Rapports de match - J8 The DAY

    Partagez
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Tony le Sam 9 Mar - 10:07

    jeu de mots, Capello ! Wink
    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Rallmir le Sam 9 Mar - 12:38

    Nicaudrom a écrit:Vive les Elfes de couleurs !(le noir n'est pas une couleur, je suis désolé d'avoir à le rappeler !^^)

    Avec un peu de chance, il y aura du steak de cheval au menu l'année prochaine Twisted Evil


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9732
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Nicaudrom le Sam 9 Mar - 13:45

    Je n'ai pas dit que je ne les aimais pas ! juste que je ne les encourage pas !

    Mes morts m'appartiennent, et comme mes joueurs seront immortels, ils ne risquent pas de finir dans des lasagnes !
    Contrairement aux nurgles qu'on peut retrouver dans la pâtisserie IKEA !

    Mais tu devrais bien rencontrer des bourrins pour tes steaks en 2512, même si tu ne joues plus chez les gronainbourr !^^
    avatar
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1284
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Croquelune le Sam 9 Mar - 20:54

    Aller, voila un "petit" résumé du match!


    Match important ce soir au stade impérial de Marienburg, où les Piratz du Coach Tony affrontent les Glaireux du Coach Croquelune.
    L'enjeu est important, Tony peut monter sur le podium en cas de victoire, et Croquelune cherche à y rester, avec la place de Champion toujours accessible, le nul n'arrangerait aucun des coachs!

    Le temps est idéal pour jouer, il ne fait pas trop chaud ce qui limite quand même l'odeur en provenance du vestiaire de l'équipe Nurgle. Les glaireux comptent un nouveau membre, le Pestigor Anthrax. 12 joueurs dans les 2 équipes, et les Piratz se sont alloués les services d'un sorcier.

    L'ambiance dans le stade est nettement à l'avantage des Piratz, leurs récents succès leur vaut le soutien de nombreux clans orcs. Et de nombreuses rumeurs font état du soutien de plusieurs coachs de la cabalvision (et donc de leurs supporters), le coach Tony étant très populaire au sein de la ligue!!

    Les Glaireux ont gagné le toss, ils décident de recevoir le ballon, espérant pouvoir prendre l'avantage au score et numériquement en 1ère pour gérer en 2nde.
    Les glaireux sont au taquet et surprennent leurs adversaires sur l'engagement. La pression physique s'intensifie donc dès ce 1er tour, qui se conclue idéalement par le Ko du troll par Wheke, la désormais célèbre bête, auréolée de son titre de POW de la J5. Le ballon est dans les mains de Bu'Bon le pestigor.
    Les orcs se replacent en défense et les glaireux décident de partir sur leur aile gauche. Mais les orcs se sont remis de leur surprise, ne se laissent pas rebuter par l'aspect des joueurs de Nurgle, et se lancent dans des mano a mano (blocs 1D) qu'ils remportent tous, venant presser (déjà) le porteur de balle. Le coach Croquelune demande alors à son porteur de repiquer vers le centre.
    Mauvaise idée, les orcs arrivent à se dégager un passage vers le pestigor et le blitz mais le sacke échoue (malgré une RR). Bu'Bon est cerné par 3 joueurs orcs...
    Les Glaireux ne se découragent pas, libèrent un couloir central, grâce notamment au Kaptain Nemoh qui commotionne un orc noir, Jonnass Da Faz! Bu'Bon blitze alors pour essayer de se sortir du piège orc, il couche son vis à vis, mais rate son esquive malgré les encouragements de son coach... Une esquive réussie aurait quasiment été synonyme de TD, mais l'echec met les Nurgle dans une position très délicate!
    Les orcs en profitent immédiatement, et rééquilibre les débats, Joe Black fracasse la clavicule d'Anthrax, signant par la même la fin de la (très courte) carrière de ce joueur. Jess Da Bombaz le lanceur ramasse la balle et tente d'aller se protéger. Il se fait quand même sacker et les Nurgle tentent de se regrouper autour de la balle. Mais trop de joueurs sont bloqués au contact, et les orcs continuent à réussir tous leurs mano à mano. Jess Da Bombaz ramasse à nouveau et décide de transmettre la balle à un blitzeur, Wesley Jack. Le blitzeur a la main sure et réussit à prendre le cuir malgré 2 présences perturbantes (et sans rr en réserve...). Il fonce alors vers le coté gauche de la défense Nurgle.
    Un guerrier de Nurgle réussit à être démarqué et peut le blitzer, mais ne fait que le repousser. Un autre Blitzer tente d'éloigner le guerrier, mais sentant son haleine n'ose même pas le toucher. Wesley Jack est alors contraint d'esquiver, ce qu'il réussit avec brio et s'enfuit vers l'en-but.
    Les Glaireux n'ont plus qu'un espoir, un blitz de Bu'Bon, mais il doit réussir une esquive et sprinter pour y arriver. Il ne réussira même pas à faire un pas...
    Après un petit tour de BC, Wesley Jack marque le 1er TD de sa carrière.

