Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

    Blood bowl 2 : les 1er images

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Sam 14 Jan - 20:08

    Bonne question.
    Le gros problème avec BB2 c'est qu'il n'y a aucune interactivité entre les coachs.
    Tu ne peux pas savoir qui est connecté et tu ne peux pas défier un coach (en même temps comme on sait pas qui est connecté)

    C'est vraiment le gros handicap du jeu ... mais pas le handicap qu'on se dit le gars est courageaux... non le handicap qu'on se dit non mais putain c'est quoi se foutage de gueule
    Puis on se rappel que souvent ça vient des parents car faut rappeler de BB2 c'est un bon gros batard de l'union d'un PC et d'une console de salon.
    C'est joli mais ça ne vuet parler à personnes et ça ne calcule personne... genre ça fait le café mais pour lui même.

    Sinon pour te répondre, il n'y a qu'un choix aléatoire sans paramètre.
    Même en ligue privée. Tu lances la recherche et coup de bol.

    Par contre (sauf changement)abandonné n'a aucune conséquence.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Sam 14 Jan - 21:46

    Garaty a écrit:meme si j'ai pas envie de perdre 1h contre des rosters purges (pour moi, je les juge pas sinon!)
    Franchement Garaty je ne vois pas le problème !
    Si le mec joue "purge" et si tu veux abandonner parce que tu n'y prends pas de plaisir c'est tout à fait normal !
    le mec qui joue purge doit s'attendre à ce que ses adversaires ne prennent pas de plaisir, donc pas de scrupule à le laisser à ses plaisirs solitaires ! Il risque juste de devenir sourd, pas de quoi culpabiliser !

    cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Sam 14 Jan - 22:25

    Petite info sur BB2 pour continuer votre discussion :

    Arrivée prochaine de 2 rosters poètes les Nains du Chaos et Khermi.


    Y a aussi une annonce concernant les gagnants du championnat du monde... avec les prix mirobolants... sérieux on est loin des récompenses connues dans l'E-Sport.

    CHAMPION CUP S1 PC

    1 – ducke – 500 Cyans + “Fan Favorite” for the player Lord Timothy Dexter (Blitzer)
    2 – Javelin – 400 Cyans
    3 - Minze202 – 300 Cyans
    4-8 - Mulldripster / Lord Thorlacius / ondoval / Yogi / Cadaric – 200 Cyans
    9-16 - Debaser / comeonMAC / WorldSitar / Saldados / Veggente / Lewpac22 / zippy75 / Gerbear – 100 Cyans
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Sam 14 Jan - 23:18

    Ptdr
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Dim 15 Jan - 9:42

    ces quoi ces prix de daube ?

    merci pour les infos kodan. khemris, ca va donner des victoires faciles. je vais me regaler avec mes nurgles bien griffus !!!

    je suis extremement surpris que les gobs ne soient toujours pas présents.
    Ils ne le sont pas plus dans la season 1 de l'édition papier nouvelle.
    GW et Cyanide n'auraient-ils pas compris que les gobs sont majeurs pour Blood Bowl ? au même titre que les humains, les orcs ou les sylvains ?

    sinon, oui, abandonner n'a pas d'incidence... à part ce petit gout dans la bouche. u,n gout de tire au flanc, une petite gene vis a vis du coach adverse. (pis je rappelle que j'abandonne les nains AVANT d'avoir vu si le coach était cool. juste que le jeu nain, c juste du block, de la garde. c nuffle qui décide pour les deux coachs... enfin c le roster ou je m'amuse le moins à jouer contre)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Jan - 11:42

    C'est toujours Nuffle qui décide un peu quand même. Les nains, c'est du block, mais c'est lent. Et si tu as du griffu, les nains, les orques, c'est comme des elfes et ça devrait être ce genre d'équipe que tu aimerais démolir content

    Moi, mon PC a réglé mes interrogations sur BB2, il chauffe à mort quand je le lance. Donc voilà Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Dim 15 Jan - 12:26

    Garaty a écrit:
    GW et Cyanide n'auraient-ils pas compris que les gobs sont majeurs pour Blood Bowl ? au même titre que les humains, les orcs ou les sylvains ?

    cyanide a choisi le mode gros bourrin pour satisfaire les ados priapiques !
    Les gobs demande de jouer plus fin que khemri, nain chaos, nain,... c'est pour une autre catégorie de joueurs !

