Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    +4
    Frekhel Tiwourk
    Garaty
    Ourouk
    Merkhel
    8 participants

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Ourouk
      Ourouk
      BaGARR


      Messages : 16638
      Date d'inscription : 14/01/2011
      Age : 46
      Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

      Feuille de Club
      Nom du Club: Strinkers Savat
      Roster: BAF

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Ourouk Mer 18 Juin - 21:31

      Tony a écrit:
      Ourouk a écrit: bleusaille.

      Rhooooo ptdr

      Ourouk se la joue père fourrasse lol

      Le père qui ? Fourasse ? Celui avec une tête en plastique et des faux poils sur la gueule ?  content 
      J'en connait que 2 des pères, le père benoit, c'est un vin en cubi qui a fait des ravages dans ma bande à une certaine époque (existe en 5 ou 10 litres pour les affamés) ET c'est important, peu rester en pleine chaleur durant les festivals ou concerts et être consommé le lendemain s'il en reste. content 
      Le second père que je connais se nomme aussi "Padre" et c'est le big boss de la grosnainbourr.  Cool 
      Garaty
      Garaty
      Ze Fétide


      Messages : 6190
      Date d'inscription : 23/09/2012
      Age : 27
      Localisation : Gironde

      Feuille de Club
      Nom du Club: Les Osselets Laids
      Roster: MV

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Garaty Mer 18 Juin - 21:33

      super champion, mais j'ai connu des powpotin plus inspiré (même si ça reste super bon comme interview!!!!)

      et sinon, je tiens à dire à Ebola que j'ai à sa disposition une tite enveloppe avec l'adresse exacte du malotru ! gnéhéhéhé
      Merkhel
      Merkhel
      Super Champion de la papote
      Super Champion de la papote


      Messages : 1308
      Date d'inscription : 27/01/2014

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Merkhel Jeu 19 Juin - 16:08

      Draaster, ça c'est du POY. La grande classe !!! Un vrai skaven. Même si la Barb de Limaille en avait dans l'froc aussi. Que du bon made in Gro tout ça, hein l'Padre  biere 

      De toute façon, tous les POY sont énormes, comme cette institution.

      Message au fétide : Comment tu connais mon adresse toi. T'es tellement fan que tu viens r'nifler mes poubelles, c'est ça. T'es un paparazzi ? L'écoute pas Ebola, y sait que dalle. Fin j'crois....
      Merkhel
      Merkhel
      Super Champion de la papote
      Super Champion de la papote


      Messages : 1308
      Date d'inscription : 27/01/2014

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Merkhel Lun 23 Juin - 17:12

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Logopowpotin

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Pow_s114

      C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous, mais y'a pas à dire, ça surprend toujours autant. Un ogre qui blesse ? Et alors me direz-vous. Et si j'vous dis, bande de nazes, que l'nonogre, d'abord, il a pas blessé une lopette des bois, mais 1 blitzeur orque, 1 orque noir et un troll de la Green.Inc. Déjà, ça vous calme un peu. Et si j'rajoute que l'même nonogre, il a trouvé le challenge physique tellement inintéressant, qu'il a décidé d'attraper l'cuir et d'mettre son p'tit TD. Alors ? On fait moins les malins là. Et si, histoire d'en rajouter, j'vous dis que l'copain fait partie des Big Balls, la nouvelle écurie de Sarkobolt, véritable appeau à POW avec son ancienne franchise, les célèbres Crazy Jokers. Bon, ben là, normalement, z'avez plus rien à dire. non, non, insistez pas, c'est fini. J'suis donc allé rencontrer le POW de la J7, l'énorme, l'incroyable, l'inimaginable Roubignole. Bon, par contre, sont pas réputés pour leur finesse, donc je sais pas si va y avoir besoin d'un interprète, parce que j'ai pas fait cerveau lent en LV2.

      Merkhel : "- BON-JOUR. TOI COMPRENDRE MOI ?"

      Roubignole : "- Pas la peine de hurler moi comprendre toi... connard !"

      Merkhel : "- Houla, c'est bon, t'énerves pas. Pouvais pas savoir moi. Z'êtes pas non plus réputés pour...C'est bon, c'est bon, tape pas. Sinon, j'm'appelle Merkhel hein, mais connard, c'est bien aussi. Je r'prends. T'avais manqué le POW de peu en début d'saison. Tu dois savourer celui-ci d'autant plus ?"

