Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

+4
GulhDan
Ostriker
DonTiwo
Roy Lorcan
8 participants

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 21 Avr - 11:32

    C'est ici que doivent être postés les rapports des matchs du premier tour de la Coupe du Chaos 2508.

    Les matchs doivent être enregistrés dans BBM dans la ligue "Coupe du Chaos 2508" (sans mot de passe)


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    Insertion du Rapport BBM

    Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par DonTiwo Sam 21 Avr - 14:06

    Lacava All Chaos Star (Ostriker)| 1 - 1 | Orcland Lions All Star(Dontiwo)

    Equipes
    Lacava All Chaos Star | Orcland Lions All Star
    Race : Elfes NoirsOrques
    TV : 25002370
    Trésorerie : 10000001000000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 87
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Lacava All Chaos Star | Orcland Lions All Star
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 65,71 % (23/35)47,06 % (24/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/35)0,00 % (0/51)
    Mises à terre infligées : 711
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 122
    Yards gagnés en course : 5872
    Possession de la balle (%) : 3353
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 32000

    PROLONGATION


    Orcland Lions All Star | 0 - 1 | Lacava All Chaos Star

    Equipes
    Orcland Lions All Star | Lacava All Chaos Star
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 17802240
    Trésorerie : 10000001000000
    Relance : 13
    Apothicaire : 00
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Orcland Lions All Star | Lacava All Chaos Star
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 01
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 40,00 % (2/5)50,00 % (2/4)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/5)0,00 % (0/4)
    Mises à terre infligées : 21
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 018
    Yards gagnés en course : 026
    Possession de la balle (%) : 1055
    Occupation de son terrain : 1683
    Occupation du terrain adverse : 8316
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 27000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Feuille de match générée par BB Manager

    Rencontre plutôt tendue. Les Lions reçoivent le cuir mais le ballon retombe loin derrière la défense, ma formation est coupée en deux et face aux elfes je prends le risque de tenter deux gfi avec le porteur afin de combler ce trou. D'entrée je fais le fameux 1, relance ça passe, second gfi, nouveau un. Nous sommes au tours deux et je suis déjà dans une merde pas possible, les elfes s'infiltrent, récupèrent le cuir et effectuent une passe en retrait histoire de bien garder la balle au chaud.
    S'en suit une bataille, pour s'infiltrer côté elfes et pour récupérer le cuir et combler les failles côté orc et à ce petit jeu se sont les Lions qui mettent la main sur le ballon suite à une passe ratée après une action de folie de leur fury vedette. Bond esquive esquive et tout le bordel le tout se terminant pas un nouveau........ Un.....

    Nous sommes tours cinq, les Lions reprennent leur marche en avant et iront marquer tour 8.
    1/0

    Sur l'engagement le chrono revient en arrière pour un tour laissant deux temps de jeu aux elfes. Franchement cela suffit grandement mais Ostriker, à ma grande surprise, n'ira pas tenter le coup, il reste en retrait et laisse passer les deux tours tranquillement. :hu?:

    Seconde période, même délire, mais mes orcs manquent de punch, et contre des elfes ça devient tout de suite difficile mais je tiens bien la baraque. A quatre tours de la fin les elfes sont passés sur mon côté droit. La fury est à une case du touchdown, je tente l'action désespérée avec mon lanceur +1 agi, il esquive le marquage et va blitzer la fury et ça passe joueur au sol, mais malheureusement la glissade contrôlée m’empêche de foutre la joueuse dehors. Tour suivant égalisation 1/1

    reste trois tours durant lesquels je fonce droit devant mais malheureusement mes deux joueurs les plus avancés se retrouvent à une case du touchdown. la tete dans le mur

    1/1 prolongation

    Tous les KOs elfes reviennent et le mien non.

    Les elfes gagnent le cuir et logiquement ils iront marquer trois tours plus tard après une nouvelle action elfique. 2/1 BYE BYE LA COUPE DU CHAOS


    avis sur le match :


    Avis partagé, je me suis bien amusé, et c'est déjà pas mal, par contre, le manque de castagne m'aura couté très très cher ce qui me laisse une grosse déception au vue du déroulement de la rencontre, je pense que j'aurai du modifier un voir deux joueurs de ma formation mais bon c'est toujours plus facile de le dire après.
    Quand on ne sort pas les elfes ça devient de suite beaucoup plus facile pour eux surtout quand on voit le rooster de ces derniers.
    Une grosse équipe qui peut faire très mal mais attention ostriker certains choix m'ont semblé bizarres et je t'ai trouvé très, trop prudent, mais bon on dira que chacun à son style^^....... Avec un peu plus de folie je pense que tu pouvais tuer le match très rapidement avec un voir deux touchdowns de plus, mais bon ça on ne peut savoir, les dés sont parfois capricieux.

