Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Ourouk
nicaudrom
reQQy
7 participants

    Campagne indiegogo Orcs & humains

    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par reQQy Mar 2 Sep - 16:43

    Les espagnols de RN estudio ont lancé un projet de Crowdfunding sur indiegogo pour des équipes en resine humaines et orcs :

    https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-humans-vs-orcs-fantasy-football-teams/x/6643709

    Ayant manqué les 1ers packs pour cause de boulot, avec notre club, on regarde si on arrive à prendre le pack à 600 € pour avoir les équipes compléte (16 figs) à 60€/equipe.

    Du coup, si y'a des gens de Lyon motivés, faites signe ! (car plus loin, si on rajoute un frais de port, ça n'a pas trop de sens, autant prendre l'équipe unique :p)

    Pour info, dans notre groupe, nous serions déjà à 7 équipes à commander.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par nicaudrom Mar 2 Sep - 16:54

    Ils ont un petit air de Bretonniens ces Humains ! slurps

    Je ne trouve pas élégants certains cimiers !  je préfère de loin leurs heaumes nus (je ne suis pas enrhumé et je n'ai pas dit hommes nus !)Suspect  

    Certaines poses sont trop statiques !Sleep

    Je ne sais pas peindre !la tete dans le mur

    Je viens de déménager sur Voiron !flower

    mais j'adore les Humains !!!!!!!!!!!!!!!!slurps

    Je vais réfléchir à ta proposition ! geek

    Sinon, je viens de me fabriquer des petits outils pour ma pâte fimo ! je relis les conseils de Maître Ourouk depuis juin et je vais bientôt m'y lancer !

    Je ne sais pas si Ourouk va produire du Bretonnien !

    Enfin tous ces projets me tentent !!!!bounce
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Ourouk Mar 2 Sep - 18:32

    Je ne suis pas du tout convaincu par les orques, ils manquent de personnalité, je trouve l'ensemble très lisse, limite fade. Les humains sont un peu mieux, et encore je suis obligé de me forcer.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Tony Mar 2 Sep - 18:41

    Les humains ont l' air d' avoir un balais dans le cul..... surtout la fig 8 content

    Dommage car y a de l idée je trouve..... enfin, du potar mais pas exploité

    Après y a pire comme figs..... elles ne sont pas degueux non plus content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par nicaudrom Mar 2 Sep - 19:08

    Tout à fait d'accord avec toi pour les orcs ! un bande de brutes sans personnalité, limite ils pourraient faire autre chose que du Blood Bowl ! les figurines 12 à 16 sont affreuses ! on dirait du 40000 !^^

    Pour les Humains cela manque de receveur !
    un peu comme cela
    Spoiler:

    Pour les Bretonniens j'aime bien les 3 12 13 et 14 avec les casques sans les cimiers !
    Sinon le cimier de la 10 me plait !
    Je déteste l'ogre (un peu comme les orcs !  gros balaise qui se la pète mais on se demande s'il n'est pas ailleurs sur un podium )
    1 2 11 et 9 sont trop statiques

    Enfin je dis ça pour le cas où un génial Artiste lirait ceci et aurait la bonne idée de sculpter des Bretonniens !^^
    Mais c'est vrai que les Bretonniens ne présentent pas forcement une grande source d'inspiration !

    voila une posture que j'aime bien
    Campagne indiegogo Orcs & humains 1525490_545280518900979_1860957572_n
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Lars Envengger Mer 3 Sep - 4:12

    C'est dommage, parce que le concept orques contre humains, c'était tres bon... Back to the roots, en quelque sorte!

    A la rigueur, ce sont pas spécialement les poses qui me gênent. Un peu plus le style, mais bon, c'est le problème des sketches 3D. Ca ne donne qu'une idée partielle de la fig finale. Il n'y a qu'à voir le rendus des vampires de willy miniatures peints par un pro, pour comprendre ce que je veux dire:

    Campagne indiegogo Orcs & humains 14887642077_83c9da9145_b

    J'avais pas acheté pendant la campagne, parce que pas convaincu par les thralls que je trouvais trop balaises et finalement, ça rend magnifiquement bien.

    Bref, tout ça pour dire qu'on peut avoir des bonnes surprises, avec des images 3D pas forcément au top.

    Moi ce qui me gêne le plus, c'est le style, un peu, le côté 40K qui joue au ballon pour certaines.

    Et surtout, j'arrive pas à lire les positions des humains. Les orques, bon, les gros on les repère, les autres, on fait sa sauce, mais les humains, j'y arrive pas.

    Ah, si et puis un truc qui a été pointé sur le fofo france blood bowl, super gênant quand même... Le troll est quasi un copier-coller d'un troll d'une autre marque (hordes):

    Campagne indiegogo Orcs & humains Dire_troll_mauler





    Une fois qu'on a dit tout ça, c'est pas faux non plus que la qualité est bonne, et qu'on se serait esbaudi si l'équipe était sortie il y a quelques années... On devient exigeants!

    @Nicau: Voiron! Tu vas pouvoir jouer avec l'arsouille de Duckynator! Sachant que mes beaux parents sont dans le nord isere, on pourra même se caler un ptit lait fraise en terrasse si tu veux! Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par gilel Mer 3 Sep - 8:52

    Il y a les amazones de Willys miniatures en ce moment qui font l'objet d'un indiegogo.
    Je mets le lien dès que je peux.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par nicaudrom Mer 3 Sep - 9:34

    Les Vampires, je les aime bien, même sans la peinture ! une belle dynamique sur beaucoup de figurines, même les serviteurs n'ont pas été oubliés !


    sinon l'Orc 11 a les semelles plates et lisses ! pas un crampon, des orcs bisounours ! Rolling Eyes

    Pour le lait fraise en terre chartreuse cela sera un plaisir biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Ourouk Mer 3 Sep - 9:40

    C'est quand même sacrement abusé le plagiat du troll, c'est du vol pur et simple. Rien que pour ca, il n'est pas question que je lâche un centime pour eux. Et quand on lit la réponse de RN studio sur le sujet, c'est...comment dire...de la mauvaise fois pour être poli.
    Mes orques à moi ils sont plus jolis na, et personne n'a les mêmes. content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par nicaudrom Mer 3 Sep - 11:15

    Oui, ils sont très jolis tes orcs (ce n'est pas évident de rendre joli un orc) clap

    Et ils sont comment tes Bretonniens ? sifflote
    avatar
    Cemionderis
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 53
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Cemionderis Lun 8 Sep - 17:29

    Il y a du nouveau avec la figurine du gobelin terroriste et celle du chat perché qui vont prochainement être du lot. drunken


    https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-humans-vs-orcs-fantasy-football-teams#activity
    avatar
    Cemionderis
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 53
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Cemionderis Jeu 11 Sep - 8:45

    Mise à jour avec la sortie de l'offre du pack gobelin "armes secrètes":

    -Un trois-quarts
    -Un terroriste
    -Un chat perché

    Le tout pour la somme de 15 euros... study

    Évidemment ça aurait été pas mal si ils avaient inclus dans le pack le bûcheron de l'impossible avec sa tronçonneuse plutôt qu'un trois-quarts basique mais on va encore dire que je fais du mauvais esprit en subodorant une sorte de manoeuvre commerciale pas très subtile... scratch

    Contenu sponsorisé


    Campagne indiegogo Orcs & humains Empty Re: Campagne indiegogo Orcs & humains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:49