Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+27
mourblad
yaouch
Flaa
Ogoon
Le magicien
kramoazi
Rallmir
PileouFace
plt44
Fred[K]
Druss
Molock
lucasluckydelux
Keogh
Acryosis
nicaudrom
Panpan
Moz-kito
Goss
Ourouk
sebnobi
Ostriker
Kull.Buto
Stema
Tony
Duckynator
Garaty
31 participants

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Druss Ven 13 Mar - 22:21

    Bravo a toi, essaye juste de te prendre au moins 1 TD sur ton dernier match que j'ai la meilleur def Cool .
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Mar - 20:40

    clap

    Pffff, un fétide zombie, ça aurait été fun....enfin, par pour Garaty, mais faut penser aux autres un peu content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Sam 21 Mar - 8:59

    Communique de presse des osselets

    C'est avec de la peine et beaucoup d'émotion que nous annonçons à nos fans, la perte officielle de SUPURE, la goule (lvl4). Sa carrière fut courte et fulgurante. En 2516, dès ses débuts, Supure a tenu seule l'attaque des osselets durant une saison gâchée par un Nécromant intermittent. Cette saison, mieux épaulée par Supplice mais surtout Ligature, notre bonne surprise 2157, Supure fut de tous les combats, à l'attaque mais aussi en dernière défenseuse.
    Malheureusement pour nous, les Vixen Spiders devaient avoir coché son nom avant le match car les Elfes noirs ont agressé Supure tant et plus dès le premier tour. Block après block, la goule s'affaiblissait, jusqu'au choc final...

    C'est triste, hein ?

    Mais rassurez-vous, sa remplaçante s'entraîne déjà pour la saison prochaine, ça va faire mal!!! Very Happy
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par kramoazi Sam 21 Mar - 12:56

    super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mer 15 Avr - 8:04

    Réaction du coach des osselets après la déroute

    "Les Gunbad Bitters ne sont pas les champions en titre pour rien ! Ils ont parfaitement organisé leur défense dès le début du match, et cela nous a mis en difficulté, bien sûr ! Ensuite... Eh ben, ensuite, on a morflé ! ASH et Elvide ont été ciblé et sont sortis rapidement. Et les KO des Gunbad, c'est presque des commotions ! Sans momies, j'ai serré les fesses et espéré que mes troupes sortiraient un gros match comme ils l'ont déjà fait par le passé. Mais cette fois, le morceau était trop gros. L'absence de Tancrède s'est vu, aussi... Bref, j'ai eu honte de la prestation de mes osselets Seule Ligature a brillé, mais elle était trop seule pour réussir quoi que ce soit ! En tous cas, il va falloir que mes troupes prennent conscience qu'ils sont en D1, et non en Carlsbork, sinon on court à la catastrophe !"

    osselets 0 versus 3 :gunbad:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Acryosis Mer 15 Avr - 8:59

    Ils l'ont dans l'os ! gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Mer 15 Avr - 15:01

    J'ai vu le début du match, sa Majesté a frappé méthodiquement et consciencieusement tout ce qui pouvait gêner ses orcs !

    J'ai connu les :gunbad: en 2516, ils étaient moins bien montés, mais ils étaient déjà efficaces !

    En D1 comme en D2 ou D3, des orcs bien pexés, bien montés et bien joués cela ressemblent à un rouleau compresseur !


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Avr - 16:19

    clap

    Mais de toute façon, hier soir, quelque soit la div, t'aurais pris cher. même en alflingem , c'est dire What a Face
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par kramoazi Mer 15 Avr - 16:33

    hé sont fort les nonorques!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Mer 15 Avr - 17:21

    Acryosis a écrit:Ils l'ont dans l'os ! gniiiii

    gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mer 15 Avr - 21:18

    faisez bien attenssion ! Les osselets sont déjà morts ! Donc, on va se relever!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Lun 27 Avr - 7:45

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 ImageMatchReport

    Les osselets entrent sur le terrain et déjà je sens la moutarde me monter au nez. Tancrède, Elvide et Ligature saluent les supporters venu en masse et signent des autographes. Je chuchote à l'oreille de Tancrède :
    - Quand on a zéro point au classement, on se la joue profil bas.
    - Justement ! Je soigne nos fans avant que les-dits résultats, dont au passage vous portez une large responsabilités, ne les fassent fuir.
    Touché ! je me tourne vers les zombies et je pousse une gueulante pour me calmer les nerfs. Les :vixen: cela ne va pas être une partie de plaisir... alors qu'ils se concentrent, tudjuuuu !

