Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+14
gilel
Ramba
Moz-kito
plt44
Garaty
Tony
Druss
Iceman
Duckynator
PileouFace
nicaudrom
Ourouk
Big Mikowsky
Acryosis
18 participants

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par PileouFace Mar 24 Déc - 13:31

    clap Acryo
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Tony Mar 24 Déc - 16:34

    Oh misère ....

     clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 26 Mar - 14:48

    Acryosis avait quitté Marienburg dès le lendemain de l'annonce de la dissolution de l'équipe des Cowpox. Pas envie de se faire harceler par les quidam qui se demandent ce qui se passe. Et puis avec l'intersaison qui commençait, il y allait y avoir du travail au conseil alors autant disparaitre rapidement avant qu'il n'hérite de tâches ingrates.
    Par contre, la question était où aller... Par défaut il partit vers Altdorf, mais sur place il fut confronté aux fans de Vitamine E et s'éclipsa rapidement. Envie d'être tranquille. Et il connaissait un coin tranquille, abandonné, pas trop loin : l'ancien camp des :Layhouvrbouat:
    Il se fit une petite réserve de nourriture et se rendit là-bas. Quelques très rares cabanes des orcs tenaient encore à peu près debout, il en choisit une dont le toit ne fuyait pas trop et s'installa.

    Plusieurs jours passèrent sans qu'il quitte le camp. Il se remémorait le temps passé avec les orcs. Ça n'avait pas été facile, il était devenu à moitié fou ici, mais il y avait eu quelques bons moments quand même. Et il regrettait toujours la façon dont cela s'était terminé avec Katarak. Il n'avait plus jamais entendu parlé de son clan. Acryosis fut surpris de se rendre compte qu'il espérait qu'ils allaient bien.
    C'est dangereux la nostalgie.
    Une heure plus tard l'ancien camp était en train de brûler.
    L'incendie avait débuté dans l'ancienne hutte du skaven.
    Acryosis s'installa à l'orée de la forêt et se profita du spectacle tout en fumant la pipe.

    Soudain il entendit une brindille craquer juste derrière lui et se retourna aussitôt. Vraiment dangereux la nostalgie.


    - Salut coach. Y'a moyen de faire griller nos brochettes avec les copains ?
    Une dizaine de gobelins se dirigèrent aussitôt vers un foyer de taille correcte et planta autour des brochettes avec des morceaux de viande saignante qu'Acryosis ne sut identifier.

    - Ça fait longtemps coach. Vous faites que passer ou bien ?
    - Euh... Ecrazorteils ?
    - Ouais coach ?
    - Euh non rien. Je t'en prie fait comme bon te semble, j'allais repartir de toute façon.
    - Un p'tit passage là-haut quand même ? Histoire de vider quelques coupettes ?
    - Je ne sais pas... Je ne pense pas non.
    - Z'avez quelque chose de plus urgent à faire subitement ? Parce que ces jours-ci z'avez pas l'air débordé.
    - Non effectivement. Si vous saviez que j'étais là, pourquoi vous n'êtes pas venu me voir plus tôt ?
    - Et vous ? 'Savez qu'on est là-haut.
    (...)
    - Y'a des copains qu'ont voulu venir mais on sentait que vous vouliez être tranquille. Alors on leur a dit non. Mais là, y'a comme qui dirait un gros indice comme quoi vous partez. Alors les copains étaient tristes que vous soyez pas venus. "Z'inquiétez pas" qu'j'ai dit, "y va surement venir ce soir, préparez la fiesta". Pis avec kekz-uns on est parti chasser. Pour les brochettes de ce soir. Pour la fiesta pour votre visite.
    - Je vas voir ce que je peux faire alors.

    et les deux restèrent côte à côte, silencieux, à regarder le camp partir en fumée et les brochettes cramer.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Poulpi Jeu 26 Mar - 15:55

    2518 sera la saison des gobs !!
    hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Jeu 26 Mar - 15:59

    clap clap
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par kramoazi Jeu 26 Mar - 16:11

    Oyéééééé!!! Des petites oreilles pointues verte de partout!!!!! Smile
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Flaa Jeu 26 Mar - 16:15

    Poulpi a écrit:2518 sera la saison des gobs !!
    hola

    si j'avais su j'aurais reseté avec des gobs aussi moi , tiens Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 26 Mar - 16:16

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 0180
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Flaa Jeu 26 Mar - 16:17

    énorme :haha:
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ramba Jeu 26 Mar - 16:19

    Flaa a écrit:
    Poulpi a écrit:2518 sera la saison des gobs !!
    hola
    si j'avais su j'aurais reseté avec des gobs aussi moi , tiens Sad
    Ah bah non parce qu'après je suis éligible à la montée et je ne pourrais alors pas participer au festin avec Rourouk What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mar - 17:20

    clap

    Ça va trancher
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 3 Avr - 12:22

    Acryosis rejoignit donc le camp gobelins avec ses partenaires de barbaques flambées. Pas vraiment de changement par rapport à ses souvenirs, toujours un gros bazar généralisé.

