Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+12
Spal
DonTiwo
Kaptain Maddoc
Acryosis
nicaudrom
Tony
Big Mikowsky
Duckynator
Lars Envengger
Garaty
Ekhel
Croquelune
16 participants

    POW saison 2015 J IV

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Merkhel Jeu 22 Mai - 20:02

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Pow400px


     Nibennefindal Cromelwa                     :rosecroix:                   Coach Duckynator


    goldgold pow  gold  gold



    Cette institution troue vraiment l'cul. Encore 6 postulants pour le POW de cette J4.  Cette distinction, si convoitée, met souvent en avant les joueurs qui ont grandis aux stéroïdes et dont la liste des victimes est aussi longue qu'un jour sans pain (dans la tronche bien sur). Et bien souvent, à cause de l'absence de candidats agiles, d'amateurs d'esquives, de belles passes et de réceptions improbables, le tout dans des actions samba encore plus improbables. Certains appellent ça des lopettes (je traduis pour les orques, les nains et autres poêtes).

    Et bien, voilà. Maintenant, on l'a. Au cours de cette J4, il n'aura pas mis 1 , ni 2 mais 3 TD. Et oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendu. Cet elfe, plus que professionnel, a tout simple apporté la victoire sur un plateau à son équipe. Réceptionneur (comment ça, ça s'dit pas ? J'fais c'que j'veux d'abord) de génie, il sait aussi mettre ses corones sur la table pour résister à des adversaires un peu trop collants.

    C'est pourquoi, mes chers amis (et les autres aussi), faites plus que du bruit, criez, hurlez, déchirez-vous les cordes vocales pour acclamer le receveur des Roses-Croix D'Orient, Nibennefindal Cromelwa, qui, à défaut d'avoir un nom facile à prononcer, a obtenu, pour sa performance lors de la J4, une place dans le cercle très fermé des prestigieux Player Of the Week.

    Amen

    Bon, pour les chiffres, les perles et tout l'tintouin, faut toujours voir ça avec mon prestigieux ainé.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par DonTiwo Jeu 22 Mai - 20:25

    biere biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Ourouk Jeu 22 Mai - 20:44

    hola hola hola 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Duckynator Jeu 22 Mai - 20:48

    hola merci
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Tony Jeu 22 Mai - 21:03

    clap 

    Je vais faire une  hola  mais à contre cœur..........  vomi 

     content 
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 23 Mai - 14:01

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Pow_s113

    Ni le piratz au dessus et ni petit frère au pelage soyeux et à la couille faramineuse me démentiraient, élire un elfe est toujours douloureux. Ici on les préfère en morceaux, encore vivants à la limite, mais dans l’incapacité de sauter partout et de balancer des bombes au dessus de nos gueules. Une fois n'est point coutume, celui d'aujourd'hui est quand même un vaillant parmi les vaillants. La famille tiwourk le félicite mais qu'il ne ramène pas trop souvent sa tête de bellâtre par ici.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Duckynator Ven 23 Mai - 14:19

    Que la famille Tiwourk se rassure, il a passé une J5 nettement plus compliquée avec une hanche en vrac en bonus. gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 14:34

    c'est vrai que j'ai voté pour un elfe de Ducky... la honte soit sur moi!
    Mais l'info sur la J5 est quand même vivifiante ! gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par nicaudrom Ven 23 Mai - 18:59

    hola hola hola le POW s'affine !  sifflote 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Merkhel Ven 23 Mai - 20:10

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Logopowpotin

    Faut avouer qu'on aime bien les gars qui réfléchissent avec leurs poings dans notre si belle institution. Et que quand on voit un elfe agonisant, on a plus tendance à aller lui savater la tronche pour accélérer le processus que d'lui porter assistance.... Remarquez, abréger les souffrances de quelqu'un, c'est une sorte d'assistance, non ? En tout cas, le POW de la J4, Nibennefindal Cromelwa (z'ont pas pu trouvé plus compliqué comme blase), receveur des Roses-Croix d'Orient, drivés par Duckynator, est tout ce qu'il y a de plus elfique (fin, c'est un elfe quoi), et s'est distingué pour un triplé digne de sa sale race....de sa race (pardon, mais c'est pas facile quand même). Et oui, 3 TD. L'a pas fait semblant l'précieux. Et pas face à du lent puisqu'il s'agissait d'un match miroir. C'est pas d'gaieté d'coeur, mais j'suis parti dans l'repère de ces grands consommateurs de gel Vivelfe Dop, pour rencontrer not'star d'la J4.