    C'est nous qui recevons.
    Livide ramasse le cuir, comme prévu. La goule a quelques matchs dans les dents, elle doit s'améliorer (5pex, le up n'est pas loin!) Nous démarrons le match... comme toujours cette saison. C'est à dire de manière poussive. Les momies cognent mollement. ASH reste planté, à se demander si Adélard l'a vraiment animé, celui-là. Mes trois autres goules protègent Livide tandis que les cogneurs de l'équipe s'acharnent sur les :vixen: Les Elfes Noirs résistent les bougres. Ils se couchent mais se relèvent toujours, sans trop de dégats. Ensuite, ils se replacent en défense, et m'empêche d'avancer. J'hésite à foncer sur un côté, car la furie frénétique peut me poser de gros soucis. Pourtant c'est de Briseyu, le blitzer sauteur que le danger se précise. Il sautille et louvoie entre mes troupes et essaye de sacquer Livide. Heureusement, c'est raté. Mais il va falloir se magner si je veux marquer.
    Je fonce finalement sur la gauche, mais bien décidé et lancer le cuir à une autre goule, placé dans l'en-but. La mitemps touche à sa fin, c'est le moment ! ASH doit sprinter un petit coup pour libérer la goule. Mais bien sûr, il se loupe et s'écrase au sol... Mi-temps. Seul point positif, j'ai quelque peu cogné les Elfes Noirs, et ils reprendront le jeu à 8. Mais tout de même, il se passe quoi ? Le pire, c'est que ce n'est pas du vol. Les Elfes ont bien défendu, et moi, j'ai mal attaqué. Je ne peux m'en prendre qu'à moi... Et aux zombies, l'histoire de me défouler.

    2eme période.
    Je place mes 4 goules assez haut, l'histoire de placer un contre rapide en cas de non ramassage ou blitz. Mais les :vixen: ramassent sans souci le cuir. Ineluki s'enfonce sur la droite, mais Tancrède veille et lui crève un oeil en essayant de lui écraser le crâne. Livide se colle au porteur, sans grand espoir, mais une maladresse est toujours possible. Mais les :vixen: ont un plan très précis en tête. j'encage Briseyu le porteur, mais il saute au dessus de mes joueurs comme s'il s'agissait du peuple ! ...et file vers l'en-but. 1-0 pour Lucaslucky.
    Mierda.
    Je vais quand même pas perdre 3 fois de suite ???
    Il me reste 4 tours pour marquer. Il va falloir sortir des tours de folie (les elfes repartent à 9).
    Les osselets ont conscience du ridicule de la situation et se retroussent les manches. C'est Ligature elle-même qui prend le cuir. La goule est en feu, comme tous les soirs de match à vrai dire. Elle a déjà smashé un elfe, commotionné. Tancrède et Elvide mettent les bouchées double. Lors d'un tour fatidique, nous sortirons 3 elfes et en coucherons d'autres. Cela suffit pour écraser le cuir au tour 15 et pousser un soupir de soulagement.
    Le tour 16 ne donnera rien pour l'un comme pour l'autre.

    JPV
    Supplice et galddar

    Blessés :
    :vixen: trois blessure (commotions) et l'oeil crevé d'Ineluki.
    osselets Evrard se fait péter la jambe. il manquera le prochain match.

    De mon côté, deux chouettes up :
    Tancrède passe champion ! Je l'avais déjà remarqué, le bougre esquive mieux qu'avant. Aucune carac, mais avec chataigne garde tacle et esquive, il va être bien pénible!
    Ligature va désormais contrôler ses glissades. Pas mal, donc. (elle passe lvl4)

    Impression du coach

    Je suis soulagé. Un match nul, c'est pas terrible, mais ça met fin à deux défaites, donc... En plus, vu comment on a peiné en première, je n'espérais plus rien. J'espère que les nouvelles goules vont vite prendre du galon car la Ligature dépendance se fait sentir. Elle a encore une fois été le meilleur :osselet: sur le terrain.
    Je dis pas que le reste de la saison va être simple, avec des anciens champions comme Flaa ou Gugu, mais on a passé les trois coachs les plus pénibles ! En plus, on va jouer des Nordiques, ça craque sous la dent, ces petites bestioles là.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 9 Oct - 7:59

    Communique de presse des osselets

    C'est avec une émotion toute particulière que nous vous annonçons le décès prématuré de ligature, notre Goule star présente dès la première saison 2515 dans l'équipe. Il s'agissait de la meilleure marqueuse de l'équipe, bien qu'elle ne détestait pas tabasser l'adversaire et enfouir ses griffes acérées dans les entrailles ennemies. Elle nous manque déjà. Les osselets procèderont à une quête en fin d'office afin d'entrainer sa remplacante à la même hyper violence. Merci d'avance.

