Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+8
Acryosis
Lars Envengger
Druss
nicaudrom
Garaty
DonTiwo
lucasluckydelux
plt44
12 participants

    Rapport de Match J6

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport de Match J6  Empty Rapport de Match J6

    Message par plt44 Sam 16 Fév - 11:34

    nous , à gronainbourr ,on s'est se gérer si on anticipe des matchs donc :

    Ourouk a écrit:Quelques rappels pour cette saison :

    - Il n'y a pas de mot de passe pour enregistrer les matchs dans BBM.
    - Plus de livraisons à faire au Kork Mork, tout est automatique grâce à SuperJC Wink . . Vous pouvez toujours y laisser une petite épitathe pour vos joueurs.
    - N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.
    - Pour les comptes-rendus des matchs, le modèle est là


    Rapport de Match J6  Limierj6


    Dernière édition par plt44 le Sam 16 Fév - 11:35, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par plt44 Sam 16 Fév - 11:35

    match peuple 0-1 :terror: en ce début d'apres midi
    la premiere défaite et c'est Don Tiwo qui l'aura infligé

    Rapport de Match J6  ImageMatchReport

    match tendu
    des choix tactiques defois mauvais
    et un Tiwo qui est retrouvé
    des ogres qui tapent mou
    une boule de feu qui envoi au sol le snot porteur en deuxieme mi temps
    peu de blessé que des commotion
    bon ben je vais sortir du podium
    bon en meme temps attendre la 6ieme journée pour perdre c'est pas mol
    et comme dirais le grand philosophe Duckynator
    affraid 'gagné Lucas et perdre Tiwo, cela fait désordre affraid
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par lucasluckydelux Sam 16 Fév - 13:09

    felicitations tiwo, finalment tu as reussi a trouver la lumiere. la il faut pas la perdre Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par DonTiwo Sam 16 Fév - 13:16

    Je voulais juste rendre de la crédibilité à notre commi adoré, on veut être une division de couillus et on se retrouve avec des snots leader faut pas déconner non plus.... C'est cadeau pour notre commi biere

    Ensuite, franchement j'ai pas remarqué que je jouais contre le leader, vous êtes vraiment des nazes pour avoir tous foirés contre eux. Ca c'est fait

    Ensuite si vous voulez la vérité vous n'avez qu'à lire ma signature, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à vous expliquer les choses bande de nazes^^....

    Tiens rourouk encore une tournée pour toi biere

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Garaty Sam 16 Fév - 14:07

    cette division de clowns, quand même ! jocolor mouhaha
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par nicaudrom Sam 16 Fév - 16:09

    Tu vois Tiwo ! lorsque l'on arrête de boire n'importe quoi ça fonctionne mieux !
    Pas de mort et une victoire ! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Druss Sam 16 Fév - 17:13

    Si moi et Lars on ne fait pas match nul le petit peuple va sortir du top 3. Sad
    C'est triste mais c'est pas pour autant qu'on va lui faire ce cadeau.

    Par contre que les snots n'ai qu'un JPV en xp avant notre rencontre ça me convient.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par lucasluckydelux Sam 16 Fév - 19:17

    tiwo, les snots etaient, et ils sont encore, 3em Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par DonTiwo Sam 16 Fév - 21:00

    lucasluckydelux a écrit:tiwo, les snots etaient, et ils sont encore, 3em Smile

    Ne dénigre pas mon exploit^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Druss Sam 16 Fév - 21:24

    Désolé plt j'ai pas pu avoir le nul mon centaure c'est prit double crane sur le bloc contre le seul jouer a porté de TD au dernier tour et il a a marqué.

    Sinon j'ai fait un mort que l'apo n'a pas sauvé et le tour suivant commotion sur le yéti, bonne pioche de Lars qui a sauvé son yéti dans le sacrifice de son 3/4.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Lars Envengger Sam 16 Fév - 21:28

    Rapport de Match J6  ImageMatchReport

    Une victoire au forceps, et en serrant vraiment les fesses sur le spint final du porteur de balle... Défaite forcément injuste pour Druss, mais quel match de Blood Bowl mes amis!

    Le toss donne Druss vainqueur, et ce dernier choisit logiquement de recevoir la balle, face aux 11 Vikings. La balle est kickée en fond de terrain, et le centaure arrive à mettre la main dessus. Devant pourtant, face à la défense haute des nordiques, les nains du chaos n'arrivent pas à créer un avantage numérique. La canicule assoupit certainement les joueurs des deux équipes, qui frappent mou! Il faudra attendre le troisième tour pour voir un lineman nordique sortir sur KO. Face à la cage nainduk, la défense des Vikings essaie de ne pas se disperser, et de rendre coup pour coup, mais le yéti est d'une inefficacité notoire. Un vrai bisounours!