    Quand je vois le prix du jeu incomplet et l'arrivée payante et laborieuse des rosters, je ne peux que me réjouir de cette politique infecte car cela me conforte dans mon choix de ne pas l'acheter !

    Ma réponse serait très clair pour les rencontres avec des nains !
    "salut, désolé je ne joue pas contre certains rosters qui provoque l'ennui et la désolation. Je vais donc me déconnecter et je te souhaite une bonne soirée."
    Franchement le but c'est de se faire plaisir et le message est clair

    Personnellement je ne joue plus en Ligue parce que je n'ai pas de plaisir à jouer face à des rosters d'équarrisseurs survitaminés et comme certains Coachs sympathiques refusent de jouer à fond la gagne (piétinement, BC,...) pour me faire plaisir ! Le seul plaisir est de se retrouver sur le Chat !
    Donc voila, le jeu ne vaut la peine que si le plaisir est partagé !

    Et puis Garaty, les joueurs sur BB2 doivent en rencontrer des joueurs bien moins respectueux que les Cabaleux ! Ils ont toujours la possibilité de rejouer immédiatement avec un autre joueur ! donc franchement pas de souci pour moi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Jan - 12:38

    Ah oui, Fumbll permet de choisir son adversaire parmi les gars connectés qui cherchent à jouer. Mais bon, c'est Fumbll. Au moins, ça fait pas chauffer mon PC Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Dim 15 Jan - 12:53

    par contre nicau, là ou je te rejoints pas, c'est que le baston et l'équarissage font partie de BB !
    ...et les Nains aussi !
    Ils sont même à l'origine du jeu si tu lis l'historique de la genèse du jeu !

    et je ne pense pas que les khemris ou les ndc ou les nains soient si faciles que ca à jouer? car jouer c ok, ensuite il faut l'emporter !
    moi si je joue pas contre les nains (ou les orcs) c'est que je m'amuse moins la plupart du temps. Donc sauf obligation de championnat, en open j'évite ! mais faut respecter les coachs qui les jouent aussi.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Dim 15 Jan - 14:55

    Bref.....

    Moi je n aime pas les MV
    Se roster m'horripile......

    Mais J aime qu ils ne gagnent pas contre moi.
    Même un nul est une victoire.

    Bref c est comme d hab.
    Chacun ces goûts et couleurs......
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Dim 15 Jan - 16:12

    Mais j'ai toujours respecté les coachs ! enfin je crois !
    Si j'ai pu vexer un coach d'une équipe naine ou MV je m'en excuse ! D'ailleurs tous les rosters sont identiques, il y a que des barjots prêts à se faire tuer sur un terrain de sport !

    Sinon Goss a raison, BB n'est pas fait pour moi ! mais c'est de votre faute (lol) les Cabaleux, je suis venu à la Cabalvision par amour pour vos RP, et j'ai cru jouer pendant un moment à un jeu s'approchant du foot américain.
    Au final je n'aime plus trop le foot américain et je reste sur le Forum juste pour les Cabaleux !

    Tu as raison Tony, il en faut pour tout le monde et de toutes les couleurs !biere

    Les joueurs de BB2 ont bien raison, comme les autres d'ailleurs !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Jan - 16:21

    Ne t'agenouille pas devant un orque d'eau douce Nicau, on sait jamais de quoi il est capable.

    Enfin, si, justement, c'est pour ça qu'il faut pas t'agenouiller devant What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par gilel Dim 15 Jan - 20:38

    Ni lui tourner le dos ...

    Je crois que BB2 est difficilement défendable, ils l'ont complètement raté. D'ailleurs leur forum est vide , ça veut bien dire qu'ils ne souhaitent pas vraiment qu'on leur rentre dans la gueule régulièrement. J'ai fait beaucoup pour les soutenir depuis le début, mais là, on a l'impression que quasiment tous les jeux qu'ils touchent (à part le cyclisme) ils les flinguent.

    Après ne pas jouer contre des nains ou des orques, déjà que c'est compliqué de trouver un adversaire ... Ca me fait penser que dès que l'on pourra jouer en vis à vis Garaty , je jouerai nains ...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Dim 15 Jan - 22:09

    sans rire, nains ? please noooon ! c pas des blagues c voyage au bout de l'ennui !!!

    sinon, tony a raison : histoire de gouts et de couleurs.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Daerian Jeu 2 Fév - 9:17

    Rhooo regarde l'ami, un groupe de vieux muppets !