    Lorsqu'ils l'aperçurent, les gobelins furent à la fête et le saluèrent chaleureusement. La fête pouvait commencer !


    - Alors enfin de retour coach ?
    - De retour ? Heuu...
    - Et oui, vous aviez disparu si rapidement après notre dernier match, on s'est dit que vous aviez une course urgente ou un truc du genre. Alors on vous a attendu.
    - attendu depuis... ?
    - Ben depuis que vous êtes parti pardi !
    (...)
    - 'Pas trop le temps long ?
    - On sait s'occuper. Mais bon, j'promets pas que tout le monde aie respecté tous les entrainements ! D'ailleurs certains ne sont plus parmi nous en fait.
    - Oh... Désolé d'entendre ça...N°92 ?
    - Il essaye de nous rejoindre depuis tout à l'heure. Il contrôle un peu mieux son boulet maintenant mais...
    - J'ai hâte de le revoir (et le skaven fut surpris de le penser vraiment !)
    - Koupkiki ?
    - On en a toujours un.
    - Comment ça ?
    - CElui que tu as connu est décédé. Mais dès que quelqu'un touche à Koupette, i lest pris d'une envie furieuse de tout découper. Forcément, les accidents bêtes arrivent souvent, alors on a décidé de renommer tout gob qui manipulerait Koupette Koupkiki. Plus simple pour nous.
    - OK.
    - Et donc, c'est quand le prochain match ?
    - quel match ?
    - Ben le nôtre ! Maintenant que vous êtes reviendu, on y retourne non ?
    (Acryosis regarda tous ces joyeux gobelins faire la fête, rigoler bêtement à la moindre maladresse ou mésaventure de l'un d'entre eux, et il se dit que pourquoi pas. Pourquoi ne pas patienter ici de pouvoir retourner à Skarogne. Pour une fois il pourrait essayer de profiter de l'ambiance sans se soucier de quoi que ce soit.)
    - OK.
    - Quoi OK ?
    - Ok pour retourner sur les terrains
    - Çà on sait ! Ma question c'est: quand ?
    - Vous êtes pressés ?
    - Disons juste qu'on est déjà fort en attente.
    - Mais je ne sais même pas qui est dans l'équipe, qui sait faire quoi etc !
    - Pas grave, tu verras bien sur les terrains ! De toute façon, on espère pas gagner hein, mais si on pouvait récupérer quelques têtes de champions, ce serait cool... Ça nous ferait des souvenirs !
    - Et bien aller, on participe à la prochaine saison Cabalvision
    (Hourras généralisés, ils tendaient tous l'oreille en fait!)
    - Et si vous voulez vraiment rapporter des trophées de bon gros bourrins, je vais faire en sorte qu'on soit en gronainbourr Ils ne sont pas bien finauds en général là-bas. Ils vous chargeront pour vous faire mal, vous n'aurez qu'à tenir le choc et leur rentrer dedans à votre tour. Facile non ?
    -OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
    - On va tataner tous ceux au sol !
    -OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS

    Et voilà, une nouvelle page de l'histoire es :Layhouvrbouat: était sur le point de s'écrire...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Flaa Ven 3 Avr - 12:39

    ca va etre énorme cette saison , les 3 franchises gobs sont bien décidées à en découdre Twisted Evil
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par kramoazi Ven 3 Avr - 15:34

    clap Terrible ces gobs!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Avr - 20:56

    clap

    En plus, en gronainbourr , ils ont réellement une chance qu'on parle d'eux cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 6 Avr - 14:16

    - Ho, les gars ! RRRRAAAAAAASSEMBLEMENT!!
    (toute l'équipe arrêta de cuver pour se rapprocher de leur Boss. Ainsi que quelques gobelins désœuvrés qui passaient juste par là.)
    - On a reçu le programme des festivités
    (cris de joie, ils ressortent leur chopine et commencent à se diriger vers les tonneaux de bière)
    - Oh, les vedettes ! Revenez ici ! Je parle des matchs de la saison !
    - Ah. Et ?
    (le Boss et le coach se regardent, le gobelin semble presque compatir avec le skaven)
    (d'une voix moin assurée)- Ben je voulais vous indiquer vos cibles. Vous vous souvenez les gars ? On veut dégommer tous ceux qui se la pètent un peu trop, tout ça...
    - Tous les elfes ? Il va falloir booster les bombes de Kaptain Flam alors... Surtout si on prend en compte les spectateurs.
    (sa voix devient limite implorante. Ça devient gênant !)- Mais les gars merde, vous vous souvenez pas ?! On avait dit qu'on allait buter un max de Champions ou même ceux qui s'en approchaient un peu trop?
    (les gobelins se regardent entre eux espérant qeu l'un d'entre eux saurait de quoi parle le Boss)
    - ET on avait dit ça après combien de tournées ?
    (les épaules tombantes, le boss s'assoit et commence à bouder) - Nan c'est bon, laissez tomber.
    (rire général) - Mais non Boss, on déconne ! On se foutait juste de ta gueule ! Bien sûr qu'on va les défoncer ces "terreurs des bacs à sable" !!
    - Ouaiiiis ! Ils se font torcher dans les vraies divisions alors ils viennent s'auser à défoncer les débutants ! Bande de salauds!
    - A mooooOOOOOOOOOooooort !!
    - Euh Boss, d'un coup ils me semblent un peu trop enthousiastes...
    - Vous me faites plaisir les gars ! Bonpar contre, dans cette division de noobs, il y aura aussi des noobs hein, y'a pas que nous...
    - Merde, on pourra être forfait ?
    - Non. En fait à ce moment-là, on verra pour jouer la balle.
    (nombreux murmures)
    - Pis ça fera toujours des matchs pour laisser les blessés se remettre en état avant de retourner contre les gros salopards.
    - Aaah, mieux ! Bon, on en a combien de grosses équipes à déchiqueter ?!
    - Alors bon... On a droit à 5 équipes anciennes. Mais bon, vous savez bien qu'on a pas droit au top du top hein. Faut même l'avouer, on récupère la lie de la D3. En même temps, en étant en gronainbourr on ne pouvait pas non plus espérer mieux.
    Bref, on va commencer en beauté. Par l'équipe la plus expérimentée de la division, et des elfes en plus !