    C'est la mi temps, 1/0 pour les orcs qui vont recevoir, le sorcier guette toujours un signe du Coach Tony depuis les tribunes, le Coach Croquelune se dit que ses chances de se sortir de ce traquenard sont des plus réduites, et qu'un nul serait déjà un sacré résultat. Seule lueur d'espoir, le troll reste dans les vapes et ne reprendra pas sa place, les Glaireux joueront à 11 contre 91/2, le gob rejoignant lentement le terrain!
    Début de la seconde mi temps, les supporters orcs sont surexcités et motivent les Piratz, qui bénéficieront d'une RR supplémentaire! Ça se gate pour les Glaireux!

    Le kicker décide de botter sur la gauche du terrain, assez court, mais malheureusement le ballon finit sur une position assez centrale. Jess Da Bombaz récupère le cuir et recule un peu, les orcs sont prudents et n'avancent quasiment pas. Les Nurgle n'ont pas le choix et tentent de mettre la pression. La bête va coller 2 blitzers un peu avancés, comptant sur ses tentacules pour les immobiliser, et le Kaptain Nemoh progresse au centre, se rapprochant le plus possible du lanceur orc.
    Les orcs tergiversent un peu et finalement le coach Tony demande à son lanceur de transmettre la balle au Kaptain Barb de fer, pour qu'il prenne ses responsabilités! Mais le coach a oublié que sur le terrain la puanteur est réelle, que des nuages de mouches harcèlent les joueurs, et le Kaptain, près de 2 des joueurs les plus répugnants des Glaireux ne parvient pas à se saisir du cuir!
    Les Nurgle en profitent, essaie de mettre le plus de pression possible sur la balle et le Kaptain Nemoh blitze un orque noir à coté du ballon, et le couche sur le ballon! La balle s'échappe et tombe dans les bras d'un guerrier de Nurgle démarqué. Il n'en attendait pas tant et se rue vers l'en-but, encore loin, des orcs. Le reste des joueurs essaient de multiplier les zones de tacle pour gêner les retours orcs.
    Les orcs peuvent qd même sacker le joueur à 1D, mais la c'est le drame, le guerrier de nurgle tel un roc brise la charge. Ne voyant pas d'autre solution, Tony fait intervenir le sorcier qui foudroie le porteur!
    Mais le pestigor Chancre le Roux traine à coté du ballon. Les Glaireux font le ménage et le pestigor s'empare du ballon et sprinte vers l'en-but, encore hors de portée.
    Le gob vient au contact, et seul le Kaptain Barb de Fer peut tenter de sacker le porteur, mais au prix d'une esquive... qui échoue!
    Chancre le Roux n'hésite pas, couche le gob et aplatit dans l'en-but.
    1/1 au 12ème tour, plus de sorcier, le match est relancé!

