Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Poster sur le forum une image venant du jeu

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par Poulpi Jeu 11 Juil - 11:05

    C'est peut-être une information redondante mais après avoir chercher un peu je n'ai pas trouvé ce tutoriel, et ça peut toujours aider les novices. Voici donc une petite aide qui vous permettra d'insérer une copie d'écran du jeu dans le forum :

    1 - Copie d'écran
    Elle se fait en appuyant sur la touche "impr écran" qui se trouve au dessus de votre pavé numérique de clavier.

    2- Aller chercher l'image
    Vous pouvez retrouver votre copie d'écran sous :
    - documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
    - Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP, 7)

    3- Stocker l'image sur le net
    Créer un nouveau post, ou répondre à un post; et sélectionner l'icône Héberger une image .
    Cliquer sur Parcourir et sélectionner son image.
    OPTIONNEL - Vous pouvez choisir le format de redimensionnement de l'image.

    Copier l'adresse qui se trouve dans le champs Adresse de l'image. (exemple : https://i.servimg.com/u/f86/11/16/88/63/monfichier.jpg) et coller la dans votre message.
    Recliquer sur l'icone Héberger une image pour fermer la fenêtre.

    4- Faire apparaitre son image stocké sur le forum
    Une fois que vous avez appuyé sur Envoyer pour publier votre post, l'image s'affichera. Vous pouvez aussi appuyé sur Prévisualiser pour voir le résultat avant que le message soit publié.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par nicaudrom Jeu 11 Juil - 11:54

    Whaou ! tu sais que je t'aime toi !!!!!!

    Je m'explique pour ne pas qu'il y ait de méprise !
    J'ai regardé un match en spectateur sur l'ordi de mon épouse, j'avais fait plusieurs copies d'écran mais sans logiciel photo je ne suis pas arrivé à les copier ! Ils étaient donc perdus pour moi !
    Hors, avec ton tuto je viens de les retrouver, bien rangés, ici ! Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP, 7)

    C'est génial ! je pensais qu'il me fallait copier chaque impression écran, puis les coller sur photoshop, pour pouvoir les conserver ! Avec ta technique, je peux mitrailler pendant le match sans rien rater du jeu !  cheers  Le petit Suricate est prêt pour 2513 !!!!!

    Merci ! hommage

    Je ne résiste pas une seconde et je vous fais partager 3 matchs que j'ai apprécié de regarder !


    Poster sur le forum une image venant du jeu Bloodb10

    La petite Furie des :psychocats:  qui, seule face à 6 lézards de toutes les tailles, résista à tous les blocs, et esquiva les queues répréhensibles en traversant tout le terrain pour finir par marquer après avoir blessé un saurus !   Bravo ! mais ça vous le savez déjà, elle a gagné un POW ! cheers 


    Poster sur le forum une image venant du jeu Bloodb11
    Le Couple Séraphine et Guy von Uberwald, dans un des plus beaux matchs de Blood Bowl, s'envolent vers le TD ! sans ball controll ! des grands Seigneurs ! donnant aux Morts vivants la possibilité d'égaliser ! Ce qu'ils firent ! hommage 

    Poster sur le forum une image venant du jeu Bloodb12
    Le brave petit Stinks & Savate (le petit en rouge au fond) qui en fait voir de toutes les couleurs aux "méchants" en bleu ! Les Bleus devront s'y mettre à 4 et lui reprendre plusieurs fois la balle pour pouvoir marquer ! Bravo p'tit bonhomme ! chapeau 


    Merci aux 6 valeureux Coachs (vous vous reconnaitrez et puis votre modestie m'interdit de vous dire combien je vous aime !^^) pour ces bons moments !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par Big Mikowsky Jeu 11 Juil - 20:03

    T'inquiètes Nicau, y'aura pas de méprise, on a passé l'âge......

    Nicau est amoureux heu !!! Nicau est amoureux heu !!! :haha: 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par Stema Jeu 11 Juil - 21:30

    Si vous avez un HP, faut faire Fn (la touche en bas à gauche, la 2e, à côté de CTRL) + Inser + Impr écran (les deux touche autour de supprim, en haut à droite vers le 1er quart).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par Ourouk Ven 12 Juil - 8:07

    clap  excellent ce mini reportage nicau !
    ps : Tu n'as pas installé le pack de logos ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par nicaudrom Ven 12 Juil - 9:06

    Nan ! pas sur l'ordi de mon épouse !
    Il a fallu que je négocie pour BB et BBM !^^
    Et puis je ne sais pas si il y a une cause à effet, mais lorsque j'ai installé le pack sur mon ordi avec deux autres belles petites choses, je ne pouvais plus me connecter sur tous les matchs en spectateur !

    Je n'ai pas voulu retenter l'expérience et être obligé de bidouiller sur l'ordi de mon épouse ! je n'y connais rien en info ! sur le mien il a fallu que je configure parefeu, routeur, anti virus et ouvertures des ports !
    Sur celui de mon épouse j'ai installé le jeu sans rien faire d'autre et j'ai pu regarder tous les matchs en spectateur ! Et le lendemain j'étais en ligne sur le terrain avec un charmant Cabaleux ! cela suffit à mon bonheur !

    Mais je compte bien la saison prochaine l'installer et travailler les prises de vues ! l'astuce de Poulp est tellement excellente que je crois que je vais m'amuser comme un fou !

    J'ai déjà programmé certains matchs !^^



    Contenu sponsorisé


    Poster sur le forum une image venant du jeu Empty Re: Poster sur le forum une image venant du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54