Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
anipassion.com

+15
Ramba
GulhDan
Flaa
sebnobi
Acryosis
Rallmir
nicaudrom
Ourouk
Stema
Goss
Moz-kito
Rugbowl
getyaya
gilel
Roy Lorcan
19 participants

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:22

    Salut,

    Les célébrissimes Azes organisent un tournoi en vis à vis près de Toulouse les 18 et 19 août prochains. Ce tournoi est disputé en équipe de 6 et ça serait sympa de faire un team Cabalvision alors si 5 coachs sont intéressés ça pourrait le faire Wink

    Site du tournoi : http://www.lesazes.com/rugbowl8/index.php?page=Presentation&langue=fr
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par gilel Lun 7 Mai - 17:00

    En plein déménagement, donc impossible. Tu prévois d'y aller même si une équipe cabal ne peut être réunie ?
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par getyaya Mer 9 Mai - 16:50

    Ouch, Toulouse, ca fait carrément loin de chez moi !!!

    En plus, pour se prendre des claques contre les chateux d'azes !!! Smile
    avatar
    Rugbowl
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Rugbowl Dim 20 Mai - 22:01

    Salut les coach !

    Pour l'instant, voici les intentions d'inscription d'équipes :
    America
    Edf
    MBBC
    Pilous
    Euskal
    SOAP (Tarbes)
    Ariege
    Azes x2
    Tourangeaux
    Six Pistols (Italian)

    Il reste encore de la place, alors venez nous rejoindre pour passer un bon week-end de jeux au soleil grâce à notre passion commune pour le bloodbowl.

    Compétition et esprit bon enfant sont nos règles d'or.

    Alors venez tenter l'expérience sur plateau !

    A bientôt ! Smile

    NodeR


    Dernière édition par Rugbowl le Lun 21 Mai - 9:17, édité 1 fois (Raison : Signature)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Moz-kito Dim 20 Mai - 22:16

    Salut l'orga Rugbowl, (t'aurais pu signer de ton pseudo Razz ) C'est sympa de passer faire de la promo chez nous ! Very Happy
    On ne désespère pas de monter une team Cabalvision de "terrain" à l'avenir. En tout cas le bon esprit fait Déjà partie de ce qui nous caracterise Wink
    avatar
    Rugbowl
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Rugbowl Lun 21 Mai - 9:20

    Sachez aussi qu'on organise des navettes entre le site du tournoi, l'aéroport et la gare Wink

    En parallèle du tournoi, il y a le traditionnel et disputé tournoi de pétanque avec Jambon à la clef et des soirées jeux le vendredi et le samedi soir (divers jeux de plateau, dont bloodbowl manager, mais on prévoit également un peu de "retrogaming" sur supernes I love you ...)
    Vous pouvez, biensûr apporter vos jeux si vous souhaitez faire partager Wink

    Alors viendez, vous ne le regretterez pas !! Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Goss Lun 21 Mai - 10:07

    rhaa s'il y a un tournoi qui fait bien envie c'est celui là mais c'est vrai que ça fait loin et malheureusement les dates ne m'arrangent pas.

    alors bonne bourre à vous !

    /si certains coachs cabal hésitent, foncez tête baissée, c'est un des must, vous ne regretterez pas !
    avatar
    Rugbowl
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Rugbowl Dim 27 Mai - 9:39

    A ce jour, voici les intentions d'inscription de team :

    America (Rennes - France)
    Edf (Equipe de France pour l'Eurobowl 2012)
    MBBC (Montpellier - France)
    Pilous 1 (Agen - France)
    Pilous 2 (Agen - France)
    Pilous 3 (Agen - France)
    Euskal (Biarritz et Bayonne (si, si) - France)
    SOAP (Tarbes - France)
    Ariege (Foix ? Pamiers ? - France)
    Charism'Azes (Toulouse - France)
    Broken Arms (Toulouse - France)
    KaduC familly (Tours - France)
    Six Pistols (Italie)

    Soit 13 équipes !