    Seule la victoire importe ce soir et Tony décide d'un déploiement asymétrique... oubliant le kicker adverse. Tuile supplémentaire, les Glaireux bénéficient d'une défense parfaite!
    Le kick n'est pas très court, à droite de l'attaque nurgle, mais la densité orc est faible de ce coté!
    Jess Da Bombaz récupère la balle, mais se sent un peu seul, et veut jouer la gagne. Il décide de tenter la passe vers son flanc droit, oubliant que la réception va être très compliquée au contact des guerriers de Nurgle! Mais il n'aura pas à regretter cet oubli, le lanceur se rate et la balle tombe à ses pieds!
    Le Kaptain se débrouille aussitôt pour venir coller Jess, et le pestigor Chancre le Roux blitze Jess et le couche, puis ramasse la balle, Bu'Bon est en soutien!
    Mais Wesley Jack parvient avec le soutien du gob à blitzer Chancre, la balle est au sol. Les orcs resserrent la défense autant qu'ils peuvent!
    Les Glaireux font un peu le ménage, la balle est libre, le Kaptain Nemoh aussi, il décide de tenter sa chance et ramasse la balle! Sur de sa force (5), le guerrier part en avant, juste soutenu par un pourri!

    Mais un Piratz ne se rend pas, jamais! Les orcs réussissent à se redéployer en défense, et soutenu par le gob, le Kaptain Barb de Fer décide de blitzer le Kaptain adverse. Même avec le soutien du gob, Barb de Fer n'a pas l'avantage de la force mais il réussit à coucher, et même mettre Ko Nemoh!

    La balle est aux pieds d'un ¾ orc et d'un pourri, dans une joyeuse mêlée. Les 2 coachs se disent que le match nul est presque inévitable. Mais ne risquant plus rien, le Coach Croquelune demande à Bu'Bon de s'élancer vers l'en-but, au cas où. Et surtout demande à Hallgrim le pourri l'impossible. Esquiver et ramasser la balle dans une zone de tacle, puis adresser la passe à Bu'Bon, après tout il y a encore une relance d'équipe à disposition.

    L'esquive et le ramassage passent sans problème, mais la passe échoue, mais sans maladresse, et le coach n'utilise pas sa relance. La balle atterrit aux pieds de Bu'Bon...

    Le dernier tour orc vire au cauchemar, quand le Kaptain Barb de Fer s'élance pour blitzer Bu'Bon déjà marqué par un coéquipier, mais s'effondre en sprintant pour l'atteindre!
    Bu'Bon n'a plus qu'à blitzer son vis à vis, et ramasser la balle... ce qu'il fait sans trembler. Et c'est le TOUCHDOOOOOOOOWN de la victoire pour les Glaireux, totalement inespéré!

    2 mi temps totalement différentes, avec des orcs beaucoup moins percutants et un coach plus tendu en seconde. Il se murmure que les orcs se seraient plaints de la bière servie à la mi temps, et certains pensent qu'ils auraient bu de l'Alflingem qui leur aurait été livrée «par « mégarde ». De la bière coupée à la tisane, ça vous casse les pattes même de l'orc le plus endurci!

    Les Glaireux sont encore en lice pour le titre, la perte d'Anthrax n'est pas un souci, puisque la trésorerie est bien pleine, reste à affronter les ogres et snots de PLT 44, un match dangereux en perspective! Les glaireux pourront compter sur Bu'Bon qui passe niv 3 grâce à son TD et le MVP.

    Du coté de Tony, tous les espoirs sont encore permis pour la montée, avec les nombreux resets déjà prévus, les 5 premiers ont une chance de monter!
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Tony le Sam 9 Mar - 22:06

    Super résumé Croque ! Wink

    Je crois que ce match va me rester dans un coin de la tête un bon moment Smile

    Encore Bravo !

    Les Piratz ont trouvé des adversaires de valeur hier soir et veulent leur revanche ! Car tu le sais... Ils ne se rendent jamais ! cheers
    avatar
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par PileouFace le Dim 10 Mar - 7:56

    match validé

    :glaires: un pestigor level 3 et un autre avec une clavicule en moins.
    piratz rien


    _________________


    avatar
    lucasluckydelux
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1469
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Barcelone

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par lucasluckydelux le Mar 12 Mar - 7:04



    le courreur ag4 a fait la diference. apart ça il a trop passe mes armures je trouve... mais bon c'est ça le bb Very Happy
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24389
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Acryosis le Mar 12 Mar - 8:17

    Et bien nous voici avec nos 3 équipes à 18 points avant le sprint final ! clap


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Rallmir le Mar 12 Mar - 8:28

    Bien joué Lucas biere

    Avec ton TDaverage, c'est la montée assurée.

    On doit théoriquement avoir notre tiercé dans le désordre pour l'instant.

    Mais Druss conserve tout de même un tout petit espoir :
    1- gagner contre Lucas
    2- espérer une défaite de Croq ou Lars pour doubler l'un des deux au TDaverage

    3- ou bien être fou et gagner 3-0 contre Lucas

    ça fait peu de chance, mais... pourquoi pas !

    La dernière journée sera intéressante pirat






    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Druss le Mar 12 Mar - 8:39

    Oui va me falloir un miracle. Déjà si j'arrive à obtenir le nul ce sera pas si mal.
    avatar
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1284
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Croquelune le Mar 12 Mar - 8:51

    Oui le nul ce serait pas mal Druss ;D

    C'est sur que Lucas est le mieux placé pour le titre, mais c'est aussi lui qui sur le papier a le match le plus compliqué!
    Je dis bien sur le papier car face à Plt, qui a battu Lucas et Lars cette saison, je vais sans doute pas rigoler.
    Lars a théoriquement le match le plus jouable, mais Astha va se battre pour éviter la cuillère et les nordiques ne sont jamais à l'abri d'un match où les sorties s'accumulent.

    Dernière journée qui s'annonce vraiment prometteuse!
    Pour les spécialistes des annales de la Cabal, y'a t'il déjà eu 3 équipes à + de 20 points en fin de saison? 3 équipes ex aequo départagées par le TD average?
    La gronainbourr va peut être entrer dans la légende dès sa première saison Very Happy

    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Rallmir le Mar 12 Mar - 9:00

    Croquelune a écrit:
    Je dis bien sur le papier car face à Plt, qui a battu Lucas et Lars cette saison, je vais sans doute pas rigoler.
    Lars a théoriquement le match le plus jouable, mais Astha va se battre pour éviter la cuillère et les nordiques ne sont jamais à l'abri d'un match où les sorties s'accumulent.

    +1

    Plt peut vraiment battre n'importe qui si ces ogres sont dans un bon jour.

    Et les AV7 de Lars peuvent faire basculer le match en 1 tour...

    Oui, les matchs vaudront le coup d'oeil hola


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24389
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Acryosis le Mar 12 Mar - 9:08

    Croquelune a écrit:Pour les spécialistes des annales de la Cabal, y'a t'il déjà eu 3 équipes à + de 20 points en fin de saison? 3 équipes ex aequo départagées par le TD average?
    Non et non Smile
    Mais 2 au-dessus de 20 points et un restant à 18, oui, plusieurs fois.

    Croquelune a écrit:La gronainbourr va peut être entrer dans la légende dès sa première saison Very Happy
    C'est déjà le cas ! Mais dans la section grandnimportequoi !


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5885
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par plt44 le Mar 12 Mar - 9:24

    Croquelune a écrit:Je dis bien sur le papier car face à Plt, qui a battu Lucas et Lars cette saison, je vais sans doute pas rigoler.

    revenu à ma configuration initiale de 4 ogres, ayant planté les deux derniers match au niveau blocage, les 4 ogres ont des choses à montrer.

    Le peuple a un objectif pour cette dernière journée battre son record de victoires en une saison donc croque te vla prévenu, je lâcherai rien....


    Dernière édition par plt44 le Mar 12 Mar - 11:31, édité 1 fois


    _________________
     lelfe gronainbourr



    palmarès:


    Saison  20 D3      1V/ N/ D : alflingem En snot PRO en cours
    Saison  19 D3      2V/3N/2D  divskull
    Saison  18 D3      0V/4N/3D en gronainbourr
    Saison  17 D3      1V/3N/3D en gronainbourr
    Saison  16 D2      V/ 2N/ 7D lelfe
    Saison  15 D2 cheers     4V/ 1N/ 4D bourricot     lelfe 
    Saison  14  D3 3ieme 4V/2N/3D en gronainbourr la saison Accession D2
    Saison  13  D3 8ieme 2V/1N/6D  en gronainbourr
    Saison  12  D3 10ieme 2V/0N/7D en gronainbourr
    Saison  11  D3   6ieme 4V/2N/3D en gronainbourr
    Saison  10  D4   8ieme 2V/2N/5D
    Saison    9  D4   9ieme 3V/0N/6D
    Saison    8  D4   7ieme 3V/2N/4D
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16580
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Ourouk le Mar 12 Mar - 10:57

    plt44 a écrit:
    Le peuple a un objectif pour cette dernière journée battre son record de victoires en une saison donc croque te via prévenu, je lâcherai rien....

    Un gronainbourr nain ne lâche rien, on tient notre doctrine cheers


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Druss le Mar 12 Mar - 11:35

    Pour les spécialistes des annales de la Cabal, y'a t'il déjà eu 3 équipes à + de 20 points en fin de saison?

    Mouai, enfin la vraie question c'est surtout de savoir si on a déjà eu 4 équipes à 18pts à la fin de la saison. Non mais!
    avatar
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1284
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Croquelune le Mar 12 Mar - 11:50

    Je te rassure Druss, j'espère bien que ça ne sera pas le cas et que t'auras fait ton job proprement :haha:
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2248
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Lars Envengger le Mar 12 Mar - 21:25

    Vala Smile Par rapport aux commentaires suite à ma victoire façon roulemort contre Rallmir, je trouvais ça assez rapide de parler de montée en ce qui concerne mes norse!

    Si je perds contre Astatoth, et c'est tout à fait envisageable, et que Druss gagne, il monte. Disons que j'ai un pied et un orteil en D2, et que Druss, un pied moins un orteil Very Happy

    D'ailleurs, j'ai payé cher ma victoire contre Rallmir au Dungeonbowl: à titre d'exemple, je fais nul contre un anglais champion du monde (excusez du peu!)... Parce que j'enchaine 3 double skulls en derniers jets Very Happy

    Faudra dans la semaine que je vous poste au moins quelques photos, à défaut d'un résumé complet (pas sur d'avoir le temps), histoire de Smile
    avatar
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1284
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Croquelune le Mar 12 Mar - 22:04

    Le 4ème monte aussi Lars, en raison des resets dans les divisions du dessus.
    Donc c'est officiel, t'es en D2 Cool
    Donc vas y, laisse toi aller pour la J9, y'a plus d'enjeu la Rolling Eyes
    avatar
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Astha le Mar 12 Mar - 23:20



    Elle est pas belle la vie ! Very Happy
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7137
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Tony le Mar 12 Mar - 23:21

    clap
    avatar
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 41

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par DonTiwo le Mar 12 Mar - 23:24

    Yééééééééé j'ai mon premier mort......non pas celui chez moi, ça c'est normal, mais l'autre hola


    _________________




    Je suis de retour et ça c'est une bonne nouvelle pour la Cabal.....
    avatar
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par PileouFace le Mer 13 Mar - 8:17

    match validé

    :rafiot: un pourri mng
    :terror: rien


    _________________


    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16580
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Ourouk le Mer 13 Mar - 8:29

    Toutes les équipes de la gronainbourr ont au moins un point hola


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 41

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par DonTiwo le Mer 13 Mar - 9:56

    PileouFace a écrit::terror: rien

    what else?


    _________________




    Je suis de retour et ça c'est une bonne nouvelle pour la Cabal.....

    Contenu sponsorisé

    Re: Rapports de match - J8 The DAY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:58