Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+11
Druss
Big Mikowsky
Ourouk
Acryosis
sarkobolt
Garaty
Molock
nicaudrom
plt44
Merkhel
Ekhel
15 participants

    POW saison XIV journée IV

    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Ekhel Dim 23 Fév - 18:20

    Garaty a écrit:aaaaah je reviens de vacances... meme pas voté pour ma momie... ais je vois que Quittere remporte son 2me pow!! yeppe!!!

    Une preuve de plus qui prouve que l'organisation du POW respecte le choix des votants car franchement donner le titre à une lopette d'afli bein faut vraiment être ouvert d'esprit^^....

    Gloire à Quitterie......
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Merkhel Dim 23 Fév - 20:53

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Logopowpotin

    Salut les mous du bulbe. Alors pour cette J4, on conserve le même format qu'en J3, mais dans un registre plus traditionnel. Même si on aime ben ça, les gros agiles à un neurone, faut avouer qu'on crache pas sur du lourd qui tache. Surtout quand c'est des taches de sang. Et c'te momie, intime du Krok Mork, Dame Quitterie De La Tour, des Osselets Laids, elle a gagné son POW à la sueur du front de ses adversaires, assez débiles pour avoir voulu s'mesurer à elle. J'vous propose d'aller à sa rencontre, en espérant qu'mon langage peu châtié ne choque pas trop la bourgeoisie moribonde.

    Merkhel : "- Alors ma grande, p'tite question usuelle pour commencer. Ça t'fais quoi d'être honorée de ce POW pour lequel, rappelons le, y'avait pas mal de candidats ? Même si, faut l'admettre, y'avait beaucoup de loosers..... "

    Quitterie De La Tour : "- Concurrence ou pas, je suis ravie de cette célébration. L'entraineur m'a plusieurs fois proposé pour le POW, mais des gobs m'avaient plusieurs fois barré le chemin d'une nouvelle consécration."

    Merkhel : "- C't'un objectif pour toi, de devenir la plus grande faucheuse de l'histoire d'la Cabalvision ?"

    Quitterie De La Tour : "- Pas vraiment... Encore vivante, je cherchais plutôt à collectionner les amants... Alors les macchabées, c'était loin d'être ma priorité. Mais l'appétit vient en mangeant, ne dit-on-pas ? Et puis, vu mon état qui a perdu en fraîcheur, le contrat qui me lie aux Osselets, autant jouer le Blood Bowl à fond ! Alors oui, désormais, j'aime fracasser mes adversaires, surtout depuis que j'ai pu constater la faiblesse de la plupart d'entre eux. J'en suis à 7 de refroidis : pas mal, non ?"

    Merkhel : "- Faut dire qu'c'est pas ta première. T'avais déjà forcé l'admiration en 2511. Et dans le même registre en plus. Ça t'fait 1 POW de plus que c'bon vieux Adélard. Qu'est ce qu'il en pense lui d'ailleurs ? Même si ça m'étonnerait beaucoup, t'as eu l'droit à des félicitations ?"

    Quitterie De La Tour : "- Je n'ai aucun contact avec Adélard. Le boss ne s'intéresse pas vraiment au Blood Bowl, de toute façon... Il n'en parle que devant les journalistes. Alors, me féliciter, ce n'est pas vraiment le genre de la maison !"

    Merkhel : "- Et vot'coach au fait. Comment c'est déjà ? Ouais, Garaty. Comment qui s'porte ? On en entend plus trop causer d'puis qu'Adélard a pris les rênes. Y'en a qui sont plutôt contents d'ailleurs."

    Quitterie De La Tour : "- Je sais bien que ses rapports sont délicats avec le boss, mais Garaty n'est pas aussi nul qu'il en a l'air. D'ailleurs, je serais encore vivante, peut-être bien que je m’intéresserais de plus près à lui... Et même morte, vous croyez que cela le ferait ?"

    Merkhel : "- Hein ? Hé hé, bien sûr ! Tente ta chance, ma grande ! C'est pas les détraqués sexuels qui manquent."

    Quitterie De La Tour : "- A voir... Je suis bien consciente d'être moins attractive depuis ma momification... Quoi qu'il en soit, l'équipe est assez satisfaite du coaching. Garaty nous laisse nous exprimer et sans flamber à Cabalvision, nous sommes loin d'être ridicules. Après, il faudra voir si Adélard le maintient en vie..."