    La cage nainduk avance lentement, et le porteur de balle est obligé de se découvrir un peu... Aidé en cela par le yéti, qui se colle à lui après un blitz réussi au tour 5! Le danger est repoussé, mais une brèche subsiste... Le lanceur nordique s'élance et paf! Le centaure est mis à terre sur un joli blitz à deux dés contre, l'une de mes actions préférées avec les norse Very Happy (powskull/pow... Bah choisis! Very Happy). Le rebond m'arrange, je peux mettre suffisamment de zones de tackle pour que le td nainduk soit rendu plus compliqué Smile

    Physiquement, pourtant, les centaures-taureaux, vexés d'avoir perdu la balle, vont sortir un pauvre trois-quart qui ne demandait rien à personne, et faire une veuve éplorée. Ayant pour principe de ne jamais sauver un trois-quart (sauf double ou augmentation de carac), je laisse filer, mais commence un peu à gamberger. A 12 vs 9, la partie devient plus rude, même en luttant pour ne pas prendre un TD! Surtout que je suis meilleur en défense qu'en attaque...

    Le blitz du centaure esquive en force, qui se foirera lamentablement, me donne une petite possibilité, infime, aborder plus sereinement la seconde mi-temps. Block d'un ulf, esquive du lanceur, prise de balle du berserker, on dirait des elfes! La passe est hélas imprécise, et revient un peu vers la mêlée. Je prends encore un ko, et le yéti sort sur commotion! Dans un match normal de championnat, je l'aurais considéré comme "sauvé", et aurait laissé filer. Mais là, même s'il a été inefficace, il ne m'a au moins pas causé de TO, et est surtout mon seul argument physique! Je joue la gagne au détriment de la gestion d'équipe, et le sauve. Malgré tout, le td sera loupé, Druss ayant réussi à mettre deux zdt sur la balle, il aurait fallu réussir un gros paquet de dés pour marquer Smile

    0-0 à la mi-temps, un de mes deux ko revient, le lanceur restant sonné par la canicule. En face, un nain gardeux sera out, et il manquera cruellement aux Barbus Enragés par la suite.


    A 8 contre 11, je n'ai pas le choix, il faut faire des sorties. L'engagement ne donnera rien à ce niveau, mais au moins, je n'essuie pas de TO et je mets la main sur la balle. Un centaure s'infiltre logiquement dans mon côté de terrain, en blitz, et la défense se met en place. Ma LoS composée de frénétiques sans block est toute soulagée que ce double rideau soit un peu en profondeur Very Happy

    Dépité par le manque de peps de l'équipe niveau bash, je me sers un rhum sévère Very Happy Et là, d'un coup, ça va mieux! Un hobgob commotionné à un dé, c'est un bon début Smile Le centaure esquiveur en force vient coller le coin de ma cage non fermée, très logiquement. Mais l'effet du rhum décuple les forces de mon équipes: un nain sonné par le yéti, un autre mis ko par un ulf (avec belle possibilité de turnover si le block deux dés ne passait pas sur le premier, l'effet kisskool des frénétiques! Very Happy), la cage se déplace latéralement, en avançant un peu Smile Arrive alors le premier tournant du match: l'esquive en force ratée par le centaure-taureau, qui aurait pu taper le porteur du ballon. Cela permettra à la cage nordique, bien que très perméable, d'avancer de manière significative dans le côté du terrain nainduk, et obligera russ à blitzer avec son second centaure, libérant un joueur qui aura son importance par la suite, pour défendre Smile

    L'effet rhumesque se poursuit avec la sortie d'un autre nain, commotionné par un ulf. L'égalité numérique est enfin rétablie, à deux tours de la fin du match! Bon, le yéti hurle pour la prmeier fois à la mort, et pas de manière très heureuse, puisque mon porteur de balle colle un nain! Heureusement, sans conséquences, puisque le nain sortira un powskull sur son block.

