Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+6
plt44
Acryosis
Poulpi
Moz-kito
Goss
Duckynator
10 participants

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Goss Jeu 4 Juil - 22:07

    bon le Lutèce c'était vraiment top, grandiose, the must des tournois, the place to be.
    mais on va pas s'arrêter en si bon chemin, ce we il y a le Block, qui lui aussi fête sa 10ème édition !

    Black Jack a écrit:Hello, un petit copier coller qui va bien  Cool
    Changement de date, cette année le block aura lieu en juillet !!!

    Le BLOCK X aura lieu les 6 & 7 juillet 2013 au même endroit que les 9 précédentes éditions :
    Bâtiment Lacordaire, 70bis rue du Perron OULLINS 69600 (Banlieue Lyonnaise)
    Snack-bar, Parking, hébergement (+ douche) sur place possible le vendredi & samedi soir.

    ***BLOOD BOWL - BLOCK X***
    Nombreux lots - Concours de Peinture primé
    Inscription 10€ (hébergement compris)
    PREINSCRIPTION :
    Chèque de 10€ à l'ordre de Lupus ideis.
    Envoyer à :
    Lupus Ideis
    10, rue de la sarrasine
    69600 Oullins
    (Merci de joindre le roster, nom du coach)
    Horaires : Samedi 10h-12h 14h-18h / Dimanche 10h-12h 14h-17h
    Homologué NAF – Championnat de France – 5 pics

    ***REGLEMENT***
    Format 110 (budget de création d'équipe à 1.100.000 pièces d'or)
    Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains ni d'expérience)
    5 compétences à attribuer avant le tournoi aux joueurs de votre choix (1 maxi par joueur) dont 1 double (sauf minus & underworld ayant le droit à 5 doubles)
    Pas de finale
    Bonus de +1 en fame pour équipe peinte vs équipe non peinte
    Comme pour la 8ème et la 9ème édition chaque ronde aura une règle "maison". Avec une traditionnelle "Only the Strong will survive" pour le dernier match du samedi : match nul interdit ! Prolongation & Tirs aux buts si besoin

    ***LES A COTE***
    On refait le couscous? (optionnel) le samedi soir (inscription le samedi matin)
    Soirée Jeux de plateau le vendredi et le samedi soir.

    ***INFOS PRATIQUES***
    Proche gare Lyon Perrache, Navette possible le vendredi soir. (Me contacter)
    Accès sortie autoroute A7 La Mulatière.
    Pizzeria – Quick – Kebab proche de la salle.
    Snack ouvert de 8h à 19h dans la salle. (Sandwichs, pizzas, boissons, cafés etc...)
    Hôtel Formule 1 "de passe dédicace GG & Pierre" à 5 minutes de la salle.
    Salle de sport à disposition des coachs pour dormir le vendredi et le samedi soir (prévoyez le duvet)

    N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail contact.blackjack at sfr.fr

    A bientôt

    alors le Molock, le Poulpy, on vous voit dans le coin ce we, c'est par chez vous Wink

    autrement, en cabaleux inscrits, on a not Ducky national, on va bientôt lui faire une carte de visite à l'effigie de la ligue tellement il nous fait de la bonne pub l'animal, et Sieur Plt, lui il repassera pour la carte de visite, c'est plutôt : ne passez pas par la case départ, ne recevez pas vot pot de vin content  et bibi donc, j'y vais avec des suisses.
    on s'était habitué à davantage de représentants de notre noble ligue...

    noodles, nicau, ogoon, get, rada ? vous voulez pas du chocolat ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Duckynator Jeu 4 Juil - 22:46

    Je repars pas sans mon trophée. afro 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Goss Ven 5 Juil - 6:21

    t'auras qqchose pour touiller la soupe dans ce cas Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Duckynator Ven 5 Juil - 7:05

    J'ai un minimum de standing quand même, je laisse ça à l'ami snot ! Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Moz-kito Ven 5 Juil - 7:25

    Bon tournoi les Gars !

