Du Rififi au conseil ?!

    Partagez
    avatar
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide

    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Du Rififi au conseil ?!

    Message par Crieur Public le Mer 4 Sep - 19:52



    Dans le bâtiment du Conseil de la Cabalvision , un serviteur ouvre en grand les portes du salon VIP

    Deux personnes en franchissent le seuil :
    le célébrissime chef de la Ligue Cabalvision est accompagné d’un petit être plutôt repoussant mais avec un maintien très strict et richement vêtu :



    - Entrez donc M. Alaise ! Quel plaisir de vous voir ici !

    - C’est juste parce que je ne vous ai pas encore dit pourquoi je suis venu.

    Ils sont suivis par un skaven de sinistre réputation… qui referme les portes derrière lui, indiquant au serviteur que plus personne ne doit entrer.


    - Allons, allons… Je suis sûr que tout éventuel malentendu entre nous sera très rapidement dissipé. Mais asseyez-vous je vous en prie. Vous boirez bien quelque chose ?
    Devant une grande cheminée, une table basse est entourée de six grands fauteuils à l’aspect très confortable. MoZ s’assoie face à la cheminée et indique le siège juste à sa droite à son invité. Celui-ci s’installe et Acryosis reste debout.

    - Une bière fraiche fera très bien l’affaire.

    - Très bien, nous avons de la…

    - Je nous apporte cela tout de suite.

    Acryosis retourne à la porte, l’entrouvre, et dis quelques mots au serviteur attendant derrière avant de la refermer et d’attendre là.

    - Vous restez longtemps à Marienburg ? La saison va bientôt reprendre comme vous le savez, et nous serions honorés que vous assistiez au premier match de la division que vous sponsorisez.

    - ‘Faudrait déjà que je continue à la sponsoriser.

    - Allons donc ! Ne me dites pas que vous rencontrez des difficultés financières avec toute la pub que la Cabalvision vous a faite !
    Serait-ce une goutte de sueur qui perle sur son front ? Son sourire ne serait-il pas forcé maintenant ?


    - Ce n’est pas une histoire de piécettes mais c’est une histoire d’image. Nous avons la désagréable impression d’un certain favoritisme au sein de votre Ligue. Ça ne nous dérangerait pas si c’était en notre faveur ! Mais là…

    - Comment cela du favoritisme ? Nous sommes l’incarnation de l’intégrité !

    M. Alaise fait mine de se lever

    - Ah mais si en plus on me prend pour un imbécile, ça va faciliter mon choix.

    - Veuillez m’excuser, j’ai été tellement surpris par votre critique – totalement injustifiée – que j’en ai oublié à qui je parlais. Veuillez vous rasseoir et discutons.

    M. Alaise se réinstalle confortablement, croise les jambes et semble attendre la suite. Mais MoZ attend lui aussi que son invité développe son sentiment.
    Finalement, le malaise qui s’installait est dissipé par de très légers coups à la porte. Acryosis l’entrouvre et récupère un plateau avec 3 grandes pintes. Il le dépose sur la table basse et en distribue le contenu avant de s’assoir à son tour.
    Tout le monde boit quelques gorgées de cette bonne bière rafraichissante… MoZ plus que les autres et plus lentement, sans doute comme excuse pour ne rien dire.



    - Alfonse , tu me fais beaucoup de peine en affirmant que nous ne t’avons pas bien traité.

    - Acryosis, je ne conteste pas que tu sois toujours prêt à nous défendre. Mais ce qui nous gêne, c’est le nombre d’attaques que nous subissons, et surtout que certaines soient justifiées ! Sans rire, c’est quoi cette saison 2512 ?  Sur nos cinq promus, deux retournent en D3 et un troisième a failli les accompagner. Alors que parmi les promus de chez les concurrents, deux accèdent à la D1, et un seul retourne en D3 ! En plus, ce sont toujours les autres qui récupèrent les équipes à minus  et donc les spectateurs et donc les consommateurs !

