Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+8
Tony
Merkhel
nicaudrom
Acryosis
Duckynator
Big Mikowsky
Croquelune
Frekhel Tiwourk
12 participants

    POW saison 2015 J VIII

    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Ekhel Mer 25 Juin - 20:34

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Pow400px


    Canard N'athor  peuple  Coach Plt44

    goldgold pow gold gold



    Chez nous on aime bien les petits teigneux qui se foutent de la gueule de gros costauds pour ensuite les humilier de la plus belle des manière. Notre vainqueur en est le plus parfait exemple. Pas de stéroïdes, pas d'EPO, non notre Canard carbure à l'eau de source. Attention, ici je ne parle pas de notre coincoin nationale Duckynator, mais bien de Canard N'athor le snot qui aime s'enduire le corps d'un liquide secret afin de glisser entre les griffes adverses.

    Mais nous avons réalisé notre petite enquête. Maintenant nous pouvons vous donner la recette de ce liquide. Un savoureux mélange d'huile de colza, d'huile d'olive, de vaseline et un soupçon de "Kro", voilà le secret de Canard.

    Mais arrêtons de discutailler. Mesdames et Mesdames, acclamez le génial Canard N'athor l'humiliator de lourdauds le vainqueur du POW de la journée VIII.

    Amen.

    Les chiffres

    A venir

    Les petites phrases

    A venir
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Juin - 21:02

    hola clap hola 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Druss Mer 25 Juin - 21:25

    Mouai pas convaincu par le bestiaux moi, j'ai trouvé l'elfe plus impressionnant. Mais bon c'est un snot alors le simple faite de venir sur le terrain mérite une récompense.
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Ekhel Mer 25 Juin - 21:37

    Druss a écrit:Mouai pas convaincu par le bestiaux moi, j'ai trouvé l'elfe plus impressionnant. Mais bon c'est un snot alors le simple faite de venir sur le terrain mérite une récompense.

    De même mais c'est le peuple qui décide......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Ourouk Jeu 26 Juin - 7:26

    Ekhel a écrit:

    De même mais c'est le petit peuple qui décide......

    fixed  What a Face 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Duckynator Jeu 26 Juin - 10:42

    C'est le meilleur hola
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 27 Juin - 7:32

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Pow_s110

     afro 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par plt44 Ven 27 Juin - 8:08

    Yessssssssss  hola hola 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par nicaudrom Ven 27 Juin - 9:14

    J'adore la tronche !  clap 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Duckynator Ven 27 Juin - 12:02

    Dédéééééééééééééé, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    [J'suis fan :haha:]
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par nicaudrom Ven 27 Juin - 15:34

    J'adore ton avatar Duckynator !  Wink 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Duckynator Dim 29 Juin - 22:16

    Et moi ce snot !
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Merkhel Jeu 3 Juil - 19:37

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Logopowpotin

    Le POW avait échappé aux protégés de PLt44 en 2514. Ce dernier avait d'ailleurs, dans un élan de mauvaise foi, crié au scandale et craché sur l'intégrité de notre si belle institution. On peut pas vraiment lui en tenir rigueur car tout l'monde sait que l'POW déchaîne les passions et on comprend largement la déception des perdants. Enfin, ça dépend des perdants, faut pas abuser quand même. Mais le Petit Peuple de l'Air a répondu présent cette saison. Après Manchot des Galapagos, en J1, c'est au tour de Canar N'Athor de se distinguer. Il vole au dessus de la LOS adverse, il atterrit au milieu de plusieurs gars, il chope la balle, il marque, il glisse et résiste aux blocks... Un vrai snot de compéte. Les Azgorh Infernals de Gulhdan en bavent de rage. Et il essaie même d'aller taper tout seul. Même pas peur de finir en confit. Complètement dément l'piaf. Partons à la rencontre de ce palmipède un chouilla kamikaze.

    Merkhel : "- Salut mon canard. 2 POW en une saison. Et 2 snots en plus. La nation snotling doit être fière de toi et de ton pote des Galapagos ?

    Canar N'Athor : "- Bonjour Monsieur. Hein ? Quoi ? Mais quoi qui dit lui ? J'ai quoi gagné ? Un Pot ? Mais un Pot de quoi ? De terre ? De fer ? De lait ? Cool j'adore les pots de lait."