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Ligatu11
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 9 Oct - 7:59

    Communique de presse des osselets

    Les osselets n'ont pas fait des étincelles pour cette j2. Ils n'étaient pas dans leur assiette et ils repartent avec le nul. Tous endormis ?
    Que nenni !
    Tancrède, c'est la régularité. Le gars il est toujours bon. Les osselets ne le présentent pas souvent au pow car pour lui, le talent c'est la routine. Mais hier soir, c'est le seul de l'équipe qui a existé et ce point du nul, c'est vraiment à lui qu'on le doit !

    Rendez vous compte !
    Côté stat il représente 66% des mises au sol de l'équipe avec dès le tour 1, un saurus mort que l'apothicaire des :komodo: aura la mauvaise idée de réanimer. Mais ce ne sera pas le dernier. Tancrède fera une seconde sortie et tous les KO de l'équipe, soit 4 !
    2 sorties, 4 KO !

    Côté jeu, Tancrède s'est démené pour être aux avant-postes et en défense. Il a tout tenté. des esquives (réussies) des gfi à la pelle (reussis) pour se coller au porteur du ballon. Un saurus sur sa lancée ne parviendra pas à le mettre à terre (malgré le rr, 4 dés, pas de pow!) ne parvenant seulement qu'à le repousser!

    Bref, pour toutes ces raisons, et pour l'ensemble de son oeuvre, votez pour lui ! Tancrède ne doit pas prendre sa retraite sans en avoir un !!!

    VOTEZ TANCREDE !

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Tancry10
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 18:41

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Lestaf11


    Dernière édition par Garaty le Dim 10 Jan - 23:04, édité 2 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 19:09

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Histoi10
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 19:46

    clap

    Rhooo, l'autre !!! Il fait croire qu'il arrive à choper mes skavens. Mais ils perdent une jambe ou un autre morceau dès qu'ils se déplacent tes charognes. Tu ne duperas personne content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Dim 10 Jan - 19:51

    clap Garaty !

    les Os tilités sont lancé(e)s ! biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 20:11

    Nicaudrom a écrit:clap Garaty !

    les Os tilités sont lancé(e)s ! biere

    ton equipe est accompagnée de plein d'autres rats! pas tous futées ni agiles! pis nous, on a la magie!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 20:31

    Garaty a écrit:
    Nicaudrom a écrit:clap Garaty !

    les Os tilités sont lancé(e)s ! biere

    ton equipe est accompagnée de  plein d'autres rats! pas tous futées ni agiles! pis nous, on a la magie!

    Ouais, mais si tu m'réponds, Faut m'citer. Pas citer Nicaudron What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Dim 10 Jan - 20:37

    Big Mikowsky a écrit:
    Garaty a écrit:
    Nicaudrom a écrit:clap Garaty !

    les Os tilités sont lancé(e)s ! biere

    ton equipe est accompagnée de  plein d'autres rats! pas tous futées ni agiles! pis nous, on a la magie!

    Ouais, mais si tu m'réponds, Faut m'citer. Pas citer Nicaudron What a Face

    Ha oui mais ca c'est normal, c'est le commissaire de l'affligeante. content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 22:06

    Communique de presse des osselets

    Foulques a des défauts et des qualités.
    Comme tout un chacun me direz-vous ?
    OUais.
    Lui, il essaye de buter son coach à l'entrainement, et même, en dehors de l'entrainement.
    En fait, c'est un sale psychopathe qui exècre tous les vivants dans leur ensemble. Les morts, il les déteste, seulement... Bref, encore un specimen psychotique de la famille de LaTour !
    Mais pour les qualités, pardon ! Les curieux et les fans scandaient son nom à la fin du match !
    Il fait 5 mises au sol dans le match contre les marlins, 3 ko et un mort ! Pas mal pour débuter la saison !
    Mais certaines mauvaises langues persiflent et disent qu'il mérite surtout son POW à cause de cette stupide obsession de vouloir tuer son malheureux coach...


    VOTEZ FOULQUES !
    Il a ptêt un prénom à la con, mais il envoie du bois !!!
    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Foulqu10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Dim 10 Jan - 22:11

    c'est un affreux assassin ! je voterai contre lui ! sifflote
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 22:20

    ah mais non nicau sois cool, il a besoin de soutien pour continuer à tuer des gens! pis si tu votes contre des assassins, ca veut dire que tu votes toujours contre les osselets ...
    et ça, ça me fend le coeur ! Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 23:03

    et la page d'équipe ! je regroupe les 3; pages de rp. elles sont toutes classées et archivées avec les autres en début de post, of course^^

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Lestaf11

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Histoi10

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Equipe10

    Contenu sponsorisé


    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 11 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:59