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ostriker Sam 21 Avr - 16:14

    Le Line up originel du Lacava All Star était donc aligné hier soir pour la première fois depuis bien longtemps pour un premier tour de cette coupe du Chaos qui ne l'avait pas épargné au tirage, puisque les Lions de Tiwo étaient venus en découdre.

    Les peaux vertes, qui se sont fait une belle frayeur en première période, ont tout de même fait le métier après avoir évité de peu un Td des druchiis sur leur propre run offensif. Une esquive ratée de Kleo, une des deux furies star du L.A.S ne permet pas aux elfes noirs de se replacer convenablement et c'est logiquement que les Lions ouvrent la marque un peu avant la mi-temps.

    Le All Star, un peu assomé par les évènements, ne prend pas conscience sur l'engagement que l'arbitre a remonté le chrono et jouent comme s'il venait d'entamer la seconde période. Cette erreur leur coute une tentative d'égaliser avant la pause...

    Ostriker passe une soufflante à ses joueurs quand celle-ci arrive et les druchiis entament la deuxième moitié du match dans de bien meilleures dispositions. Toute l'équipe se met minable pour enfoncer la défense des Loins qui brille par son courage et son abnégation. Le porteur de cuir de Lacava se fera sacker, mais ce ne sera finalement pas suffisant aux peaux vertes pour préserver leur maigre avantage.

    Un TD partout à quelques tours du coup de sifflet final, les Lions d'Orcland font le forcing, mais une belle défense des elfes les tiendra jusqu'au bout à distance de la zone d'embut.

    Ce match ira donc en prolongation où le toss donne le cuir aux elfes noirs. Deux tours suffiront au Lacava All Star, et notamment à Kleo et Gin Dark, les deux furies star, pour aller inscrire le TD victorieux sinonyme de qualification !


    Mes impressions.
    Un match marathon qui s'est achevé très tard dans la nuit, mais un match ultra plaisant à disputer. Mes blodgeurs ont écoeuré les démolisseurs des Lions, et c'est sans doute sur ce point que se situe une des clés du match, parce que Tiwo a bien tenu sa barraque, et que j'ai du m'en remettre plus d'une fois à des big plays pour me sortir de la mélasse dans laquelle il n'a eu de cesse de me plonger.
    Merci à toi Don Tiwo pour ce match, ce fut vraiment fun !!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Avr - 22:19

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Neter-Khertet (khemris - Sarkobolt, PNJ)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-0 La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Logo-n11



    Equipes
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Race : Mort-VivantsKhemri
    TV : 24402200
    Trésorerie : 300000450000
    Relance : 44
    Apothicaire : 00
    Popularité : 1011
    Pom-pom girls : 43


    Rapport de match
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,82 % (25/44)45,61 % (26/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44)1,75 % (1/57)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 14
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 4276
    Possession de la balle (%) : 1676
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 48000 (32000 x 1,5)


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (12e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) blessure (commotion) par Ramtut III (2e tour)
    :black-dragons: Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) blessure (main écrasée régénérée) par Ramtut III (3e tour)
    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Logo-n11 Humerus Carpal (catch-ra) blessure (commotion) par Troy Wieneski (3e tour)
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) blessure (commotion régénérée) par Sobhis Senaten (9e tour)
    :black-dragons: Lucien Daword (zombie) blessure (commotion régénérée) par Ramtut III (12e tour)



    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) comp
    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Logo-n11 Sebhotis Nesdaa (blitz-ra) comp


    Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match serré et tendu jusqu'à la fin qui va tourner pour les Dragons. L'inexpérience de Sarko avec ce roster moins agile et rapide que ses équipes habituelles l'a empêché de développer son attaque efficacement en 1ère période. En tout cas, Ramtut III a tenu son rang avec 3 blessures (dont le Comte Von Drakenborg en tout début de match) et 1 KO, mais ça n'a pas suffit. Les Black Dragons continuent donc leur route vers le 2e tour !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par GulhDan Dim 29 Avr - 21:34

    Greenskins Razorbacks (Orcs - GulhDan) :razorbacks: | 2 - 0 | Chaos All-Stars (Chaos - Don Tiwo - PNJ)

    Equipes
    Greenskins Razorbacks | Chaos All-Stars
    Race : OrquesChaos
    TV : 20602800
    Trésorerie : 1000000750000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 615
    Pom-pom girls : 35


    Rapport de match
    Greenskins Razorbacks | Chaos All-Stars
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,56 % (30/54)53,49 % (23/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,85 % (1/54)4,65 % (2/43)
    Mises à terre infligées : 179
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 6218
    Possession de la balle (%) : 5523
    Occupation de son terrain : 1683
    Occupation du terrain adverse : 8316
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) Tours 8.
    :razorbacks: Nerklog Greyskin Tour 14.

