CFL - Tchat

Partagez
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Re: CFL - Tchat

Message par Ourouk le Mar 24 Sep - 20:54

Panpan a écrit:Oui, et si vous avez vu dans le Game center, sous les courbes de prédiction, le site à généré un résumé du match up à venir !
    Je viens de lire le résumé, c'est énorme. Basketball 

et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

Message par Nicaudrom le Mar 24 Sep - 21:08

Ourouk a écrit:
    Panpan a écrit:Oui, et si vous avez vu dans le Game center, sous les courbes de prédiction, le site à généré un résumé du match up à venir !
    Oui grace à google translate j'ai pu en profiter ! Enorme comme dit messire Ourouk ! il y a des millions de Ligue et ils font ça pour toutes !!!!

Par contre il se plante joyeusement ! le QB de San-francisco "écrasant" Geno Smith ! ils vivent sur une autre planète ! Basketball 
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk le Mar 24 Sep - 21:15

Nicaudrom a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Oui grace à google translate j'ai pu en profiter ! Enorme comme dit messire Ourouk ! il y a des millions de Ligue et ils font ça pour toutes !!!!

Par contre il se plante joyeusement ! le QB de San-francisco "écrasant" Geno Smith ! ils vivent sur une autre  planète ! Basketball 
    oui, il manque un peu le côté humain du truc mais ca a le mérite d'apporter du contenu "statistique" à la fantasy. Ce que les Patriots ne voient pas venir par exemple, c'est le feu dans les jambes de R.rice ou dans les mains de A.Johnson.What a Face 

et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:

Message par Nicaudrom le Mar 24 Sep - 21:21

Allez Rice !!!hola 
    Avec le bye de Packers cela ne va pas être facile pour les remplaçants !

Je ne sais pas comment faire^^ mais avec le waiver tu peux prendre une défense et tu t'en débarrasses un fois le match joué  ! de 10 à 25 points (Aller les Bears !^^) cela ne se refuse pas !

En J8 face à toi j'ai 5 "bye" !Basketball 
    Panpan
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

Message par Panpan le Mer 25 Sep - 18:05

2 choses qui me plaisent, alors j'en parle.

Tout d'abord les "Shek Report" , qui s'appelaient la saison dernière la "Shame Report". Des vidéos de 5 minutes ou Daveshek abuse de mauvaise foi pour accrocher les joueurs, et les équipes, à son "hall of shame".
    Des fois c'est capillotracté, comme les anagrammes des équipes de loosers qui forment des mots, et souvent c'est hilarant, comme le Butt fumble de la saison dernière, ou la Butt pass de cette saison.
    C'est à voir, surtout quand il dit qu'envoyer les Vikings et les Steelers jouer l'international series à Londres c'est une punition, et ça vas leur retirer un allié sur la scène internationale ! 

La deuxième chose c'est justement l'International Series, un match de la saison de foot US qui se joue chaque année à Londres dans un but de promotion du foot US en Europe... et ça déchire !
    Chaque année je veux y aller, et chaque année je me fais avoir pour les places. Je me réveille un jour trop tard et il ne reste plus que des places qui coutent des centaines de Livres, sans que j'ai encore payé le trajet et l'hôtel.
    Si il y a des gens intéressés, je vais voir pour l'an prochain mais vas falloir m'épauler :p
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo le Mer 25 Sep - 18:34

Pour le match à londres ça peut le faire mais faut voir le prix de la sortie lol

Je suis de retour et ça c'est une bonne nouvelle pour la Cabal.....
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

Message par Lars Envengger le Mer 25 Sep - 19:44

Cette année, j'ai vraiment hésité. J'avais des potes qui voulaient y aller, mais c'était un peu flou... En plus, il y avait les Vikes! Bon, au final, je le regrette un peu, parce que les Vikings, ça reste les Vikings... Et c'est pas certain qu'ils reviennent l'an prochain!

Panpan, si l'année prochaine, il y a un matchup sympa (sur le papier, regarde cette saison... Tout était choucard dans l'esprit!), je serai volontiers d'un voyage cabalvision Smile
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel le Mer 25 Sep - 20:15

Dites les gars, on peut m'expliquer le truc des waivers siouplait .... et sinon je me demande si ça ne va pas me plaire plus que BB ....
    Et je n'ai pas trouvé comment changer d'avatar ....

Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:

Message par Nicaudrom le Mer 25 Sep - 21:02

Moi qui n'y comprend rien, à l'anglais non plus ! je vais essayer de t'aider !

pour l'avatar tu vas dans "My Team" puis dans le menu du dessus "edit settings" et là ils te proposent plein de trucs

pour le waiver toujours dans "my team' et dans le menu du dessous tu as "drop" et " add" !
    Alors là, ça se complique pour moi ! "drop" (dehors !!) c'est instantané, alors que le "add" (voulez vous monsieur intégrer ma valeureuse équipe) ne se fait qu'à partir d'un certain nombre de jours !
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan le Mer 25 Sep - 21:11

gilel a écrit:Dites les gars, on peut m'expliquer le truc des waivers siouplait .... et sinon je me demande si ça ne va pas me plaire plus que BB ....
    Et je n'ai pas trouvé comment changer d'avatar ....
    Alors, dans l'ordre: Le waive.
    Tout commence quand tu regardes un joueur. il t'interesse, et tu pense à une chèvre dans ton effectif que tu vas virer.
    Sous sa photo tu as soit
    1/ l'équipe qui le possède
    2/ un "W" et un petit + vert
    3/ un "FA" et un petit + vert.

Dans le cas 3, il est entièrement libre. Quand tu vas cliquer sur le +, tu vas avoir un écran qui te propose de choisir le joueur à virer. Tu choisis, tu confirmes, et hop, c'est fait.

Dans le cas 2, le Waive, quand tu vas cliquer sur le +, tu vas avoir un écran qui te propose de choisir le joueur à virer. Tu choisis, tu confirmes, et la c'est le drame. Le jeudi qui suivra ta demande (aux US, c'est bon jusqu'a 6h du mat cette nuit) tu perdras ta chèvre et tu gagnera le nouveau joueur à condition que personne n'ai demandé le même joueur que toi, ou que son rang de waive (le numéro que tu vois dans la colone Waiver de la page d'acceuil, 1 dans ton cas donc tu n'as pas de soucis à te faire) soit plus haut que le tien. 1 tu as le joueur quoi qu'il arrive. si tu es 8 et que le 4 le veut aussi, bah tu l'as pas, mais le 4 passe 5, ou 6.

J'espère que j'ai été assez clair.

Dans le cas 1 tu peux demander un échange.

Pour changer d'avatar: Onglet "My Team" ensuite juste en dessous: "Edit settings" et la tu aura le choix de choisir un logo ou d'en uploader un de ton choix

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas Smile
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:

Message par Nicaudrom le Jeu 26 Sep - 14:13

le "waiwage" a fonctionné ! hola 

Par contre je ne comprends toujours rien ! bourricot 
    CJ Spiller est crédité d'une bonne journée 4 ! alors qu'il peut être déclaré indispo ! et même sur le weawer il se retrouve avec un "panneau sens interdit" pour le drop ! Je ne veux pas le "dropper" mais la présence de ce panneau réinterroge sur son éventuelle indisposition ! Et pourquoi un joueur ne pourrait pas être "droppé" ? ( d'ailleurs droppé c'est un mélange de dopé et drogué ?)
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan le Jeu 26 Sep - 14:19

nfl.com met en place une liste de joueur non droppable, pour simuler votre "contrat" qui vous lie à vos stars. ça concerne vos 2 premiers pick, voire votre troisième.

Par contre rien n'empêche de mettre votre star sur le banc si vous avez un doute.
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club:

Message par Nicaudrom le Jeu 26 Sep - 14:47

Ok merci ! j'adore cette idée de contrat !cheers 
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel le Jeu 26 Sep - 15:08

Merci Panpan, pas sur d'avoir tout compris, mais comme j'ai finalement pas mal de chèvres dans mon effectif, je vais en virer certains pour l'exemple s'ils ne se reprennent pas lors de la prochaine journée, et j'irai piquer les vôtres ...... enfin pas vos chèvres hein vous vous les gardez ....

Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator le Jeu 26 Sep - 15:09

Je joue sans waive pour ma part, je garde mes chèvres, c'est le jeu du pick. Very Happy

Va falloir un sacré crash test côté Tiwo pour gagner cette journée.
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan le Jeu 26 Sep - 15:17

plus simple. avant jeudi, recrute des joueurs, le site te demandera quel joueur virer en échange. et le jeudi suivant tu les aura!
    Sinon, si vous n'avez pas le temps de recruter à temps et que vous avez des trous dans votre équipe, je peux forcer un recrutement.
    Uph'

Message par Uph' le Jeu 26 Sep - 19:34

J'ai bien compris le principe du Waive, et surtout du Free Agency; du coup, j'ai viré mon RB, second couteau des Cowboys, qui m'avait été attribué aléatoirement par le site dans le cadre des deux derniers tours, pour le TE des Seahawks qui était dispo en FA ! Very Happy 

Les projections me donnent grand vainqueur face à Gilel, mais c'était déjà le cas en Week I où j'étais favori; on a vu ce que ça avait donné ! Very Happy 

Très clairement, le site n'est pas simple à naviguer (enfin si on veut sortir des fonctions "de base"), mais y'a plein de petits trucs sympas; j'adore le récap' du match et les projections sur le prochain sous forme d'articles (vous en avez parlé un peu plus haut mais j'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil). Et puis, je ne sais pas si vous avez vu mais dans le game center, quand vous revenez à un match joué, vous voyez les courbes de progression des deux équipes au cours de la semaine, avec des "points" qui signalent les highlights. Vous pouvez cliquer dessus pour voir le replay de l'action "en vrai" qui a amené des points à votre fantasy team ! Very Happy 

C'est vraiment excellent.
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel le Ven 27 Sep - 7:19

En fait en fonction du support sur lequel vous consultez le nfl fantasy il y a plus ou moins d'options. N'étant pas à la maison en ce moment (enfin assez peu , et surtout pour dormir) je regarde la progression sur tablette et les fonctions sont minimales.
    Sinon , mon tight end a été minable sur ce match .... je le sens bien devenir ma chèvre numéro 1 !

Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

Message par Rallmir le Ven 27 Sep - 7:29

Je crois que AUSTIN, le WR de STL de Caiko a fait fort : 0,60 pts...

Et j'ai aussi évité la défense des 49ers (13 points)

Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan le Ven 27 Sep - 7:51

Anquan boldin s'est bien demerdé. 90 yards reçus et 1 TD. Il marque 15 des 16.80 qui étaient prévus pour lui. Faut que les autres en fassent autant!
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel le Ven 27 Sep - 9:20

Histoire de tester j'ai remplacé un WR par un free agent. Hors j'avais du le mettre dans le roster de départ, et donc j'ai une place libre maintenant. Par contre impossible de faire monter un WR de mon banc vers le roster de départ . C'est normal ?

Je vais tester via mon smartphone: edit : ça fonctionne. Mon roster est complet.

Dernière édition par gilel le Ven 27 Sep - 9:24, édité 1 fois

Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan le Ven 27 Sep - 9:23

ton WR fait parti d'une équipe qui as déjà joué ? Ou alors c'est parce que le premier match est passé... si tu n'y arrive pas je vois si je peux forcer ça dans l'après midi.
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel le Ven 27 Sep - 9:26

Pas de soucis, ce doit être la limitation de ma connexion internet aux boulot; je l'ai fait avec mon portable.
    J'ai bien mon free agent, sauf que je me suis planté j'ai pris un tigh end en remplacement d'un receveur, donc faut que je recommence . Mais c'est rigolo ça permet de tester les fonctionnalités.

J'ai une questions : les points des remplaçants sont pris en compte dans le calcul du match ou alors c'est juste pour te mordre les c.... de ne pas les avoir titularisés ?

Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

Message par Rallmir le Ven 27 Sep - 10:36

Juste pour te les mordre... Et gagner le titre de boulet de la semaine si tu optimise les mauvais choix.... (Je suis le titulaire du titre Evil or Very Mad )

Uph'

Message par Uph' le Ven 27 Sep - 20:43

Pas sûr; je suis bien passé au travers aussi avec Bradshaw la semaine dernière ! Crying or Very sad 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 12:55