Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Flaa Jeu 11 Déc - 14:59

    Very Happy Allez les gens!
    qui qui vient , dîtes , qui qui vient ? bounce bounce bounce

    Bowl des korrigans
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Acryosis Jeu 11 Déc - 15:48

    Ca fait 2 années de suite que je veux y aller et que je ne peux finalement pas, et des chances que cette année soit pareil Sad
    A suivre
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Acryosis Lun 23 Fév - 0:34

    Et bien voilà, Flaa rafle encore 2 prix :
    - plus grosse passoire avec 11 TDs encaissés (d'où un joli 6-0 enronde 5 qui prive un Bn du titre de meilleur marqueur :grrrrr:
    - le plus vicelard avec 9 sorties sur agressions !
    A noter qu'il était le seul à jour minus sur ce tournoi (gobs avec 2 tronços et 2 boulets) et qu'il finit quand même 35ème/64 avec un bilan de 2V-0N-3D ! clap

    moi je finis 5ème (3/2/0) avec des ndc mais je retiendrai surtout ma toute première table rase (bon, sur du Bas-Fonds, mais ça fait bien plaisir quand même !!)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Ourouk Lun 23 Fév - 6:36

    Acryosis a écrit:Et bien voilà, Flaa rafle encore 2 prix :
    - plus grosse passoire avec 11 TDs encaissés (d'où un joli 6-0 enronde 5 qui prive un Bn du titre de meilleur marqueur :grrrrr:
    - le plus vicelard avec 9 sorties sur agressions !
    A noter qu'il était le seul à jour minus sur ce tournoi (gobs avec 2 tronços et 2 boulets) et qu'il finit quand même 35ème/64 avec un bilan de 2V-0N-3D ! clap

    moi je finis 5ème (3/2/0) avec des ndc mais je retiendrai surtout ma toute première table rase (bon, sur du Bas-Fonds, mais ça fait bien plaisir quand même !!)

    Bravo flaa, tu as du te regaler !

    Acryo, sur du bas fond, je ne cautionne pas cette horreur.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Flaa Lun 23 Fév - 8:48

    ouais ,c'etait bien cool ce tournoi Cool

    lesgobs NRA (sans relance) étaient de sortie et ont bien fait le taff :

    en ronde 1, on défonce des orques (ils ne sont plus que 4 sur le terrain en fin de match Twisted Evil ) victoire 2-0

    en  ronde 2 , les gobs jouent table 2 cheers  face à des humains. il en chie bien en première pour marquer sur son attaque, mais en seconde 2 pots de vin qui foirent sur les 3 et on se retrouve avec juste un boulet. le match se termine par une défaite 0-2

    en ronde 3, on rencontre du chaos (miam!) on fait le taff en première en scorant rapidos mais mon adversaire réussit quand même à égaliser malgré une grosse action d'un troll : esquive 5+,2 gfi pour saquer le porteur à 2D dans la foule : et ce con me sors un dble skull sur le bloc content . En seconde mon adversaire score sur son attaque tour 16 après avoir ballcontrollé 6 tours  tomate (gros peteux, va Razz )  défaite 1-2

    en ronde 4 on rencontre des hommes lézards. Mémorable ! on meule bien en gardant le cuir au chaud à une case de son embut toute lamitemps mais on refuse de marquer pour ne pas lui laisser revenir ses KO (le ballcontrol à la gob : tu gagnes du temps pour ne surtout pas marquer Laughing ). On fait bien en seconde mitemps il n'es plus que 7 sur le terrain face à 11 gobs déchainés (dont un boulet et une tronço). on le tablerase tr14 Cool et 9 gobs se battent pour rammasser le cuir près de son embut (sans rr toujours clown ) ca finit par fonctionner tr 15 et zou seconde victoire du tournoi 1-0