    Arrow Blessures/Morts :

    :razorbacks: Lurtz Bloodbane (3/4) mort
    :Panthers: Venom Helleyes (furie) : commotion


    Arrow Résumé :
    ...


    Arrow Impression des coachs :
    Première mi-temps bien maîtrisée par les Razorbacks qui font parler leur puissance pour forcer le passage côté gauche.
    Un léger manque de réussite sur la fin, obligera Brek à esquiver et à forcer sa course pour ouvrir le score.
    En seconde période les All Stars sont bloqués sur le flanc droit et se font surprendre par une boule de feu qui permet à Nerklog de contrer.

    Merci Tiwo pour le match et sorry pour le manque de réussite.
    Faut pas trop en demander à un Troll déjà qu'il arrivait à bouger tout seul faut pas en plus lui demande de taper Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 29 Avr - 22:07

    Euh... oui, bien joué les Razorbacks mais je ne vais pas pouvoir valider ce match Evil or Very Mad

    Dans cette Coupe du Chaos, les champions ne sont pas disponibles dans les primes de match car ils jouent avec leur équipe régulière et donc Morg ne pouvait pas jouer pour les Razorbacks puisqu'il joue ce tournoi avec les... Chaos All-Stars... reglement

    Il va donc falloir rejouer ce match Gugu, mais sans engager Morg ni aucun autre champion, désolé...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Stema Dim 29 Avr - 22:10

    La vengance du Roi Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par DonTiwo Dim 29 Avr - 22:35

    Roi Lorcan a écrit:Euh... oui, bien joué les Razorbacks mais je ne vais pas pouvoir valider ce match Evil or Very Mad

    Dans cette Coupe du Chaos, les champions ne sont pas disponibles dans les primes de match car ils jouent avec leur équipe régulière et donc Morg ne pouvait pas jouer pour les Razorbacks puisqu'il joue ce tournoi avec les... Chaos All-Stars... reglement

    Il va donc falloir rejouer ce match Gugu, mais sans engager Morg ni aucun autre champion, désolé...

    on en avait parlé durant la rencontre en se disant qu'on allait attendre ta décision. ON dira que se fut un match d'entrainement^^
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par GulhDan Lun 30 Avr - 6:40

    Et qu'est ce qui fout encore chez les All stars ??? Wink

    On aurait dut relancer le match Tiwo, j'avais pas fais gaffe pour les champions !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par DonTiwo Lun 30 Avr - 8:45

    GulhDan a écrit:Et qu'est ce qui fout encore chez les All stars ??? Wink

    On aurait dut relancer le match Tiwo, j'avais pas fais gaffe pour les champions !

    c'est pas grave, comme ça tu aura une seconde occasion de m’humilier lol
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 4 Mai - 23:15

    Scarcrag Snivellers Don Tiwo | 1 - 3 | Ourouk Pittsbork Legends

    Equipes
    Scarcrag Snivellers | Pittsbork Legends
    Race : GobelinsOrques
    TV : 16001980
    Trésorerie : 300000300000
    Relance : 35
    Apothicaire : 11
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 25


    Rapport de match
    Scarcrag Snivellers | Pittsbork Legends
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,56 % (15/27)61,22 % (30/49)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,41 % (2/27)0,00 % (0/49)
    Mises à terre infligées : 618
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 28
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 3692
    Possession de la balle (%) : 2759
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 30000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Un match qui aurait pu devenir mythique sans une défaillance électrique des projecteurs, plongeant le stade dans le noir à la mi-temps. Cette mi-temps avait vu des gobs coachés par tiwo littéralement survoltés, plongeant, agressant et tournoyant dans tous les sens. Avec en prime, des actions incroyables de part et d'autres, des blessures, bref du bon blood bowl comme on l'aime.

    Les équipes décident de rejouer le match dans la foulée, mais celui-ci n'aura pas la même saveur. Les gobs ratant deux belles occasions de perturber les orques, puis après ben ils se sont fait détruire propre et net Very Happy

    Un plus ample résumé est à venir bientôt.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par DonTiwo Sam 5 Mai - 14:38

    grosses difficultés a lancer la rencontre, putain d'IP direct....Plus de trente minutes avant que les deux équipes commencent à se foutre joyeusement sur la tronche.