    - Ça, c’est ce que pourrait faire dire la mauvaise foi à un des supporteurs adverses. Tu ne vas quand même pas m’obliger à te faire l’article comme à un simple d’esprit.

    - Et si, car c’est l’opinion des clients que nous ciblons qui m’intéresse !

    - (soupir) Ok. Donc déjà, nous avons toujours la cuillère de bois. Et notre ancien détenteur de ce trophée, que nous avons envoyé chez les concurrents, a bien montré que chez eux, il avait le niveau pour finir en première partie de tableau même si ce ne fut pas le cas au final.  Pour les résultats des promus, bon là c’est sûr qu’on brille moins, mais forcément, avec quatre de nos concurrents regroupés ensemble, ils se sont serrés les coudes ! Mais un des nôtres a malgré tout réussi à s’insérer dans ce quartet. Et si nous n’avons pas eu de minus chez nous cette année, nous avons quand même eu des vampires, avec qui tout est toujours possible, et qui eux, brillent sur le terrain, contrairement aux 4 équipes de minus qui finissent tous en seconde partie de tableau. Donc pour l’intérêt sportif, c’est quand même autre chose. Enfin, en 2511, nous avions principalement des équipes légères, d’où peut-être la désillusion des résultats des promus. Donc cette fois, on a voulu muscler la division. A voir ce que ça donnera pour nos promus cette fois. Et je te fais remarquer au passage, que nous aurons quatre promus contre seulement trois chez les rigolos.

    - Bon OK pour la répartition 2512. Mais je veux des minus cette saison ! Quant à la différence de traitement en D2, je reste convaincu qu’il  a eu magouilles pour favoriser nos concurrents et handicaper nos p’tits gars !

    - Mais non voyons.

    - Il va falloir plus pour me convaincre du contraire… Pouvez-vous m’affirmer, pouvez-vous me PROUVER que votre commissaire Lelfe ne s’est pas fait acheter par notre concurrent ?

    - Allons, nous parlons de PileouFace là !

    - Nous parlons d’un commissaire Cabalvision.

    - Oui mais quand même… PileouFace !

    - Bien sûr que non nous ne pouvons rien prouver Alfonse, mais reconnais que la répartition des D2s était particulièrement bien vue : les ennemis les plus bourrins regroupés ensemble avec d’autre bourrins dont deux à nous pour les amocher quand même. Et nos trois meilleurs - dont deux équipes très fragiles - étaient dans l’autre division beaucoup moins physique. Malheureusement, leurs bourrins ont été vraiment trop bourrins, et nos légers vraiment trop légers…

    - Désolé mais vos belles paroles ne me satisfont pas. Je n’ai plus confiance. Nous cessons donc notre partenariat.

    - Mais non voyons ! Il y a sûrement une solution ! Par exemple, si vous n’avez pas confiance en PileouFace, achetez-le donc !

    - Vous ne disiez pas qu’il était au-dessus de tout soupçon…

    - Je voulais dire ESSAYEZ de le corrompre

    - Et quoi ? Si ça fonctionne, j’aurais eu raison et il serait récompensé de son arnaque à mon encontre ?!

    - J’aurais peut-être une solution… Tu pourrais avoir PileouFace travaillant pour toi  tout en conservant son intégrité, et tu pourrais avoir un commissaire de D2 acquis à ta cause.

    - Et par quel miracle ?

    - Je pourrais gérer la division Lelfe et laisser la vôtre à PileouFace.
    Le silence se fait quelques instants pendant que chacun étudie la faisabilité et les conséquences de cet échange.

    - Et Lelfe serait d’accord ?

    - Je ferai en sorte que oui si c’est ce que vous souhaitez.
    nouvelle réflexion de l’invité tandis que MoZ croise les doigts espérant ne pas perdre ce sponsor à quelques jours de la reprise du championnat… Surtout qu’il a encore des agrandissements et améliorations en tête pour le bâtiment du conseil, et pour ses demeures personnelles.