    Un tit pushpush (au prix d'une reroll précieuse!), voici le porteur de balle un poil protégé. A ce moment là, avec les deux centaures revenus en défense, j'essaie d'envisager un td avec un ulf, pour donner une idée de l'état d'esprit Very Happy Hélas, le blitzuer qui se sera retrouvé parfaitement démarqué me fera un superbe double powskull, qui sort le hob en ko, certes, mais entraine également... un TO, et surtout, sa mise au sol! Je n'ai donc plus que trois joueurs en capacité de marquer au tour 16. Deux, le second ulf étant mis au sol. Et là, paf, deuxième turnover important émanant d'un centaure, double powskull! Du coup, transmission (cramage de reroll), et deux gfi... les fesses serrées!

    Un grand moment que ce match! Comme le soulignait rincevent, c'est sans doute plus facile quand on gagne de dire ça, mais c'était vraiment une très bonne soirée bloodbowlistique. Druss a manqué de chance en seconde mi-temps, surtout sur deux actions importantes... Bon courage à toi, je suis sûr que tu sera dans la lutte pour la montée en J9! Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Dim 17 Fév - 13:43, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Garaty Sam 16 Fév - 21:30

    lars t'as vraiment assuré! t'as rien laché et ta fait une seconde de folie!
    En face, druss a ssuré, mais les nords ont vraiment bien joué le coup^: le match en acceleré etait vraiment sympa a suivre!!!
    (shit, je suis en train de dire du bien de deux gronain...)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Acryosis Sam 16 Fév - 21:32

    vikings TQ comp lvl 3
    :barbus: leurs yeux pour pleurer content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Druss Sam 16 Fév - 21:35

    C'est vrai que Lars assure vraiment bien avec ses nordique. Au départ quand j'ai vu le groupe avec quasiment que des cogneurs je me suis dit que les nordique et leur arm7 sans esquive ni agi 4 risquaient de morfler grave.
    Mais finallement il est en course pour la monté, chapeau.

    Yep acryo dernier tour je tente une passe avec mon hobgob à 5xp mais normal il la loupe.
    Le pire c'est les 20.000Po de gain, m'en fallait 30.000 pour le mino, va me manquer pour poutrer de l'ogre.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par plt44 Sam 16 Fév - 21:40

    bon et ben lucas et croquelune nous font le match nul et comme cela la fin de saison sera palpitante
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Lars Envengger Sam 16 Fév - 21:52

    La chance a quand meme tourné en seconde, et je ne dois la victoire qu'à un succès sur deux GFI... J'ai rigolé chez moi quand la perspective d'un contre après une défense acharnée s'est dessinée en fin de premiere, et puis bon, 5+ relançable 3+2+2+, fallait pas déconner non plus Very Happy

    Le gardeux nain out, ça a été quand même un bon tirage au niveau de la canicule. Par rapport au dextérité, qui n'aurait pas été plus utile que ça... C'était finalement un bon tirage, même à 9 vs 11.

    Et puis surtout, j'aimerais ce soir remercier le rhum. Je ne faisais aucune sortie jusqu'à ce que je me serve un bon gros rhum, et là ça s'est décoincé Very Happy

    En tout cas, c'est mon petit momentum pour l'instant en gronainbourr! Smile

    Bon courage à toi druss pour la suite de la saison. Contrairement à ce qu'a indiqué notre alcoolique de commi (et c'est un compliment Very Happy), ta saison est loin d'être terminée!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Lars Envengger Dim 17 Fév - 13:44

    Acryosis a écrit: vikings TQ comp lvl 3
    :barbus: leurs yeux pour pleurer content

    Merci pour la validation! Smile

    Bon, j'ai résumé le match sur la page précédente, en revisionnant le replay... Mais quelle vieille moulasse quand même en seconde MT Smile

    Au passage, le trois-quart a chopé un double, et devient gardeux, ce qui est toujours de bonne augure pour les nordiques!!! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Ourouk Dim 17 Fév - 21:13

    Bien joué les gars, ça assure le spectacle, le suspense, le bon esprit, le jeu intelligent mais sournois, tout ce qu'il faut pour rendre notre division si lumineuse. clap

    Merci aux commissaires ayant validé les matchs biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Druss Dim 17 Fév - 21:45

    Oui, mon centaure aura encore une fois été mon boulet, non seulement il foire 2 tours de suite son esquive en force me cramant 2 relances dont une qui n’empêche même pas le TO alors que j'avais le blitz a 2d sur le porteur. Mais en plus c'est ce même centaure qui loupe son bloc à 2D au dernier tour sur le seul jouer à porté de marquer.
    Bon il y en avait un second, mais il était collé par 2 de mes joueurs dont le second centaure.
    Depuis le début du championnat ce centaure doit me couter 50% de mes relances et malgré ça occasionne bien 60% des TO. Mais bon il représente aussi 100% des TD.
    Finalement je vais peut être tenter le porté de balle par un hobgob car contre des teams avec des F5 et 4 avoir un centaure qui ne participe pas pour dégager le passage ça manque. Au moins jusqu'à que j'ai le mino.