    Le début de match des gobelins est énorme, ça agresse, ça tacle, ça hurle dans les tribunes et les orcs mangent sévère. Le boulet est stratosphérique il dégomme tout sur son passage et la LOS explose littéralement.
    De leur côté les "PItts" répondent du tac o tac et sortent un voir deux joueurs lors des premiers tours. Rapidement les fosses se comblent et lors du 3E tour nous avons déjà 4 gobos et deux nonorcs aux soins.
    Durant ce même tour, les gobelins s'engouffrent sur la gauche laissant peu de chance de retour, mais les orcs ne lâcheront pas, ils reviendront et iront remplir la fosse avec le corps du porteur de balle.
    La périphérie du cuir est sécurisée par les "pitts", il n'y a qu'un gobelin pour pouvoir les empêcher de contrer pépére. A ce moment, le sorcier balance une boule de feu et VLAN, les nonorcs au sol ou dans la fosse (ko) et le gobo, esquive, ramasse (relance) et marque le premier touchdown de la soirée dans un stade en folie........

    1/0 tour 4

    La défense va être hard car les orcs ont déjà joyeusement démolis leur amis du soir. La lutte sera acharné mais les "pitts" iront marquer juste avant la pause

    1/1 à la pause

    reprise de la rencontre et BLACK OUT..........perte de synchronisation. la tete dans le mur ......... Une première période d'anthologie à la poubelle....NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    On recommence donc la rencontre, une nouvelle fois les gobos sont au taquet mais sur ce coup les nonorcs sont prévenus.......J'arriverai tout de même à marquer rapidement suite une nouvelle action délire mais ensuite la machine orques se met en route et casse tout sur son passage.
    1/3

    commentaires sur le match :
    Une victoire logique des orcs même si j'ai rudement vendu ma peau lol, je regrette la perte de synchronisation car le rourouk il avait grave la pression mdr...Ensuite lors du second match je fais deux erreurs aux tours 4 et 5 qui me coutent surement chères. Je pense sérieusement que je pouvais obtenir le 1/0 à la pause voir 2/0 avec de la chance, mais tout le monde sait qu'il n'y a pas de chance dans BB lol.
    Mais bon rien à dire, des gobos contre des orcs burnés ça fait rarement le poids sauf quand on s'appele sarkobolt, et encore chapeau

    Allez mon rourouk on se retrouve pour le prochain tour mdr et là je vais te démolir lol
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ostriker Sam 5 Mai - 22:30

    Les rejetons d'Orusk | 3 - 0 | Worlds Edge Wanderers

    Equipes
    Les rejetons d'Orusk | Worlds Edge Wanderers
    Race : SkavensNains
    TV : 18002100
    Trésorerie : 130000300000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les rejetons d'Orusk | Worlds Edge Wanderers
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 20
    Réceptions : 22
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 48,00 % (12/25)57,89 % (44/76)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/25)1,32 % (1/76)
    Mises à terre infligées : 316
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 80
    Yards gagnés en course : 8422
    Possession de la balle (%) : 4252
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par sarkobolt Dim 6 Mai - 8:40

    Les rejetons d'Orusk | 3 - 0 | Worlds Edge Wanderers

    Tout se passe bien pour les nains qui avancent tranquillement tout en cassant du skaven avec le roule mort qui défonce tout sur son passage. C'est alors que Ostriker nous fait une MOZ : comprenez « tentative d'esquive avec un nain avant d'avoir sécuriser le porteur ». gniiiii
    Résultat, la balle est envoyée dans le public, les skavens ramassent la balle partent en contre et ball control jusqu'à la mitemps avant d'ouvrir le score.

    2ème les rats réceptionnent et marque grâce à leur à leur vitesse de course. Le 3ème sera marqué avec l'aide du sorcier avec un éclair qui va sonner le porteur de balle permettant un nouveau contre assassin.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ostriker Dim 6 Mai - 8:51

    Ah oui j'ai fait une belle boulette !

    Et comme on dit dans le bouchonnois, pour de la boulette ce fut de la boulette !!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 9 Mai - 9:28

    Voici les résultats de ce premier tour :

    Green Destroyers - - - Momottes du Zodiaque
    Death Wish - 1 - 2 - Mongrel Horde
    Scarcrag Snivellers - 1 - 3 - Pittsbork Legends
    Mancaster Knighted - 0 - 1 - Khain's Killers
    The Hobgoblin Team - 0 - 3 - Lustria Croakers
    Salamander's Breath - 2 - 1 - Grey Shadows (P)
    Elfheim Eagles - 2 - 3 - Galadrieth Gladiators
    Bordeleaux Ravens - 1 - 2 - Coddilian Clarions (P)
    Naggaroth Nightmares - 2 - 0 - Tlax Warriors
    Hikuuru Headhunters - 2 - 1 - Khorne Killers (P)
    Skrits Razorclaws - 3 - 1 - Bluebay Crammers
    Bruendar Grimjacks - 2 - 0 - Rock Sweaty
    Lacava All-Star - 2 - 1 - Orcland Lions (P)
    Doom Forgers - 2 - 0 - Fifth Column Tunnelers
    War Hawks - - - Gunbad Bitters
    Grudgebearers - 1 - 0 - Bluchen Bersekers
    Norsca Rampagers - 2 - 0 - Durum's Destroyers
    Ironcrag Decimators - 2 - 0 - Sartosa Spleenrippers
    Laurelorn Paladins - 3 - 0 - Parravon Penetrators
    Bil Bali Archers - 2 - 3 - Harlequins (P)
    Treetown Wolverines - 0 - 1 - Evil Gits (P)
    Everbold Unicorns - 2 - 1 - Greenfield Grasshuggers
    Kent Kickers - 2 - 0 - Dark Renegades
    Athelorn Avengers - 1 - 2 - Artic Cragspiders
    Reikland Reavers - 1 - 0 - Kallahir Swifts (P)

    Black Snakes - 1 - 2 - Stunted Stoutfellows (P)
    Black Widows - 1 - 2 - Lowdown Ratz
    Black Dragons - 1 - 0 - Neter-Khertet
    Marauders - 2 - 1 - Bright Crusaders (P)
    Tombstone Terrors - 2 - 0 - Albion Assassins
    Creeveland Crescents - 1 - 2 - Sotek's Word
    Skarogne Scramblers - 3 - 1 - Morgantown Mad Dogs
    Nurgles Rotters - 2 - 1 - Icecastle Wolves (P)
    Dwarf Giants - 2 - 1 - Zhar-Naggrund Ziggurats (P)
    Gouged Eye - 1 - 0 - Dwarf Anvils
    Jlaxonkill Jaguars - 2 - 1 - Blood Axes
    Storm Bolts - 0 - 2 - Underworld Creepers
    Scarfaced Scavengers - 0 - 3 - Orcland Raiders
    Greenskins Razorbacks - - - Chaos All-Stars
    Celestial Comets - 3 - 4 - Deepwood Falcons (P)
    Deadly Nightshades - 1 - 2 - Dwarf Warhammerers (P)
    Albion Wanderers - 2 - 0 - Cushing Hammer
    Worlds Edge Wanderers - 0 - 3 - Rejetons d'Orusk
    Darkside Cowboys - 3 - 1 - Moot Mighties
    Craggen Counts - 0 - 2 - Sartosa Pirates



    Il manque 3 matchs mais on a déjà 51 équipes qualifiées pour le 2e tour plus 3 à déterminer :

    Green Destroyers ou Momottes du Zodiaque
    Mongrel Horde
    Pittsbork Legends
    Khain's Killers
    Lustria Croakers
    Salamander's Breath
    Galadrieth Gladiators
    Coddilian Clarions
    Naggaroth Nightmares
    Hikuuru Headhunters
    Skrits Razorclaws
    Bruendar Grimjacks
    Lacava All-Star
    Doom Forgers
    War Hawks ou Gunbad Bitters
    Grudgebearers
    Norsca Rampagers
    Ironcrag Decimators
    Laurelorn Paladins
    Harlequins
    Evil Gits
    Everbold Unicorns
    Kent Kickers
    Artic Cragspiders
    Reikland Reavers
    Stunted Stoutfellows
    Lowdown Ratz
    Black Dragons
    Marauders
    Tombstone Terrors
    Sotek's Word
    Skarogne Scramblers
    Nurgles Rotters
    Dwarf Giants
    Gouged Eye
    Jlaxonkill Jaguars
    Underworld Creepers
    Orcland Raiders
    Chaos All-Stars ou Greenskins Razorbacks
    Deepwood Falcons
    Dwarf Warhammerers
    Albion Wanderers
    Rejetons d'Orusk
    Darkside Cowboys
    Sartosa Pirates
    Black Death (exempté de 1er tour)
    Caledor Dragons (exempté de 1er tour)
    Champions of Death (exempté de 1er tour)
    Da Deff Skwadd (exempté de 1er tour)
    Iron Chefs (exempté de 1er tour)
    Oldheim Ogres (exempté de 1er tour)
    Talabheim Morningstars (exempté de 1er tour)
    Warpfire Warriors (exempté de 1er tour)
    Zandri Scorpions (exempté de 1er tour)
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Cockatrice Sam 12 Mai - 20:49

