Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+12
Goss
Stema
nicaudrom
Ourouk
Keogh
sebnobi
Flaa
plt44
PileouFace
Moz-kito
Duckynator
Acryosis
16 participants

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par plt44 Dim 28 Avr - 16:38

    et pour le 5ieme match , un match nul que je concède à la derniere seconde car j'ai été trops gourmand sur la fin sur un gfi de l'ogre porteur de ballon
    et Griffe oberwald ramasse le ballon le lance à un receveur pret à marquer au tour suivant
    Pépé enverra bien une bombe comme il faut mais la bombe ne couche pas le receveur

    donc au final 2V 1N 2D

    en fait le fait d'avoir le droit qu'a 4 competences simples et 1 double et pas les bonus minus aura été bénéfique
    et bien sur aussi de ne pas avoir rencontré de saloperies d'agiles 4

    Acryosis finit sur un nul et nous fait un 2V 2N 1D
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par nicaudrom Dim 28 Avr - 16:59

    Bravo à vous ! hola

    Les snots ont la mémoire courte ! les agi 4 ne te sont pas toujours aussi désagréables ! Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Flaa Dim 28 Avr - 18:49

    et ca donne quoi niveau classement du coup?

    en tout cas plt chapeau ils s'en souviendront à rennes du peuple Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par plt44 Dim 28 Avr - 20:56

    Pour le classement, on attends les infos des orgas ces jours ci quand ils le publieront sur le net

    sinon le bloodbowl de l'Ouest commence à connaitre le snot coach fou
    Etant nantais , c'est quand meme ma région lol
    Ce qui est bon c'est avec mon déplacement longue durée au sud , l'Est va connaitre aussi ...
    car j'ai pris gout aux tournois , vais peut etre réussir à en faire autant que Goss cette année moi Cool

    sinon finalement la compo 1 ogre blocage + 2 ogres esquives en force + 2 snots tackle plongeant soit 1 double et 4 simples + Pépé Boomer est la compo la plus efficaces que lorsque j'ai pleins de double à utiliser

    A noter sur l 8 es coups d'envoi, j'ai fait 3 fois 10 pour le blitz ce week end.
    en l'annonçant bien sur
    Spoiler:
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par plt44 Dim 28 Avr - 21:05

    Nicaudrom a écrit:Bravo à vous ! hola

    Les snots ont la mémoire courte ! les agi 4 ne te sont pas toujours aussi désagréables ! Wink

    non mais en tournois vis à vis , jamais réussi de perf contre les elfs
    le tarif est souvent du match perdu à 3-0,4-0,5-0 ou 4-3 en fait
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Goss Dim 28 Avr - 21:30

    clap super et merci de faire partager tes exploits !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Stema Dim 28 Avr - 23:12

    plt44 a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Bravo à vous ! hola

    Les snots ont la mémoire courte ! les agi 4 ne te sont pas toujours aussi désagréables ! Wink

    non mais en tournois vis à vis , jamais réussi de perf contre les elfs
    le tarif est souvent du match perdu à 3-0,4-0,5-0 ou 4-3 en fait

    Ou 2-2 quand tu tombes sur le roi des Huns clown
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par PileouFace Lun 29 Avr - 5:51

    chapeau PLt, beau tournoi.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Noodles Lun 29 Avr - 6:43

    clap
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par plt44 Lun 29 Avr - 11:57

    le classement est publié
    sur 74 joueurs
    Acryosis finit 29
    et je finis 32

    http://teamfrancebb.positifforum.com/t1795p150-breizh-bowl-v-27-28-avril-2013
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par getyaya Lun 29 Avr - 12:12

    super

    Daz 3ième Smile C'est le coach que j'ai rencontré qui m'a fait la plus grosse impression de tous les match de Bloodbowl que j'ai fais, javaBB, cyanide et vis à vis inclus chapeau

    Bon ok, je n'ai joué contre lui qu'en java, mais quand même !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Acryosis Lun 29 Avr - 12:25

    WE super agréable et des matchs bien tendus avec un bilan moyen mais je ne mérite pas mieux au vu de ma prestation : 2-2-1
    Et j'ai enfin placé un OT en tournoi cheers mais mon adversaire m'a bien facilité la tâche ^^ (6 skavens contre 11 ndc, il espace 3 nabots sur la LOS, 1 centaure milieu de terrain et 7 en ligne au fond et pas de Tacleurs prêts des touches)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Acryosis Lun 29 Avr - 13:58

    Match 1 : contre les ES de Doco qui reprend BB après 8 ans de pause ! (enfin, juste un tournoi il y a 3 ans) il n'a ps toutes les modif du LRB6 en tête, et prend pleins de risques.
    (DDG frénétique, DDG Arracheuse, un receveur Garde, un receveur Saut, un lanceur Chef)

    Il met 15 minutes à jouer son premier tour, puis 12 pour son second tour(forcément un peu rouillé ^^), je commence à m'inquiéter vu qu'on a 2h15 pour l'ensemble du match, et jouerai très vite de mon côté.
    Je domine globalement toute la partie, mais ses D6 BreizhBowl offerts font trop de 6 ^^ (il les utilise la première fois sur un placage avec sa DDg frénétique : quadruple 6 ! Il ne les lâchera plus et ils ne le trahiront que très rarement^^). Je gagne 1-0 après eu de grosses frayeurs (je mène 1-0 à la mi-temps, je le sacke au fond de son terrain en seconde, mais renvoi catastrophique, il peut partir de l'autre côté avec du TQ, les miens ne peuvent pas suivre, je le resacke près de mon enbut et un CE récupère et se planque dans un coin de mon enbut tour 15, il me sacke et renvoie juste à côté, mais ramassage foiré (il restait 2 GFIs encore)

    1ère draft : je prends Bras supp sur un CE noob

    2ème ronde : table 8 contre les ENs de Reddawn (4 blitzeurs dont 3 blodgeurs et un Chataigneux, une Furie Lutte un coureur avec Répulsion et du TQ, ça fait 3 vraies RR.
    Je défends bien, mes 2 VdC Garde et mon RO l'emmerdent bien.
    Tour 5, je tente le double jeté au public en plaçant tous mes joueurs au contact, mais mon RO me sort son premier animal sauvage sur blocage Sad Du coup, il part de l'autre côté et me couche de nbx joueurs. Tour 7 il me faudrait tenter moult esquives dans plusieurs ZdT pour le 2d contre sur le blodgeur : je préfère ne pas risquer de perdre un CE : 1-0 tour 8.
    Je tente l'OT, mais la RR part sur le premier block 2D pour ne pas coucher et je couche sur le second block qui était à 3D What a Face

    En seconde, je blesse rapidement un blitzeur et un TQ est KO. Du coup, je me décide pour tenter la gagne et j'annonce "je vais faire le gourmand" mon porteur s'est déplacé à 5 cases de l'enbut avec les 2 elfes dangereux au sol et même le châtaigneux sonné et 3 skavens autour de lui. Je décide de le piétiner en vue de jouer le contre. Pour ça, je vais utiliser le dernier TQ dispo alors qu'il devait fermer la dernière porte vers mon porteur. Du coup, j'envoie un CE le remplacer en rempart : double 1 sur l'esquive et elle se blesse. Mon Ce blodge se fait sacker, ça rebondit dans les mains du blodgeur sackeur qui rattrape, mes 4 dés le tour suivant le laisse debout et le reste est une formalité pour Reddawn : défaite 0-2. Bien fait pour moi !

