Ch'ti Bowl 2012 - 6 et 7 octobre.

Partagez
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Re: Ch'ti Bowl 2012 - 6 et 7 octobre.

Message par GulhDan le Sam 6 Oct - 19:18

Pour vous faire plaisir :

Ma fosse à la fin de ma 2ème ronde contre .... des halflings et en plus sans agressions tout ça Shocked
    Et G eu droit à pratiquement la même chose à la 1ère ronde mais contre des orcs !
    Le Gugu y sait plus cogner What a Face
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss le Dim 7 Oct - 14:04

ah, parce que en tournoi tu chouines aussi Razz
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan le Dim 7 Oct - 16:47

Goss a écrit:ah, parce que en tournoi tu chouines aussi Razz

C'était juste parque je pense que ça fera plaisir à certains Razz
    J'ai filé la photo à mon adversaire.

Bon sinon je viens juste de rentrer et je finis Moutième, la place du con comme dit Moute l'organisateur Laughing.
    Bon 4ème au pied du podium Wink

Bilan de 1 défaite, 3 victoires et un nul pour finir face au vainqueur de l'édition qui m'a invité à prendre ma revanche à l'Ainpact.

Tournoi très sympa, avec une équipe de cinglés Very Happy
    Je vous ferai un ch'ti résumé plus tard.

en attendant y'a quelque photos ICI
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss le Dim 7 Oct - 18:04

héhé belle perf moutdhan clap

poulidor jusqu'en tournoi chapeau

tu fais l'ainpact ? bounce hola
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan le Dim 7 Oct - 18:13

Goss a écrit:héhé belle perf moutdhan clap

poulidor jusqu'en tournoi chapeau

tu fais l'ainpact ? bounce hola

J'en sais rien faut que je regarde douk c'est pour étudier le budget trajet et logement.
    Vé me renseigner si certains membres du club y vont mais c'est envisageable.
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan le Lun 8 Oct - 11:59

Bon comme promi ch'ti résumé du tournoi.

9h le Gugu se pointe à marquette les lilles, alors qu'à cette heure ci un samedi il devrait être au pieu ! Sleep
    Je fais le tour des participants, prends un café pour tenter de me réveiller et les petits pains pour l'énergie.
    Je fais valider mon roster (des MV) et attend la fin des enregistrements en discutant.

1ère ronde face Roderick junior et ses orcs.
    On engage et se baffe le temps de trouver une ouverture sur vient sur un double crâne relancé double crâne d'un blitzer orc frénétique content (comme c'était le chalenge de ce tour mon adversaire gagne une fig uscarl)
    J'en profite et infiltre les goules et revenant côté gauche.
    et là 1ère erreur je vois pas que le gus près de ma cage est pas un ON mais un blitzer frénétique (pas pratique de reconnaître les figs !) du coup G une goule qui finit dans le public et qui se blesse.
    Je dégage ma goule porteuse de balle qui s'échappe et vient se placer au centre à 2 cases du TD.
    le frénétique peut me rattraper à coup de GFI je tente donc de pousser et là c'est le drame 1 relance 1 What a Face (tour 6)
    Et c'est le tournant du match car derrière tout passe, le lanceur orque se démarque, GFI, ramasse et lance une passe longue qu'un blitzer capte Shocked pour le contre.
    Tour 8 Setekh esquive le troll et blitze l'orc et lui arrache le ballon mais surtout le repousse d'une case.
    tour 8, le blitzer orc esquive ramasse le cuir mais le sourire qu'affiche mon adversaire disparaît vite, lorsqu'il s'aperçoit en avançant qu'il lui manque une case Laughing
    Mais en 3 tours on a perdu 4 joueurs, 1 blessé et 3 KO qui ne reviennent pas.
    Du coup on reprend à 6 contre 11 orcs, challenge Cool
    Je fais tomber la balle 2 fois de suite, fair play j'évite même un tO à mon adversaire qui oublie que mes momies ont chacune garde et qu'il lance un block à 2 dés contre Wink
    La 2ème fois que je fais tomber la balle j'ai même l'occasion de partir en contre sur le côté gauche abandonné si mon revenant ramasse la balle mais non !
    du coup les orcs ramassent et scorent tour 7.