    Momotes du Zodiaque | 3 - 2 | Green Destroyers

    Equipes
    Momotes du Zodiaque | Green Destroyers
    Race : ChaosGobelins
    TV : 21701800
    Trésorerie : 550000150000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 910
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Momotes du Zodiaque | Green Destroyers
    Score : 32
    Touchdowns infligés : 32
    Touchdowns subis : 23
    Passes : 10
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,36 % (31/55)41,67 % (5/12)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/55)16,67 % (2/12)
    Mises à terre infligées : 206
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 50
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 50
    Yards gagnés en passe : 440
    Yards gagnés en course : 9066
    Possession de la balle (%) : 7316
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346

    Arrow Les marqueurs
    - Momottes: Milo#08 T7
    - Destroyers: Gnakstump#08 T7
    - Momottes: Milo#08 T12
    - Destroyers: Gnakstump#08 T13
    - Momottes: Shiryu#04 T16

    Arrow Les blessure et RIP
    - Destroyers: Itchgob#07 (tronço) blessure par Ikki#05 T5
    - Destroyers: Ardpig#15 blessure par Shun#03 T6
    - Destroyers: Weeshag#14 blessure sur essuyage T8
    - Destroyers: Naggus#02 blessure La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs 3736142294 par Milo#08 T11
    - Destroyers: Grubzit#12 genou déboîté par Shun#03 T11
    - Destroyers: Pierrer'z#06 (T) main écrasée par Shun#03 T13
    - Destroyers: Skegstump#03 blessure sur esquive T16

    Arrow Les JDM
    - Destroyers: Pierrer'z#06
    - Momottes: Aldebaran#14, qui n'est même pas entré sur le terrain

    Arrow Le match en bref
    Les Momottes reçoivent. Milo ramasse, se place juste derrière la LOS, et la cage attend la destruction d'un maximum de Destroyers avant de bouger. Argol sort le fanatique et un troll KO, Ikki la tronçonneuse. On avance sur le couloir gauche. La boule de feu, permet aux petites choses de venir coller 3 fois Milo. La mêlée est tellement compacte qu'on peut pousser Milo de 2 cases vers l'enbut. Un mauvais choix l'obligera à esquiver, mais c'est une formalité pour ce joueur agile, qui met le paquet et aplatit.

    T7: 1 Momottes - Destroyers 0

    Les Destroyers misent sur le lancer de gob. C'est le rapide et agile Gnakstump qui s'y colle, et ça marche.

    T7: 1 Momottes - Destroyers 1

    Mais le timing défavorable assèche la réserve de pots-de-vin de l'équipe, qui commencera la 2è mi-temps à 8.
    Les gobelins veulent remettre ça, mais le troll repose brutalement le gob. Le rebond est favorable aux chaotiques, qui couchent tout ce qui bouge encore. Milo ramasse, le bâton à ressort parvient à le blitzer à 1D mais se commotionne. L'apo le soigne. Milo marque rapidement.

    T12: 2 Momottes - Destroyers 1

    Nouveau lancer de gob: le terrible Gnakstump a son brevet de boulet de canon.

    T13: 2 Momottes - Destroyers 2

    Il faut marquer vite, surtout parce qu'on ne sait pas ce qui se passe en cas de match nul ! La balle sort du terrain, et on la file à Shiryu, guerrier blodgeur qui se trouvait sur la LOS.
    Il reste peu d'adversaires, la cage avance vite. Le bâton Naggus tente un exploit: blitz 3D contre sur Shiryu. Heureusement qu'il était blodgeur (c'est pour ça qu'on l'aime... et pour sa crinière aussi... et plein d'autres trucs en fait....), sinon il lâchait la balle. Il marque majestueusement juste avant le coup de sifflet final.

    T16: 3 Momottes - Destroyers 2

    Arrow Impressions des coachs
    Momottes très en forme pour leur premier match depuis la sortie de l'édition légendaire. Ca fait plaisir de rejouer ce roster...
    Merci à Ourouk qui a affronté avec bonne humeur un mur de brutes.


    Dernière édition par Cockatrice le Dim 13 Mai - 5:42, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 12 Mai - 20:52

    je poste mon résumé quand même, vu que cocka a été plus rapide pour le compte rendu.

