bowl d azur 20-21 septembre

Partagez
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

bowl d azur 20-21 septembre

Message par plt44 le Sam 20 Sep - 7:10

Petit tournoi près de cannes.

Ducky est la aussi.

Je finirai au minimum 10ieme car on est 10

palmarès:

Saison  20 D3      1V/ N/ D : alflingem En snot PRO en cours
    Saison  19 D3      2V/3N/2D  divskull
    Saison  18 D3      0V/4N/3D en gronainbourr
    Saison  17 D3      1V/3N/3D en gronainbourr
    Saison  16 D2      V/ 2N/ 7D lelfe
    Saison  15 D2 cheers     4V/ 1N/ 4D bourricot     lelfe 
    Saison  14  D3 3ieme 4V/2N/3D en gronainbourr la saison Accession D2
    Saison  13  D3 8ieme 2V/1N/6D  en gronainbourr
    Saison  12  D3 10ieme 2V/0N/7D en gronainbourr
    Saison  11  D3   6ieme 4V/2N/3D en gronainbourr
    Saison  10  D4   8ieme 2V/2N/5D
    Saison    9  D4   9ieme 3V/0N/6D
    Saison    8  D4   7ieme 3V/2N/4D
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Re: bowl d azur 20-21 septembre

Message par Duckynator le Dim 21 Sep - 20:14

Plt a raté la dernière place.

Pour ma part, encore 4° avec mes Elfes pros mais invaincu (en tournoi NAF/CDF, j'en suis à 11 victoires, 5 nuls et 2 défaites, c'est fumé les Elfes).

Meilleur marqueur (12), meilleur passeur (6... et y'avait un prix, dédicace à Ramba). Very Happy
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba le Dim 21 Sep - 21:59

Ça c'est un vrai tournoi Smile
    Le Cabal Trophy devrait en prendre de la graine si il veulent me revoir Razz
    ... ou pas remarque Sad
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

Message par Nicaudrom le Dim 21 Sep - 22:25

Bravo les Cabaleux ! biere et une petite pour la route
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator le Lun 22 Sep - 7:31

Match 1 contre des Hommes Lézards.

En première, je fais tomber la balle dans le public, elle est renvoyée chez moi, je rate le ramassage à 3+ (averse) malgré la reroll. Il le réussit à 5+ avec dext' + deux esquives 3+, easy. J'égalise en deux tours et doit marquer rapidement ensuite, je suppose notamment que son placement friable me donnera une nouvelle occasion de mettre la balle à terre.

Au même endroit, je remets la balle dans le public. Le renvoi est identique : on ne fait pas deux fois la même erreur, je mets plein de zone de tacle et même le push-push est pas simple. Quoi de plus simple qu'un ramassage 6+ (averse + 2 ZdT) ? Et sans cramer la reroll. Je suis obligé de tenter 5+ avec esquive pour le blitzer à deux dés, sauf que ces conneries ça passe pas avec moi. Il n'a plus qu'à esquiver avec des skinks comme si c'était des snot. 2-2 avec deux TD ridicules de son côté.

Match 2 contre Ptitjaune, un sacré client, notamment avec des Sylvains. Il m'avait déjà mis un bon gros 4-2 avec des EN lors de mon premier tournoi.

Il ne réussit rien (mais le cherche aussi, il faut avouer), au point de se faire contrer deux fois sur son attaque. C'est mieux en seconde, mais on ne se sort personne, au point qu'au 14° tour, à 3-1 pour moi, on est obligé d'arrêter le match, trop long quand 22 Elfes s'affrontent (+ tous les replacements post-TD).

Match 3 contre Kesta avec du Chaos. Sur le papier, c'est quand même cadeau. J'ai eu des occasions mais les dés ne m'ont pas souri lors des blitz sur le porteur (qui n'avait ni bloc, ni esquive), ni sur mes esquives pour me replacer (double 1 avec esquive). Je ne peux donc l'arrêter pendant les 8 tours de son attaque et mon one turn échoue. 1-1.

Match 4 contre Friedrich qui joue Skav' à 14 dont un dirty. Je marque rapidement sur mon attaque et il est rapidement sous pression après avoir avancé sur son drive. Il tente le TD à 4+/3+ mais le 4+ foire. Je ne me fais pas prier pour faire une passe (que le RO n'est pas loin d'intercepter) et contrer quelques tours plus tard. Avec un autre 4+, les Skav' tentent de réduire la marque avant la mi-temps mais échouent encore.

En seconde, tout va de travers, je rate tout. Double 1 sur GFI quand il rate son ramassage au tour 9, qui me permettait probablement de contrer le tour suivant (je mettais blitzeur GC+receveur sur la balle + des joueurs qui marquaient le reste de l'équipe). Derrière, il me meule, chaque blocage me met un positionnel KO (qui ne reviendront pas) ou sorti, deux aggros passent tranquillement. Alors qu'il a du retard au score, il me ball control même un tour pour être sûr que j'ai suffisamment peu de joueurs pour qu'il puisse tenter le 2-2.

Je cage serré pour l'obliger à jouer all-in, ce qu'il fait, j'ai un magnifique deux dés qui me permet de débloquer tout un coin de la cage et m'échapper avec un receveur mais non, double skull relance double pow-skull sans bloc. 4+ avec son coureur arracher le ballon, il push. Les rebonds peuvent être géniaux pour mes receveurs mais je réceptionne à 6 sur un Elfe... qui peut prendre 2 dés et se faire sortir de la mêlée. Le rebond est encore nickel pour les Skav' qui ramassent à 3+ avec un line et s'échappent. Je peux avoir deux dés pour pas cher mais avec un line. Du coup je tente un bloc pour libérer un chemin pour le blitzeur (s'il est sur la balle, je me fais moins de souci pour l'égalisation). Il faut par contre esquiver le RO : 1 esquive 2.

Du coup derrière, c'est Oeil Cendre qui morfle. On a fait beaucoup de matchs ensemble mais il avait jamais croisé mes Elfes (quand on se croise en tournoi, c'est toujours quand je joue un roster différent (Bas-Fonds, Nainduc', quart de finale GBLR 2 avec les Vampires, demi-finale GBLR 1 avec les Skavens)). Bah ça a donné un bon gros 4-0 Very Happy

A part ça, un super tournoi, une très bonne ambiance, une jambe gauche en souffrance (c'est ça aussi de jouer au bload-bowl Rolling Eyes). Bref, un super tournoi.
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis le Lun 22 Sep - 8:40

super

Mon armada Black Bowl
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime