Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations

    Zorin Blitz
    Zorin Blitz
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations Empty [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations

    Message par Zorin Blitz Mar 5 Fév - 9:45

    Bonjour à tous,

    Hier soir, je joue une finale de coupe avec mes Junkies de Nouille Orque (Orques) contre une team d'Humains.

    Ayant le match en main de bout en bout (hé on est en solo ou pas ?!) et ayant presque viré tous les humains du terrain, je me suis dit :"Tiens et si j'allais xp un peu mon lanceur et mon blitzeur avant de le faire lvl up ?".

    Oui ben voilà, j'ai gagné quelques points d'xp mais quand il n'y avait plus aucun humains sur le terrain, je n'ai plus gagné d'xp et mon blitzeur n'a même pas lvl up hommage.

    Mes questions sont les suivantes : jusqu'à quand peut-on xp ? Est-ce qu'arriver dans les prolongations, on ne gagne plus d'xp ? Y a t-il un quota d'xp à ne pas dépasser par match ?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    La bonne journée Smile
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations Empty Re: [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations

    Message par plt44 Mar 5 Fév - 9:46

    De mémoire, je crois qu on xp plus en prolongation
    À confirmer
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations Empty Re: [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations

    Message par Acryosis Mar 5 Fév - 11:30

    oui, seul les TD comptent. justement pour éviter qu'une équipe sûre de marquer ne fasse durer le plaisir en massacrant l'adversaire (mais rien n'empêchent de piétiner pour le plaisir content
    C'est vrai aussi pour les matchs en multi.

    Contenu sponsorisé


    [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations Empty Re: [Mode Solo] Gain d'Xp dans les prolongations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:40