Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+14
Ourouk
Stema
Cockatrice
rincevent
PileouFace
getyaya
Duckynator
nicaudrom
Acryosis
Spal
plt44
Moz-kito
Goss
Flaa
18 participants

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Sam 9 Mar - 8:39

    Pour démarrer le tournoi, y a le droit au défi
    Donc j ai décidé de defier acryosis
    Skavens vs peuple
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par nicaudrom Sam 9 Mar - 8:50

    Acryosis a écrit:Bon ben j'ai découvert de visu le Rourouk à poil court, j'ai pu voir, toucher, ausculter ses jolis nonorcs et fait pu faire connaissance avec mon RO du WE, c'te pièce unique qui va forcément faire des ravages Twisted Evil
    Bref, ça part bien ce WE, vivement demain qu'on revoit Flaa et PLt bounce
    Sur ce, une dernière petite bière, et je vais aller voir si Ourouk dort bien (l'inconscient ! pale)

    hola Go Go les Cabaleux ! Go !
    Que vos parcours soient parsemés de mille félicités !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Sam 9 Mar - 12:14

    Acryosis a lamentablement gagné en ball control 2-0 contre plt44
    ourouk 0-1 courageusement contre du MV
    Flaa 0-3 contre elfes noirs
    cokatrice 2-0 du khemri


    du MV
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Duckynator Sam 9 Mar - 12:25

    Bah Flaa, qu'est ce qu'il passe, tu joues avec une seule relance ? gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par getyaya Sam 9 Mar - 13:45

    mouhaha
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Sam 9 Mar - 15:42

    Ronde 2
    coka 4-0 vs chaos
    Flaa 3-1 vs Elf pro
    Ourouk 1-0 nain
    Acryo 1-2 Elf noir
    Plt44 2-5 skaven
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par PileouFace Sam 9 Mar - 17:10

    Cocka est bien partie.

    Allez la Cabal hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par rincevent Sam 9 Mar - 17:27

    Allez cocka, mets-les tous d'accord
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par nicaudrom Sam 9 Mar - 18:45

    Merci Plt ! Bravo à nos cinq mousquetaires hola
    ( Cockatrice en violet, Ourouk en rouge, Plt en bleu, Flaa en orange et Acryosis en jaune)
    Des Champions, nos Cabaleux !
    Acryosis et Plt ont juste opté pour la technique du sous-marin ! et cela permet à Acryosis de faire connaissance avec la Star du championnat ! Le Rat-Ogre ! Il a un petit nom ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Sam 9 Mar - 19:09

    Plt44 0-2 necromantique sale 2 mi temps
    Flaa 0-3 skaven
    Ourouk 0-1 Pacte chaotique
    Acryosis 1-1 nain du chaos
    Coka 2-1 necromantique
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Duckynator Sam 9 Mar - 19:50

    Cockatrice chapeau

    Ourouk est à son niveau. :haha:
    Plt44 est le meilleur mais il n'a pas de chance, c'est tout.
    Flaa a trop de relances, du coup il les utilise même quand il fait double POW sur 2 dés contre, ça lui plombe le match.
    Et Acryosis va s'refaire, j'suis sûr (all-in sur ses adversaires de demain gniiiii).
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par nicaudrom Sam 9 Mar - 20:07

    Merci Plt !

    Bravo Cockatrice !
    Le sous-marin jaune commence sa remontée !
    Les enfoirés ces organisateurs, ils ont privé Ourouk de sa potion magique !
    Plt ! tes Ogres sont fatigués du voyage, ils vont faire parler la poudre demain !
    hola Flaa !

    biere cheers les Cabaleux !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Acryosis Dim 10 Mar - 6:33

    Un résumé rapide de ma première journée :
    Un premier match promenade lors duquel je fais totu ce que je peux pour laisser espérer mon adversaire (je reçois, kick à une case de la ligne médiane dasn un couloir et Blitz!, double 1 de ramassage avec rebond dans la foule, esquive à côté du tacle plongeant pour éviter de passer par 3 ZdT... de snots, donc ZdT sans malus, etc.) mais bon, faut pas déconner non plus, j'allais pas prendre un TD de snots Razz

    Second match, revanche de l'Ainpact d'Harty avec ses ENs. Son blnitzer chataigne-écrasement me sort 6 joueurs, mes KOs ne reviennent pas, je mène 1-à à la mi-temps, mais égalisation en 3 tours, je reçois à 6 vs 11, kick à une case de la ligne médiane et Blitz! What a Face il marque tour 16, il me reste un joueur sonné sur le terrain. Mes KOs reviennent, j'ai 6 joueurs pour tenter l'OT : défense parfaite