    1 team de mercenaire est- possible, voir sur le forum des Azes : http://forumdesazes.positifforum.com/t2264-rugbowl-8-a-la-recherche-de-mercenaires


    Donc ne tardez pas à confirmer car cette année on ne dépassera pas les 18 équipes...
    Et n'oubliez pas, premier arrivé, premier servi ! Wink

    NodeR
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Lun 28 Mai - 22:57

    Rugbowl a écrit:Donc ne tardez pas à confirmer car cette année on ne dépassera pas les 18 équipes...
    Et n'oubliez pas, premier arrivé, premier servi ! Wink

    Je suis bien pré-inscrit moi ?

    Il faut envoyé le paiement pour valider l'inscription ?
    avatar
    Rugbowl
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Rugbowl Mar 29 Mai - 11:28

    Les inscriptions se font par équipe complète.

    Tu es donc identifié comme mercenaire, mais je n'ai pas d'équipe complète pour l'instant.

    A toi, soit de monter une équipe complète, soit de te rattacher à une équipe.

    Ce sera au capitaine d'équipe d'envoyer le règlement.

    Je t'invite donc à t'inscrire sur le forum des AZES, si ce n'est déjà fait et à contacter les coachs en recherche de partenaire Wink

    De mon côté, je relance également les équipes pour les mettre en relation avec les joueurs isolés comme toi.

    Mais peut être qu'une équipe Cabalvision reste possible Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Mai - 11:35

    Une équipe Cabalvision, ça risque d'être compliqué... pour l'instant, on ne serait que 2... donc on est loin des 6 joueurs nécessaires pour finaliser une équipe. Sad
    avatar
    Rugbowl
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Rugbowl Jeu 14 Juin - 20:31

    Un petit up avec quelques petites news en plus Wink

    Sachez que nous proposons également un tarif spécial accompagnant (passe le we avec nous et partage les repas, mais ne joue pas) de 35 Euros.

    Merci également aux 3 premières teams pré-inscrites : Ain Pact, Pilous 1 et SOAP

    @ Roi Lorcan,
    Pour les teams non-complètes, on a créé un site de rencontres entre valeureux coachs pour espérer former des teams de 6. Comme l'a dit NodeR, ça se passe ici : http://forumdesazes.positifforum.com/t2264-rugbowl-8-a-la-recherche-de-mercenaires

    Silkoun,
    pour l'orga Rugbowl Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Sam 16 Juin - 13:29

    Bon, vu qu'il n'y a pas grand monde dans le coin, j'abandonne l'idée de monter une équipe 100% et je participerai à ce tournoi comme mercenaire Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Moz-kito Sam 16 Juin - 13:41

    bonne chance, tu nous raconteras Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Sam 16 Juin - 14:15

    Je vous ferai un petit compte rendu Very Happy

    Par contre, j'ai pas trop d'espoir pour la victoire vu qu'il y a les azes, l'équipe de france, etc... mais l'essentiel est ailleurs biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Goss Lun 18 Juin - 22:31

    on sait jamais, sur un malentendu Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par getyaya Mar 19 Juin - 19:46

    On veut un CR !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Ven 17 Aoû - 17:00

    Ca y est, j'ai préparé mes figurines, j'ai dépoussiéré mon terrain, j'ai relu les règles, je me suis inscrit à la NAF et je suis prêt pour mon grand retour (après une quinzaine d'année...) sur le vrai terrain de Blood Bowl avec des vrais dés et tout et tout Very Happy

    Je vous raconterai la semaine prochaine ma rencontre avec les légendaires Azes... Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Dim 19 Aoû - 23:27

    Bon, c'était bien sympa ce tournoi et finalement les automatismes du pousse figurine reviennent vite. Wink

    Le compte rendu viendra un peu plus tard (demain je reprends le boulot donc il va faloir aller dormir là...) mais je peux déjà vous dire que j'ai eu pas mal de réussite avec 3V/1N/1D dont une victoire (scandaleuse...) contre un certain Elyoukey (que certains connaissent peut être) et un énorme hold up au dernier match ! Very Happy

