Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
getyaya
Molock
sarkobolt
Acryosis
Rallmir
Panpan
Duckynator
Tony
Keogh
DonTiwo
Ostriker
Garaty
Roy Lorcan
17 participants

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Déc - 21:28

    C'est ici que doivent être postés les rapports des matchs de de la K Cup, 4e édition.

    Attention, les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    Insertion du Rapport BBM (les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques)

    Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Garaty Sam 8 Déc - 14:51

    Les Osselets Laids (MV - Garaty) vs Storm Strikers Alpha (EIN - Ostriker)
    Score : 2 - 1 (après prolongations)


    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport


    Les marqueurs :
    - Le Puzzle (goule) BBball BBball
    - Bananarama (furie) BBball


    Les blessés et morts :
    - Angelure (goule) blessure hanche démolie.
    - Varus VII (momie) et Alice cooper (revenant) blessure : commotion régénérée.

    - Endlaen (3/4) RIP
    - Fimlan, Avnil ( blitzers) et Elwe (3/4) blessure
    - Mortrel (3/4) blessure dos abîmé
    - Altharniella (furie) blessure Jambe fracturée
    - C'est chauuuuud (blitzer) blessure bras fracturé

    Les JDM :
    - Fraise des bois (goule)
    - Mouflette (coureur)

    Le match en bref :
    - Première mi-temps à l'avantage des Storm Strikers, qui percutent bien les MV, les tiennent à distance du porteur de balle. Après avoir fixé les MV et élagé les troupes, ils peuvent tranquillement BC et marquer en fin de mi-temps. Cependant, avec la régénération, les Osselets abordent la seconde au complet. Alors, le match change totalement de physionomie. Les osselets gardent la balle au chaud et démontent les elfes qui se voient vite réduits à très peu. Ostriker rate tous ses jets, esquive, armure, block... J'égalise en fin de match et peut aborder les prolongations avec une énorme supériorité numérique. Et pendant ce temps, la déveine continue pour Ost, de toute façon. Score final 2-1.

    Impression de coachs :
    - Ostriker est resté super zen face à une seconde mi-temps vraiment cataclysmique. Je crois qu'en 40 matchs sur le jeu cianide, j'ai jamais autant blessé une équipe en 8 tours... et il est resté de bonne compagnie. Chapeau pour son fair-play. respect


    Dernière édition par Garaty le Sam 8 Déc - 15:36, édité 1 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Ostriker Sam 8 Déc - 15:32

    Bonne route à toi Garaty dans la compète.

    J'ai controlé la première mi temps, et au retour des vestiaires, les MV ont démoli ma team à base d'une ou deux sorties par tour. A 5 contre 11, difficile de faire mieux que spectateur. Garaty a été patient et ses gros bras ont fait le reste. Pas grand chose à faire pour moi, pas de grosse erreur, juste une ultimate unchatte over qui me plombe le match.

    Pour la K Cup, je supporte maintenant Garaty qui a fait le métier comme il fallait et qui mérite sa victoire.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 8 Déc - 18:03

    Match validé Smile

    Une momie niv.4 et une goule au repos pour Garaty pour passe en 1/4 de finale

    Un coureur niv.2 et 3 joueurs à l'hosto pour le retour des elfes noirs d'Ostriker dans le Black Bowl
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Garaty Sam 8 Déc - 18:11

    Roi Lorcan a écrit:Match validé Smile

    Une momie niv.4 et une goule au repos pour Garaty pour passe en 1/4 de finale

    Un coureur niv.2 et 3 joueurs à l'hosto pour le retour des elfes noirs d'Ostriker dans le Black Bowl

    Angelure était débutante et, avec sa hanche brisée, elle ne pouvait plus courir. Une goule qui court pas et qui n'a aucune expérience = la porte ! On lui a donné un cuissot d'elfe noir en guise de pot de départ. Elle a promptement été remplacée par Placenta, qui a montré de bonnes prédispositions à l'entrainement.
    Varus VII a développé quelques notions de Juggernaut. Gageons que cela ne va pas la rendre plus sympathique pour ses adversaires... (toujours pas de double, elle n'aura jamais de block... Crying or Very sad )
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Sam 8 Déc - 23:26

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    BBball
    Yelfagors par deux fois pour les Terror KOrps
    Boftrek pour les nains

    blessure

    Moutain Iron Clan
    Kruain : commotion
    Argh de la Montagne Rouge : Bras fracturé

    Terror Korps
    Crazfi Griffe : main cassée
    Mortadell Taos Luy'y : ligaments arrachés
    Yeli : commotion
    Shagtigor: Clavicule défoncé -1FO