    3ème match, contre les NdC de Tran, je reçois, invasion du terrain : il me reste 4 joueurs debouts. Je marque tour 8 quand même avec des frayeurs masi pas trop de casse que 2 blessés et un KO qui revient. En seconde, je retarde bien le centaure block/esquive en force, tour 16 il doit tenter ce qu'il peut (esquive 5+ puis 4+ et 2 GFIs : il fera 4 fois 6 What a Face) je tente l'OT premier block skull / pow/skull RR pow/skull / pow/skull

    CE matin, je devrais renconter les orcs de Colonel Castor

    Ps : les bretons, ça picole rien du tout et ça se couche tôt ! Razz
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Cockatrice Dim 10 Mar - 6:51

    plt44 a écrit:cokatrice 2-0 du khemri
    Euh non c'est 0-2, quelle horreur ce roster, surtout qu'il avait 4 GdT glissade contrôlée pour scotcher le troupeau de saurus What a Face
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par PileouFace Dim 10 Mar - 7:23

    Acryosis a écrit: les bretons, ça picole rien du tout et ça se couche tôt ! Razz

    Le commis des gronainbourr serait une petite nature ? Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Flaa Dim 10 Mar - 19:56

    Et bien pour ma part un WE super sympa cheers

    Et le vis-à-vis, c'est bien fun aussi Very Happy (à refaire mais quand ???)

    La suite demain...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Moz-kito Dim 10 Mar - 22:07

    merde Cocka on y a cru au 3 victoires ! Neutral

    bon alors, ça a donné quoi ce dimanche ? bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Acryosis Lun 11 Mar - 9:24

    Pfff... Plt gère aussi bien le rapport de match que ses snots Razz
    Il faut dire qu'il était trèèèèèès abattu suite à son 4ème match : il affrontait les seuls autres minus du tournoi : des gobs. Et il a perdu 1-2.

    J'ai pas noté les matchs faisant confiance à plt (re Razz) mais de mémoire :
    - donc défaite de plt face à des gobs 1-2
    - défaite d'Ourouk (c'est sûr ça gniiiii) contre des MV ou nécros de mémoire)
    - victoire de Flaa contre des nécros
    - défaite de Cocka 0-1 contre des ENs
    - j'ai perdu contre des orcs 1-2

    En ronde 5, on a tous gagnés cheers
    Classement final :
    - Flaa et Cocka finissent dans le premier tiers
    - je finis dans la première moitié
    - Ourouk finit dans les 3 premiers quarts
    - PLT dans les 9 premiers dixième

    Spoiler:

    Pour le résumé de mes 2 derniers matchs :
    - Colonel Castor reçoit ne premier avec ses orcs et me sort un joueur par tour (un blessé et une brouette de KOs) ça finit par se stabiliser à 6 skavens sur le terrain, TD tour 8 tranquillou.
    La majorité de mes KOs revient pour le tour 8 et les derniers reviennent à la mi-temps, je reçois à 11. Je décide jouer la gagne : objectif marquer tour 13/14 pour laisser 4/3 tours aux orcs, donc qu'il tentent la gagne en laissant des possibilités de contre. Sauf que suite à une merdouille de mon RO bloqueur, je dois marquer tour 12 : 5 tours restants aux orcs. Mes KOs reviennent encore, je défends à 10 dont tous mes positionnels. Kick court, donc les orcs ramassent et cagent direct sur la ligne médiane et je prends 3 KOs direct.
    Tour 15, je sacke à 2d le lanceur (merci mes gardeux^^) je le sonne et la balle sort cheers mais rebond près de mon enbut. mon CE blodgeur qui a sacker gratte sa fin de mouvement pour ramasser et resté offert à la vindicte peux-verte. Il se fait sacker à 3D mais la balle reste au sol. Tour 16, je mets 2 ZdT sur le seul marqueru potentiel. Tour 16, celui-ci blitze à 2D le CE qui le colle ainsi que la balle, il le repousse sans suivre, esquive 3+, ramasse 3+ et 2 GFIs, c'est la victoire orc clap

    Avec mon bilan de 1/1/2, très peu de TDs et sorties, je rencontre les gobelins en dernière ronde. je décide de jouer le carton plutôt que la simple victoire.
    Je reçois en première, et pars sur un TD en 2 tours. Finalement je marque en 3 ayant utilisé bcq de joueurs tour 2 pour jeter le baton blodgeur+GC aupublic qui le blessera content
    Donc 1-0 tour 3 avec 3 blessures côté gob : la tronço, le baton, le gob vicieux Cool moi j'ai juste un TQ blessé.
    les gobs avancent en cage et les trolls sortent les skavens. Un gob blesse mon CE blodgeur, je finis par contrer tour 8 mais j'ai perdu de nbx rats.