      Roubignole : "- Oui c'est sur, mais en J3 j'aurai dû déjà gagner le POW. Ça s'est joué à une voix près qui disent. C'est Rock Feller Jr, un orque plein aux as qui a acheté les juges du POW. Ça fais pas l'ombre d'un doute."

      Merkhel : "- Ben c'est l'public qui vote hein, pas les juges du POW. Pis on s'fait pas acheter si facil...non, non tape pas. T'as raison, on est rien qu'des ordures. Hm, hm. On r'prend. Si on va pas traîner sur les gars qu't'as amochés, même si on est tous d'accord pour dire qu'c'est du beau boulot, tu pourrais nous en dire plus sur le soudain intérêt que tu as eu pour la vessie de porc sacrée du Blood Bowl. Parce que c'est quand même pas rien un ogre qui met un TD. Ça veut d'jà dire qui faut choper l'ballon. Et ça, c'est pas gagner pour un ogre, avec ses prédispositions naturelles. Sans vouloir t'offenser mon grand.  Tu peux nous en dire plus à c'sujet ?"

      Roubignole : "- Prendre une balle et aller la porter derrière une ligne, tu penses qu'il faut être un génie ? Il suffit de démolir l'équipe adverse pour ne pas être gêner et c'est tout. En plus, c'est bien plus compliqué pour nos adversaires de prendre la balle à un ogre qu'a un snot, tu crois pas ?"

      Merkhel : "- Pas faux. En parlant de démolir, votre coach a très vite mis le championnat de côté pour jouer un titre cher au cœur des ogres, celui d'équipe la plus violente. Il aurait p'têt pas dû dans l'coup. Pas trop déçus, toi et tes potes, de pas avoir pu atteindre cet objectif ?"

      Roubignole : "- Oui c'est dommage. On avait le potentiel pour faire mal mais comme les agressions au sol ne comptent pas pour ce classement, on est désavantagé car les minus ont sorti un max d'adversaires à coup de crampons. On fera mieux la saison prochaine quand on aura tous écrasement."

      Merkhel : "- Aaaaah, l'écrasement. Quelle technique remarquable. Sinon, au sujet de vot'coach, Sarkobolt, c'est pas trop dur de passer derrière une équipe aussi prestigieuse que les Crazy Jokers ? Parce que ça va pas être facile de les faire oublier ces gobos qui ont réussi à atteindre la pseudo division d'élite de la Cabalvion, la Delirium Treemens, en ramassant un max de POW."

      Roubignole : "- Son équipe précédente possédait un certain prestige, c'est vrai. Mais les résultats étaient plutôt irréguliers. C'est plus grâce à la fourberie du coach que les Jokers ont fait quelques coups d'éclats et c'est pareil avec les Big Balls. Vous allez entendre parler de nous."

      Merkhel : "- Méfie toi quand même. C'est pas toujours pour des bonnes raisons qu'on entend parler de quelqu'un. Hein ? Toi, si. Ah d'accord. Non, non, pas de problème. Avant votre arrivée à la Cabalvision, y'avait qu'une seule équipe d'ogre, le très fameux Petit Peuple de L'Air, coaché par le moins fameux Plt44. C'est quoi pour vous ? Un modèle à suivre ? Une bête à abattre ? A moins qu'vous en avez rien à foutre et qu'vous saviez même pas qu'y'avait une autre équipe d'ogres ?"

      Roubignole : "- T'es débile ou tu le fais exprès ? Tout le monde connaît le Petit Peuple de L'Air. C'est la référence ultime pour les équipes Ogre. On est encore bien loin de pouvoir rivaliser avec les performances hors de commun de Plt44 mais on progresse. Objectif de la saison prochaine : gagner un match."

      Merkhel : "- J'le fais exprès bien sur. S'faire traiter d'débile par un ogre, c'est pas rien. C'est un peu comme si une bête  de Nurgle venait m'dire que j'puais. Non, non t'énerves pas, c'est bon. J'te r'mercie mon gars mais j'tiens tout d'même à t'signaler que si vous voulez qu'on cause de vous, toi et tes potes, va falloir revoir les objectifs à la hausse, hein. Parce que dans l'genre minab...Oh put..., au secours, au secours !!!!"

