Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+9
Nireda
Evilstein
plt44
Big Mikowsky
Ourouk
PileouFace
Garaty
nicaudrom
Moz-kito
13 participants

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 3 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Dim 6 Mar - 17:50

    lucasluckydelux a écrit:Tu le sais Nicau, moi j'aime bien Zark Ozzy, mais un gob capitaine des Gunbad? Les supporters n'ont pas accepté... au moins il est encore vivant.

    Et béh... ça a bien changé ici... de mon temps, c'était Krok le gobbo low kicker qui était le capitaine ! Les plus grands clubs de supporters du club étaient ceux des multiples tribus de gobs du Mont Gunbad... mais visiblement, les orques ont repris la main sur leurs petits cousins... Rolling Eyes
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 3 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Dim 6 Mar - 18:14

    Roy Lorcan a écrit:
    lucasluckydelux a écrit:Tu le sais Nicau, moi j'aime bien Zark Ozzy, mais un gob capitaine des Gunbad? Les supporters n'ont pas accepté... au moins il est encore vivant.

    Et béh... ça a bien changé ici... de mon temps, c'était Krok le gobbo low kicker qui était le capitaine ! Les plus grands clubs de supporters du club étaient ceux des multiples tribus de gobs du Mont Gunbad... mais visiblement, les orques ont repris la main sur leurs petits cousins... Rolling Eyes

    Zark Ozzy le gob a été capitaine pendant quelques heures mais ça n'a pas duré... quelques supporteurs ce sont presenté lors d'un entrainement et ont tué Rock Feller III qui était en train de discuter avec le coach qui venait de le licencier. Apparemment les tribus de gobs n'ont pas encore intervenu, et j’espère qu'ils vont pas le faire car le club est une vrai pagaille en ce moment. L’équipe a choisi Rough Shield comme nouveau capitaine mais je ne sais pas comment va finir cette histoire, surtout si on continue à perdre des matchs.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 3 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par lucasluckydelux Lun 9 Mai - 11:03

    Message du coach #4

    Chers amis du Mont Gunbad, vous n'avez pas eu des nouvelles officielles depuis la saison dernière, tellement nous étions vexés après avoir raté la monté par si peu.

    Nous avons bien travaillé l'inter-saison et nous avons bien demarré cette fois-ci. Je viens à vous après 4 victoires d'affiler. L’équipe est en train de faire un sacré boulot avec 10 TD sur 4 matches et aucun TD encaissé.


    Nos blitzers percent les défenses comme des couteaux dans du beurre et notre petit Zark Ozzy est carrément imparable. Les tribus du Mont Gunbad, qui étaient disparus des gradins, sont revenus en masse, et à leurs demande, nous avons nommé Zark Ozzy vice-capitaine.

    C'est avec tout l'amour que je professe à ces bettes magnifiques, que je suis ravi de vous annoncer officiellement que Karl Ozz Slim est dorénavant dans le panteón des Bitters morts sur la pelouse. Son petit frère, Crâne Ozz Slim a déjà rejoint l'équipe à sa place, et nous sommes tous dans l'attente de le voir frapper et déchirer des cicatrices comme il le faisait Karl Ozz.

    Il faut faire aussi une mention spéciale à Hungry Truman, notre troll blessé lors du dernier match et qui va probablement partiré bientôt en retraite. Son frère Angry Truman sonne déjà à la porte comme remplaçant.
     
    On se retrouve sur la pelouse!

    Lucas “Lucky” Delux
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 3 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Roy Lorcan Lun 9 Mai - 11:48

    hola Allez les Bitterz !!! hola

    Contenu sponsorisé


    [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters] - Page 3 Empty Re: [Lucasluckydelux] [Orques] [Gunbad Bitters]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:35