    Le match :

    Une démolition en règle de la part des nabots. Caiko fait le travail et de mon côté les griffus ont préféré skouatter la tv pour mater miss France. la tete dans le mur
    En première période les Terror Korps sont à l'attaque et avancent patiemment attendant l'erreur des nabots qui ne vient pas. Histoire de forcer le destin, le sorcier invité pour la rencontre décide de balancer une boule de feu qui libère le côté gauche de la défense naine. Les chaos s'y engouffrent rapidement afin de sortir la vilaine charrette avec un premier touchdown.
    Les nains ont encore du temps face à des chaotiques en large infériorité numérique. Malheureusement pour ces derniers et heureusement pour les Terror Korps le joueur nain ayant la possibilité de marquer se retrouve au sol......

    Mi-temps 1/0

    En seconde les Mountain continuent leur travail de massacre, si je dis pas de conneries je dois me retrouver à 6 joueurs sur le terrain lorsque que Caiko égalise.

    1/1 me reste 4 tours à subir les assauts des nains en folie (8 contre 11 retour des kos)

    Rapidement je me retrouve débordé, je décide donc de risquer l'action samba. Je préviens Caiko de mon ultime action. Je tente la passe dans le vide afin que le ballon atterrisse dans une zone trop éloignée d'un retour défense des nains. L'action est parfaite, le cuir tombe là où je le voulais.
    Mes nains reviennent et j'arrive à infiltrer deux joueurs. Je risque une nouvelle action samba. qui passe une nouvelle fois. Les nains sentent la défaite pointer le bout de son nez.

    Dernière action. Je suis à une case de la ligne de touche, mes deux joueurs sont marqués par trois nains. J'en blitz un histoire de dégager la route, puis j'esquive avec mon second joueur, je ramasse dans zone de tacle, j'esquive de nouveau et touchdown..... Les nains sortiront du terrain afin de noyer leur chagrin dans n'énormeeeeeeeeeeees tonneauxxxxx

    Impression :

    Franchement le tournant du match reste l'action samba, passe dans le vide, Caiko ne s'y attendait pas. Après avec ma star c'est beaucoup plus facile de faire le boulot. Je me demande encore comment j'ai fais pour sortir de ce guêpier... UN TRUC DE DINGUE

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Garaty Dim 9 Déc - 6:56

    Tu décris un magnifique match Tiwo. Dommage pour Caiko, et bravo à toi. Smile
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Keogh Dim 9 Déc - 12:45

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les Orcs choississent de recevoir le ballon, mais le gobelin ne veut pas sortir (merci Cyanide)
    Il se fera commotionné directement après par Nazalmun. L'action se déplace sur le coté gauche de l'attaque, mais le revenant aAa reussi à coucher le porteur.

    La balle est collé à la ligne de touche, protégée par un zombie et une momie.
    2 sorties et 1 mort coté Morts Vivants, le gobelin et un orc noir blessé coté orcs, avec un orc Noir qui ne revient pas de KO, la puissance est coté MV, mais personne ne prend l'avantage avant la mi-temps.

    La seconde mi-temps se resumera a dégager le chemin pour les goules, les supporteurs MV ayany décimés complètement la LOS Orc dès le coup d'envoi. Les MVs marquent tour 16 et l'absence du gobelin ne laisse pas d'opportunité de One Turn.


    Dernière édition par Keogh le Dim 9 Déc - 20:08, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Dim 9 Déc - 14:14

    Pour le moment trois matchs et à chaque fois la plus grosses TV est out...... Bande de loosers va Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Garaty Dim 9 Déc - 14:31

    ...et surtout : Undead powa !!!!!! cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Dim 9 Déc - 14:38

    Ca craint pour moi ca alors.....

    Une chose est sur, c est qu il y aura des orques en 1/4 Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Duckynator Dim 9 Déc - 18:01

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    CR à venir.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 9 Déc - 18:16

    Matchs validés IG Wink
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Panpan Dim 9 Déc - 19:14

    Spoiler:

    En attendant le résumé de duckynator, voici le mien.

    Je gagne le toss et décide de recevoir. Je couche la los, et décide d'avancer lentement. quand je fais une cage serrée sur la gauche, Ducky fais parler son sorcier. il fais un Ko et couche mon lanceur.
    Les skavens vont marquer en contre.

    Il me reste 4 tours. Sans la menace du sorcier je développe un jeu classique: infiltration de receveur, passe, TD.