    (cris de joie)
    - Voici vos trois cibles principales. Il s'agit de trois Blitzeurs.
    Spoiler:
    - Normalement, pas de souci pour les avoir à portée, isl devraient vous foncer dessus en rigolant à l'idée de dégommer du gob. Et à priori, ils y arriveront. Mais l'essentiel, c'est de riposter avant qu'ils retournent se planquer. Tout est bon pour ça, un p'tit coup de Koupette, une bombe en pleine face ou alors de violents coups de crampons en groupe. Ne vous souciez pas d'avoir mal, vous pouvez voir derrière vous, on a pleins de volontaires pour vous remplacer si vous n'êtes plus bons à rien.
    - ET comment qu'on va les reconnaitre sur le terrain ? Entre u elfe et un autre....
    - Facile, ce sont les plus moches.
    - C'est bien ce que je dis...
    - Nan mais là, même eux ils sont d'accord ! Ils portent d'épaisses visières opaques pour ne pas faire peur à leur partenaires ! Et plus ils sont moches, plus ils mettent de conneries sur leur casque, genre c'est super chouette ce qu'il y a dessous en fait !
    - Ah ouais cool ! 'Sont quand même bien cons ces elfes !
    - Bon par contre oubliez pas hein, on tue les champions, mais pas les notres hein ! On va s'en servir pour tuer ceux d'en face.
    - Ben, un champion gob, c'est pas un champion ?
    - C'est aps apreil. Eux, ce serotn nos invités, et on sait recevoir quand même  non ?! Pis des champions troll ou Ogre, c'est trop con pour savoir qu'il est champion donc il se la pète pas pareil.
    - Quand on demande un super salire pour un petit match, qu'on vient avec son apothicaire personnel et qu'on refuse qu'un autre nous touche, ça veut pas dire qu'on se la pète grave au contraire ?
    - (...) Bon d'accord, on verra en fin de saison s'il n'y a pas moyen de les piétiner aussi à l'occasion, ou de les envoyer au casse-pipe. Mais concentrez-vous d'abord sur vos premières cibles, OK ?!
    - Ouaaaais !! Mort aux moches !!
    - Surtout qu'après, on se débarrasse des 2 matchs contre les autres équipes débutantes, histoire d'enchainer tranquillement les massacres ensuite.
    - Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches !

    Les :Layhouvrbouat: étaient prêts...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Garaty Lun 6 Avr - 15:36

    des gobs qui oscillent entre Nains et Orcs, en fait! Ils ont pas les muscles qui vont avec leur politique... Hâte de les voir se faire éparpiller ! gniiiii


    j'adore : "Pis des champions troll ou Ogre, c'est trop con pour savoir qu'il est champion donc il se la pète pas pareil." Laughing
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par kramoazi Lun 6 Avr - 16:34

    Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par nicaudrom Lun 6 Avr - 16:44

    Je n'aime pas les gobelins, mais le RP est génial ! cheers chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 18:25

    clap clap

    C'est vrai qu'ils sont quand même bien cons ces elfes content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Lun 6 Avr - 19:41

    hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par plt44 Lun 6 Avr - 19:49

    Allez les gob, derrière vous pour éclater les elfes, bonne chance.....
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par kramoazi Mar 7 Avr - 7:59

    Big Mikowsky a écrit:clap clap

    C'est vrai qu'ils sont quand même bien cons ces elfes content

    T'as de la chance de ne pas être dans ma division toi....
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mar 7 Avr - 10:00

    - Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches ! Mort aux moches !

    C'est bien beau ça, ou moche... Mais les gobs ils sont moche eux aussi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 7 Avr - 11:18

    Tu dis ça parce que tu as des goûts de chiottes d'Humains !

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 3 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:00