Me reste 2 tours,j'infiltre une goule sur le flanc gauche je mets un revenant à mi terrain et le 2ème va ramasser la balle tombée en fond de terrain côté droit.
    Dernier tour je transmet la balle au revenant au milieu et dois cramer une relance pour qu'il capte j'avance et me colle à la goule pour tenter la quick pass et je sors un 2 roll:
    1er tour mitigé, adversaire largement à ma portée mais je fais une grosse erreur en offrant ma goule au public en 1ère et de grosse difficultés à identifier ses positionnels.
    Match sympa face à un jeune joueur qui a commis quelques erreurs comme moi
    je repars avec le point du fair play offert par mon adversaire (comme si ce genre de distinction m'intéressait Pfff Wink )

Défaite 1 à 0.

Pour ce remettre, je m'avale une binouse avant de me remplir la panse avec une carbonade flamande au menu slurps
    Petite pause café et on repart sur le terrain.

2ème ronde face à Nico et ses halflings
    Les 2 hommes arbres avec esquive en force + racine du tronc et les 3 sournois me rassurent pas.
    Le cuistot a le bon gout de me piquer qu'une relance.
    j'engage une nouvelle fois, j'essaie de bloquer les arbres au centre et tente une passage en force côté droit.
    Ca avance difficilement, les halflings blitzent ce qui dépasse pour agresser avec les sournois et un arbre finit pas esquiver et tenter les GFI pour me rattraper.
    Je change de stratégie et bifurque au centre.
    L'homme arbre foire un GFI qui me permet de m'éloigner et BC jusqu'au tour 8 trankilou, le temps de virer tous les sournois du terrain Twisted Evil
    J'offre une binouse à mon adversaire histoire de reprendre des forces pour la suite biere

Je reprend serein la 2ème d'autant qu'un blitz me permet de surprendre l'adversaire mais entre temps le cuistot me pique 2 rerolls.
    Ma goule blitze le porteur au tour suivant mais crâme un reroll sur GFI.
    Les halfs récupèrent et se concentrent dans le coin gauche, mon revenant tacleur s'élance et blitze le porteur pour un double skull What a Face
    Derrière c'est le massacre me s joueurs se font sortir par les blocks des halfs et mon effectif fond comme neige au soleil.
    Tour 14, Nico balance le porteur avec racine du tronc mais ce dernier foire l'atterrissage.
    Je met une ZDT mais rate le ramassage pour tenter un contre avec ma goule et le revenant restant infiltré dans le camp adverse.
    Dernier tout je place 2 ZDT sur la balle, à 1 dé mon adversaire en vire une mais ne peut ramasser la balle.

Encore un match sympa, j'ai un peu halluciné sur nos jets d'armures réciproques en seconde mi-temps mais bonne rigolade et j'ai appris qq trucs Very Happy

Victoire 1 à 0 et encore 1 pt de fair play (ils veulent vraiment me fâcher !).

3ème ronde face aux Gobs de Bapt (champion de la ligue MLF)
    Des gons mais survitaminés avec Bolgrot la star en plus des 2 autre trolls + un 2ème champion fungus et sion boulet (force 7) aisni que les habituels tronçonneurs et boulets pale (ils viennent juste de découper les orcs qui m'ont battus en 1ère ronde, les orcs ont finis à 2 joueurs)
    Mon adversaire couche la LOS mais ni la tronçon ni les boulets ni les trolls et le sournois ne font de sortie Razz
    Bolgrot blitze la momie pour rien ... fin presque car derrière ma momie réplique et envoie Bolgrot à l'infirmerie (la regen foire).
    Derrière toujorus rien pour les gobs alors que moi j'envoie valser tour à tour le Barjot (blessé) et Fungus (Ko par la momie) gniiiii
    Le boulet joue avec la 2ème momie un troll est couché, l'autre est envoyé pioncer le long de la ligne et on blitze le porteur.
    la balle rebondit au milieu des corps et revient de mon côté, je mets 2 tour à la ramasser avant de partir en contre.
    Je mets les 2 trolls restant KO avant d'aller marquer tour 8.
    Mi temps, la corruption ne fonctionne pas sur Fungus et les 2 trolls restent KO.
    Un gob réussi, sur sa 2ème tentative, en blitzant au milieu de la cage à 2 dés contre à faire tomber la goule.
    Un revenant ramasse et va scorer tour 14, les gobs reviennent et scorent au tour 16.
    A noter que j'aurai sorti tous les lourds sauf le boulet et pas un seul Gob content

