Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+12
Ourouk
Tony
nicaudrom
Big Mikowsky
PileouFace
plt44
DonTiwo
Fred[K]
Croquelune
Druss
Frekhel Tiwourk
STYX
16 participants

    POW saison XIV journée I

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Ourouk Dim 19 Jan - 20:15

    hola gronainbourr biere 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Stema Dim 19 Jan - 20:38

    ça devait se terminer dimanche, on est dimanche et je peux pas voter: vraiment une super arnaque!!  What a Face 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par DonTiwo Dim 19 Jan - 22:38

    Stema a écrit:ça devait se terminer dimanche, on est dimanche et je peux pas voter: vraiment une super arnaque!!  What a Face 

    Franchement c'est clair, passer 1h38 après la fermeture des bureaux et ne pas pouvoir voter est une honte.........

    Le POW est une pure arnaque, rien ne vaut l'organisation de la coupe de la ligue qui devait faire le tirage au sort vendredi soir mais qui n'est toujours pas réalisé. Ça c'est la classe  hommage 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Jan - 20:02

    Comment qu'c'est trop d'la balle  hola 

    Barnabé vient d'être élu POW pour la seconde fois et en 2 journées successives. C'est donc tout ému que le coach, Big Mikowsky, a déclaré à Lisbeth Salensueur :
    " - C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. Je n'espérais plus rien et ne pouvait que me satisfaire du chemin parcouru. Et si je m'attendais à ça. J'y crois toujours pas."
    " - En effet, c'est une incroyable performance surtout pour un zombie."
    " - Je pense que vous ne mesurez pas réellement l'importance de cet exploit. J'ai tellement galéré pour en arriver là. C'est un travail de longue haleine. Et mauvaise aussi, c'est un zombie tout de même. Non, mais, je suis encore loin  de réaliser ce qu'il vient de se passer."
    " - Tout le monde peut le comprendre. Son 1er POW, déjà, était sensationnel."
    " - Ah. M'en parlez pas. Ca fait des semaines que je me disais,mais comment peut-on être aussi.....con ?"
    " - Et oui, c'est sur. 2 POW en 2 journées successives, c'est incr.... De quoi ? Comment ça 'con' ?
    " -  3 jours qu'j'ai mis à lui expliquer la dernière fois. Sans manger, sans dormir. 3 jours !!! Et ben il avait rien compris c'débile. QUE DALLE !!!"
    " - Mais on parlait de votre émotion quant à son 2nd sacre là, non ?"
    " - Hein ? Mais non. J'ai réussi à  lui faire comprendre ce qu'est le POW. C'est ça l'exploit. Il a compris. Vous entendez ? Barnabé a compris quelque chose."
    " - Et le POW ?"
    " - Mais elle va m'lâcher avec son POW. J'vous dit que j'ai  réussi à faire comprendre quelque chose à cet abruti de zomb de mes deux !!!"
    " - D'accord, d'accord. Félicitations Coach. C'est un véritable exploit
    ."

    Je laisse le coach savourer son succès. Je n'ai pas pu rencontrer le héros du jour. Mais il y a fort à parier que les interviews vont pleuvoir pour ce joueur qui est désormais, rentré dans l'histoire.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par DonTiwo Lun 20 Jan - 20:25

    A mourir de rire.....
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Druss Lun 20 Jan - 20:27

    Le POW est une pure arnaque, rien ne vaut l'organisation de la coupe de la ligue qui devait faire le tirage au sort vendredi soir mais qui n'est toujours pas réalisé. Ça c'est la classe hommage

    Et encore au tout départ il avait prévu le tirage avant le match de la J2...

    Barnabé vient d'être élu POW pour la seconde fois et en 2 journées successives.
    Pour cela que j'ai aps voté pour lui, piétiner à tout les match ça devient plus une marque de fabrique qu'un exploit. Mais bravo quand même.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 47
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Fred[K] Lun 20 Jan - 20:32

    cheers 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Jan - 20:55

    Druss a écrit:Pour cela que j'ai aps voté pour lui, piétiner à tout les match ça devient plus une marque de fabrique qu'un exploit. Mais bravo quand même.

    Bien sur que c'est une marque de fabrique (un peu comme ton mino qui rate tout  Very Happy ). D'ailleurs, il sait faire que ça. Il sert qu'à ça.