    Un match à sens unique où le score ne reflète pas justement la maitrise du chaos.
    Ceux-ci étant sortis du terrain sans une égratignure sur leurs belles armures roses.
    quelques boyaux de gobelins pendouillaient bien par ci par là mais rien de choquant non plus. 2 lancés de gob sauvent l'honneur mais il est quand même bien difficile de lutter contre cette équipe, ma fois très équilibrée et bien coachée, attention les suivants !

    La prochaine fois, j'espère bien avoir plus de répondant. Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Cockatrice Sam 12 Mai - 21:03

    ourouk a écrit:Ceux-ci étant sortis du terrain sans une égratignure sur leurs belles armures roses.
    Normalement elles sont dorées tomate le rose, c'est juste vomi , ça a dû les énerver gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 12 Mai - 21:05

    content perso, je trouvais le rose très seyant...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par GulhDan Mar 15 Mai - 21:37

    Greenskins Razorbacks :razorbacks: | 1 - 0 | Chaos All-Stars
    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Valrog Bonebuster (3/4) Tours 16.

    Arrow Blessures/Morts :

    :razorbacks: Surt Dwarfplague (Blitzer) : commotion (soignée par l'apo intérimaire)
    All Stars : Spi'gor (HB) : commotion
    All Stars : Venomia Helleyes (furie) : hanche démolie (soignée par l'apo)
    All Stars : Khir Dha Ulgu'y (GDC) : RIP
    All Stars : Mubar'herk (HB) : RIP
    All Stars : Bigfen Spike (Gobelin) : commotion
    All Stars : Pustench (Troll) : commotion (régénéré)
    All Stars : Leede Quickfeet (3/4 rat) : Machoire fracassée

    Arrow Résumé :
    Première mi-temps avec un miss click partout.
    Tiwo qui envoie sa boule de feu dans le public au tour 3 et moi qui clique et valide le déplacement du mauvais jouer tour 8 alors que je n'avais plus qu'à marquer.
    Et malheureusement c'est sur le porteur de balle que j'ai miss cliqué ! What a Face

    2ème mi-temps les All stars se méfien de la boule de feu et n'arrivent pas à avancer.
    Morg envoie valdinguer le gob qui se loupe sur réception ce qui nous permet de tenter le contre.
    Dernier tour le porteur est sacké mais valrog le 3/4 réussit esquive, ramassage + 2 GFI pour donner la victoire sur le fil Shocked


    Arrow Impression des coachs :
    Pas beaucoup de réussite pour Tiwo sur ce match encore, malgré un début loupé des greenskins qui sont rapidement sous pression.
    Côté razorbacks on avait compté sur les agressions pour faire une ch'tite différence mais tout compte fait ce sont les chataîgnes qui ont fait la diff toutes seules !
    Belle réussite aussi sur le jeu elfique avec les esquives qui nous permettent d'éviter les gros bras des All Stars en 1ère et sur le TD victorieux.


    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Mai - 7:13

    Il va faloir que je regarde ce replay... Suspect

    En tout cas, les 2 finalistes de la saison denière sont tous les 2 sortis dès le premier tour !!! affraid

    Bravo aux Razorbacks et bonne chance pour la suite Gugu hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 17 Mai - 21:49

    Bon, j'ai regardé le replay du match Chaos All-Stars vs Razorbacks et on ne peut pas vraiment dire que Tiwo ait été particulièrement inspiré dans son coaching... Evil or Very Mad

    En 1ère mi-temps, les orques sont déchainés et font beaucoup de sorties. Du coup, la défense en infériorité est compliquée et Gugu aurait du marquer le TD au tour 8... (le porteur de balle, libre de tout marquage et à portée de TD sans GFI décide pour une raison obscure de reculer pour aller soutenir le block d'un coéquipier... :hu?:

    Du coup 0-0 à la mi-temps et il suffisait de faire une attaque en course et un peu de ball control pour gagner la match. Là Tiwo choisit le gob comme porteur. J'aurais plutôt choisi l'elfe ou le skaven personnelement mais bon. Mais ensuite, après avoir temporisé un peu au centre du terrain, Tiwo tente un lancer de gob au tour 12 ! affraid
    C'est le tournant du match, l'atterrissage foire et les orques récupèrent la balle pour aller ensuite marquer au tour 16. Ce lancer de gob était très risqué mais surtout beaucoup trop loin de l'en but et beaucoup trop tôt dans le match... Même si l'atterrissage avait été réussi, le gob se serait trouvé tout seul à portée de blitz et il aurait eu toutes les chances de perdre la balle. Et même s'il était atterrit plus loin et qu'il avait marqué, il restait beaucoup trop de temps ! Largement assez pour que les orques égalisent. Je me demande donc si Tiwo a réellement joué ce match à fond... Suspect

    Quoi qu'il en soit, les Razorbacks passent hola
    Et les Chaos All-Stars sortent dès le premier tour... et Tiwo a bien mérité de se faire dévorer par l'équipe tomate tomate tomate
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par GulhDan Lun 21 Mai - 21:38

    War Hawks | 1 - 0 | :Gunbad: Gunbad Bitters

    Spoiler:


    Arrow Marqueurs :

    War Hawks : Rotgast (3/4) Tours 6.