    Merkhel : "Salut Nibenfin...Ninb...Ninnenf, mon gars. Pas possible, c'nom de m...Alors, heureux de redorer l'blason à ton espèce avec cette si précieuse récompense qu'est le POW ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Nibennefindal Cromelwa, mon brave. Tâchez donc de retenir ce nom, vous le reverrez souvent. Surtout s'il vous suffit d'un pauvre petit triplé pour arriver à gagner le POW. Parce que bon, qu'on se le dise, j'ai pas forcé mon talent contre une équipe coachée par Molock, sinon il prenait charrette et ça faisait un sparring partner en moins dans la ligue. Oui, je fais aussi dans le social."

    Merkhel : "Dans l'social et dans la modestie aussi. Encore pas mal de candidats pour cette journée. Ça t'a fait plaisir au moins de passer d'vant ton cousin d'la haute, César, des Praetorians ? J'sais qu'c'est l'amour fou entre vos clans. Et nous, on aime bien ça l'amour fou..."

    Nibennefindal Cromelwa : "- Être devant un jambon pareil, c'est la routine. Le contraire m'eut inquiété. Surtout qu'il fait partie d'une ancienne franchise de Molock, v'là l'angoisse. Après, je comprends que ça puisse être impressionnant pour le péon moyen, gagner avec les Praetorians, c'est suffisamment rare pour être récompensé mais bon, dommage pour lui, les spectateurs ont préféré ma petite séance d'entraînement privée. Au trot qui plus est."

    Merkhel : "Bon, tu t'la joues agile avec tes réceptions, tes esquives, tes TD et tout et tout. Remarque, tu t'la joues tout court aussi. M'enfin tes p'tits copains, pendant qu'tu jouais à la baballe, z'ont quand même dérouillé trois d'vos cousins d'l'équipe adverse, les ReD Owls. Y'avait une p'tite histoire à régler entre vous où z'ont juste pas eu de chance d'être en face de vous c'jour là ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Ils n'étaient pas bons, purification ethnique, c'est tout."

    Merkhel : "- Comme quoi, chez les elfes pros, y'a pas qu'des tapettes. Y'a aussi des gros enfoirés....hm, hm. Y parait qu'ça s'est pas passé pareil pour toi en J5. Tu voudrais pas nous en causer un peu ? Parce que ça nous intéresse. On a du mal à imaginer un si grand représentant de la topissitude malmenée. Intérêt purement professionnel bien sur, hé, hé...."

    Nibennefindal Cromelwa : "- A la fin du match, j'ai voulu fracasser un loup qui m'a collé tout le match et il s'est défendu. J'lui ai bien bétonné la trogne mais le fourbe a visé un truc qui grince un peu quand on court beaucoup et qu'on est athlétique comme moi : l'articulation coxo-fémorale. Anecdotique, c'est pas ça qui va m'empêcher d'enquiller les touchdowns."

    Merkhel : "Oh ben tant mieux, parce que ça aurait été dommage de plus t'voir, vraiment. Bon avant d'se quitter, j'voudrais t'poser une question. D'ailleurs, c'est bien plus qu'une question, c'est un vrai mystère. OUi mon gars, un mystère qui intrigue énormément de monde depuis belle lurette. Alors ? C'est bon ? T'es prêt ? J'me lance. Pourquoi vous vous coiffez comme ça ? On vous y oblige, c'est ça ? C'est une question de vie ou d'mort ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Question d'esthétique, tu comprendras quand... ouais non, en fait, oublie ce mot, le Skaven, ça pourrait te perturber."

    Merkhel : "D'accord, d'accord, on va arrêter là mon biquet. Pis t'as raison. Chacun son goût, la merde a l'sien. Bon ben merci mon gars, et p'têt à bientôt....enfin pas trop quand même hein."

    On aime, ou on aime pas. Moi par exemple, j'peux pas l'blairer. Encore moins après lui avoir parlé. N'empêche qu'il l'a quand même bien mérité son POW ce p'tit gars. Parce que 3 TD au cours d'un match, ça s'voit pas tous les jours malgré c'qu'elle dit la starlette. Et tant mieux, parce que ça voudrait dire que j'serais obligé de rencontrer plus souvent les oreilles pointues. Et ça, c'est comme les bonnes choses, faut pas en abuser. Bon allé, on s'retrouve pour la J5. A plus les nuls !!!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par DonTiwo Sam 24 Mai - 10:33

    Ya pas à tortiller du fion.... Des interviews de folie et des réponses du même niveau. Putain que la cabal est belle quand elle nous pond des délires pareils......

    Je m'incline.....
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Tony Sam 24 Mai - 10:48

    En effet ! ptdr !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Garaty Sam 24 Mai - 10:56

    ...et sachant que Merkhel insinue ça et là que c'est sa dernière saison avec le POWPOTIN.

    Je dis NON !