    Avant la mi-temps Ducky et moi on plaisante parce qu'on es des quiches en one-turn et la: Émeute! l'arbitre remonte le chrono d'un tour. affraid
    Mais on gère, et on démarrera la seconde mi temps sur une parité au score, mais on mène en blessure !

    En début de deuxième Ducky place son porteur dans une cage ouverte trop près de la LOS. Je couche le porteur, récupère, prends (trop) de risques pour pouvoir BC un peu. Mais ça passe.

    Ducky à un engagement et quelques tours pour égaliser, et nous lancer dans des prolongations. Mais Blitz! et je place un receveur sous la balle. Il arrivera à le coucher, mais la supériorité numérique des elfes fais le travail. on sors de la mêlée avec la balle, et on ira marquer avec un TQ

    Un beau match de Ducky qui aurais mérité un score plus serré, Mais ses rares erreurs il les aura payé cash.

    J'ai hâte de rejouer contre toi en black bowl, en jeune pousses ou qui sais, en ligue ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Duckynator Dim 9 Déc - 19:36

    J'suis pas très doué pour les CR, ayant une mémoire du bulot qui aurait subi une insolation. Mais t'as fait ça bien.

    Le tournant du match, c'est mon erreur dès le début de la seconde période et le placement de mon porteur. Le troisième TD est sévère et anecdotique dans le déroulement (en plus, on faisait du push/skull à gogo sur les block 2D donc la situation avançait pas trop).

    Niveau impression : J'ai trouvé ce match excellent, accompli et intéressant. J'ai beaucoup appris, je me suis rendu compte que j'étais capable d'enrayer une attaque (après mes premiers matchs avec les coachs Cabal, j'en doutais) mais pas suffisamment contrôler le terrain pour pouvoir BC tranquillement. Et ça me coûtera l'égalisation. Je regrette un peu ma déveine sur les jets d'armures/blessures, quand je vois que les elfes m'ont blessé 5 gars et infligé un seul KO. Mais c'est pas la cause principale de ma défaite (à la limite, j'aurais pu éviter le troisième TD avec quelques rats supplémentaires).

    Panpan m'a bien boosté (avec une fessée Very Happy) et me donne confiance pour les prochains matchs. Le prochain à m'affronter va en chier. Twisted Evil

    Merci à mon adversaire et au Roi Lorcan pour sa compèt'.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Lun 10 Déc - 22:59

    Karnivork's (Orques - Tony) vs Orcland Thunderstruck(Orques - Rallmir)
    Score : 1 - 0

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Imagem23

    Les marqueurs :
    - Grimbad BBball
    Les blessés et morts :
    - Chez les Karnis :
    - Morgur Tear'Eadz (Orque Noir) blessure Commotion
    - Sromar (lanceur) blessure Commotion

    - Chez les Orcland :
    - Makak (Blitzer) blessure Commotion
    Les JDM :
    - Tugzig (3/4) Orcland
    - Badruk Smash'Brainz (ON) Karni

    Le match en bref :

    Les Kanivork's reçoivent en 1ere.
    Des l' engagement les thunderstrucks mettent la pression sur leurs cousins grâce a un blitz.
    Bien aidé par leur Troll, Bolgrot et Morg il enfoncent ma team !
    Je contourne le pack adverse. Je marque tranquillou tour 7.
    La 2eme est complétement différente de la 1ere.
    Cette fois ci les stars n' enfoncent plus, mais défoncent les Karnis!
    J' ai 2 blessés et un Ko. Je me fais manger physiquement.
    Heureusement pour moi j' arrive à faire tomber le porteur et le score en restera là.

    Impression de coachs :

    Un super match de Rallmir qui a su gommer la difference de tv entre les deux teams par le recrutement de Bolgrot et de Morg.
    Moi de mon coté j' ai géré la 1ere mi-temps pépère, puis serré les fesses en 2eme. lol
    Merci pour ce match et pour ton fair play Wink
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Croquelune Lun 10 Déc - 23:18

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Trop long pour que je fasse un CR maintenant, en plus j'ai pas pris de notes pdt le match, faudra que j'aille voir le log!
    Le match se termine au tour 20, Boris et moi avons tous les 2 été surpris par les prolongations, on pensait qu'il fallait replacer ses joueurs! Ca a donné une fin de match un peu biaisé, mais où nous avons tous les 2 eu notre chance. Pour finir, les dès m'ont sourit alors qu'ils ont complétement abandonné Boris dans les 2 derniers tours (2 ramassages 2+ ratés qui m'auraient pour ainsi dire condamnés!)

    Au passage on voit que BBM n'est pas fait pour compter pendant 20 tours Wink

    Merci à Boris pour le match, même si la fin est dure pour lui, en dehors de la Kcup le nul aurait été totalement logique!