    3ème ronde : table 27(?) Olivierdulac avec des hobbits (2 HAs, Puggy - champion hobbit FO3 blodgeur- 13 hobbits dont un dextérité, un Lutteur, 3 Vicieux et une tronço (draft). 1 RR + cuistot+ parchemin

    Je reçois en premier. Et un de mes 3 RR change de camp.
    Je sors la tronço tour 2 (elle a blitzé et sonné un TQ de la LOS tour 1, je la blitze tour 2, la repousse sur mon RO qui la blesse) mais les HA+Vicieux font mal, je pars pour marquer rapidement, sauf que le sorcier me couche mon porteur + 3 coins de cage dont 2 blessés. Je récupère quand même car les hobbits, c'est vraiment lents What a Face et je marque tour 6.
    J'empêche légalisation avant la mi-temps mais reperds des joueurs bien qu'il n'y aie plus de vicieux sur le terrain (un blessé et 2 exclus)

    En seconde, je défends à 7 puis à 5 après le tour de baffe. Il me reste mon RO et mes 4 CEs :haha: un HA finit par s'enraciner, je harcèle tout en me protégeant et il ne peut BC : il marque sur un lancer du porteur tour 13 ou 14.
    J'ai toujours mes 5 joueurs mais il n'en a que 6 dont les 2 HAs, il n'arrivera pas à m'empêcher de remarquer bien que j'ai eu des sueurs froides sur le ramassage raté.

    Je suis totalement épuisé samedi soir !

    Dimanche matin, second draft : je suis plus bas au classement, mais j'allais opté pour reprendre Bras Supp même s'il n'a pas beaucoup pesé, mais il reste le MV+1 qd mon tour arrive ! Du coup je le prend et c'est mon futur adversaire qui prend Bras Supp^^

    Ronde 4 : Table 11 : ZeGroumpf avec des ndc (6 nabots dont 2 Gardes et un Chataigneux, 2 centaures dont blocage et Esquive en force, le reste en Hobgob et 3 RR) Il place le Bras Supp sur un Hobgob.
    Je reçois en premier, et dans tous les sens du terme : je repousse la LOS et mon RO fait animal sauvage. Hop 2 joueurs en moins dont une VdC tour 1 (blitz+agression), il me refait un KO et 2 sonnés tour 2, il monte mettre la pression et ouvre un côté de son camp, je m'y engouffre et j'ouvre le score après avoir grapillé 2 tours. Il n'arrive pas à égaliser grâce à un kick long.
    En seconde, il revient au complet, alors qu'il me manque mon RO, 2 Ces, 1 VdC et 2 TQs. Je botte donc à 6 et il marque aussi rapidement que possible pour jouer la gagne. Je tente la passe 4+ dans son camp (hors de portée de ses hobgobs et centaures montent en nombre, mais fumble sur un 2. le Centaure qui blitze fait un double 1 sur le GFI avant de déplacer d'autre joueurs. On est super à la rue niveau timing, (le sorgas annoncent 2 minutes restantes et on est tour 14) et je veux pouvoir tenter mon OT au cas où, je tente le ramassage 2+ et transmission 2+ pour marquer avant de relever et revenir un peu en défense, je ressors un 1 sur le ramassage. Cette fois, il ramasse et va scorer tour 16.
    Il se place super vite en défense et il ne sait pas défendre face à un OT : je peux le tenter, surtout avec mon MV10, mais je gratte même 2 cases historie de risquer un GFI de moins (ma RR offerte par le public est partie sur le premier block 2D qui couchait).
    Bref, un nul chanceux permis par quelques erreurs de mon adversaire.