    BB2 c'est bien, et la ligue française (ex ovalie sanglante) est super active ! Sans même parler des interligues (canard pc, Jeux on line etc...) et autres coupes annexes.

    Le seul point vraiment négatif comme citait Kodan, c'est l'impossibilité pour l'instant de défier un autre joueur.

    Sinon c'est top !

    A plus !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Croco Jeu 2 Fév - 9:23

    Daerian a écrit:Rhooo regarde l'ami, un groupe de vieux muppets !

    BB2 c'est bien, et la ligue française (ex ovalie sanglante) est super active ! Sans même parler des interligues (canard pc, Jeux on line etc...) et autres coupes annexes.

    Le seul point vraiment négatif comme citait Kodan, c'est l'impossibilité pour l'instant de défier un autre joueur.

    Sinon c'est top !

    A plus !
    +1
    autre point négatif : leur forum qui n'a pas de réponse auto sur les sujets par mail Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Jeu 2 Fév - 9:27

    Heureux que cela vous plaise ! pirat
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Jeu 2 Fév - 10:36

    Daerian a écrit:Rhooo regarde l'ami, un groupe de vieux muppets !

    BB2 c'est bien, et la ligue française (ex ovalie sanglante) est super active ! Sans même parler des interligues (canard pc, Jeux on line etc...) et autres coupes annexes.

    Le seul point vraiment négatif comme citait Kodan, c'est l'impossibilité pour l'instant de défier un autre joueur.

    Sinon c'est top !

    A plus !

    +1  aussi.

    BB2 est super fun, et même s'il peut ne pas convenir à certains puristes, ce que je comprends, l'enterrer serait quand même injuste. Il présente bon nombre de qualités et il a aussi ses défauts, mais BB1 était pareil et tout le monde s'accordait pour les dénoncer quand BB2 n'était même pas encore en projet.
    Le truc vraiment chiant, c'est qu'il n'y a pas encore tous les rosters (et la politique de sortie des rosters est blâmable également), mais ça arrive petit à petit.

    Après au niveau communauté, la ligue française est comme l'a dit Daerian excellente et très active, il y en a pour tous les goûts, pour les casuals comme pour les acharnés, de l'open, du championnat bien calibré, des coupes etc etc... d'ailleurs j'y ai croisé l'ami Sarko il y a peu.

    A mon sens BB2 n'est pas du tout raté, il est juste un peu différent ce qui n'est en aucun cas rédhibitoire, et en tout cas il a trouvé son public qui le fait bien vivre, et c'est chouette Smile

    Bisous bécots

    Os
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Jeu 2 Fév - 12:03

    Ben oui, il est génial BB2, j'comprends pas ce que vous lui reprochez sifflote

    D'ailleurs, il est trop bien pour moi, je pense que je vais le désinstaller What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Roy Lorcan Ven 3 Fév - 16:26

    Apparemment, Focus a annoncé la sortie prochaine de Blood Bowl II edition légendaire... reglement
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par gilel Lun 6 Fév - 18:14

    Pardon ? A 60 euros je suppose ? Sad
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Flaa Lun 6 Fév - 18:38

    Roy Lorcan a écrit:Apparemment, Focus a annoncé la sortie prochaine de Blood Bowl II edition légendaire... reglement

    Laughing ils nous refont la même qu'avec BB1
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Fév - 18:50

    content C'te vraie fausse info What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Lun 6 Fév - 18:55

    J'ai pas trouvé d'info sur le net.

    L'édition légendaire devrait comprendre le jeu plus tous les rosters déjà sortie.
    Ou alors un pack ajoutant les équipes manquantes au prix d'un jeu.
    A voir ce qui se prépare.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Daerian Mar 7 Fév - 12:17

    Ostriker a écrit:
    Après au niveau communauté, la ligue française est comme l'a dit Daerian excellente et très active, il y en a pour tous les goûts, pour les casuals comme pour les acharnés, de l'open, du championnat bien calibré, des coupes etc etc... d'ailleurs j'y ai croisé l'ami Sarko il y a peu.

    Oui y'a Sarko qui traine sur l'open souvent. Pi Croco, la marmotte et moi même.

    Et toi coquinou c'est quoi ton pseudo? What a Face What a Face

    Contenu sponsorisé


    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 33 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:17