    Les marqueurs :
    - Goule Fiona Volpe x 2, tour 13 et tour 20 pour le SPECTRE
    - Blitzeur Rotth, tour 8


    Les blessés et morts :
    - blessure Dr NO, revenant lvl 3, poussé dans le public tour 2 par Gugth RIP
    - blessure Rosa Klebb, goule, commotion sur esquive ratée tour 4
    - blessure Boyauvomit, troll, fracture du crâne par momie Jaws tour 5 K Cup - 4e édition - Rapports de matchs 3736142294 commotion et retour sur le terrain!
    - blessure Helga Brandt, goule, commotion par Rotth tour 10
    - blessure Varag Smash'Sloppa, orque noir RIP par Momie Jaws tour 12
    - blessure Emilio Largo, zombie, commotion par Morruk mais regen tour 16

    Les JDM :
    - Jacques Bouvar, squelette
    - ?? pour les orcs

    Le match en bref :

    Les orcs sont à la réception en 1ère, et le moins que l'on puisse dire c'est que tout leur sourit, en commençant par la mort du revenant tacle châtaigne dès le tour 2. En revanche les tours sont catastrophiques pour le SPECTRE, et les orcs sont capables de marquer dès le tour 5 ou 6. Boris décide de BC et score tour 8.
    L'arbitre remonte le chrono d'un tour, mais à 9 contre 11 et seulement 2 goules sur le terrain, pas moyen d'égaliser en 2 tours.
    La 2ème mi temps reprend à 9/11 toujours, les 2 ko refusent toujours de rentrer, super ^^ Et paf défense parfaite sur l'engagement, j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites à ce moment la.
    Je m'aperçois que Boris a quand même bcp avancé ses joueurs, ne laissant sur l'arrière que des ON. J'arrive à frayer un chemin pour que mon revenant "survivant" parte dans le terrain adverse et la goule Fiona Volpe (+1 agi blocage saut) tente la passe, la passe est réussie mais la réception foire. J'ai qd même réussi à mettre la pression sur Boris et mes momies et mes zombies embourbent pas mal d'orcs. Boris réussit à revenir en défense mais pas suffisamment pour empêcher Fiona Volpe de venir ramasser la balle puis de s'enfuir avec et scorer le tour suivant.

    L'arbitre décide de reculer encore une fois le chrono, et Boris a donc 5 tours pour doubler la mise, mais les débats se sont un peu équilibrés, 10 UD contre 11 orques dont 1 gob (mais agi 4).
    Boris se précipite un peu sur le coté droit de son attaque, et j'arrive à blitzer le porteur au sein de sa cage après un petit saut de Fiona, elle ne fait que le repousser mais au contact d'un squelette. Petit block à 1D et c'est le Pow! Quelques rebonds plus tard, la balle est revenue plutôt dans mon camp.
    J'rrive à récuperer la balle et Fiona s'enfuit à nouveau vers l’en-but adverse. Mais il faut plusieurs GFI pour atteindre le graal avant le 16ème tour et plus de relance... Je suis un peu trop prudent et Boris réussit à revenir blitzer la goule!
    Finalement, Boris joue son tour 16, tente de ramasser la balle sans réel espoir de scorer et rate. Et la, c'est le drame!
    Boris comme moi n'avons jamais joué de prolongations, on ne s’attendait pas du tout à ce que le jeu se poursuive sans nouvel engagement affraid
    Sur le coup, cela m'avantage nettement, Fiona est debout, à portée de TD avec 2 gFI. Elle couche le blitzer à son contact, ramasse et s'élance, mais se vautre dans l’en-but pale Et en plus elle est sonnée.
    La situation a basculé et Boris a un net avantage, 2 joueurs à proximité de la balle dont 1 gob agi 4. En plus il est en supériorité numérique, je n'ai plus qu'une goule sur le terrain... autrement dit, c'est cuit...
    Mais Boris doit prendre des précautions pour avancer, il n'a plus de relance non plus et met donc 2 tours pour revenir sur la balle, et rate le ramassage bounce
    Fiona se relève, fait un petit saut, ramasse dans une ZT, esquive et s'élance (2gfi pour atteindre l'en-but) mais chute dès le 1er effort! pale pale pale
    Ma chance est passée me dis je, foutus dès de merde...
    Mais non, Boris accumule la malchance sur la fin de partie et rate une nouvelle fois le ramassage affraid
    Fiona se relève, elle aperçoit la balle dans l'en-but, de l'autre coté de l'orc et du gob! Petite pirouette au dessus des 2 joueurs et réception parfaite dans leurs zones de tacle avec la balle entre les mains, et c'est le TOUCHDOWN totalement inespéré cheers cheers

    Boris, totalement dégouté, et je le comprends Embarassed, ne cherchera pas à jouer son 20ème tour qui ne pouvait déboucher sur rien!!