    ça serait quand même une honte que Molock n'y aille pas !! Evil or Very Mad 
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Poulpi Ven 5 Juil - 7:41

    Bah Goss ça aurait été avec plaisir mais je travaille ce week end donc ... non No 
    Je vais me préparer une équipe pour l'Octobowl (ou on s'était croisé si tu te rappelles) et ce sera l'occasion de rechausser les crampons des ligues vis à vis.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Acryosis Ven 5 Juil - 8:39

    Have Fun Smile
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par plt44 Ven 5 Juil - 16:03

    désolé je ne serais pas au Block finalement
    je suis à Nantes ce week end
    bonne chance à ceux qui y vont
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par plt44 Ven 5 Juil - 16:10

    Goss a écrit:et Sieur Plt, lui il repassera pour la carte de visite, c'est plutôt : ne passez pas par la case départ, ne recevez pas vot pot de vin content 


    toi tu vas avoir des pb à me chercher Razz Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Acryosis Lun 8 Juil - 15:09

    Bon alors ? Vous avez été si mauvais que ça ? nana parce qu'on attendait déjà pas grand chose de vous, alors si malgré tout vous avez peur de nous décevoir... Ça doit se rapprocher du niveau Ouroukien ! pale
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Moz-kito Lun 8 Juil - 15:51

    bah ouais ! on veut savoir nous !! bounce
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Duckynator Lun 8 Juil - 15:58

    2-1-2 pour Goss et même chose pour moi.

    Le podium est composé de Simon_MLF, Obélix et Elyoukey.

    Pour ma part, je paie surtout d'avoir joué contre les gros d'entrée (par exemple, BDG avec le même bilan VND que moi a 8000 pts adversaire là où j'en ai 14000).

    Je bats les Nordiques de Lord Bojo 2-1 en première ronde. Il reçoit en première mais un blitz me permet de déstabiliser complètement son attaque et j'entame les sorties très vite, je contre tranquillement et marque en seconde. Étant occupé à piétiner le Yéti, je défends très peu le 2-1. Il terminera 6° au final.

    Ronde 2 et déjà table 1, Simon_MLF et ses... Nordiques. Défaite 2-1, même scénario que contre Lord Bojo mais en voulant sortir le Yéti sur aggro, je me fais expulser (7 sur la blessure Sad) et on terminera à 8 contre 8 alors que j'avais commencé à bien le mettre sous pression en enchaînant les sorties, avec un TD tour 8 en sa faveur. Le one-turn part de toute beauté mais il a pas mal de joueurs au fond du terrain, première esquive 4+ : échec.

    J'hésite à jouer le nul ou marquer vite pour tenter le contre, je score tour 3 mais ensuite, tous mes blocks seront mous et je ne pourrai pas l'empêcher de scorer tour 16.

    Ronde 3, Cyrlesire avec ses gobs, un match catastrophe que je vais tout de même parvenir à gagner (mais parce que c'est des gobs). Je reçois et me débrouille pas trop mal avec la LOS, la tronço parvient pas à sortir ma vermine, un petit jeu de push-push me permet de la coller au RO... qui la mange toute crue. Very Happy

    Au prix d'un saut et quelques GFI, le bâton vient me mettre légèrement la pression, j'ai une très belle ouverture à gauche : double 1 sur l'esquive et contre dans la foulée, on empêche suffisamment de ball control pour égaliser en 2 tours. Les dés du Bowl des Vignes me font suer le lancer du 2-1 tour 8, que des 6. Heureusement que le dé 8 a renvoyé le gob vers ses copains...

    Mais il aura la balle et le chaîne et boulet restera grâce aux nombreux pots de vins des gobs.

    J'isole un troll et le fanatique sur le RO à gauche dans mon camp, il ne me reste plus qu'à mettre la pression sur le porteur et ça fonctionne, ma vermine a un sack 2 dés, push push vers le coureur lutte qui devra utiliser ses talents pour tomber avec le porteur. Le contre s'amorce, j'oblige le blitzeur gob a tenté moults esquives... et tout passe + flash 1 dé. Shocked Les dés Bowl des Vignes sont vraiment gigantesques.

    La saleté est expédiée dans le public, Goss se charge de la blessure (KO) et du renvoi, pas mal. Je mets la main sur la balle et marque à deux tours de la fin. Mon adversaire hésite entre jouer la gagne et la bash, il tentera un peu des deux mais les dés se calment et je peux tenter le 3-1 en action samba, je relance la passe 3+ mais elle échoue quand même. Sad

    Dimanche pourri incoming.

    Ronde 4 contre Friedrich, des orques. pale

    J'hésite mais je choisis de recevoir. Engagement, défense parfaite, le RO refuse de bloquer et on fait rien de mieux que du push, c'est la fessée en retour et le troll sort mon RO tour 1. SUPER.

    A défaut de me battre à armes équitables, je choisis de balader les orques de droite à gauche grâce à propulsion nitro de mes Skavens. Tour 5, ça commence à sentir mauvais pour le porteur, pas collé mais presque, le TD est encore assez jouable... je cherche à mettre un coureur dans l'en-but, esquive 2+ et encore le double 1 qui me ruine. Il peut avoir jusqu'à 6 dés sur le porteur mais il devra se contenter de 4 grâce à Blocage et je garde la balle. Bien entouré cela dit. Un peu de samba pour libérer la voie, je réussis mes esquives ce coup-ci, en plus il m'a rapproché de l'enbut donc la passe est 3+ et je marque.

    Je défends pas trop mal et il ne peut marquer que grâce à un triple push-push (en fait, j'avais pas vu mon joueur entre tous les siens sinon j'aurais tenté une esquive pour qu'il soit à terre). Évidemment tout passe. Il lui faut ensuite une transmission 5+, qui passe sans RR (j'en prends du 5+ en ce moment...) puis esquive 3+, blitz sur mon coureur qu'il doit coucher pour éviter une nouvelle esquive. Il ne relance pas le double push sur mon coureur, grille sa relance sur l'esquive et rate le premier GFI. Bien fait. Twisted Evil

    Finalement, on a pas eu trop de bobos à part le RO, on fait vraiment chier tous ceux qui tentent le bashlord. Very Happy

    Il va dérouler une attaque tranquillou où je défends sans vraiment le faire et jouera donc le nul, dommage, je voulais tenter le 2-1. Sad

    Ronde 5 où la ronde où je n'ai strictement rien pu faire, un match gag. Le futur bashlord (le seul que j'aurai pas ralenti finalement Very Happy) me roule dessus sur ma réception et le RO est en-dessous de tout, je m'échappe comme je peux mais une goule peut blitzer comme elle veut et rien à faire, j'ai pas le droit à du push ce coup-ci, je n'ai vu que du pow durant tout le match. Il me contre donc très facilement même si, à partir du tour 5, je m'amuse à tenter 4 esquives par tour avec le coureur lutte pour blitzer à 2 dés contre (qui ne passera jamais, pas faute d'avoir essayé pourtant). Au passage, je ne fais aucune sortie, les rares armures que j'ai passées, le jet de blessure a donné 7 (et toujours 7 !). Bien que je joue à 7 et lui à 12, il n'y a que moi qui subit la canicule (et le RO surtout).

    Seconde, le cauchemar continue même si on se marre bien (c'est pas comme si j'avais encore de l'espoir à ce moment là en fait). Je continue mon festival avec le lutte, des esquives 4+ de partout et 2 dés contre à chaque tour. J'adore ce jeu. :haha:

    A 2-0, j'ai le droit de jouer un peu et tenter le TD en 2 tours. Il me faut une passe 4+ et j'ai toujours une relance mais pas moyen, 3 RR 2 et je prends un contre pour un bon 3-0 des familles ! Smile


    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Lars Envengger Lun 8 Juil - 16:33

    C'est moi ou... t'as de la peine contre les Nordiques? Very Happy
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par moute Lun 8 Juil - 17:45

    Duckynator a écrit:Le podium est composé de Simon_MLF,

    un MLF.. un rose!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Duckynator Lun 8 Juil - 18:08

    Lars Envengger a écrit:C'est moi ou... t'as de la peine contre les Nordiques? Very Happy

    Non c'est pas les pires mais je trouve que c'est trop quitte ou double, bien que mes matchs les plus tendus aient été je pense contre des Nordiques et Elfes noirs. Par contre, j'en joue souvent et ça, c'est nettement plus chiant. Razz

    En tournoi plateau, contre les Nordiques, je dois en être à 5 victoires (Dr. Gang*2, Magikmoon, Bojo, Gentil Novice) pour 3 défaites (Simon, Acryosis et toi).

    Edit : En me rémémorant tous les matchs, ils se sont tous soldés par un 2-1 sauf le deuxième contre Dr. Gang où j'ai gagné 3-0.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Juil - 18:41

    clap  et merci  pour le CR
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Acryosis Mar 9 Juil - 8:34

    Merci Ducky !
    Et on va finir par en faire un chouineur de ce p'tit content
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Evilstein Mar 9 Juil - 15:43

    Bien joué les gars et merci pour le CR.

    Contenu sponsorisé


    Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet Empty Re: Block X à Oullins (Lyon) 06-07 juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:53