    En seconde, les gobs repartent en cage avec de nouvelles sorties des 2 côtés, je re-contre tour 13. Je me place pour contrer rapido et c'est ma veangeance, mon blitz! du tournoi Laughing je sacke le gob près du point de chute et 3 CEs autour. (mais on oublie de jouer le rebond What a Face) les gobs s'arrachent, un troll blitze et CE et le sonne sur le ballon, qui rebondit et un gob ramasse 5+. je sacke tour 15 mais pas de ramassage.
    Tour 16, j'ai 2 CEs sonnés, et le dernier au sol qui va dans l'enbut avec 2 GFIs. Mon RO blitze avec 2 GFis pour virer le gob en ZdT sur la balle, il me reste une VdC qui se relève pour ramasser 3+ et passer 3+, mais il ramasse pas et plus de RR.
    Donc on s'arrêt à 3-0, mais c'est ma faute, je n'ai bu que 3 bières pendant le match (2 en premièrepour 2 TDs et la dernière en second pour un seul TD, CQFD !)
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Flaa Lun 11 Mar - 19:58

    C'est parti pour un petit condensé de mes "perf" lors de ce tournoi.

    Ronde 1 :

    je joue contre Harti et ses elfes noirs. Un mauvais placement lui permet de me sortir le mino dans le public (il ne reviendra pas de tout le match Sad ), l'ogre et le troll sont plutôt débiles et sont couchés tour à tour, et au final , c'est moi qui prend les sorties sans en faire , et les TD qui vont avec. Résultat 0-3

    Ronde 2:
    je joue contre Gail Karghelen et ses elfes pros. Là c'est que du bonheur. Les 3 BG se déchaînent et les sorties s'accumulent, le gob se lâche en piétinant le seul blodgeur sauteur restant sur le terrain à tout les tours jusqu'à le sortir deux fois (1 KO, et 1 blessure). Un carnage, match à sens unique mais pour moi cette fois Twisted Evil . Score 3-1. A noter 7 blessures infligées sur ce match Twisted Evil

    Ronde 3:

    Je joue Lizardcore et ses skavens. je recois, il kick le long de ma ligne d'embut et blitz! L'elfe arrive bien à se dégager pour rammasser et tenter la passe pour sauver les meubles , mais ca foire : je me retrouve mené 1-0 tour 1 What a Face .
    On recoit de nouveau, et hop ! kick le long de ma ligne d'embut Rolling Eyes . On choppe le cuir et on cage les gros restant occuppés par des failles TQ, mais que des maraudeurs à poil c'est pas l'extase et il finit par me chipper le cuir pour marquer le second TD en fin de mitemps.
    Seconde mitemps, il attaque et me plante le 3eme rapidos. Sur ma dernière attaque , les deux équipes sont bien décimées déjà, et je décide de jouer le chaos total : on piétine tout les tours , et transmission du cuir à l'ogre pour forcer le passage. Ca marche plutot bien , mais l'ogre se fait sécher à 2 cases de l'embut par un CE à 2D contre. après une mélée bien sanglante, aucune des deux équipes ne parvient à l'emporter. Score 0-3
    A noter , qu'on fait 7 sorties chacuns, que je fais 3 sorties sur agressions en me mangeant 3 cartons rouges : on s'est tout les deux bien marrés, surtout en seconde période Laughing

    Ronde 4 :

    j'affronte Merlin (un des orgas) et ses nécros. Et de même que quand il s'agit de taper sur un commissaire, taper sur un orga ca motive content . On explose littéralement les nécros, les LG chataignes /griffes sont foulés par le gob sournois qui est vraiment en forme. On stoppe son attaque en première, et on score en seconde alors qu'il ne lui reste plus qu'un revenant , un golem, et 2 ou 3 zombies agglutinés autour de l'ogre et du troll à se prendre des baffes. Score 1-0

    ronde 5 :

