Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


3 participants

    Qui morituri te salutant

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Qui morituri te salutant Empty Qui morituri te salutant

    Message par Yannam Sam 6 Fév - 16:25

    Avé les gens chapeau

    J'ai découvert il y a plusieurs mois ce site grâce au tutorial sur l'art de jouer les nains.
    Malheureusement, ayant plutôt pour habitude d'arracher les têtes de ces demi-portions et de passer la ligne d'en-but adverse avec, j'ai été quelque peu déçu puique, étrangement, sur cette tactique particulière l'auteur du tutorial reste très discret...

    Qu'importe après tout puisque grâce à ce guide nain le site figure dorénavant parmi ceux que je consulte fréquemment.

    Etant actuellement à la recherche d'une nouvelle ligue à laquelle participer, l'approche de la saison 3 de la ligue Cabalvision est l'occasion rêvée pour moi d'oser me présenter à vous tout en espérant secrètement pouvoir intégrer la division 4 en mars Rolling Eyes

    Concernant Blood Bowl j'ai découvert le jeu vers la fin des années 80 en profitant de mes figurines en carton pour passer des heures à imaginer la meilleure façon d'avoir le dessus sur mes adversaires.
    Le temps passant Blood Bowl finit relégué sur une étagère avec d'autres jeu de plateau du type "Diplomatie", "Zargos" ou encore des wargames tel que "Borodino" ou "Friedland"...

    Qui morituri te salutant Orcu

    Finalement ce ne fut que bien plus tard que BB refit irruption dans ma vie lorsqu'un certain "Moz" fit part sur notre forum de clan de la possibilité de jouer à BB en ligne, malheureusement je rencontrais à l'époque des soucis avec les applications java et je décidais de passer mon tour... mais quel plaisir le jour où Cyanide mis son jeu en vente !
    J'ai ainsi replongé l'an dernier dans les joies de l'étripage d'elfes, l'éviscération de gobs et la décapitation des nains !

    IRL je m'appelle Yannick, j'ai 36 ans, isèrois retenu en otage à Paris j'ai évacué ma frustration en créant il y a maintenant sept ans le clan VIOC qui compte plusieurs adeptes de BB (nous avons une petite ligue privée qui réunit 8 joueurs actuellement).

    J'en ai terminé pour aujourd'hui... peut-être à bientôt Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Qui morituri te salutant Empty Re: Qui morituri te salutant

    Message par Moz-kito Sam 6 Fév - 19:17

    Bienvenue à toi sur le forum Yannam !! hola hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Qui morituri te salutant Empty Re: Qui morituri te salutant

    Message par gilel Dim 7 Fév - 0:38

    Bonjour, et bienvenue sur le forum hola
    Vous êtes basés où les VIOC ?
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Qui morituri te salutant Empty Re: Qui morituri te salutant

    Message par Yannam Dim 7 Fév - 19:28

    Un peu partout mais on peut nous retrouver ici , Moz pourra vous en parlez davantage Wink

    Contenu sponsorisé


    Qui morituri te salutant Empty Re: Qui morituri te salutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:11