    Ronde 5 : je descends table 12 pour affronter Dents de Sabre et ses orcs (Bolgroth le troll champion, 4 ONs dont 2 Bloqueurs, 4 Blitzeurs dont 2 Gardes et un Chef, 3 gobs, 1 RR) lors de la draft, son copinage avec les orgas lui a permis de récupérer.... Soif de Sang ! What a Face Je lui propose de ne pas en tenir compte, déjà qu'il n'a pas de 6ème comp utile mais il fera avec, sur un de ses 3 gobs.
    Canicule ! Je décide de recevoir.
    Ça part très fort avec une RR sur le ramassage (pour taper un peu la LSO et ainsi libérer mes joueurs) puis le RO qui refuse de taper, je prendrai donc les premières baffes. Il passe bcq d'armures, mais pour se limiter aux sonnés, ouf.
    Avec 2-3 joueurs indisponibles par tour et plusieurs autres couchés et/ou marqués (grosso-modo, j'ai mes CEs pour jouer - qui font toujorus beaucoup de 1 donc enchainent raremetn les esquives- et parfois un TQ) je pars comme je peux en attaque mais me fait coller le long de la touche. Il me faudra 2 blocks 1D pour permettre à mon porteur d'esquiver 2+ et s'enfuir de l'autre côté. Il continue à taper un max me permettant de BC jusqu'au tour 6. J'ai un seul blessé un seul KO, je suis assez confiant pour éviter le nul sauf sur lancer de gob.
    Sauf que comme un blaireau :
    - je tire moi-même la canicule de mes joueurs
    - je ne sais pas que ça concerne uniquement les joueurs qui étaient sur le terrain à la fin du drive précédent
    --> je tire aussi canicule pour mon TQ de la réserve et mon KO réveillé
    --> 6 joueurs sur 11 font 1 et restent dehors What a Face les orcs sont à 11 avec Bolgroth et 2 gobs (l'assoifé reste dehors) je ne peux empêcher l'égalisation à la mi-temps.

    Cette fois, je tire la canicule pour mon adversaire : ils seront tous en forme Cool et j'ai un CE qui ne supporte pas le soleil.
    le kickc ets devant l'enbut orc et le ramassage foire, je fonce pour tenter le hold-up mais il ramasse tour 2 et c'est parti pour la cage.
    Les orcs ne font toujours pas de blessés (mes 2 sorties sont les coups de crampons de gobs) et je fais toujours des 1^^ l'attaque orcs progresse tranquillement jusqu'à ce que je me décide que le souci, c'est de tenter du 2+ et pas plus difficile. un Ce esquive et GFIse pour apporter un soutien sur le porteur, mon Lutteur se relève, esquive 3+ et 4+ pour le sack 1d : push. Je crame une de mes 2 dernières RR car j'aurais peut-être plus de telle occasion : 6pow Cool la balle rebondit pleins de fois sur des orcs et finis par rebondir à u nendroit qu ine m'arrange pas, mais je dois tenter ! mon dernier CE se relève, esquive 3+, 3+, ramasse 3+. Il est el long de la ligne, donc ne peux rester là. ET son esquive est toujorus dispo... Il repart dans l'autre sens ! esquive 3+, 3+, 2+ et GFI et GFI. Ah non, il foire la seconde esquive relancée, la balle sort et est renvoyée aux pieds de bolgroth. ça nettoye, ça ramasse, ça sécurise, ça tape et sort enfin du monde sur blocage. Mais le chrono a déjà bien avancé, le blitzeur finit par partir seul tendance que tout ses coéquipiers ou presque font une ligne contre mes joueurs de l'autre côté.
    Nous sommes tour 15. Plus de relance, mais plus de choix non plus... Un CE marqué uniquement par un gob se relève, esquive 3+, 2+ et réussit 1 GFIs pour coller le porteur. l'autre CE (MV10) esquive 2+ et réussit 2 GFIs pour le sack 1D.... 6pow hola hola mais le rebond par à l'écart de mes 2 CEs.
    Le gobelin est une case trop loin pour pouvoir marquer, mais le Blitzeur peut esquiver 3+, ramasser 3+, et faire 2 GFIs pour marquer. Il reste une RR (comme quoi, une+Chef, ça suffit, hein Nicaudrom !). L'esquive est relancée et le ramassage raté : la balle sort et est renvoyé à la perpendicualire à 10 cases. Le pauvre Dent de Sabre est quelque peu désabusé.
    J'ai un TQ à 7 cases de l'enbut orc et qui s'est libéré de Bolgroth sur un block 2D contre le tour d'avant... Mais mon MV10 doit aller et faire un GFI (2+) pour tenter la bombe 6+...
    ramassage 2+ : 6
    GFI 2+ : 6
    passe 6+ :... 5 dommage, j'aurais aimé voir la tête de Dent pendant que je préparais ma réception 3+ synonyme de hold-up complet :haha:

