Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+9
Noodles
Big Mikowsky
Croco
MrMojoRisin
Duckynator
Acryosis
plt44
Panpan
rincevent
13 participants

    J3-Rapports de matchs

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty J3-Rapports de matchs

    Message par rincevent Ven 18 Avr - 22:51

    J3-Rapports de matchs ImageMatchReport


    Les marqueurs :

     :balls: Roubignole (oui oui un ogre)
     :danseurs: Bagira *2

    Les Blessés :
     :danseurs: Halath : mercenaire recruté pour l'occasion RIP début du tour 2....
     :danseurs: Thanithra blessure 
     :danseurs: Dolly Doll blessure 
     :danseurs: Pika Matador  blessure (Cou brisé)
     :danseurs: Diva Novita blessure 
     :balls: Burne blessure

    JPV :
     :danseurs: Diva Novita
     :balls: Couille

    Résumé du match :
    Les  :balls: recoivent le ballon en première et les  :danseurs: recoivent les baffes, tour 1 : Pika Matador se fait briser le cou. Je proteste énergiquement auprès de Sarkobolt : je lui mets 2 mercenaires sur la LOS et il me blesse le troisième joueur... Sarkobolt est un joueur poli et corrige cette faute de goût en sortant les deux mercenaires au tour 2 Halath se fait tuer et Thanitha se fait commotionné...les deux mercenaires n'auront pas fait long feu, tour 3 un ko encore chez les  :danseurs: . Les  :balls: déroulent tranquillement mais une opportunité s'offre pour un blitz deux dés sur le porteur blodgeur pour Bagira le receveur des  :danseurs: , c'est le flash et Bagira s'empare de la balle, mais Roubignole vient la taper et avec une relance parvient à la faire tomber et ramasse le ballon dans la foulée pour aller scorer tour 8....

    Une mi-temps cauchemar pour les elfes des  :danseurs: qui n'auront pas réussi un ko par contre en face Burette le snot sournois s'en donne à coeur joie sans que l'arbitre ne remarque rien, Il reussira un ko sur Jordell et une commotion sur Dolly Doll, le soigneur se précipite mais le coach des  :danseurs:  l'empêche de rentrer sur le terrain, vu le match Dolly Doll est mieux dans la fosse avec sa commotion, ca évitera plus grave, on pense à la suite de la saison en faisant l'impasse sur ce match (tour 4 ou 5 je valide même directement fin de tour vu le peu de joueurs en état de faire quelque chose chez moi)


    La deuxième n'est pas du tout la même, les relances partent vite chez les  :balls: (avec notamment un ogre qui passe à un cheveu d'un magnifique sextuple skull / pow/skull  ) vu l'effectif sur le terrain et surtout un cerveau lent qui ouvre un trou je décide de scorer vite (si possible) et prends des risques avec une transmission à mon receveur dans une zdt (cette saleté de snot n'avait pas voulu tomber), Bagira s'échappe mais au prix de multiples gfi les ogres viennent soutenir Boule le snot blodgeur qui tente un deux dés sans relance sur Bagira mais n'obtiendra pas ce qu'il cherchait et les  :danseurs: égalisent.

    Les  :balls: recoivent après une relance qui part sur la los (le quasi sextuple skull / pow/skull), Boule essaie de ramasser mais ca foire , heureusement pour les  :balls: la balle rebondit dans les mains de Burne, Bagira s'élance et au prix de trois gfi tente de le faire tomber après un  push / skull  relancé on obtient un  pow/skull / skull qui permet de faire tomber Burne qui se blesse sur le coup (la seule sortie des  :danseurs: ) même si Bagira est à terre, alors certes ca peut paraître "malchanceux" sur la relance mais j'aurais pris le :pow/skull:même si j'avais eu un push à côté car il n'y avait plus de relance en face . Et là petite erreur de Sarkobolt qui tente le ramassage sans "sécuriser" Bagira, ça foire et Bagira se relève trois esquives 2+ un ramassage en zdt et trois gfi pour se mettre à l'abri des ogres, les snots viennent au contact sans la faire tomber et elle score le 2-1 tour 15.

    L'arbitre décidemment à la botte des :balls: remonte le chrono et la balle atterrit directement dans les bras de Boule...mais ce tour supplémentaire est "annihilé" par un skull / pow/skull d'un ogre en début de tour sans que le porteur n'ait bougé. Bagira essaiera de faire tomber Boule sans y parvenir (avec encore 2 ou 3 gfi...j'en ai tenté beaucoup plus que d'habitude 13 et pas raté 1...) mais les  :balls: ne réussiront pas le lancer ni les  :danseurs: à faire tomber la balle pour contrer (Jordell avait une occasion à deux dés mais la rate), les  :danseurs: finissent à 3 sur le terrain (tous par terre) mais vainqueurs.