      Non, j'ai pas paniqué et non, j'ai pas fui. Enfin, pas trop.... En tout cas, gros, gros, gros prétendant au POY 2515 le bonhomme. Et j'parle pas seulement d'sa taille. J'précise pour les moins éclairés. On avait eu Amadeus, un troll, qui avait mis son TD et récolté le POW en 2514. Y'a eu Elvide De la Tour, en J2 de cette saison, qu'a pas eu l'POW, et on s'demande encore comment. Et maintenant, y'a Roubignole. Si les bourrins s'mettent à marquer, y'a d'la lopette qui va plus vouloir jouer au Blood Bowl. Ça s'rait dommage hein. Hm, hm. Bon, c'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai aut'chose à faire.  A plus les nuls !!!!
      Merkhel
      Merkhel
      Super Champion de la papote
      Super Champion de la papote


      Messages : 1308
      Date d'inscription : 27/01/2014

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Merkhel Jeu 3 Juil - 19:41

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Logopowpotin

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Pow_s110

      Le POW avait échappé aux protégés de PLt44 en 2514. Ce dernier avait d'ailleurs, dans un élan de mauvaise foi, crié au scandale et craché sur l'intégrité de notre si belle institution. On peut pas vraiment lui en tenir rigueur car tout l'monde sait que l'POW déchaîne les passions et on comprend largement la déception des perdants. Enfin, ça dépend des perdants, faut pas abuser quand même. Mais le Petit Peuple de l'Air a répondu présent cette saison. Après Manchot des Galapagos, en J1, c'est au tour de Canar N'Athor de se distinguer. Il vole au dessus de la LOS adverse, il atterrit au milieu de plusieurs gars, il chope la balle, il marque, il glisse et résiste aux blocks... Un vrai snot de compéte. Les Azgorh Infernals de Gulhdan en bavent de rage. Et il essaie même d'aller taper tout seul. Même pas peur de finir en confit. Complètement dément l'piaf. Partons à la rencontre de ce palmipède un chouilla kamikaze.

      Merkhel : "- Salut mon canard. 2 POW en une saison. Et 2 snots en plus. La nation snotling doit être fière de toi et de ton pote des Galapagos ?

      Canar N'Athor : "- Bonjour Monsieur. Hein ? Quoi ? Mais quoi qui dit lui ? J'ai quoi gagné ? Un Pot ? Mais un Pot de quoi ? De terre ? De fer ? De lait ? Cool j'adore les pots de lait."

      Merkhel : "- Bien sur, bien sur. Ça va être sympa c't'interview, hm, hm. Par contre, du côté d'vos potes au bulbe pas très vivace mais aux gros bras, ça doit commencer à être un peu jaloux. Et un ogre, c'est déjà pas fin, alors un ogre contrarié... Ça met pas une ambiance bizarre dans l'équipe ? Sont contents pour vous les gros costauds ou z'êtes plutôt obligés d'raser les murs ?

      Canar N'Athor : "- Pourquoi tu me traites de snot ? Moi, je suis un ogre aussi. Hé, fais gaffe à ce que tu racontes !!! Tu veux tâter de mes poings toi ? Allez !!! Viens te battre !!!"

      Merkhel : "- Bien sur qu't'es un ogre, calme toi. Et moi, j'suis une galinette cendrée. On va essayer d'se concentrer un peu, hein ? Donc, le lancé parfait, la réception impeccable. Je sais qu'on associe rarement c'mot a tout c'qui touche de près ou d'loin au monde des snots, mais y'a du génie dans c't'action. Doit être le fruit d'un travail acharné. Ouais, même ces mots sont pas supers connus par chez toi. Mais, tu peux nous détailler une séance d'entraînement consacrée au lancé ? Doit être sympa à voir. Surtout au début, quand ça foire pas mal, hé hé...

      Canar N'Athor : "- T'en veux une , ptit mec ? Allez  !!! Viens t'battre !!! Je t'attends, moi peur de rien. Je m'en fait 5 au ptit déj des avortons comme toi !!!!