Match sympa malgré un début de match catastrophique pour mon adversaire qui y a laissé quelques cris d'exaspération sur la 1ère mi-temps !

Victoire 2 à 1.

Reprise dimanche matin à 9h Sleep Pinaise que c'est dur Sleep

4ème ronde face à Gag et ses nordiques.
    Je reçois une nouvelle fois, je cogne un max et blitze le yéti, derrière le botté dans la zone d'en but est gênant et bien sur ma goule dextérité foire le ramassage.
    La balle sort et heureusement est renvoyée le long de la ligne de touche à 4 cases de ma goule.
    Les norses s'infiltrent sur mon côté droit pour se rapprocher du porteur.
    Je résiste à la pression et repousse 2 joueurs le long de la ligne.
    Le fight dure 3 tours puis ma goule s'échappe le long de la ligne accompagnée par les 2 momies.
    Je repousse un ulfwerener au fond et j'agresse à 4 le second qui sort KO mais expulsion du zombie ! afro
    Le yéti vient coller la momie de tête qui se fait blitzer par un coureur qui pousse la momie contre la ligne et vient coller la goule.
    Un 3/4 réussit une esquive dans 2 ZDT pour coller lui aussi la goule.
    Je ramène du mon pour couper les soutiens, ma 2ème momie bloque le 3/4 pour repousser le coureur du chemin par push, ensuite la momie se relève et avec un GFI blitze le 3/4 pour libérer la goule qui va marquer 1 à 0.
    Reste 3 tours aux norses pour égaliser, qui tentent de s'infiltrer mais se font surprendre par une défense parfaite cheers
    Les norses n'avancent pas et foirent le ramassage et au dernier tour j'arrive à mettre 2 ZDT sur la balle.
    Mais le lanceur ramasse, esquive et se rapproche pour tenter la passe qui n'aboutira pas après un GFI raté gniiiii

Seconde mi-temps les norses sont en infériorité, je bloque le centre et les joueurs qui tentent de s'infiltrer à droite.
    Après quelques blocks et push dans le public l'attaque tourne court pour le norses qui vont sortir l'action du match.
    Un coureur esquive et se place dans mon camp à quelques cases de l'en but, le lanceur s'avance et balance la bombe 6 passe parfaite et réception du coureur, mon adversaire jubile et me met la pression.
    Je lui colle 3 joueurs sur le dos et je blitze, je plaque et la balle tombe au pieds de 2 de mes joueurs.
    Tour suivant je récupère la balle et cage, les norses viennent me coller pour mettra la pression, avec le yéti qui se réveille entre autre.
    En push push je libère ma goule qui part seule en contre.
    On finit le match à bloquer et agresser avant de marquer sans pression tour 16

Victoire 2 à 0.

Pause déj, cetta fois-ci salade de chicons et Potjevleesch avec sale de pommes de terre au menu.
    Un ch'ti pavé des flandres glacé en guise de dessert cha fé bon à son coeur.