    Enfin ronde 5, on rencontre leif et ses elfes sylvains. il engage et score rapidement pour sortir une tronço. Sur notre attaque,son TQ frappe précise nous ôte un peu toute chance  de scorer. du coup on agglutine 3-4 gobs autour du cuir près de notre embut et on lui fait des sorties près de la LOS (l'homme arbre manque même de sortir par le fanatique , put... de crâne épais!). il finit par reprendre le cuir et scorer enfin de mitemps. mais entre pots de vins qui foirent, les aggressions qui ne font que des KO ou sonnés, et les expulsions suite à ces mêmes aggressions, les gobs font pâle figure : 7 gobs et les 2 trolls seulement entament la seconde mitemps face à 8 elfes (cochonnerie de serveuse !). Et là c'est  le défilé : je décide de ne plus m'occupper du cuir et de lui défoncer ses joueurs. 1, 2, 3 TD plus tard , son frappe précise est enfin éliminé ,mais mes jets de blessures, pourtant nombreux, sont tous plus foireux les uns que les autres. enfin une lueur d'espoir : le cuir atterrit pas trop loin et ce sera un lancer de gob pour le oneturn. tout se passe bien , récup ,transmission, débile du troll qui ne bouffe pas le gob, lancer ,dispersion pas trop foireuse. jusqu'à l'atterrissage la tete la première du gob clown . ensuite c'est le contre du 0-6 qui    m'offre la passoire et à Leif le titre de meilleure attaque What a Face

    bilan:  
    un super tournoi durant lequel j'aurais pris beaucoup de plaisir à jouer tout mes match avec des adversaires bien sympa. passoire  sifflote , mais aussi meilleur vicieux une fois encore  Cool . A refaire de toute urgence
    les gobs, je les rejouerais en tournoi et surement NRA, car au final les relances (avec des gobs) ca sert à rien Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Acryosis Lun 23 Fév - 9:43

    Quand tu veux être passoire, c'est sûr que ça ne doit pas gêner dene pas en avoireffectivement ! Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Moz-kito Lun 23 Fév - 10:25

    bien joué Flaa !

    tu peux donner ta compo pour voir ? Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Flaa Lun 23 Fév - 10:40

    2 trolls écrasement
    barjot esquive
    nobla la teigne (tronço blodge)
    fanatique chataigne
    fungus (fanatique chataigne , +1 mouv)
    baton équilibre
    8 gobs dont un vicieux (double)
    0 RR
    1 assistant, 1 pompom
    3 pots de vins

    15 joueurs en tout et beaucoup de fun Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par plt44 Lun 23 Fév - 11:17

    Alors Flaaa, prêt pour une revanche a la Licorne
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Flaa Lun 23 Fév - 12:07

    ouaip Cool , peut etre pas avec des gobs par contre (déjà prévu de les jouer au Breizh et puis le format 1200 de la Licorne cette année peut etre fun avec d'autres rosters joués moins souvent comme des khornes, nurgles , vampires, ou autre)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Moz-kito Lun 23 Fév - 12:41

    Flaa a écrit:2 trolls écrasement
    barjot esquive
    nobla la teigne (tronço blodge)
    fanatique chataigne
    fungus (fanatique chataigne , +1 mouv)
    baton équilibre
    8 gobs dont un vicieux (double)
    0 RR
    1 assistant, 1 pompom
    3 pots de vins

    15 joueurs en tout et beaucoup de fun Very Happy

    ah ouais effectivement, ça peut piquer ! et t'as pas eu un écrasement de trop sur les trolls ? ils passent pas trop de temps au sol ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Flaa Lun 23 Fév - 12:51

    en fait j'utilise généralement l'ecrasement que sur les jets de blessures, et mes adversaires étant rapidement en infériorité numérique ne m'ont guere piétiné. et puis un seul écrasement, faut que ce soit le bon qui en ai besoin après un bloc : 2 c'est mieux Twisted Evil
    le blitz était souvent réservé à Nobbla qui a beaucoup surpris quand les adversaires venait le bloquer et se souvenait qu'elle était blodge à ce moment précis What a Face
    sinon les boulets ont été géniaux (surtout Fungus avec son 4 de mouv et sa chataigne) et ils ont bien fait transpirer mes adversaires Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier) Empty Re: Bowl des korrigans (fougères 35 les 21/22 fevrier)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:15