    Merkhel : "- C'est marrant ça. Y'a qu'deux équipes de Morts-Vivants à la Cabalvision et les deux coachs sont deux p'tites cailles pleureuses qui pondent dès qu'leur patron pète trop fort. D'ailleurs, z'êtes plutôt solidaires avec vos cousins des Morts Pas Morts, ou z'en avez rien à caguer ?"

    Quitterie De La Tour : "- Personnellement, je m'en fiche. Télésphore et Honorin non plus. Par contre, je sais que Romero est admiratif du travail de Barnabé. Il est d'ailleurs amusant de constater combien ce zombie s'est développé en jugeote ! A croire qu'avec toute la cervelle avariée qu'il mange, il a gagné en neurones !"

    Merkhel : "- Pour finir, vous faites une première partie d'saison pas trop pourrie. Z'êtes fixés quel(s) objectif(s) pour 2514 ? Histoire d'mettre la pression sur certains adversaires. Et d'en faire rire d'autres..."

    Quitterie De La Tour : "- Les objectifs, je laisse ça à Garaty. Pour ma part, je vais tenter d'atteindre les 10 macchabées, soit 3 de plus qu'aujourd'hui. Peut-être un POW de plus. Nous verrons bien. Personnellement, j'espère de pas monter en D1. L'ambiance y est trop sérieuse..."

    Merkhel : "- Ouais. Et la bière y est particulièrement dégueulasse. En tout cas, merci ma grande. Et continue d'fournir aussi régulièrement qu'possible not'poto l'Krok Mork. Il t'en remercie, et nous aussi."

    Belle championne la bougresse. Y'en a qui doivent déjà saloper leur futal à l'idée d'être sur la LOS en face d'elle. Si elle continue sur sa lancée, on peut déjà parier sur l'fait qu'on entende à nouveau causer d'elle dans l'secteur dans pas plus d'temps qui faut pour dire 'merde'.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Tony Dim 23 Fév - 21:07

    clap 

    Belle interview comme je les aime !  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Ourouk Lun 24 Fév - 9:31

    Très très bon bon comme d'hab.

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Garaty Lun 24 Fév - 23:04

    Quoi ???? Quitterie ??? 'tain... si faut que je rase les murs même pour éviter les momies maintenant ! Ca va devenir intenable, les Osselets Sad
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Ekhel Jeu 27 Fév - 15:19

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Pow400px

    Comme l'a dit le frérot voici le journée en chiffres :

    - Pour cette journée nous avons obtenu le plus faible taux de participation soit 61%
    - Quitterie obtient 62% des suffrages exprimés soit 13 votes sur les 21.

    Pour terminer voici les petites phrases des coachs lors de cette élection :


    Sarkobolt : "Mistou sur un malentendu"
    Tony : "Wesley Jack !!!! Quitterie elle a frappé dans du beurre"
    Molock : "Quitterie de la Tour : la seule candidature à sortir du registre comique"

    Big mikowsky : "Quitterie Alors moi, j'aime les actions qui mélange l'agilité et la grâce, deux qualités indispensables à tout grand champion de BB"

    Druss : "Quitterie je ne suis pas fan des gros bourrin qui font que taper mais 2 morts tout de même et y a rien d'extraordinaire à côté.

    Sebnobi : "Straaner Ce joueur sait tout faire (avec son sphincter)"

    Stema : "Quitterie n°7 au cas ou tu serais aussi un elfe sorti du Donjon de Nahelbeuck hihihi)!"

    Moz-kito : "Quitterie de la Tour ! le choix est vite fait ! ^^"
    Lars : "Quitterie de la Tour, même si ça doit m'écorcher le palais!"

    Kaptain : " Quitterie de la Tour Le Molock's Cat m'aurait bien botté gniiiii , mais si on veut être un peu sérieux je donne ma voix à la momie Quitterie !"

    Panpan : "Le chat!!! Dans pas longtemps on apprendra que c'est le chat qui coach, et Molock qui fait les bourde comme ça"

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Ourouk Jeu 27 Fév - 15:26

    Y'a des perles dans le lot.  :haha: 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Big Mikowsky Jeu 27 Fév - 17:12

    clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par nicaudrom Jeu 27 Fév - 17:12

    j'aime bien ces petites phrases ! biere 
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 6 Mar - 12:33

    J'ai un peu mal à la raie de donner une si belle carte à une si vilaine créature mais bon, quand il faut il faut.

      POW saison XIV journée IV - Page 3 Pow_s114

    Contenu sponsorisé


      POW saison XIV journée IV - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:56