    - Mais est-ce que ce PileouFace saura tenir tête à ce mécréant d’Ourouk ?

    - Ne le sous-estime pas. Et puis après tout, tu continueras à me payer pour veiller au grain.

    - (sourire en coin) Et bien soit, faisons ainsi. Mais attention, nous ne re-signons que pour un an, nous devons avoir une meilleure image que maintenant en fin de saison !

    - Sans nul doute. Après tout, vous gagnez  un commissaire très bien vu à la place d’une vermine connue pour sa… filouterie...

    - ...Et son efficacité ! Si nous sommes d’accord et qu’il ne reste plus qu’à discuter de mes nouveaux émoluments, peux-tu nous laisser MoZ ? je raccompagnerai Alfonse. Et peux-tu nous faire rapporter des bières s’il te plait ? Merci, tu es un ange…

    MoZ grince des dents mais arrive à se maitriser. Il salue son invité tout en souriant et se retire dignement tout en réfléchissant aux prochaines tâches ingrates qu'il va réserver au skaven. Il leur enverra bien des bières, mais ils vont les attendre un moment...
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Big Mikowsky le Mer 4 Sep - 20:09

    clap 

    Génial, y'aura une suite ?

    Heu, Pileouface, tu t'es fait grillé, je crois Very Happy.

    Acryosis, un filou ? C'est de la diffamation !!!

    Tain, c'est pas un camping car le fief du conseil Shocked 


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 4 Sep - 20:17, édité 1 fois

    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9685
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Nicaudrom le Mer 4 Sep - 20:17

    hommage  du RP comme je l'aime !clap 
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 20:42

    Comme quoi rien de plus fiable qu' un gronainbourr  content 
    La perdante dans tout ca c' est lelfe ....
    Ils perdent Pilou pour récuperer l' autre d' en face..... vomi 


    avatar
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5855
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par plt44 le Mer 4 Sep - 20:46

    Communiqué Agence Snot Presse

    En raison des rumeurs sur l'intérêt d'avoir la célébrissime équipe de minus de Cabalvision, pour la Saison 2513 , la Nation Snot est prête à discuter avec les deux sponsors  gronainbourr et alflingem  pour  savoir où le :peuple:ira gagner sa place en D2 .
    Messieurs les sponsors officiels de Cabal, la porte est ouverte pour des négociations ......



    Spoiler:
    il faut savoir que sur ce sujet là de savoir de laquel des deux divisions  aura l'honneur d'avoir le peuple, plt44 aurait été mis en minorité lors du grand conseil d'administration de la Nation Snot . en effet les deux administrateurs G....S et M...Z auraient monté une cabal pour priviligier l'interet de Cabalvision sur les envies de plt44


    _________________
     lelfe gronainbourr



    palmarès:


    Saison  20 D3      1V/ N/ D : alflingem En snot PRO en cours
    Saison  19 D3      2V/3N/2D  divskull
    Saison  18 D3      0V/4N/3D en gronainbourr
    Saison  17 D3      1V/3N/3D en gronainbourr
    Saison  16 D2      V/ 2N/ 7D lelfe
    Saison  15 D2 cheers     4V/ 1N/ 4D bourricot     lelfe 
    Saison  14  D3 3ieme 4V/2N/3D en gronainbourr la saison Accession D2
    Saison  13  D3 8ieme 2V/1N/6D  en gronainbourr
    Saison  12  D3 10ieme 2V/0N/7D en gronainbourr
    Saison  11  D3   6ieme 4V/2N/3D en gronainbourr
    Saison  10  D4   8ieme 2V/2N/5D
    Saison    9  D4   9ieme 3V/0N/6D
    Saison    8  D4   7ieme 3V/2N/4D
    avatar
    lucasluckydelux
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1469
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Barcelone