    Bref, vraiment un super WE ! cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Acryosis Lun 29 Avr - 14:22

    getyaya a écrit: super

    Daz 3ième Smile C'est le coach que j'ai rencontré qui m'a fait la plus grosse impression de tous les match de Bloodbowl que j'ai fais, javaBB, cyanide et vis à vis inclus chapeau

    Bon ok, je n'ai joué contre lui qu'en java, mais quand même !

    Pour info, il jouait ce roster skaven : Rat Ogre garde, 2 vermines garde, 4 coureurs (garde, lutte), un lanceur, Skitter PicPic et Fezglich. Assez de 3/4 pour avoir 13 joueurs, et donc aucune relance.
    Il le testait en vue du Lutèce Bowl lors de laquelle les Tauliers joueront sans aucune RR
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par rincevent Lun 29 Avr - 16:24

    et il finit 3ème.....

    Je l'ai joué sur javabb c'est vrai que c'est un sacré joueur...même si à l'époque le joueur qui m'impressionnait le plus c'etait un certain getyaya....Qu'est ce que j'ai pu prendre comme branlées....
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par getyaya Lun 29 Avr - 16:33

    rincevent a écrit:et il finit 3ème.....

    Je l'ai joué sur javabb c'est vrai que c'est un sacré joueur...même si à l'époque le joueur qui m'impressionnait le plus c'etait un certain getyaya....Qu'est ce que j'ai pu prendre comme branlées....

    Ouep, mais t'as progressé vachement plus vite que moi Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par nicaudrom Lun 29 Avr - 16:45

    merci pour ce compte rendu ! et bravo !

    Acryosis a écrit:

    Il le testait en vue du Lutèce Bowl lors de laquelle les Tauliers joueront sans aucune RR



    Les tauliers du Lutèce Bowl savent aller à l'essentiel ! et ne pas s'embarrasser avec les choses inutiles !
    ZeGroumf
    ZeGroumf
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2013

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par ZeGroumf Mar 30 Avr - 8:03

    Effectivement, joli match contre toi Acryosis !

    Pas mal de (grosses) boulettes de ma part. Bon, vu mon niveau pourri, ça va Very Happy


    Merci pour le petit conseil de fin de match, il servira Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Acryosis Mar 30 Avr - 8:33

    Coucou ZeGroumf biere

    Je ne me souviens pas de grosses boulettes Wink mais tu blitzes un peu trop souvent avec ton porteur pour le libérer alors que d'autres joueurs peuvent le faire pour lui Cool

    Et un grand merci à toi pour les conseils pour le "tigeage" des figurines !
    ZeGroumf
    ZeGroumf
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2013

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par ZeGroumf Mar 30 Avr - 8:43

    Si tu as besoin d'un coup de pouces, n'hésite pas :p


    Oui, d'ailleurs ta remarque sur ce point m'a servi sur ma 5ème ronde pour arracher le nul au bashlord content

    HS : j'essaye de comprendre quelque chose sur ce forum pour savoir comment participer a une ligue Idea
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Acryosis Mar 30 Avr - 8:48

    Je t'envoies un MP Wink

    Voici des stats et tous les classements individuels du tournoi :
    http://condatebowl.wordpress.com/breizh-bowl/breizh-bowl-v-2013/statistiques-2013/
    http://condatebowl.wordpress.com/breizh-bowl/breizh-bowl-v-2013/classement-annexes-2013/classements-individuels-2013/

    Contenu sponsorisé


    Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril - Page 2 Empty Re: Breizh Bwol (Rennes) 27 et 28 avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:42