Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    [Stonewall][Orques][Ork'Tobre Rouge] - l histoire de l équipe 2eme partie

    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Dortan (01) entre Lyon et Geneve

    [Stonewall][Orques][Ork'Tobre Rouge] - l histoire de l équipe 2eme partie Empty [Stonewall][Orques][Ork'Tobre Rouge] - l histoire de l équipe 2eme partie

    Message par Stonewall Sam 1 Déc - 5:43

    Bonjour à tous,

    Voila la suite de l histoire de mon équipe, elle aurait du etre courte mais au fur et a mesure s enchaine les idees et le recit se prolonge mais vu que le tournoi ne commence pas dans la foulée je continue en esperant surtout que ca vous plaise et que ca ne vous ennuie pas.
    Je demande pardon aux comissaires de ligue pour l ajout de nouveaux postes et je leur demande donc la permission de continuer

    Dans la premiere partie, en pays orque, une petite exploitation agricole vient de decouvrir l existence de Blood Bowl. Apres bien des peripéties elle s apprete a s essayer a ce nouveau sport.

    Deuxieme partie.

    A l annonce de Lenine, tout le monde se tût. On se regarda dans le blanc des yeux, certains n ayant rien compris une fois de plus se curaient le nez, le regard dans le vide en essayant de gober les pauvres mouches qui passaient a proximité de leur gueule. Puis le chef du village prit la parole.

    - "Ben vi cé ti pas kon ça. On a ka l essayer le Blood Bowl. Bin di don cé la premiere fois kon fé si vite a decider un truc" tout le monde ria grassement, c était un bon gars le chef, apprécié de tous, même sans sel.

    Et pendant ce moment de franche rigolade personne ne soupçonna ce qui se tramait dans l esprit malade de Romanov.
    "Regarde moi cette bande d ahuris", pensait il, "je hais les orques".

    Non loin du village dans les collines, avait été creusé, il y a bien longtemps, un vaste réseau minier. Lorsque les filons furent épuisés, les mines furent laissées à l abandon et le temps passant sur les mémoires, on les oublia.
    Un jour pourtant un entrepreneur skaven du nom de Mickey mouse voulu les réhabiliter pour construire un parc d attraction mais le projet fut abandonné lorsque ses investisseurs nains lui firent faux bond en lui précisant que ce concept de parc de loisir ne marcherait jamais. En fait, les 7 banquiers nains destinaient leurs fonds au lancement de la carriere d une diva inconnue, Blanche Neige. Ils firent banqueroute lorsque cette derniere les laissa tomber a leur tour pour partir du jour au lendemain avec son nouvel amant, un prince bretonnien.
    Mais la je m egare, qu est ce que je disais au juste? Ah oui, les mines donc, etaient abandonnées... Et bien non!
    Elles ne le sont pas car elles servent de repaire à une sombre secte de gobelins de la nuit. Je suis d accord avec vous, il faut suivre le recit sous peine de se retrouver largués un peu comme ces orques qui se curent le nez en regardant le plafond.

    La secte avait pour nom Richnou et ses adeptes etaient "les gardiens de la secte". Elle fomentait le noir dessein, une fois suffisamment puissante, de prendre le contrôle de la region en chassant les orques puis d etendre sa domination en menant des razzias ; une vie de gobelin quoi !
    Seule ombre au tableau : Trotsky et ses congénères orques noirs qui mettent vraiment de trop grosses baffes. Il fallut donc adopter une stratégie autre que la confrontation musclée qui aurait pour seul triste resultat de ramasser ses dents avec sa main cassée.
    "Puisque nous ne pouvons pas croquer le fruit nous allons le pourrir de l interieur"
    Ces bougres de gobelins etaient terriblement bien organisés :

    - Les mines etaient devenues un véritable camp militaire où l on accueillait les nouveaux adeptes que l on voulait toujours plus nombreux. Le responsable de la conscription de nabots s appelait Tenardier. L entrainement etait rude il ne fallait pas compter les privations et les vexations. Avant de devenir un vrai gardien de la secte il fallait faire ses classes et ses preuves, on etait Cosette. En langue gobeline ce terme signifie : "celui qui ne parle pas". Bizzarement dans les rangs de Cosette on ne comptait que tres peu de gobelins femelles...

    - Pour financer leurs projets de conquete les gobelins de la nuit ont créé l exploitation agricole. Aux commandes, Patoulacchi qui jouit d un grand prestige au sein de la secte. Pour son courage et son abnegation, et ca peut meme arriver a un gobelin, il a reçu le titre honorifique de Brigadier Chef. Mais plein de modeste méchanceté il dit souvent lui meme :
    - "Je suis Brigadier Chef mais surtout, je suis "Gardien de la secte" avant tout".

    - Et pour finir, La Toile d Araignee. C est un reseau d espionnage dont le centre de controle se situe sous l exploitation agricole. D innombrables galeries souterraines communiquent avec les mines. Les espions, contremaitres de l exploitation en fait, ont pour but de semer le trouble dans la communauté orque et de ramener toutes les informations que l on pourrait juger utiles. A la tete de la Toile.... Romanov.

    Dans la salle du conseil où plaidait Lenine, Romanov songea que le temps etait peut etre venu de se confronter aux orques et que ce nouveau sport pourrait bien etre une veritable aubaine pour les gobelins. Les bénéfices de l exploitation etaient conséquents et avaient permis de developper de nouvelles technologies qu on appelait "armes secrètes". On pourrait tenter des les tester incognito.
    Au terme de sa reflexion, il lança :
    - " Les Joyeux Drilles, mon club de tricot, aime a decouvrir de nouveaux horizons ludiques, aussi je suis sûr que nos membres ne seraient pas contre une petite partie face à une equipe à vous les orques dans la joie la bonne humeur et la convivialité".

    Il fallu retenir un vieil orque senile et surtout jaloux dont la femme s appellait Convivialité mais dans l ensemble, tous accueillir la proposition de Romanov avec enthousiasme. Quelques coups de canne furent distribués toutefois.
    Deux jours furent necessaires à la composition de l equipe orque puis encore deux jours pour dissuader le vieil orque jaloux de ne pas jouer. Lenine et Trotsky en seraient les joueurs vedettes et on confia a Gavroche la prestigieuse responsabilité de découper les quartiers de citron. Notons aussi que l on garda la canne du vieux.
    Bien evidemment, ce laps de temps permis aux gobelins de se constituer une equipe bien vicieuse pleine d armes secretes. Romanov jubilait une arme encore plus secrete etait enfin prete, une abomination du nom de Troll.

    Pour cette premiere de Blood Bowl en pays orque il fallait marquer l évènement. On sortit un vieux scribe binoclard et poussiereux de son placard pour qu il enregistre les equipes dans un gros grimoire.

    Lenine fit remarquer :

    - "Maintenant y faut preparer un champ"

    La suite dans le prochain post

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:15