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par lucasluckydelux le Mer 4 Sep - 21:00

    si cette bierre pourri ne veut plus sponsorizer vouz avez qu'en parler avec d'autres.... estrella dwarf? bouc damm? heinekelf?
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 21:06

    lucasluckydelux a écrit:si cette bierre pourri ne veut plus sponsorizer vouz avez qu'en parler avec d'autres.... estrella dwarf? bouc damm? heinekelf?
    super 
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9685
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Nicaudrom le Mer 4 Sep - 21:12

    Si le sponsor alflingem  ne veut pas sponsoriser le bourrinisme, je peux le comprendre, et je l'en félicite, mais vouloir mettre du minus à toutes les sauces je ne suis pas d'accord !
    l'abus de minus tue le minus ! alors que l'abus de bourrins tue la Ligue !
    Ce n'est pas juste pour les minus, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut crier au génocide et favoriser la prolifération des casses croutes à bourrins. 

    En cas de rupture de contrat avec un de nos sponsors, je serais heureux que vous proposer un partenaire respectueux de ses engagements et adepte du beau jeu !
    avatar
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 41
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Fred[K] le Mer 4 Sep - 21:39

    La  alflingem ...C'est quoi cette bière pourrie? Rien ne vaut la Bugman de toute façon, et eux ils ont des ronds!! Bon allez un coup de gronainbourr  c'est pas dégueu non plus... Beeuurpp oups pardon  drunken
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Lars Envengger le Mer 4 Sep - 21:41

    Communiqué officiel des Morkestaad Vikings:

    "A l'issue d'une saison en Carlsbork particulièrement éprouvante, marquée par un match rejoué (et perdu) contre le Sieur Pilouface, pour une sombre histoire d'éclairage du terrain, nous apprenons aujourd'hui de source sûre que ce dernier deviendrait commissaire (avec un petit c) de la division 3 honnie, Alflingem.

    Qui se ressemble s'assemble, c'est donc une nomination qui ne surprendra personne à Morkestaad. Néanmoins, nous marquons profondément notre profonde réprobation pour ces mouvements d'arrière-salle, qui n'honorent personne. On soulignera par ailleurs la couardise du sieur Acryosis, commissaire d'Alflingem, qui avait une chance sur deux de jouer dans une vraie division de Blood Bowl.

    Que les sponsors soient certains d'une chose: si par malheur nous devions jouer en Alflingem, le seul goût qu'auront ces derniers dans la bouche, c'est celui de leur propre sang".
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 21:44

    Y a pas à dire, les vikings  en ont sous la fourrure clap 
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Big Mikowsky le Mer 4 Sep - 21:47

    Non, mais c'est trop déséquilibré là. Personne ne défend la alflingem .

    Elle est si bonne que ça cette pisse d'orque bière gronainbourr ?

    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 21:51

    C' est de la bière naine Big....
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Big Mikowsky le Mer 4 Sep - 21:56

    Quand je dis "pisse d'orque", c'est plus pour faire référence au goût, pas au brasseur. Razz 

    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 21:58

    Rattrape toi lol
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Big Mikowsky le Mer 4 Sep - 22:03

    non, non, c'est vrai, c'est ce que je voulais dire............Rolling Eyes  M'en sort pas mal sur ce coup là

    La vraie question, c'est comment je peux savoir quel goût à la pisse d'orque scratch . C'est une histoire inintéressante et.....on disait quoi déjà ?

    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Tony le Mer 4 Sep - 22:07

    Du rififi au conseil.... Evil or Very Mad 
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9685
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Nicaudrom le Mer 4 Sep - 22:41

    Big Mikowsky a écrit:Non, mais c'est trop déséquilibré là. Personne ne défend la alflingem .

    Parce qu'il n'y a pas besoin de la défendre !


    avatar
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 40
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Ostriker le Jeu 5 Sep - 0:20

    Du tout bon ça ! super cheers 

    Encore !!!


    _________________
    Seuls ceux qui espèrent peuvent survivre au destin, lui faire face et l'absorber.



    avatar
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1018
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Poulpi le Jeu 5 Sep - 7:41

    Ca sent le parti pris pour la Gro Wink
    Les sponsors seraient ils aussi corrompus que les commis ?

