    2 snot tackle plongeant
    6 snots
    et les champions
    Pet Brick et Minabe
    Scrappa Malocrane
    1 en popularité
    un budget de 3 *50 000 en cartes

    J1 Flaa avec ses gob, comme il a dit un nul 1-1  , avec les cartes qui me permettent de le conserver
    un Pet brick poussé le plus possible vers le public alors qu'il était à terre
    Nous arrivons tous les deux à marquer

    J2 Lothurn , il pleut , des elfs sylvains , des jets ratés et paf un 1-5 dans la poire  avec un lancé de Minabe pour sauver l'honneur

    J3 Chicagork et ses khemri que je transporte entre Nantes et Nort sur Erdre et que je menace d'auto stop , histoire de ..
    une premiere mi temps qui se passait bien , je fais l'essuie glace ,part à droite , puis au centre pour finir à gauche
    la il me place pleins de zdt , Minabe est a 7 cases du TD, 4 esquive a 2+ a faire et 1 GFI
    et là c'est le drame à la premiere esquive , le double 1 sort .
    Ballon récupéré par le porteur khemri , les ogres sont tous à terre. les snots tacleurs essaient de ralentir le plus possible a coup de gfi pour se replacer et cela marche mais Chica arrivera à entourer completement les snots pour empecher le gfi et arrivera a faire partir un thro ra par un blitz memorable sur un des deux snots et un push push magnifique
    puis une passse d'anthologie khemrienne et il marque à la derniere seconde
    arghhh
    à la mi temps , pause ,Chica me dit c'est bon je vais mettre la balle au chaud et là et là
    j'invoque Nuffle , je place le ballon par la dispersion sur la LOS à gauche de mes joueurs et j'invoque le 10 pour le 10 , et il vient ce 10
    mon blodgeur ramasse le ballon , il est protégé comme il faut
    et je pourrais rapidement égaliser sur la mi temps de Chicagork
    une carte me permettra d'empecher de façon fourbe éviter de perdre le match, ben oui quand un snot collé au champion qui portait le ballon peut faire un Blocage Viril qui sonne le dit champion cela en jette....
    resultat 1-1

    J4 contre Zegroumf  , un des orgas  et avec du NdC et là mes amis ,un début de premiere mi temps catastrophique ou les 1 pleuvent du coté du peuple ,une bataille sur la LOS durant toute la mi temps et soudain un Centaure veut prendre le ballon alors qu'il a l'Ogre sans compétence à coté le ballon , il rate son ramassage et le ballon rebondit sur l'ogre qui s'en SAISIT et oui..
    il blitz alors le centaure , le repousse et part courir vers le But au tour 7 , il se retrouve alors a 8 cases de l'en but protégé par plusieurs petits snots dont 1 à 7 cases du TD et Scrappa a 9 cases .
    Les NdC entourent tout les jouers , des zdt en ribambelle , devant, derriere , par tout
    il va etre dure de marquer et là le miracle , une éclipse de Lune arrive transformant tous les joueurs des deux équipes en gobelin débutant .
    l'ogre se retrouve alors à porter du TD , il s'élance , esquive 4 fois , mets le paquet et Marquent...

    En deuxieme mi temps
    le ballon est sur la zone d'en but des NdC, ils commencent à jouer mais y a un pb ils sont 12 sur le terrain, l'arbitre siffle une procédure illégale un des hobgobelins debutant est viré du terrain
    Scrappa est lancé par Pet brick mais atterit mal et est sonné
     les snots , ayant eu défense parfaite , s" élancent alors , esquivent et se retrouvent à 5 dans le camp des NdC qui paniqué arrivent difficilement à se regrouper et un moment au niveau du milieu de terrain apres une remonté difficile laissent une ouverture à un ogre qui aplatit l'hobgobelin porteur du ballon
    le ballon est chipé par un snot et protégé par le reste de la joyeuse équipe
    il sera donné au snot blodgeur qui ira un peu plus tard aplatir sur le 2-0
    comme quoi  un demarrage catastrophique en premiere mi temps compensé apres

    5ieme match contre le fourbe Acryosis et ses bas fond ,
    sa saleté de griffes chataigne fera le boulot et deux ogres sortis a la fin de la mi temps
    à noter que ce fourbe ,je l'avais pas vu me colle 13 joueurs sur le terrain pour m'empecher de lancer Minabe et comme il l'a raconté , il s'est planté car PEt Brick n'était pas sorti
    et la paire de champion assure et on  égalise à la mi temps
    mais on ne reprends qu'a 7 et ce qui arriva arriva , on ne peut s'organiser , on perd le ballon , le fourbe ball control et marque le TD de la victoire à la derniere seconde....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Mar - 20:31

    Alors d'abord, j'étais pas perdu sur la route, c'est juste que je savais pas vraiment où j'allais. sifflote
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Tony Lun 16 Mar - 20:34

    Ouai c' est ca lol..... C' est la route qui etait perdue.......

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre  - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne 14/15 mars Nort sur Erdre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:21