    Va falloir enchainer la Tiwourk et elle a pas le choix : un POW = un POWPOWTIN. Point final.

     nonnon reglement 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Croquelune Sam 24 Mai - 12:31

    "Comment il se la joue la starlette... alors que comme d'hab dans cette ligue, l'élection est complétement bidon... Forcement avec des résumés influencés, pas dur de faire voter les coachs de la Cabal comme on veut...
    Les Tiwourk sont aussi pourris que les autres, foi de César.
    Et si je le croise l'autre elfe désargenté, c'est pas ses hanches qui vont morfler... encore que je suis pas sur de trouver grand chose là où je pense!"






    Le coach Croquelune tient à faire savoir qu'il ne cautionne en rien les propos de César et qu'il s'excuse auprès de la très noble famille Tiwourk pour ces propos diffamatoires...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par DonTiwo Sam 24 Mai - 12:34

    Croquelune a écrit:"Comment il se la joue la starlette... alors que comme d'hab dans cette ligue, l'élection est complétement bidon... Forcement avec des résumés influencés, pas dur de faire voter les coachs de la Cabal comme on veut...
    Les Tiwourk sont aussi pourris que les autres, foi de César.
    Et si je le croise l'autre elfe désargenté, c'est pas ses hanches qui vont morfler... encore que je suis pas sur de trouver grand chose là où je pense!"






    Le coach Croquelune tient à faire savoir qu'il ne cautionne en rien les propos de César et qu'il s'excuse auprès de la très noble famille Tiwourk pour ces propos diffamatoires...

    Petite modification.... Faut pas faire de manière ici, faut être couilu, il faut soutenir ses joueurs  hola hola ..

    Franchement un elfe qui marque 3 tds, c'est bidon mais un elfe qui marque, cogne et fait tout le bouzin ça c'est la classe...... Mais bon si le peuple de la cabal savait voter pour de vrais joueurs ya longtemps que ....
    Euh je trouve pas les mots^^
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Flaa Sam 24 Mai - 13:10

    clap  magnifique interview , on voit qu'ils se sont plus tout de suite ces deux là
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Mai - 19:25

    Garaty a écrit:...et sachant que Merkhel insinue ça et là que c'est sa dernière saison avec le POWPOTIN.

    Je dis NON !

    Va falloir enchainer la Tiwourk et elle a pas le choix : un POW = un POWPOWTIN. Point final.

     nonnon reglement 

    Je me fais son porte parole (parce qu'on s'aime bien, enfin moi, plus que lui, un peu), Merkhel est un mâle.

    Il a d'ailleurs un énorme testicule (oui, un seul, pour plus de précision, demandez à ses frangins).

    Voilà, c'est tout.........VIVE LE POOOWWWWWW !!!!
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Frekhel Tiwourk Dim 25 Mai - 19:54

    Big Mikowsky a écrit:

    Il a d'ailleurs un énorme testicule (oui, un seul, pour plus de précision, demandez à ses frangins).

    Effectivement, même si les puristes utilisent plus fréquemment le mot couille, et faramineuse pour désigner la taille de sa protubérance. Certains évoquent même un sillon sur les terrains meubles lors son passage tant elle semble lourde mais il ne s'agit ici que de spéculation.  content 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Merkhel Dim 25 Mai - 20:18

    Comme le dit Big Machin, je suis un bonhomme. J'ai d'ailleurs pas mal d'héritiers dans bon nombre d'égoûts de différentes villes. Alors merci d'en tenir compte.

    Et comme le rappelle mon très vénéré aîné j'ai une petite particularité colossale. Appelez moi SillonMan  What a Face
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Kaptain Maddoc Dim 25 Mai - 21:58

    J'adore quand même ces interviews !!  super  super
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Duckynator Lun 26 Mai - 8:23

    C'est vrai qu'elles sont bien ces interview, les deux gars qui ont pondu ça doivent être vraiment sympas.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 16:22

    Duckynator a écrit:C'est vrai qu'elles sont bien ces interview, les deux gars qui ont pondu ça doivent être vraiment sympas.

    TOut à fait d'accord avec toi Ducky. Sympas, beaux gosses, intelligents et très certainement montés comme des taureaux.  sifflote 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par DonTiwo Lun 26 Mai - 18:01

    Big Mikowsky a écrit:
    Duckynator a écrit:C'est vrai qu'elles sont bien ces interview, les deux gars qui ont pondu ça doivent être vraiment sympas.

    TOut à fait d'accord avec toi Ducky. Sympas, beaux gosses, intelligents et très certainement montés comme des taureaux.   sifflote 

    Petite modification, mais pas grand chose^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 18:47

    Le Don a parlé.

    Et quand le Don parle, il dit vrai  What a Face 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Ourouk Lun 26 Mai - 18:56

    content 

    Contenu sponsorisé


    POW saison 2015 J IV - Page 2 Empty Re: POW saison 2015 J IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:25