    Bon RP en tout cas.
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16556
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Ourouk le Jeu 5 Sep - 8:19

    Tony a écrit:Comme quoi rien de plus fiable qu' un gronainbourr content
    lucasluckydelux a écrit:si cette bierre pourri ne veut plus sponsorizer vouz avez qu'en parler avec d'autres.... estrella dwarf? bouc damm? heinekelf?
    Lars Envengger a écrit:Communiqué officiel des Morkestaad Vikings:

    "A l'issue d'une saison en Carlsbork particulièrement éprouvante, marquée par un match rejoué (et perdu) contre le Sieur Pilouface, pour une sombre histoire d'éclairage du terrain, nous apprenons aujourd'hui de source sûre que ce dernier deviendrait commissaire (avec un petit c) de la division 3 honnie, Alflingem.

    Qui se ressemble s'assemble, c'est donc une nomination qui ne surprendra personne à Morkestaad. Néanmoins, nous marquons profondément notre profonde réprobation pour ces mouvements d'arrière-salle, qui n'honorent personne. On soulignera par ailleurs la couardise du sieur Acryosis, commissaire d'Alflingem, qui avait une chance sur deux de jouer dans une vraie division de Blood Bowl.

    Que les sponsors soient certains d'une chose: si par malheur nous devions jouer en Alflingem, le seul goût qu'auront ces derniers dans la bouche, c'est celui de leur propre sang".
    On reconnait de suite les puristes Cool , ceux nourris dès leur plus tendre enfance à la bonne gronainbourr 

    Tony a écrit:Y a pas à dire, les vikings en ont sous la fourrure clap
    Je confirme clap 


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24343
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Acryosis le Jeu 5 Sep - 9:42

    Lars Envengger a écrit:On soulignera par ailleurs la couardise du sieur Acryosis, commissaire d'Alflingem, qui avait une chance sur deux de jouer dans une vraie division de Blood Bowl.
    Qu'est-ce qu'il dit le chippendale ? D2solé mais moi, je reste en D1, pas de tirage au sort Cool Mais la saison prochaine, quand je resete, ce sera avec plaisir que j'irais mettre de l'ordre chez les pudubec !

    Big Mikowsky a écrit:Non, mais c'est trop déséquilibré là. Personne ne défend la alflingem .
    Normal, nous, on sait qu'on est les meilleurs. On n'a pas besoin de le crier partout pour essayer de s'en convaincre


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Big Mikowsky le Jeu 5 Sep - 10:16

    Ça se tient. De toute façon, crier fort n'a jamais donné raison Very Happy 

    avatar
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Panpan le Jeu 5 Sep - 17:20

    Et hop! Ourouk, Lars et Tiwo en alflingem emballé c'est pesé. Twisted Evil
    avatar
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 40

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par DonTiwo le Jeu 5 Sep - 20:26

    Panpan a écrit:Et hop! Ourouk, Lars et Tiwo en  alflingem  emballé c'est pesé.  Twisted Evil
    Fais gaffe à ta gueule toi!!!! Encore un truc du genre et tu risques de te retrouver dans une fosse commune^^....

    Sinon bein voilà c'est officiel la gronainbourr est vraiment trop puissante puisque le commi d'en face vient de trouver un baratin à deux balles pour se barrer de la soit disant division la plus forte..... Laissez moi rire!!!!!!!

    Rourouk c'est qui les plus forts???????? Viens faire un câlin mon poussin on vient de régler le compte de l'autre vermine, il vient de perdre toute crédibilité.... Moueh bon il n'en avait déjà pas beaucoup mais la je pense qu'il ne peut pas creuser plus profond le bougre, il a un tombe de 15 kms de profondeur lol! lol! lol! 


    _________________




    Je suis de retour et ça c'est une bonne nouvelle pour la Cabal.....

    Contenu sponsorisé

    Re: Du Rififi au conseil ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 10:33