    Arrow Blessures/Morts :

    :Gunbad: Bill Cli'k Tonne (3/4) : Nerf coincé
    War Hawks : Roknast (Blitzer) : Jambe cassée
    War Hawks : Gabnee (3/4) : Fr(acture du crâne
    War Hawks : Srifak (Blitzer) : commotion
    War Hawks : Ugroth Goug'Zeye(ON) : commotion soignée par l'apo

    Arrow Résumé :
    Les War hawks gagnent le toss et décident de partir en attaque avec leur lanceur de folie aux manettes Shocked
    Mais ça cogne mou et d'entrée les Ginbad se siganlent en sortant un ON, affolé on fait déjà intervenir l'apo (surement pas utile vu que de toute façon on a pas l'avantage physique Cool )
    Les Gunbad cognent dur, on essaie de démarquer le blitzer Ag 4 MV 7 pour tenter de prendre de vitesse la défense mais un double skull sanctionne la tentative et le blitzer agile finit blessé par la foule.
    Evil met la pression sur le lanceur qui se fait blitzer à 1 dé mais résiste et derrière un blitzer rate son esquive.
    On blitz à 1 dé le lanceur FO 4 AG4 des bitters qui marque un 3/4 esseulé côté droit et on le met KO Cool et derrière on lance le jeu elfique.
    le lanceur orque saute par dessus son dversaire (oui oui vous avez bien lut Very Happy, trop la classe un lanceur AG5 sauteur ! ) puis esquive et balance une passe parfaite au 3/4 démarqué qui capte et file vers le TD.
    Ratrappé par un blitzer au tour suivant il marque tour 6 après que les War hawks aient perdu un second blitzer.

    Reprise et Evil ne récupère pas son lanceur vedette et 1 ON KO, l'arbitre avance le chrono il ne reste plus que 2 tours à Evil alors que la balle est bottée en fond de terrain.
    Dernier tour tout le monde est marqué et sur le lancer de gob l'atterrissage est raté.

    Seconde mi-temps Evl ne récupère pas ses 2 KO moi je récupère le mien sinon comme j'ai perdu un 3/4 avant la mi-temps j'étais à 10.
    La balle est bottée côté droit et captée par un ON Shocked
    Histoire de le géner on sort le 3/4 qui le protège en l'envoyant à l'hosto et on lui colle un ON stabilité dans mes pattes.
    Ce sera une vraie plaie pour Evil puisque ce dernier résiste à plusieurs blocks sans tomber.
    Néanmoins la balle sear transmise au lanceur remplaçant qui s'était rapproché de son coéquipier.
    Mais il est sonné par un 3/4 des War Hawks et la balle rebondit de l'autre côté de la mélée où un blitzer des Gunbad ka récupère le tour suivant.
    Pour se faire plaquer à sont par un blitzer des War hawks qui capte le cuit et part en contre.
    Malheureusement malgré la relance un ON ne parvient pas à fermer le passage et Evil se reléve pour blitzer et récupérer la balle.
    Après avoir joué avec un ON pendant 2 tours il repique au centre pour se faire sécher par le dernier blitzer des Warhawks sur le terrain.

    Dernier tour et Evil doit tenter la passe longue mais vers un blitzer marqué et la passe foire scellant le résultat.


    Arrow Impression des coachs :
    Une boucherie ces Gunbads, ils ont pas changés.
    Rapidement battus sur les blocks et en infériorité numérique je peux compter sur une ch'tite erreur d'Evil qui a délaissé la défense pour me mettre la pression.
    mais c'est pas payant puisque mon porteur résiste au blitz à 1 dé.
    Ensuite avec un lanceur orque Ag 5 et sauteur ça devient simple de jouer long et de s'enfuir dans la défense désertée !

    Je me dis que je vais souffrir avec 2 blitzers restants mais mon ON stabilité pourrit bien l'attaque d'Evil et me permet de me replacer pour contrer.
    La mélée ne permet pas à Evil de se dégager pour reprendre l'initiative.

    Merci pour le match Evil

    Contenu sponsorisé


    La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs Empty Re: La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:26