5ème ronde face à Harti et ses EN.
    Je me retrouve en table 1 vu que Harti est le dernier coach invaincu et en tête du tournoi après sa victoire chanceuse contre mon pote Vulkan.
    On me prévient que le coach joue beaucoup à l'intox et déconcentration, comme si ça pouvait me gêner Cool moi qui ne réfléchis pas à ce que je fias Laughing
    Les EN gagnent le toss et décident d'attaquer.
    Ils se concentrent dans l'axe sans donner d'indication, mes chataîgneux tapent mous et je garde une défense étirée avec mon tacleur en safety.
    La 1ère mi-temps se joue au tour 4.
    Je décide de joeur samba en encerclant totalement les elfes noirs.
    Une momie au centre la 2ème bloque la droite, j'envoie Setekh marquer le coureur juste derrière lui et un revenant + une goule pour couper les soutiens extérieurs.
    Seul mon tacleur ne va pas au contact.
    Et tout se libère sur un block à 1 dé, il bloque ma momie au centre et la flashe.
    Ensuite grâce à son gardeux il peut se libérer et tenter des blocks 1 dés et esquives pour quitter mon marquage et partir le long de la ligne.
    A partir de ce moment je ne peux plus faire grand chose, la plupart de mes joueurs sont couchés ou trop loin pour pouvoir aller chercher le porteur de balle qui peut scorer sans difficultés tour 8.

Je perds 2 joueurs KO dont mon chef et part en seconde en infériorité face à des EN et 2 relances pale
    Les blocks ne donnent rien et la défense en rideau me bloque l'axe et le côté droit ou j'avais installé ma cage.
    Je décide de changer d'aile, en blitzant un blitzer à gauche et déplaçant mes revenant et goules sur le flanc gauche.
    Les EN se replacent dans le couloir mais y'a déjà moins de monde certains restant à droite.
    Ch'tire erreur de mon adversaire qui place un 3/4 en retrait et laisse la furie seule pour me bloquer l'axe.
    Du coup mon tacleur blitze et sonne la furie, je libère une momie et je forme un pack au centre de sont terrain.
    Bien sur j'agresse la furie qui ne sort pas. Sad
    Les EN n'arrivent pas à mettre la pression se replacent pour me bloquer et je peux cager plus proprement.
    Et là la furie entre en action, elle contourne la cage par la gauche à coup d'esquive, esquive dans la cage pour blitzer ma goule à 2 dés contre, push skull il relance, push push et dernier jet powskull pow Crying or Very sad
    Ma goule et la furie (lutte) tombent et la balle après plusieurs rebond retombe près d'eux.
    Les EN ne peuvent contre attaquer.
    Je récupère le cuire et me déplace vers la droiute pour finalement marquer le tour suivant (tour 7).
    J'aurai pu BC 1 tour mais j'ai fait une erreur en déplaçant une momie donc j'ai préféré scorer.
    2 tours pour les elfes qui récupèrent la balle dans le coin supérieur gauche pendant qu'ils infiltrent 2 blitzers dans mon camp côté droit.
    Dernier tour je tente le blitz avec Setekh pour venir coller les 2 blitzers et gêner la réception et permettre à un zombie de venir soutenir un revenant pour blocker la furie.
    Et là c'est le drame double skull et le jet de solitaire foire pour la relance What a Face
    Derrière reste la passe à tenter pour mon adversaire : le coureur se rapproche, GFI, passe réussie mais avec relance et derrière c'est le blitzer qui sort un 2 et foire la réception Razz
    Match nul 1 à 1.

Plutôt fier de moi sur la 2ème mi-temps l'égalisation était pas gagnée en repartant en infériorité surtout face à mon adversaire qui bloquait bien.

Je finis donc avec une bonne 4ème place malgré ma non maîtrise du plateau, la chance du débutant Very Happy
    J'aurai même droit à la remise du trophée en décrochant le titre de Moutième avec une bouteille de bière ch'ti en trophée biere

Très bonne ambiance, très bon tournoi organisé par un vrai fan fou furieux de Blood bowl.
    J'invite tous les ch'tis à s'inscrire à la prochaine édition qui sera comptabilisée dans les tournois NAF région Nord-Est.
    L'organisateur, Mr Moute mérite vraiment qu'on lui file un coup de pouce dans son entreprise Wink

Dernière édition par GulhDan le Mar 9 Oct - 8:57, édité 1 fois
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace le Lun 8 Oct - 16:32

Goss a écrit:ah, parce que en tournoi tu chouines aussi Razz

:haha:

super Gugu.