    Au final, une fin de match épique, mais avec un sentiment mitigé, d'avoir joué la victoire sur un simple jet de dé!
    Merci à Boris en tout cas, on aura sans doute l'occasion de se croiser pour une revanche, je pense qu'il n'attend que ça Cool


    Dernière édition par Croquelune le Mar 11 Déc - 22:33, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mar 11 Déc - 8:26

    Karnivork's (Orques - Tony) vs Orcland Thunderstruck(Orques - Rallmir)
    Score : 1 - 0

    Grosse mélée effectivement et quelques tentatives de percées à la course pour Tony, des projets de passe de mon côté.
    Les 2 stars recrutées m'ont permis de ne pas exploser totalement.
    En tour 6 je ne mets pas à profit le sack infligé sur le porteur de balle de Tony (monstrueux ceci dit en passant : 5 AGI ^^)
    Un peu déçu par mes 2 erreurs grossières en Tour 7 et Tour 15 qui offrent le sack sur mon QB et m'empêchent de tenter l'égalisation.
    Match très sympa.
    Bien joué Tony. Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 11 Déc - 8:54

    Croquelune a écrit:Au passage on voit que BBM n'est pas fait pour compter pendant 20 tours Wink
    Pourquoi tu dis ça Croque ?

    Ps : bravo aux vainqueurs Smile
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Mar 11 Déc - 10:57

    Blitzkrieg (sarkobolt) 5 – 4 Buenovista Blood Bowl Club (Getyaya)

    Match énorme entre les 2 équipes qui ont joué tout pour l'attaque avec un festival de TD. C'est les skavens qui gagnent le toss et reçoivent en 1er. En 1er période les TD 'enchaînent pour les 2 équipes , on sera à 2-2 à la mi-temps. Les elfes ont également bien fracassé leurs adversaires durant la 1er période avec le Rat Ogre et un coureur mutant blessé et 3 KO c'est à 6 que les rats se pressentent sur le terrain pour le coup d'envoi. Les elfes n'auront aucun mal à marquer Getyaya ne voulant pas faire de ball control pour éviter le one turn au dernier tour.
    Les KO reviennent et la blitzkieg reprend espoir en égalisant en un tour. Les elfes repartent donc à l'attaque mais vont se faire arracher la balle des mains une première fois et rater une passe dans la foulée. Il n'en faut pas plus aux coureurs mutants over cheatés pour marquer une 4ème fois. Les elfes repartent à l'attaque et égaliseront au dernier tour 4-4, les skavens n'étant plus en mesure de défendre, ils se sont contenté de protéger le one turner.
    Dernier tour pour la blitzkrieg qui va marquer un nouveau one turn et signer une victoire à l'arrache.

    Getyaya peux-tu enregistrer le match stp
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 11 Déc - 10:58

    affraid hommage Record battu ! clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par getyaya Mar 11 Déc - 11:06

    sarkobolt a écrit:
    Getyaya peux-tu enregistrer le match stp

    C'est fait dans la compèt Blackbowl. Fallait la mettre en K-Cup ? Si oui, je modifie à midi.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 11 Déc - 11:08

    Acryosis a écrit:
    Croquelune a écrit:Au passage on voit que BBM n'est pas fait pour compter pendant 20 tours Wink
    Pourquoi tu dis ça Croque ?

    Ps : bravo aux vainqueurs Smile

    Parce que le score final est de 2/1, mais que sur le récapitulatif, je n'ai marqué qu'1 TD Wink
    A mon avis, BBM s'arrête au tour 16, faudrait poser la question à SuperJC!
    boris34
    boris34
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 57
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 36
    Localisation : Fabrègues (Montpellier)

    Feuille de Club
    Nom du Club: MBBC (montpellier blood bowl club)
    Roster: Skavens

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par boris34 Mar 11 Déc - 11:15

    ben je suis bien blasé là! j'en ai fait des cauchemars de ce match ^^. Mais bon maintenant t'as intérêt à gagner la coupe! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 11 Déc - 11:15

    Ah oui Embarassed
    A mon avis, ce sont les logs qui changent une fois en prolongations, car on en gagne plus d'XPs (pour éviter qu'on ne provoque volontairement des prolongations en faisant du BC tant qu'il reste des joueurs à taper j'imagine)

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 4e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:40