      Merkhel : "- Bien, bien, bien, bien. On va tenter avec une autre question. Si après ta première action, y'en a qu'ont commencé à s'demander si t'étais pas un peu suicidaire, ton assaut kamikaze sur le hobgob a dissipé tous les doutes. Espèce de malade....Tu vas m'dire comme ton copain des Galapagos, que c'est par sens du jeu. Que t'es prêt à t'sacrifier pour l'équipe ? 

      Canar N'Athor : "- Me sacrifier ? Mort de rire !!! Tafiole, viens te battre !!! Allez, viens !!! Je vais te montrer c'est quoi de prendre une rouste. Allez, viens !!! Viens !!!

      Merkhel : "- D'accord, donc en fait, c'est qu't'es complètement taré. Vas-y, vas-y, fais d'la poussière, échauffe toi, j'arrive. Ah ouais, au fait, il paraîtrait que malgré leur victoire, les Azgorh Infernals ont trouvé ta performance un peu provocante. Ils se seraient sentis quelque peu ridicules. Déjà qui sont pas aidés avec leurs casques et leurs faces de sanglier. Y s'dit aussi qui z'espèrent bien être dans la même division qu'le Petit Peuple la saison prochaine afin d'faire un p'tit pari entre eux, te concernant. Un p'tit mot à dire à tes nouveaux admirateurs ?

      Canar N'Athor : "- En ferai de la patée , de ces avortons du chaos. Que des tafioles !!! Allez, viens te battre !!! T'as de la chance, allez, viens !!! TAFIOLEEEEEE !!!! Hé, Aigle, Buse, Marmotte, venez voir. Y a un gratteux de journaliste de mes deux qui vous traité de petits joueurs et de merdeux."


      Merkhel : "- Bon, ben, merci. J'arrête là, hein. T'es quand même le premier qui a pas réussi à répondre à une seule de mes questions. Faut essayer de rencontrer d'autres gens, hein. A force, la consanguinité fait des ravages. Oh put.... v'là les ogres, go, go !!!!!

      Tant qu'y avait le p'tit débile, ça allait, mais quand des ogres rentrent dans la partie, ça devient un peu plus risqué. En tout cas, il a rien compris. M'semblait pas qu'mes questions étaient trop dures pourtant. Mais bon, tant qu'lui et ses cousins, y continuent d'essayer des trucs improbables, ça m'va. Quand ça passe, ça fait POW. Et quand ça passe pas, ben ça fait rire. Dans tous les cas, c'est magique. Bon, c'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
      Garaty
      Garaty
      Ze Fétide


      Messages : 6190
      Date d'inscription : 23/09/2012
      Age : 27
      Localisation : Gironde

      Feuille de Club
      Nom du Club: Les Osselets Laids
      Roster: MV

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Garaty Jeu 3 Juil - 19:51

      merkhel en deviendrait presque sympathique... il a pas un métier facile en tous cas...
      plt44
      plt44
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 5915
      Date d'inscription : 06/03/2011
      Age : 50
      Localisation : Nantes - Marseille

      Feuille de Club
      Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
      Roster: snots-ogres

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par plt44 Jeu 3 Juil - 20:32

      tu parles , il était tout énerve le Canard N athor , il fait que dire qu'il va eclater le Merhkhel en faire de la paté pour chat

      ptain tu lui as fais quoi.....
      Ourouk
      Ourouk
      BaGARR


      Messages : 16638
      Date d'inscription : 14/01/2011
      Age : 46
      Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

      Feuille de Club
      Nom du Club: Strinkers Savat
      Roster: BAF

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Ourouk Ven 4 Juil - 7:21

      clap  excellent job de merkhel une fois de plus.... merci 
      Merkhel
      Merkhel
      Super Champion de la papote
      Super Champion de la papote


      Messages : 1308
      Date d'inscription : 27/01/2014

      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Merkhel Sam 5 Juil - 10:20

      Même si c'est pas super attendu, j'annonce que l'interview de la J5 est tombée (message N°19).

      Savent se faire attendre les amazones, comme de vraies ladies.

      A plus !!!

      Contenu sponsorisé


      Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK - Page 2 Empty Re: Le POWPotin, by Merkhel TIWOURK

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:06