    Merkhel : "- Bien sur, bien sur. Ça va être sympa c't'interview, hm, hm. Par contre, du côté d'vos potes au bulbe pas très vivace mais aux gros bras, ça doit commencer à être un peu jaloux. Et un ogre, c'est déjà pas fin, alors un ogre contrarié... Ça met pas une ambiance bizarre dans l'équipe ? Sont contents pour vous les gros costauds ou z'êtes plutôt obligés d'raser les murs ?

    Canar N'Athor : "- Pourquoi tu me traites de snot ? Moi, je suis un ogre aussi. Hé, fais gaffe à ce que tu racontes !!! Tu veux tâter de mes poings toi ? Allez !!! Viens te battre !!!"

    Merkhel : "- Bien sur qu't'es un ogre, calme toi. Et moi, j'suis une galinette cendrée. On va essayer d'se concentrer un peu, hein ? Donc, le lancé parfait, la réception impeccable. Je sais qu'on associe rarement c'mot a tout c'qui touche de près ou d'loin au monde des snots, mais y'a du génie dans c't'action. Doit être le fruit d'un travail acharné. Ouais, même ces mots sont pas supers connus par chez toi. Mais, tu peux nous détailler une séance d'entraînement consacrée au lancé ? Doit être sympa à voir. Surtout au début, quand ça foire pas mal, hé hé...

    Canar N'Athor : "- T'en veux une , ptit mec ? Allez  !!! Viens t'battre !!! Je t'attends, moi peur de rien. Je m'en fait 5 au ptit déj des avortons comme toi !!!!

    Merkhel : "- Bien, bien, bien, bien. On va tenter avec une autre question. Si après ta première action, y'en a qu'ont commencé à s'demander si t'étais pas un peu suicidaire, ton assaut kamikaze sur le hobgob a dissipé tous les doutes. Espèce de malade....Tu vas m'dire comme ton copain des Galapagos, que c'est par sens du jeu. Que t'es prêt à t'sacrifier pour l'équipe ? 

    Canar N'Athor : "- Me sacrifier ? Mort de rire !!! Tafiole, viens te battre !!! Allez, viens !!! Je vais te montrer c'est quoi de prendre une rouste. Allez, viens !!! Viens !!!

    Merkhel : "- D'accord, donc en fait, c'est qu't'es complètement taré. Vas-y, vas-y, fais d'la poussière, échauffe toi, j'arrive. Ah ouais, au fait, il paraîtrait que malgré leur victoire, les Azgorh Infernals ont trouvé ta performance un peu provocante. Ils se seraient sentis quelque peu ridicules. Déjà qui sont pas aidés avec leurs casques et leurs faces de sanglier. Y s'dit aussi qui z'espèrent bien être dans la même division qu'le Petit Peuple la saison prochaine afin d'faire un p'tit pari entre eux, te concernant. Un p'tit mot à dire à tes nouveaux admirateurs ?

    Canar N'Athor : "- En ferai de la patée , de ces avortons du chaos. Que des tafioles !!! Allez, viens te battre !!! T'as de la chance, allez, viens !!! TAFIOLEEEEEE !!!! Hé, Aigle, Buse, Marmotte, venez voir. Y a un gratteux de journaliste de mes deux qui vous traité de petits joueurs et de merdeux."


    Merkhel : "- Bon, ben, merci. J'arrête là, hein. T'es quand même le premier qui a pas réussi à répondre à une seule de mes questions. Faut essayer de rencontrer d'autres gens, hein. A force, la consanguinité fait des ravages. Oh put.... v'là les ogres, go, go !!!!!

    Tant qu'y avait le p'tit débile, ça allait, mais quand des ogres rentrent dans la partie, ça devient un peu plus risqué. En tout cas, il a rien compris. M'semblait pas qu'mes questions étaient trop dures pourtant. Mais bon, tant qu'lui et ses cousins, y continuent d'essayer des trucs improbables, ça m'va. Quand ça passe, ça fait POW. Et quand ça passe pas, ben ça fait rire. Dans tous les cas, c'est magique. Bon, c'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par plt44 Jeu 3 Juil - 20:39

    je le repete , tu lui as fait quoi là , il est énérvé et pret à te chercher au bout de la terre pour te faire ta fete ......
    ptain tu vas manger grave , il arrive......

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2015 J VIII - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J VIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:56