    Bon courage à toi druss pour la suite de la saison. Contrairement à
    ce qu'a indiqué notre alcoolique de commi (et c'est un compliment Very Happy), ta saison est loin d'être terminée!
    Pas avant le prochain match, mais je n'ai pu le droit a la défaite et j'enchaine Plt puis Lucka, va pas être simple...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Ourouk Dim 17 Fév - 21:58

    Lars Envengger a écrit:

    Bon courage à toi druss pour la suite de la saison. Contrairement à ce qu'a indiqué notre alcoolique de commi (et c'est un compliment Very Happy), ta saison est loin d'être terminée!

    Je tiens à nuancer vos propos jeune viking, j'ai juste évoqué un bon coup sur la nuque, mais non mortel. Tout le monde connait la robustesse des nuques naines. content
    Rien n'est fait, cette fin de saison va encore faire exploser l'audimat. clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par nicaudrom Dim 17 Fév - 22:31

    vous avez encore explosé l'Audi mate !
    Rapport de Match J6  S5-Une-Audi-R8-au-tas-RIP-20930
    C'est fou ce que vous cassez comme voiture ici !

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Druss Lun 18 Fév - 8:13

    Bha en même temps normale qu'il y a de la casse, tu as déjà vue un nain conduire une audi? Ou pire encore un hobgob.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Tony Mar 19 Fév - 22:11

    piratz 1-0 :ibwt:

    Rapport de Match J6  Imagem16

    piratz (Orques - Tony) vs :ibwt: (Nains Du Chaos - Brigth)
    Score : 1 - 0
    Les marqueurs :
    - piratz Kaptain Barb De Fer

    Les blessés et morts :
    - piratz Jess Da Bombaz (lanceur) blessure commotion.
    - :ibwt: Monster III (Centaure) RIP puis blessure Bras fracturé
    - :ibwt: Zmarut Broie-Douleur (HobGob) blessure commotion


    Les JDM :
    - piratz Barouf (Troll)
    - :ibwt: Glor Gob'Géant (HobGob)

    Le match en bref :

    Les piratz sont à la réception. Les :ibwt: bottent très loin dans le camp Orque et un centaure déborde la défense pour mettre directe la pression.
    Les NdC enchainent deux TO ce qui crée une brèche dans leur défense. Mais le temps de remonter le terrain les Piratz se font recoller par les nains. Mon porteur est au contact de 3 :ibwt: et c est au prix de plusieurs push que nous parvenons à lui donner un peu d' air. Reste un centaure et je suis obligé d' esquiver puis de faire deux gfi pour aller scorer tour 5. Le tout sans RR. 1-0 Ouf!

    En 2eme les :ibwt: reçoivent et avancent petit à petit.
    Jusqu' au tour 11 ou les nains créent une brèche.
    Le Hob porteur s'y engouffre mais est esseulé. Il loupe un Gfi et tombe.
    Mes piratz reviennent bien en défense et se replacent.
    Mais c' est sans compter sur la hargne des :ibwt: qui ne lâchent pas l' affaire et me mettent une pression de tout les instants !
    Le cuir est à terre à 2-3 cases de ma ligne d' en-but et le restera jusqu' à la fin du match au prix d' une grosse grosse défense.


    Impression de coachs :

    Match très très tendu du début à la fin !
    Bright a pris un gros risque en avançant son porteur sans soutien dans mon camps mais bon ça tiens du +2.....
    Il aurait mérité le nul tant il m' a posé problème et que le match etait équilibré.

    Merci et bonne continuation pour la suite du champ Brigth.
    Ton équipe commence à avoir de la gueule et c' est de bonne augure pour la suite Wink
    Au plaisir...


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Ourouk Mar 19 Fév - 23:05

    Match validé !

    piratz Le troll, un ON et un blitzeur comp
    :ibwt: Un hob comp et un centaure MNG
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Tony Mer 20 Fév - 8:53

    Merci ourouk Wink

    Place maintenant au match :glaires: versus :estrella:

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Match J6  Empty Re: Rapport de Match J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:22