    Sinon, l'année prochaine il va vraiment faloir réussir à monter une "Team Cabalvision" parce qu'au niveau équipe (avec 5 autres coachs que je ne connaissait pas), on évite de justesse la cuillère de bois en terminant 11e sur 12... Sad

    Mais l'essentiel n'est pas dans les résultats mais plutôt dans l'ambiance générale et là c'était vraiment génial ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Goss Dim 19 Aoû - 23:34

    en effet, battre elyoukey, c'est une belle perf !
    on attend le CR avec impatience !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par getyaya Lun 20 Aoû - 6:39

    hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Lun 20 Aoû - 23:35

    Allez, je commence le compte rendu de mon tournoi :

    Samedi matin, 1ère ronde : on commence avec des half

    N'ayant pu me libérer pour arriver la veille au soir, je débarque le samedi matin, presque à l'heure... (ça, online ou en vis à vis, ça change pas trop...) Je suis inscrit comme mercenaire dans l'équipe des "Ariegeous Basterds", une petite ligue (5 coachs) Ariégoise qui n'a pu réunir que 3 coachs pour ce tournoi (Ulmo, Micka et Butagaz) et qui a du faire appel à des mercenaires (Holleb, Morg et moi) pour compléter leur équipe.

    Le site est splendide avec un petit lac juste à côté des tables pour se rafraichir entre 2 matchs. C'est du Blood Bowl en plein air dans la campagne, le style du RugBowl depuis le début même si c'est la première édition qui se passe là.

    Après quelques rapides présentations, il est déjà l'heure du premier match. Notre équipe rencontre les "Pym Spirit", une équipe montée par Pym, une figure du Blood Bowl dans le sud-ouest, célèbre pour jouer exclusivement des halflings, et pour réaliser de superbes terrains personnalisés. Son équipe regroupe tous les rosters minus (gobs, halfs, ogres, underworld), des vampires et des khemris. C'est pas loin d'être les 6 rosters les moins performants... mais les coachs sont expérimentés.

    J'ai l'honneur de rencontrer Pym, leur sympatique capitaine, et ses halflings sur son magnifique stade "potager" avec mes skavens.

    Après quelques hésitations (dans quel ordre on fait les jets du coup d'envoi au fait...), c'est parti pour une attaque des skavens. Je progresse rapidement et j'enchaine quelques sorties. La défense est rapidement prise de vitesse et je marque rapidement.

    L'attaque des halflings a du mal à se mettre en place et je récupère la balle avec un coureur. Il va aller se mettre hors de portée des défenseurs contre la touche mais j'avais négligé le lancer de minus qui permet à un halfling de pousser mon porteur hors du terrain à 2D contre. Les halflings vont rater une passe peu après et je vais réussir à marquer le TD du 2-0 juste avant la mi-temps.

    En 2e mi-temps, les halflings manquent de réussite et je les contre de nouveau. Ce 1er match se termine sur ce score de 3-0 pour moi. J'ai fait 4 sortie dont 2 morts (je rate le trophée du 1er tueur du tournoi pour quelques minutes...) et j'ai subi 2 sorties. Mais bon, on va pas s'enflammer, c'était des halflings et ils ont pas eu trop de réussite, la suite devrait être plus compliquée.

    Mes coéquipiers se sont bien débrouillés aussi et on gagne cette première ronde avec 4 victoires et 2 défaites (contre les vampires et les underworld). Ca commence bien... ça va pas durer...

    Sinon, y a quand même un truc qui change pas mal par rapport au online, c'est l'ambiance et le bruit. 72 coachs qui jouent côte à côte, ça fait du bruit, ça crie, ça jubile, ça hurle, etc... Juste à côté de moi, j'avais Obélix avec son casque à pointes qui jouait des ogres avec écrasement (il visait le titre de bashlord qu'il ne ratera que de quelques sorties) et qui hurlait "ECRASEMENT !!!" chaque fois qu'il utilisait cette comp ! La 1ère fois, ça surprend mais on s'y fait vite.