    Impression du coach :

    Je pensais bien souffrir mais pas autant la première mi-temps fut cauchemardesque, en seconde les  :balls: ont raté les jets importants et même s'ils ont continué à passer les armures (un beau 27/35 pour du 6+) c'était plutôt des sonnés ou des KO. Mais les elfes restent des Elfes et malgré l'absence de ddg sur le terrain Bagira a su renverser la situation à elle toute seule....


    Dernière édition par rincevent le Sam 19 Avr - 23:36, édité 2 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Panpan Sam 19 Avr - 8:20

    Rincevent is in da place! et avec une ddg de moins... le titre dans 3 saisons?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par plt44 Lun 21 Avr - 7:45

    :balls:  1 ogre et 1 snot  comp 
     :danseurs:  receveur  comp
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 21 Avr - 20:54

    J3-Rapports de matchs ImageMatchReport

    le contraire de la J2 où je n'ai plus d'équipe au Tour 4. Les Nurgleux se limitent aux  push pow/skull skull et avec aucun Blocage et une seule RR...
    pendant ce temps, je couche la plupart du temps, même à 1d !
    Et en plus, mes armures tiennent longtemps, puis cèdent pour de petits sonnés.

    Pour le match, j'ai une seule VdC, que 2 CEs et 4 TQs Solitaires.
    Je reçois, je commence par 2 répulsions e crois le nouveau match pourri, mais non, cette fois je serai du bon côté !
    je zigzague pour me mettre à portée de TD tour 5 et je maque de suite. J'ai un seul KO et il revient.
    3 tours pour égaliser, MrMojo n'y croit pas et ne le tentera pas. J'ai de nouveau un KO qui ne revient pas.

    Au retour sur le terrain, c'est le blitz! au centre du côté nurgleux et aucun adversaire autour. Mes 2 CEs et ma VdC sont au point de chute, mais la balle finit au sol --> encerclés par 6 nurgleux mais le CE blitzé résiste aux 3D. Je blitze à 2D un pourri pour jouer le rebond : vers l'enbut mais dans 3 ZdT, de toute façon, mes CEs vont se faire cartonner, alors je tente :esquive 3+, 2+ (avec la comp) ramassage 5+, esquive 2+ et c'est le break What a Face
    on revient à 11 contre 11, la balle sort du terrain, la cage se met en place et part dans un couloir, tour 13, blitze d'un GdN qui fait un TOI (plus de RR) et le chemin du sack est ouvert : ça couche, un CE ramasse et part, il marque tour 14 pour laisser les nurgleux se soulager sur les solitaires.
    Le kick est dans un coin du terrain dasn l'enbut nurgleux, c'est mort pour tenter de sauver l'honneur, ramassage de la balle (sans utiliser la RR offerte par le public), tour 16, je tente l'esquive 5+ pour le 2D contre et le jeter au public, des fois que le renvoi permette d'alourdir l'addition, mais l'esquive est ratée malgré la comp, un vrai scandale ! ange

    Au moins, la suite peut difficilement être plus pénible pour toi MrMojo !
    Et pour la J4 contre Croco, j'aurai mes 10 titulaires cheers ET je ne sais pas pourquoi, je sens que ces Khorneux auront peur d'aller au contact Twisted Evil
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Duckynator Lun 21 Avr - 21:21

    Les ogres ont plus de mises à terre réussies que de blocages réussis. :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 21 Avr - 21:26

    la joie des agressions et esquives/GFI ratés, mais ça fait une sacrée perf quand mêm ! Shocked
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Mar 22 Avr - 8:41

    Pas grand-chose à dire de ce match

    Compliqué du début à la fin, pas même l’ombre d’un espoir d’amélioration. Il y a des soirées comme cela, ou rien ne va. Et pour ne rien arranger, le manque de jeu, vous fait perdre les pédales et faire un peu n’importe quoi.