    On va plus appeler ça une agression mais une Barnabade.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Molock Lun 20 Jan - 21:16

    Druss a écrit:
    Barnabé vient d'être élu POW pour la seconde fois et en 2 journées successives.
    Pour cela que j'ai aps voté pour lui, piétiner à tout les match ça devient plus une marque de fabrique qu'un exploit. Mais bravo quand même.
    Piétiner est une chose, piétiner avec autant de talent et de réussite que Barnabé est un exploit !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par DonTiwo Lun 20 Jan - 22:44

    +1 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Ekhel Dim 2 Fév - 12:18

    POW saison XIV journée I - Page 3 Logopowpotin

    Je l'appelle Merkhel Tiwourk, le petit dernier de la famille. J'ai l'honneur de vous présenter, cette saison, les interviews des vainqueurs du Player Of The Week.

    Alors les p'tits  loulous, le POW de cette J1, l'est bien connu de notre belle institution. Il avait déjà été élu POW de la J9 de la saison 2513 et en plus, y r'présente fièrement l'unique  gronainbourr . Avant de savoir qui c'est, vous l'aimez déjà, j'suis sur, non ? Et oui, il s'agit bien du prince du low-kick, Barnabé, le zomb vicié et vicieux des Morts Pas Morts, la franchise coachée par le rookie, Big Mikowsky. Malgré son QI de poireau (et un poireau pas très malin), il semblerait qu'il ait finalement compris le sens du POW. P'têt qu'y pourra répondre à une ou deux questions et enfin arrêter de faire regretter à son coach qu'un zomb puisse parler.


    Merkhel : "- Alors mon p'tit gars, ça t'fait quoi d'avoir été élu une seconde fois POW (J9-2513 et J1-2514). Toujours autant d'émotion ?"

    Barnabé : "- Ben pour être franc, la 1ère fois, j'avais pas bien compris c'que c'était qu'le POW. Mais maintenant  qu'je sais, j'suis vachement content. Ça fait du bien d'se dire qu'on est le meilleur. Et bizarre en même temps parce que, ça va p'têt vous sembler étrange, mais ça m'est pas arrivé souvent d'être le meilleur en que'qu'chose."

    Merkhel : "- Oh ? Non, c'est pas vrai ? Et ben ça m'scie les pattes c't'affaire. Essayons de se reconcentrer un peu après une telle nouvelle. Ça fait deux fois que tu te distingues par tes salades de semelles faciales. T'as pas peur qu'à force, ta spécialité...comment qu'tu l'appelles déjà ? oui, le low-kick marteau de guerre (ou Fléau d'Aigle Impérial) ennuient un peu la plèbe ? Enfin l'public j'veux dire."

    Barnabé : "- Bhoa, pas du tout. Même qu'y a du monde qui fait comme moi. Malphas,  POW d'la J8 de la saison dernière pour ses agressions qu'ont fait gagner les  Dark Angels . Pis là, y'a  l'protocl, poctro, procotl, enfin le p'tit machin vert et qu'aime les trous d'balle, qui postule pour le POW de la J2 de c'te saison. Il a même préféré low-kicker avant  qu'son pote y marque. Pis les gens, y applaudissent toujours autant. C'est qu'doivent aimer ça."

    Merkhel : "- C'est pas faux, ça. Surtout quand ça craque. On adore. Ce qui surprend aussi, c'est ta résistance. Parce que pour agresser, t'hésites pas à t'mettre en 1ère ligne pis de toute façon, les autres, y s'méfient de toi. Tu t'en prends souvent plein la tête  et même si t'as bien morflé une ou deux fois, c'était jamais bien grave. T'as un secret ?"

    Barnabé : "- Alors  le coach, y dit, je répète parce que j'comprends pas tout. Y dit que quand on comprend rien, on a peur de rien. Quand on a pas peur, on s'contracte pas et les coups font moins mal. Et moi, ben j'me contracte jamais. Rapport au fait que j'comprends jamais rien. M'enfin faut pas charrier, des fois, j'comprends des trucs, des fois. Comme le POW par exemple."

    Merkhel : "- C'est bien, t'es un bon toi. Bon ben, j'vais t'laisser le mot de la fin pour terminer cette interview. Un truc à dire ?"

    Barnabé : "-.....pour terminer cette 'quoi' ?"

    Merkhel : "- Non, non laisse tomber. Et surtout, reste toi-même mon gars."
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 3 Fév - 9:35

    Une interview all inclusive qu'on ne verra nul part ailleurs (mention spéciale à la salade de semelles faciale  gniiiii ), je dis triple banco les cocos. Et parce que dans la famille, on ne fait jamais les choses à moitié, je dis cadeau :

    POW saison XIV journée I - Page 3 Pow_s110



    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 47
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Fred[K] Lun 3 Fév - 9:58

    mouhaha clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Fév - 18:18

    hommage merci 

    Somptueuse carte  clap 

    Contenu sponsorisé


    POW saison XIV journée I - Page 3 Empty Re: POW saison XIV journée I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:00