    Un premier match sympa donc contre un adversaire lui aussi sympa. Les vieux réflexes du jeu de plateau sont revenus vite finalement même si je suis pas encore avec le dialecte du BloodBowler : "ça flashe", "ça craque", etc... mais ça viendra vite Wink

    à suivre...



    PS : Photos du tournoi => http://www.lesazes.com/rugbowl8/Photo/

    PPS : un indice pour me reconnaitre, j'ai un t-shirt rouge "Blood Bowl, le jeu PC"
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Stema Mar 21 Aoû - 0:43

    Hâte de lire la suite. ça avait l'air très sympa en tout cas.
    1-6-6-4, c'est les jets de dés ou le sponsor?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Roy Lorcan Mar 21 Aoû - 11:04

    Suite du CR...

    Après ce 1er match (de 10h à midi à peu près), on va manger à la terrasse du petit restau/bar qui est juste à côté du lac et on a un peu plus de temps pour discuter un peu avant d'aller se baigner pour se rafraichir un peu. La 2e ronde arrive quand même assez vite et comme on a gagné le matin, on rencontre une autre équipe victorieuse : le MBBC de Montpellier.

    Samedi après-midi, 2e ronde : des elfes noirs vicieux

    Là, c'est pas pareil. Mon adversaire n'est pas venu pour faire de la figuration et ce match m'a demandé beaucoup plus de concentration que le premier, en particulier pendant le tour adverse pour vérifier les diverses esquives, GFI, etc... Pour ça, y a pas de logiciel qui calcule tout comme sur le PC et il vaut mieux bien connaître les règles.

    Je commence encore avec la balle et tout se passe pour le mieux en 1ère mi-temps. Je franchis son rideau défensif assez rapidement puis je fais du ball control avant de marquer au tour 8.

    Mais la 2e mi-temps ne va pas être aussi favorable... Son attaque se développe contre la touche et il me sort 5 joueurs du terrain avec ses furies frénétiques en quelques tours sur des push-push. Il ne me reste plus grand monde mais je le bloque presque... je récupère la balle sur une passe ratée puis je l'envoie loin dans son camp au dernier tour. Mais ça ne suffira pas. Il va la ramasser, fait une transmission, une passe longue, quelques esquives et quelques GFI et il égalise.

    Il me reste encore une possibilité de one-turn avec mon coureur sprinteur mais ça ne passe pas et ce match très tactique se dermine sur un match nul.

    Pour le reste de mon équipe, c'est la déroute ! Là, on n'a pas des rosters de minus en face et on le paye cher : 0V / 2N / 4D ! Mes coéquipiers arriégois commencent à montrer leurs limites face à des joueurs plus expérimentés.


    La fin d'après-midi est consacrée au tournoi de pétanque (là, je me contente d'un rôle de spectateur) et à quelques petits jeux de plateau (Ultimate warriors, King of Tokyo, Smallworld, Carcassonne, etc...), le tout agrémenté de quelques bières et d'une petite baignade dans le lac.

    Puis les orgas arrivent avec le classement mis à jour (notre équipe a bien reculé dans les profondeurs du classement) et la détermination les matchs du soir. Je tombe contre Elyoukey, capitaine de l'équipe des Kastetes, ça ne me parle pas trop mais on me met vite au parfum. Le fameux Elyoukey et l'un des 8 coachs de l'équipe de France qui ira disputer l'EuroBowl au Dannemark cet automne. Dans ce tournoi, il joue des elfes pros et on m'informe aussi en passant qu'il est le meilleur joueur français avec ce roster ! Bon, ça va être chaud de gagner mais ça va être intéressant de joueur contre une telle pointure...


    à suivre...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Ourouk Mar 21 Aoû - 12:11

    Merci de partager ton expérience Rl, c'est classe !
    Dommage pour les photos, le lien ne fonctionne pas mais vivement la suite !

    Contenu sponsorisé


    Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes) Empty Re: Rugbowl VIII - 18 et 19 août (organisé par les Azes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:06