Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Elfes Noirs VS Hommes-Lézards

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Elfes Noirs VS Hommes-Lézards Empty Elfes Noirs VS Hommes-Lézards

    Message par Moz-kito Mar 9 Mar - 11:27

    Bon je dois jouer des hommes lézards jeudi au BWT.

    je n'ai quasi jamais joué les EN, donc si des coachs de bonnes volontés peuvent me donner quelques conseils, je suis preneur ! Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Elfes Noirs VS Hommes-Lézards Empty Re: Elfes Noirs VS Hommes-Lézards

    Message par Spal Mar 9 Mar - 12:38

    tu évites les coups, la balle dans les mains de ton coureur avec un joueur libre près de lui pour la passe rapide ce qui fait que tu peux monter facilement dans la mêlée, tu envoies des gars aux avants-postes pr multiplier les options et tu - frappes les shinks en prio avec tes blitzeurs - colles les shinks pr lui faire faire des esquives qu'il foire !!!
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Elfes Noirs VS Hommes-Lézards Empty Re: Elfes Noirs VS Hommes-Lézards

    Message par Uph' Mar 9 Mar - 14:01

    Pas mieux ! Very Happy

    Bien qu'ils aient la réputation d'être une équipe difficile à jouer, je trouve les elfes noirs assez exceptionnels. Avec leur 4 d'Ag, ils ne sont jamais bloqués au contact, leur 8 d'Armure leur permet de résister plus que correctement (sauf si l'adversaire est vraiment chanceux), ils sont relativement rapide, et même si ce n'est pas leur spécialité, ils peuvent jouer la passe assez facilement.

    La seule chose, c'est qu'ils peuvent tellement tout faire, qu'on ne peut pas dégager une ligne de conduite stricte. Ils n'ont pas de jeu stéréotypé comme peuvent l'avoir les autres races.

    De fait, je n'ai qu'un conseil à te donner; adapte toi en temps réel ! Perso, avec mes EN, je n'établi jamais de plan de jeu à l'avance: je réagi à ce qui se passe en profitant de toutes les qualités de mes EN (si j'ai le dessus physiquement, je cogne... si c'est chaud, j'esquive).

    C'est franchement une équipe qui me réussit plutôt bien (je suis invaincu toutes compétitions confondues avec eux, et j'espère bien continuer la série en Cabal ! Very Happy ).

    Contenu sponsorisé


    Elfes Noirs VS Hommes-Lézards Empty Re: Elfes Noirs VS Hommes-Lézards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:08