    Les dés capricieux + des armures en béton + des approximations dans les décisions = Lourde défaite

    Heureusement que tous s’équilibrent donc gare à mon prochaine adversaire  Twisted Evil 
    Merci au coach adverse pour le CR et sa bonne humeur durant ce match bien triste pour moi.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Croco Mar 22 Avr - 12:44


    Croco a écrit:Buck Hake est venu dans mon bureau ce soir.
    Après m'avoir longuement parlé, il m'a avoué en avoir assez d'en prendre toujours plein la gueule par de nombreux joueurs et que contre les Sylvains c'était la fois de trop ! Il n'a plus assez de force .
    C'est donc avec regret que je dois vous annoncer le départ de notre trois quart aile.
    Nous sommes sur une piste de transfert : Le joueur Bran Laite de la franchise des KornHub


    Dans le vestiaire, coach Croco nous sort un petit discours comme quoi il faut pas oublier notre ami Buck Hake, que les sylvains c'était un accident et tout et tout ...
    Gang Bang est touché, il a la larme à l'oeil. Faut dire que lui et Buck étaient très proches.
    Malgré une défense parfaite des MV, il a envie de prendre les choses en main : première action, premier blitz sur une momie : sortie ! La momie rate sa régénération ! Oulà ça commence fort sur le terrain.
    Oooooooooooooooooooolaaaaaaaa, le stade acquis à la cause des YouKorn part déjà en Ola (sauf une petite madame aigrie au premier rang avec un tee shirt APAT), c'est de la folie.
    Dans l'enthousiasme et l'euphorie de la première mi temps, Gang Bang en profite également pour tuer un revenant. Mais celui ci régénère. Le public est un peu déçu mais dans sa friandise de sortie applaudit à son tour les MV pour leurs 2 sorties de gladiateur et de sanguinaire puis à nouveau les khorneux qui atomisent la goule gardeuse qui non contente de ne pas revenir, se paye une sale blessure. A vérifier !

    Cependant, la bonne défense de coach Getyaya et ses blocs à un dé qui flashent assurent l'essentiel : YouKorn ne marque pas sur son run ! Et les MV auraient même pu marquer avec un peu plus de réussite ! Enfin, un peu moins de réussite de l'adversaire qui assure la défense sans relances à coups d'esquives, de gfi et du bloc au bon moment.

    On reprend la mi temps à 9 contre 8 (une goule KO ne revient pas) ! Après un kick bien senti et un magnifique double jet de dés à base de skull/pow skull, les MV restent les bras ballants à regarder l'invasion khorneuse dans leur terrain. Un revenant se fait même bien secouer au passage par Gang Bang : une 3è sortie individuelle. Le public exulte, quel beau geste. On voit même des spectateurs déchirer et piétiner des tracts anti-YouKorn distribué par une petite dame acariâtre en entrée de stade.
    L'équipe de Getyaya lute, prend la balle, perd la balle, reprend la balle, reperd la balle qui choit le long de la ligne de touche.
    Croco envoie tour 15 ses joueurs se placer pour un blitz en push push sur le ballon. Le ballon sors en touche et le public décide de récompenser les You Korn en envoyant la ballon de l'autre côté du terrain ou un gladiateur hors de portée n'a plus qu' à attendre le ramassage tour 16.
    Sans relance, le gladiateur assure son ramassage pour filer au touch down.
    Et c'est donc une nouvelle victoire pour YouKorn en pays Cabaleux : 1 à 0

    Ça va faire jaser les petites dames qui sentent le moisi ça !

    J3-Rapports de matchs ImageMatchReport


    Dernière édition par Croco le Mar 22 Avr - 18:53, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Avr - 12:53

    Croco a écrit:Gang Bang : une 3è sortie individuelle.
    Gang Bang.. Gang Bang... avec un nom pareil, que pourrait-il prendre comme comp... Stabilité ou Crâne Epais ? sifflote
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Croco Mar 22 Avr - 12:55

    J'ai peur des rats, je vais prendre une chatte teigne !

    Petits petits petits !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Avr - 14:01

    pff, il va encore sortir commo sur un double crâne et tu vas être encore plus déçu ! Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Avr - 17:46

    hola hola hola 

    Quel délice ce rapport (enfin, ce compte rendu hein).

    Même si faut avouer que c'est très sale ce que GangBang a fait à la momie. Très sale. T'es un vilain  Twisted Evil 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Noodles Mar 22 Avr - 19:58

    Gros problème de connexion pour jouer ce soir avec Kull Buto. Le système me donne une victoire sur abandon mais c'est pas normal. Est il possible de :

    1) supprimer le match
    2) décaler le début de la j4 pour qu'on joue notre j3 en début de semaine prochaine ?
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Noodles Mar 22 Avr - 20:08

    voir supprimer le match et le jouer ce soir avant 22h30...

    tic tac tic tac tic tac  Wink 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Noodles Mar 22 Avr - 20:10

    Acryosis a écrit:
    Croco a écrit:Gang Bang : une 3è sortie individuelle.
    Gang Bang.. Gang Bang... avec un nom pareil, que pourrait-il prendre comme comp... Stabilité ou Crâne Epais ? sifflote

    Sprint ?  sifflote
    Garde ? sifflote

    Griffes ? là on s'éloigne du sujet... mais ça peut plaire ! Laughing   
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 22 Avr - 20:17

    :born:  1 revenant level up mais une goule qui a le cou brisé
     :you:  le buveur de sang et un gladiateur level up

    match validé

    match noodle kull  buto annulé pour qu'ils rejouent des ce soir
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Noodles Mar 22 Avr - 22:03

    Merci PLT44 ; match rejoué et je persiste dans le match nul...

