Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+17
STYX
Kull.Buto
Moz-kito
Acryosis
Ramba
Spal
Noodles
Ogoon
getyaya
nicaudrom
PileouFace
Molock
Duckynator
Ostriker
Stema
Roy Lorcan
Goss
21 participants

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Acryosis Mar 13 Nov - 10:52

    Si tu quittes le championnat pour t'assurer de finir en D4 par un retour plutôt qu'une relégation, tu seras privé de buvette pendant une saison, na !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Ourouk Mar 13 Nov - 10:58

    What a Face pas mal aussi cette sortie pour éviter la honte suprême. t'es un maître en sournoiserie toi content
    avatar
    sebco
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par sebco Mar 13 Nov - 17:49

    Pour les résultats de l'Equipe de France lors des 2 premières rondes, je trouve pour ma part que seule la 2e ronde a été une vraie contre-performance. En 1ère ronde, il y a eu match nul contre l'Espagne qui est tout de même une nation forte du bloodbowl.

    La défaite contre la Belgique a été plus surprenante. Surtout par son ampleur en fait. Parce que perdre de peu contre les Belges qui ont maintenant une équipe avec pas mal de coachs qui ont de très bons résultats en tournois NAF n'aurait rien eu de vraiment incroyable. BloodBowl reste un jeu de dés donc des matchs entre d'excellents coachs et de bons coachs ne sont jamais gagnés d'avance.

    Donc, non, ce n'était pas fait exprès, j'en suis persuadé. Et au final, la fiche rendue par équipe est tout de même de 5 victoires, 1 nul et 1 défaite pour 7 matchs, c'est très très bien. C'est vrai que le fait d'avoir commencé par le nul et la défaite a permis aux Français d'affronter des équipes moins fortes sur le papier des rondes 3 à 5. Et cette belle fiche de 5-1-1 vient aussi de là. Mais il fallait surtout gagner ces matchs assez largement pour remonter, ce que les Français ont fait. Et ça, il fallait du gros niveau, un moral d'acier et un super esprit d'équipe pour le faire. Bref bravo à eux! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Acryosis Mar 13 Nov - 18:16

    Ok merci, comme j'ai découvert à cette occasion plusieurs notion de la "technique du sous-marin" j'ai fini par penser que ça pouvait être volontaire ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Goss Mar 13 Nov - 22:00

    merci pour les précisions sebco !
    avatar
    sebco
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2012

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par sebco Mer 14 Nov - 21:00

    Merci à toi pour tes résumés et tes photos, c'est très sympa à lire / regarder
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Goss Mer 14 Nov - 21:17

    sebco a écrit:Merci à toi pour tes résumés et tes photos, c'est très sympa à lire / regarder

    oui sauf que je réalise que les notes prises lors du tournoi sont toutes nazes, très incomplètes, peu exploitables, va falloir que je progresse à ce niveau là (aussi Very Happy)

    j'avais emmené un dictaphone mais je ne m'en suis pas servi, pas trop la tête à ça.

    je pense que la prochaine fois j'embaucherai un canard noir, un Buck's quoi, qui me servira de nègre Very Happy
    parce quand je vois les retours des frenchies, c'est riche d'infos, d'enseignements, j'ai même pas les compos de mes adversaires Embarassed

    je posterai mon CR sur FBB quand j'aurai terminé Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Duckynator Mer 14 Nov - 22:13

    j'embaucherai un canard noir

    C'est gentil de m'inviter en Autriche à tes frais. J'en demandais pas tant. Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012 - Page 5 Empty Re: Eurobowl Copenhague 20-21 oct 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:48