    je joue face à Célénite , la fille de Merlin, qui joue des Morts-vivants. je recois et elle réussit à me coucher mon elfe avec le cuir alors que je venais de transpercer ses lignes. Au lieu de prendre la tangente direct avec le cuir, elle traîne dans sa moitié de terrain pour essayer de me sortir un max de joueur avec ses momies blocage. Mais je réussis à coller du monde , et mon ogre revient pour s'occuper de la momie blocage /garde qui protège jusque là très efficacement son porteur. Les choses trainent en longueur et je récupère le cuir mais ne réussis pas à scorer.
    Seconde période elle attaque et se vautre sur le premier bloc relancé d'un zombie. Joie! Very Happy le gob fend les airs, atterrit, s'empare du cuir et court vers l'embut hola ... mais se vautre sur le dernier GFI relancé tomate . Elle reprend le cuir , mais sur un autre TO sur bloc raté, je couche ses momies et commence le travail de destruction. Je finis par reprendre le cuir et marquer tour 16 en ne laissant que 4 joueurs adverses sur le terrain Twisted Evil

    Bilan : 3V 0N 2D et la place de 11eme sur 40

    Je suis à 24 sorties en 5 match (le titre de Bashlord revient à des norses avec 26 sorties Evil or Very Mad ) dont 5 sur agressions (le titre de fourbe revient à un autre coach avec 6 sorties Evil or Very Mad ) et 5 cartons rouges

    Je me suis bien amusé, le Chaos Pact étant un roster vraiment fun à jouer. Le seul match qui me laisse un petit regret est le match face à Harti où je n'ai pas vraiment joué, la bêtise du mino dans la foule me coutant très cher.
    Par la suite , une fois les repères pris , ca a plutôt bien marché.
    Mon match le plus fun a été celui face à Lizardcore, c'aura été vraiment du grand n'importe quoi en seconde et on finit avec 7joueurs sur le terrain les deux équipes confondues clown

    Quand aux coachs Cabal, ca fait toujours de belles rencontres. Ourouk et Plt44 sont vraiment bien sympa et quasi à l'opposés de ce que je m'imaginais :haha: . Et encore merci à Acryo et Cocka pour leur accueil biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Lun 11 Mar - 20:18

    Flaa a écrit:

    Quand aux coachs Cabal, ca fait toujours de belles rencontres. Ourouk et Plt44 sont vraiment bien sympa et quasi à l'opposés de ce que je m'imaginais :haha: . Et encore merci à Acryo et Cocka pour leur accueil biere


    MDR l'opposés de ce que tu imaginais et t imaginais koi .....

    en tout cas franchement mettre une personne en réel en face de son pseudo c'est achement cool
    et pas déçu des rencontres avec les cabaleux , c'est génial....

    vivement l' IRL tournoi cabal pour des rencontres sympathiques

    et Acryosis sur mes rapports de match j'ai qu'une chose a dire Razz
    j'avais taper le rapport de la quatrieme journée mais la connexion a planter

    avec ce tournoi et celui de Bowl des Neiges , cela fait 5+4 cabaleux de vu ...

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Acryosis Lun 11 Mar - 20:19

    Flaa a écrit:Ourouk et Plt44 sont vraiment bien sympa et quasi à l'opposés de ce que je m'imaginais
    Toi aussi tu t'attendais à des gros lourds ? What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par plt44 Lun 11 Mar - 20:27

    Acryosis a écrit:
    Flaa a écrit:Ourouk et Plt44 sont vraiment bien sympa et quasi à l'opposés de ce que je m'imaginais
    Toi aussi tu t'attendais à des gros lourds ? What a Face

    :haha: carton jaune carton jaune

    les skavens c'est cheatés et ptit joueur

    et c'etait fun de défier Acryosis mais la tete dans le mur pour démarrer un tournoi
    ptain de skavens cheatés
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Moz-kito Lun 11 Mar - 21:10

    plt44 a écrit:

    en tout cas franchement mettre une personne en réel en face de son pseudo c'est achement cool
    et pas déçu des rencontres avec les cabaleux , c'est génial....

    vivement l' IRL tournoi cabal pour des rencontres sympathiques


    +1 bounce

    hâte d'être au tournoi Cabal de diou ! Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Stema Mar 12 Mar - 2:03

    @ Flaa, t'as pas honte de martiriser des jeunes filles Laughing
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Flaa Mar 12 Mar - 6:17

    C'est elle qui a commencé content : elle me tue mon troll qui ne régén pas en milieu de première mitemps avec un squelette à 2D contre. le squelette sera même pas sonné What a Face . Il fallait bien remettre les choses dans l'ordre Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:36