    J3-Rapports de matchs ImageMatchReport
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 22 Avr - 22:18

    :moonlight:  1 loup garou et 1 revenant prennent un niveau
     :rockets: 1 hobgobelin aussi
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 23 Avr - 19:26

    Merci pour les validations fourty, tu tiens la baraque comme d'hab.  biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 23 Avr - 20:41

    parce que tu crois qu'il te reste encore une baraque par ici ?!

    J3-Rapports de matchs 332439-ne-reste-plus-ruines-auberge
    Tu peux voir sur la gauche l'ensemble des pélerins gronainbourr
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Molock Jeu 24 Avr - 7:02

    affraid 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 24 Avr - 8:10

    Mais j'y suis pour rien ofc !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 24 Avr - 13:35

    J3-Rapports de matchs ImageMatchReport

    bien, un match où il m'est difficile de trouver matière à chouiner.
    je pourrais chouiner pour ça justement Very Happy

    mais en même temps ça fait du bien  cheers 

    à la réception, les  :kalima: marquent en fin de mi-temps sans trop se forcer.
    faut dire que les orcs passent leur temps à se relever ou à se coucher d'ailleurs.
    trop peu de pow pour inquiéter les humains, les  :green:  devaient revoir leurs critères de sélection des gros balourds d'ON.
    le lag m'empêche de finir deux tours sur mon attaque, mais Nuffle, bon joueur, veille au grain, c'est TO direct derrière pour Ostriker qui doit subir mon lag et la maladresse de ses joueurs.

    en 2nde, même tarif, l'attaque s'enlise par manque d'efficacité sur les blocs.

    au final, 3xp pour Pile Poil, le lanceur humain qui a préféré garder la balle jusqu'à l'embut plutôt que de passer sous la neige et 3xp pour le lanceur orc qui sort un blitzeur sur 2 dés contre de ma part et qui réalise une belle passe juste pour la frime.

    sans tacle/chât/+1F/frén/stab/trolletgob, les orcs c'est pas fun Very Happy

    au suivant !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 24 Avr - 13:35

    journée passée ingame Wink

    à vos calepins !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Ostriker Ven 25 Avr - 2:18

    Goss a écrit:J3-Rapports de matchs ImageMatchReport

    bien, un match où il m'est difficile de trouver matière à chouiner.
    je pourrais chouiner pour ça justement Very Happy

    mais en même temps ça fait du bien  cheers 

    à la réception, les  :kalima: marquent en fin de mi-temps sans trop se forcer.
    faut dire que les orcs passent leur temps à se relever ou à se coucher d'ailleurs.
    trop peu de pow pour inquiéter les humains, les  :green:  devaient revoir leurs critères de sélection des gros balourds d'ON.
    le lag m'empêche de finir deux tours sur mon attaque, mais Nuffle, bon joueur, veille au grain, c'est TO direct derrière pour Ostriker qui doit subir mon lag et la maladresse de ses joueurs.

    en 2nde, même tarif, l'attaque s'enlise par manque d'efficacité sur les blocs.

    au final, 3xp pour Pile Poil, le lanceur humain qui a préféré garder la balle jusqu'à l'embut plutôt que de passer sous la neige et 3xp pour le lanceur orc qui sort un blitzeur sur 2 dés contre de ma part et qui réalise une belle passe juste pour la frime.

    sans tacle/chât/+1F/frén/stab/trolletgob, les orcs c'est pas fun Very Happy

    au suivant !

    J'aurais jamais du appeler mon lanceur Green Slip, il va me porter la poisse toute la saison je le sens...  la tete dans le mur 

    Le pire c'est que j'ai pas commis de grosse faute, mais quand les dés suivent pas, que tes armures craquent mais pas celles de ton adversaire, et qu'en prime tu dois craquer toutes tes relances sur des actions anodines pour forcément foirer celles qui comptent, beh.... défaite à la clé quoi...

    Contenu sponsorisé


    J3-Rapports de matchs Empty Re: J3-Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:48